Votez
I
II
III
IV
V

Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)

Partagez

[Mi-Mars 553] Sur le départ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
[Mi-Mars 553] Sur le départ [Solo] G-bleu0/0[Mi-Mars 553] Sur le départ [Solo] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Mars 553] Sur le départ [Solo] G-rouge0/0[Mi-Mars 553] Sur le départ [Solo] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Mars 553] Sur le départ [Solo] G-jaune0/0[Mi-Mars 553] Sur le départ [Solo] V-jaune  (0/0)
Message [Mi-Mars 553] Sur le départ [Solo]   [Mi-Mars 553] Sur le départ [Solo] EmptyJeu 21 Jan - 18:58
Un coin bordélique et, surtout, propice aux histoires plus pénibles les unes que les autres. Pas vraiment un endroit pour moi, quoi. Ces délires de politique, ça me dépasse. Plus que ça, ça me passe au-dessus. Pourtant, je me retrouve encore au milieu de toutes ces merdes, merci César. Décidément, je n’attendais pas grand-chose de toi à ce niveau-là, mais tu dépasses toutes mes attentes. La chute est longue, n’est-ce pas ?

Si seulement t’avais fait l’effort de te conformer aux règles, on en serait pas là.
Pas les leurs, mais les nôtres. Cela étant, si tu étais un gars digne de confiance, ça se saurait depuis le temps.

Las, je hausse les épaules machinalement : cette constatation laisse malgré tout un goût amer dans ma bouche. Un bâillement ravalé et je lance une œillade rapide vers Bestiole qui me suit de loin et, finalement s’arrête. C’est quoi son problème à lui aussi ? Décidément, ils se sont filés le mot. D’un signe de la main, je l’intime à s’approcher, mais il refuse et s’allonge sur les dalles de la ruelle déserte. Pour changer.

Une main dans la tignasse pour me gratter la tête ; une grimace offerte. Qu’est-ce que je peux faire de plus ? Dans un soupir, je peste un coup puis me dirige finalement vers lui, pour lui agripper la crinière.

« On s’en va, Bestiole, alors reste pas là ».

T'es borné, tu sais ? Mais bon, je parle à un mur, je sais déjà tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

[Mi-Mars 553] Sur le départ [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1