Votez
I
II
III
IV
V

Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)

Partagez

[Mi-mars 553] Que devient la glace frappé par la lumière ? [PV : Rowenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi-mars 553] Que devient la glace frappé par la lumière ? [PV : Rowenna] G-bleu0/0[Mi-mars 553] Que devient la glace frappé par la lumière ? [PV : Rowenna] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-mars 553] Que devient la glace frappé par la lumière ? [PV : Rowenna] G-rouge0/0[Mi-mars 553] Que devient la glace frappé par la lumière ? [PV : Rowenna] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-mars 553] Que devient la glace frappé par la lumière ? [PV : Rowenna] G-jaune0/0[Mi-mars 553] Que devient la glace frappé par la lumière ? [PV : Rowenna] V-jaune  (0/0)
Message [Mi-mars 553] Que devient la glace frappé par la lumière ? [PV : Rowenna]   [Mi-mars 553] Que devient la glace frappé par la lumière ? [PV : Rowenna] EmptySam 9 Jan - 16:45
Il n’avait pas été si facile de retrouver les oracles. Mais avec suffisamment de contact, cela avait été possible. Un serviteur s’était présenté à la femme qui avait déjà négocié avec l'un des hommes du Nord. Le serviteur espérait avoir trouvé les bonnes personnes, du moins, s'il semblait avoir réussi à trouver celle qui répondait au nom de Rowenna, les hommes dépêchés par le Grand-prêtre n'avaient pas réussi à mettre la main sur Esmelia.

Une fois sur place, la femme aux cheveux sombre se trouverait face à une grande propriété, n’ayant rien à envié à celle des riches locaux. Entouré d’une longue grille, protégeant la propriété du petit jardin extérieur qui semblait avoir connu des jours meilleurs, comme s’il n’avait pas été entretenu pendant longtemps et qu’on s’y intéressait seulement là. La maison était grande. Un serviteur, portant une livrée noire, viendrait alors lui ouvrir. Puis, il la ménera à l’intérieur de la maison. Un grand hall alors, décoré de meuble d’excellente facture et de quelques tapisseries locales ouvrait ses bras aux oracles. Puis, le serviteur conduira l'oracle dans une grande salle, au sein de laquelle il y avait une très longue table d’un bois sombre, parfaitement vernis, sur laquelle un grand arbre était gravé. Laissant l'oracles seule, le serviteur se retira d’une révérence.

Elle n'eut pas longtemps à attendre, cinq minutes, peut-être un peu moins, avant de voir arriver trois personnes. Trois hommes virent alors se présenter à cette assemblée. Deux des trois vêtus d’armures, lourdes et visiblement peu pratique. L’un était déjà connu des invitées. Du moins de l’une d’elle. Il était le général Surt à la lourde armure de métal couvrant l’intégralité de son corps. L’autre n’avait pas la prestance militaire de son prédécesseur ni du troisième individu. Il se dégageait de lui une impression de malaise et de pourriture étrange. Les colifichets placés çà et là sur son armure, os et diverses reliques, n’en faisaient ni un homme d’art, ni un homme d’arme. Mais celui qui semblait dominer cette délégation un peu plus petit que les deux autres. Un peu sec et ô combien élégant. Une livrée noir et argenté, semblable à celle des serviteurs mais beaucoup plus sophistiqués et précieuses. Ses cheveux de cendres sur un regard perçant venaient parfaite le tableau de celui qui se présenta rapidement, après avoir pris place à la tête de la table, les deux hommes dans son dos.

« - Bien, je vous remercie d’avoir répondu à l’invitation que je vous ai adressé. Je suis le Grand-prêtre d’Asgard, voix des dieux du nord. J'ai également invité Dame Esmelia à cette rencontre, mais les serviteurs que j'ai dépêché n'ont pas été en mesure de la retrouver. Dame Rowenna, vous êtes la bienvenue ici. J’espère que sincèrement que vos affaires vont dans un meilleur sens que le laisse courir la rumeur. Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé aux vôtres et à la tour. »

- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.
[Mi-mars 553] Que devient la glace frappé par la lumière ? [PV : Rowenna] Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-

[Mi-mars 553] Que devient la glace frappé par la lumière ? [PV : Rowenna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1