Votez
I
II
III
IV
V


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [mi mars 553] Une rencontre attendue (Zvezdan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FaenorFaenor

Statistiques
HP:
[mi mars 553] Une rencontre attendue (Zvezdan) G-bleu67/240[mi mars 553] Une rencontre attendue (Zvezdan) V-bleu  (67/240)
CP:
[mi mars 553] Une rencontre attendue (Zvezdan) G-rouge51/330[mi mars 553] Une rencontre attendue (Zvezdan) V-rouge  (51/330)
CC:
[mi mars 553] Une rencontre attendue (Zvezdan) G-jaune60/427[mi mars 553] Une rencontre attendue (Zvezdan) V-jaune  (60/427)
Message [mi mars 553] Une rencontre attendue (Zvezdan)   [mi mars 553] Une rencontre attendue (Zvezdan) EmptyMar 2 Fév - 10:54
Portant une simple tunique en lin, l'ancien Saint entrait dans l'auberge des Berserkers. Les yeux clos, il sentait ici une violence papable, non pas physique mais psychique. C'était comme entrer dans les caves de Constantinople, des légendes au sujet du feu grégeois lui avaient été décrites maintes fois depuis ses voyages dans ce monde. Il s'asseyait tranquillement et commandait de la bière et un peu à manger.

Alors qu'un garde passait à côté de lui, il le prit par le bras et prit la parole.

Allez prévenir le dénommé Zvezdan que Faenor est arrivé.

Simple, efficace. Il n'était pas utile de vraiment s'amuser à prendre des gants. La raison de cette visite était comme un retour dans le temps. Il savait que bien des questions s'étaient posées avec la mort de l'un des cardinaux d'Arès et des réponses pouvaient être données. Du moins Pséma l'avait autorisé en personne, c'était tout ce que l'ancien chevalier d'or de la Vierge avait souhaité depuis sa rencontre avec l'actuel chef des Berserkers d'Arès.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[mi mars 553] Une rencontre attendue (Zvezdan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Camelot :: Haut-Pavé-
Sauter vers: