Votez
I
II
III
IV
V


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 3 - La mort, la récupération, les gains & les limitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
3 - La mort, la récupération, les gains & les limitations G-bleu100/2503 - La mort, la récupération, les gains & les limitations V-bleu  (100/250)
CP:
3 - La mort, la récupération, les gains & les limitations G-rouge1000/10003 - La mort, la récupération, les gains & les limitations V-rouge  (1000/1000)
CC:
3 - La mort, la récupération, les gains & les limitations G-jaune1000/10003 - La mort, la récupération, les gains & les limitations V-jaune  (1000/1000)
Message 3 - La mort, la récupération, les gains & les limitations   3 - La mort, la récupération, les gains & les limitations EmptyVen 15 Jan - 15:49
La mort

Pour commencer, un personnage meurt si son niveau d'HP descend en-dessous de son Seuil de Survie. Chaque personnage dispose de trois « vies ». Chaque mort entraîne des conséquences plus ou moins significatives :
  • Première mort : Le personnage subit un malus technique. Ce malus peut recouvrir plusieurs formes. Le personnage sera en mesure de lever le malus suivant des conditions imposées par le Staff, qui dépendra pour beaucoup des circonstances de la mort.
  • Deuxième mort : Une divinité des enfers impose un pacte avec le chevalier pour lui permettre de revenir ultimement à la vie.

Cette ultime vie consommée, le personnage rencontre la mort finale. Le joueur se doit donc de reroll. À noter qu’un personnage étant passé dans les enfers ne revient pas inchangé. Une aura funeste s’inscrit dans son cosmos, cette dernière devenant plus manifeste chaque fois que le personnage repasse aux enfers, si bien qu’un autre personnage pourra le sentir. Autant dire que de telles plongées dans les profondeurs ronge l’esprit et corrompt la raison, comme de perdre des pièces de soi-même, l'âme semblant s'être un peu désagrégée. Ce dernier aspect RP est laissé à l’appréciation de chacun.

Si un personnage trouve la mort finale (sachant qu'il vous est possible de revenir à la vie deux fois), il garde tous les XP de son précédent personnage pour le nouveau. Il devra réaliser une nouvelle Présentation comme le veut le Règlement.

La Récupération

Une fois le combat terminé, vous récupérez intégralement votre CC et votre CP (hors event ou mission). Vos points de vie, eux, nécessitent de vous reposer.

Vous récupérez la moitié de vos PV par post RP quand il ne s'agit pas de combats. Le perdant devra donc faire deux posts, tandis que le gagnant pourra en avoir un (ou deux également).  A noter que vous pouvez tout à fait retourner vous battre sans avoir fait de post de repos. N'oubliez pas également de préciser à la fin d'un RP que c'est un post de récupération.

Gains d'Expérience pour un Combat

Une fois par mois, si vous avez participé à un combat terminé (dans la limite d'un seul par mois et que vous n'avez pas déserté), vous gagnez 10 XP. Au cours du temps, des Events verront le jour selon les Arcs de la Campagne du Forum. Vous aurez donc la possibilité de gagner des XP en vous inscrivant, chaque Event précisera le gain suivant la nature de l'Event. Concernant les Chroniques, les combats statés y sont interdits. Seuls les combats Full RP y sont autorisés, à la condition que ces derniers n'entrent pas en contradiction avec les événements postérieurs.

Les gains sont à demander dans le Conseil du Staff !

Les limites

  • Vous ne pouvez pas lancer plus d'un combat par semaine.
  • Vous ne pouvez pas être dans deux combats à la fois.
  • Un combat est comptabilisé pour le mois concerné par sa date de fin.


3 - La mort, la récupération, les gains & les limitations 1441488082-signature-essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
3 - La mort, la récupération, les gains & les limitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Chorus :: Praecepta :: Système :: Règles de Combat-
Sauter vers: