Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UlrickUlrickArmure :
Epsilon ( Fenrir )
Message [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta   [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta EmptyMer 4 Nov - 9:07
:: Le nouveau Delta

Cela faisait deux ans maintenant qu’Ulrick était présent à Asgard et endossait le rôle de guerrier divin. Il commençait à peine à s’habituer à cette vie, qu’il trouvait légèrement ennuyeuse pour le moment. La passivité n’était pas dans la nature de l’ancien assassin. Le porteur d’Epsilon se demandait combien de temps les guerriers divins et Odin resteraient prisonniers du carcan imposé par le Sanctuaire. Il n’avait pas connu la première guerre, mais il trouvait aberrant d’accepter cette position inférieure. Evidemment Ulrick n’avait aucune idée de la puissance des Saints et n’en avait même jamais rencontré un seul au cours de son existence. Ou alors il ne l’avait guère remarqué. Avant la rencontre avec son prédécesseur, l’homme n’avait rencontré qu’un seul autre utilisateur de cosmos. Parfois depuis son intronisation, il se demandait ce qu’avait pu devenir ce voyageur. Le trajet avait fini par le rendre plus sympathique et plus intéressant, et d’une certaine manière Ulrick avait une dette envers lui. Le genre de chose qu’il détestait tout particulièrement. Son allégeance était encore incertaine par moment, même si il ne se permettrait jamais de trahir Odin derrière son apparente désinvolture à ce sujet. Mais la vie lui avait appris à dissimuler ses véritables intentions et buts pour la mener comme il le souhaitait. Rester une énigme et un mystère était une arme utile de son registre. En tout cas c’est ainsi qu’il concevait les choses pour le moment, l’avenir lui ferait peut-être changer d’avis… ou pas.

Ce jour-là, Ulrick était passé par le château de la prêtresse. Une habitude de sa part pour se tenir informer, et se rappeler aux bons souvenirs de la jeune femme. Par contre, personne ne savait quand il passerait ni à quelle heure. Il restait un être fondamentalement imprévisible. Le porteur d’Epsilon avait alors appris des choses intéressantes. Un nouveau guerrier divin était apparu depuis peu, ce qui confirmait ses dernières sensations à ce sujet. Son prédécesseur avait disparu dans de mystérieuses circonstances avant son arrivée. Son maître d’après ce qu’il savait. Ces informations étaient intéressantes au point d’attirer son attention. Epsilon se mit en quête de ce nouvel arrivant, pour le jauger et se présenter. On ne pouvait pas dire que son entente avec le précédent porteur de Delta était au beau fixe. Il ne fallut que peu de temps au guerrier divin pour retrouver son homologue, qui ne se cachait pas vraiment. Discrètement l’ancien assassin l’observa attentivement avant de se présenter. Dissimuler dans les ombres, son regard perçant étudiait ce nouveau combattant. Une fois qu’il le jugea opportun, Ulrick sortit de sa cachette se doutant parfaitement que ce nouveau guerrier devait déjà avoir senti sa présence depuis quelques secondes.


_ « Alors c’est toi le nouveau guerrier divin de Delta. » Il fit une légère courbette en prononçant les paroles suivantes. « Ulrick, porteur d’Epsilon. »

Il affichait un large sourire amusé et provocateur bien malgré lui, en se penchant ses mèches s’étaient écartées libérant son regard aux teintes jaunâtres. Des pupilles de prédateur comme on lui faisait souvent remarquer. Ulrick se demandait comment allait réagir ce nouvel arrivant et l’observait avec une attention très prononcée. En se redressant ses mèches vinrent se replacer devant ses yeux, et le guerrier divin reprit rapidement son attitude débonnaire abandonnant sa grâce féline. Il était redevenu cet illuminé que l’on décrivait lorsqu’on ne le connaissait pas.

_ « Nous avons quelques points communs si l’on en croit la rumeur. »

Après tout l’un comme l’autre avait tué leur prédécesseur. Même si pour Ulrick, il revendiquait cette action et ne s’en cachait pas. Cela faisait partie du personnage, et puis le combat avait été loyal. Dans la pénombre derrière lui, un loup aux proportions impressionnantes se tenait tout simplement et observait la scène. Si au début Ulrick l’avait pris pour un véritable animal, il fut rapidement évident que ce protecteur et ce guide n’était visible que pour les utilisateurs de cosmos.


" Isn’t it more fun when there’s a lot of danger? "
Présentation lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-bleu220/220[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-bleu  (220/220)
CP:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-rouge240/240[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-rouge  (240/240)
CC:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-jaune305/305[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-jaune  (305/305)
Message Re: [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta   [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta EmptyVen 6 Nov - 11:06
    La vie de château n’était pas plus mal, ça changeait de l’esclavage qu’il avait connu. De l’entraînement particulièrement rude et violent que son maître lui avait fait subir, jusqu’à ce qu’il se venge de cet homme paranoïaque, lui planta un piolet, qui maintenant la garde de l’épée qui porte toujours à la ceinture, dans la gorge. Il avait élu domicile dans les quartiers du château dévoué au guerrier divin, si certaines de ses compagnons préféraient la vie de vagabond, lui, n’était pas de cette sous-race ! Lui, n’était pas un humain comme les autres, il était le fils de Loki et il devait se comportait en tant que tel, pour ne pas faire honte à son père et à son sang.

    Il s’arrangeait le plus souvent, pour le croiser personne. Il n’avait pas encore réellement pris ses marques dans cet environnement et la disparition « subite » de son prédécesseur lui valait encore quelques regards en coin. Mais il n’en avait que faire, il était ce qu’il était, et allait devenir encore bien plus. Il avait les yeux bien placés sur ses objectifs. Les siens propres ainsi que ceux de son camp. Et garder ça dans un coin de son esprit et il était temps pour l’araignée de tisser sa toile et d’attendre que le vilain petit moucheron vienne s’y piéger pour y planter ses crochets et lui injecter le venin qui lui permettra de le dévorer librement.

    Ce jour, il quitta sa chambre, l’épée à la ceinture et vêtu d’une tunique en tissu précieux, reflétant le statut social, non pas qu’il avait, mais ce qu’il méritait, qu’il désirait. N’était-il pas fils d'un dieu après tout ? Arpentant les couloirs du château, tant pour passer le temps que pour retenir et garder en mémoire chacun des recoins de ce dédale de couloirs. Il cherchait avant tout, des passages secrets ou n’importe quelle information qu’il pourrait utiliser à son avantage. Il avait senti les ombres le regarder et le traquer. Voilà qui donnait un peu d’intérêt à sa journée. Dos à la sensation qu’il avait, un sourire carnassier, de prédateur, barra alors son visage.

    Il fut vraiment déçu et triste quand l’ombre se présenta à lui et à défaut d’être une distraction, il s’agissait d’un de ses « compagnons » même si la simple idée de devoir dépendre d’autres personnes que lui le dégoûtait profondément. Mais il devait faire avec tant qu’il n’était pas à sa juste place. Il adopta cependant une figure emplie de surprise quand l’ombre devenu homme se présenta. Il s’agissait du guerrier divin d’epsilon. Asher se trouvait pour le moment dans une situation délicate, il n’avait aucun contrôle sur rien. Aucun réseau et aucun allié. Il fallait qu’il construise tout ça, dans l’ombre et la patience. Ainsi, il lui fallait être agréable avec les autres et gagner sa confiance. Pourquoi ne pas commencer avec lui ?

    Asher fit donc un pas vers le guerrier et lui tendit la main, un immense sourire sur le visage. Mais par un sourire annonçant la mise à mort à venir, non non. Un sourire cordial, sympathique. L’allusion aux rumeurs le fit tiquer, mais il était passé maître dans le contrôle de lui-même et ne montra rien de ce qui se passait dans sa tête.

    « - Asher Dorana, guerrier divin de Delta, ravi de vous rencontrer mon ami. Je me sens bien seul dans ce château ! »

    Puis, prenant une voix mimant la surprise et l’incompréhension, il reprit :

    « - Vous aussi vous avez trouvé votre armure dans la nature ? »


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta Griffi10

Merci Reba ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
UlrickUlrickArmure :
Epsilon ( Fenrir )
Message Re: [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta   [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta EmptyVen 6 Nov - 19:22
:: Le nouveau Delta

Les visites d’Ulrick au château étaient rares, et très souvent extrêmement discrète. A tel point que seuls quelques résidents étaient capables de le sentir. Son ancienne vie ne souhaitait pas se détacher de lui, et il en conservait des réflexes et des attitudes à l’apparence sauvage en adéquation avec son armure d’une certaine manière. Cette fois son intérêt s’était porté sur le nouveau représentant de Delta. Les rumeurs étaient parvenus jusqu’au vagabond. D’après ce qu’il avait pu apprendre, leur méthode d’obtention de leurs armures était similaire. Bien que l’ancien assassin donnait l’impression de pleinement assumer cette réalité, contrairement à son homologue. Ulrick se déplaça furtivement dans le château, profitant des ombres et des recoins. Sa présence n’était pas dissimulée, et cela lui permettait d’analyser les réactions du guerrier divin, de sa proie. Pendant de longues secondes, il hésita à lancer une attaque sur ce nouveau Delta mais se ravisa pour adopter une approche plus directe. Cet homme ne semblait pas pouvoir être impressionné. Cette approche d’Epsilon lui avait valu quelques remontrances et des réactions bien plus vives. Qui se ressemble s’assemble. Il en avait vu des hommes comme lui, et en était un lui-même. Ce genre de personne à arborer des masques de circonstances, et ses yeux trahissaient aussi sûrement qu’une confirmation verbale ses intentions. Ils se ressemblaient sur bien des points selon l’ancien assassin.

Ulrick se présenta dans un geste simple et poli. Pour le moment aucune animosité n’émanait de sa personne et il se contentait d’assouvir sa curiosité et son intérêt. Ils se serrèrent la main fermement, comme si l’un et l’autre tentait de prouver quoi que ce soit. Ou peut-être était-ce simplement un réflexe de son interlocuteur à sa propre poignée de main. Puis Epsilon entra directement dans le vif du sujet, détestant jouer sur les mots et les sous-entendus. Les réponses d’Asher lui soutirèrent un large sourire, et le guerrier divin hésita à se laisser aller jusqu’au fou rire. C’était amusant cette manière de formuler, et pourtant en le voyant en face, Ulrick ne doutait plus de la véracité des rumeurs. Son instinct le trompait peut-être mais il en doutait, et il préférait partir de cette hypothèse. Avec un haussement d’épaule, Ulrick reprit la parole.


_ « Qui sait… On peut le formuler comme ça. Je l’ai trouvé dans la nature, à côté du cadavre de son précédent porteur que je venais de tuer avec ça. » Pendant qu’il parlait, une lame apparut soudainement dans la main de l’assassin pour disparaître en l’espace de quelques secondes. « Un combat provoqué par le pauvre bougre ayant voulu jouer au héros. »

Un sourire étira les lèvres d’Ulrick, et son comportement était à l’opposé des paroles qu’il venait de prononcer. Epsilon était toujours en phase d’observation, et quelque chose lui disait que la réciproque était vraie. Il se demandait ce que pensait l’homme en face de lui. Est-ce que comme certains il douterait de la force de l’assassin compte tenu de son apparence plutôt chétive et de sa taille plus que moyenne. Il reprit alors la parole.

_ « En tout cas enchanté de te rencontrer… Pour l’ami nous verrons plus tard ce qu’il en sera. » Il marqua une pause et regarda autour de lui. « Je te comprends. La plupart des guerriers préfèrent leur refuge à ce château, même si nous utilisons régulièrement nos chambres. Certains sont plus sédentaires que d’autres tout simplement. As-tu eu l’occasion de rencontrer d’autres guerriers divins ou suis-je le premier ? »

C’était une question toute simple pour continuer la conversation. Ils allaient devoir faire connaissance à présent, et se jauger l’un l’autre. Après tout ils seraient peut-être amenés à combattre ensemble. Ulrick se demandait pourquoi il ne revendiquait pas la mort de son prédécesseur. Il n’y avait aucune honte à vaincre un homme en combat et de gagner ses possessions.


" Isn’t it more fun when there’s a lot of danger? "
Présentation lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-bleu220/220[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-bleu  (220/220)
CP:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-rouge240/240[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-rouge  (240/240)
CC:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-jaune305/305[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-jaune  (305/305)
Message Re: [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta   [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta EmptyMar 10 Nov - 17:08
    Ainsi, Asher n’était pas le seul à avoir récupéré l’amure de son prédécesseur sur le cadavre encore chaud de celui qui la portait juste avant. Son cas à lui était légèrement différent. Si visiblement, le combat à mort avait été consenti des deux côtés, il n’avait rien à redire là-dessus. C’était parfaitement convenable dans la société viking. Ce qu’avait Asher était plus proche du meurtre de sang-froid, condamnant son « maître » au déshonneur et le privant de l’accès au Valhalla. Mais c’est une information précieuse que le guerrier de Delta se devait de garder dans le coin de sa tête.

    Si la mort brutale n’était pas si dramatique dans la société nordique, il devait marcher sur des charbons ardents et faire attention à d'éventuels alliés ou partisan de son enseignant. Et le guerrier du loup avait envoyé boulé la formule de politesse de Delta. Il ne voulait pas d’ami, il n’en avait absolument pas besoin. Il avait cependant, une certaine forme de respect pour le guerrier d’epsilon. En effet, ce dernier représentait Fenrir, en quelque sorte, le demi-frère du guerrier de Delta. Il n’avait jamais été aussi proche de son père et de sa famille, mais aussi tellement loin. Il devait à tout pris briller auprès des yeux de ce dernier, et il avait l’ambition pour !

    La vie de château convenait bien à Asher, il était content dans ce dédale de tunnels et il cherchait, arrivé depuis peu, à en percer les secrets. Qu’il s’agisse de couloir dérobé, de gens à avoir dans sa main pour échanger des informations contre n’importe quoi. Il était prêt à absolument tout et avait le temps pour tisser sa toile. Il n’avait encore personne sur le dos, du moins pour le moment, et il ne lui restait plus qu’à s’installer. Se méfier des ombres, il l’avait toujours fait, qu’elle soit au pied des arbres dans la nature sauvage ou sous les tentures du grand château de la grande prêtresse.

    Il allait jouer au jeu du chat et de la souris avec le loup. Et il était sacrément fort à ce petit jeu-là et pour une fois qu’il avait un partenaire capable de tenir la distance, il n’allait pas sans priver. Il fit alors quelques pas en avant, tournant volontaire le dos à son interlocuteur pour se porter à une fenêtre non loin de là et jeter son regard sur l’étendue gelé qui s’étendait à perte de vue. Ses pas avaient été discrets, sans le moindre bruit, ceux d’un prédateur entraîné, un signal qu’il envoyait à son confrère, voir si ce dernier, qui semblait être aussi un tueur expérimenté, serait le repérer.

    « - Vous êtes le premier de mes confrères que j’ai la chance de croisé. Je préfère souvent la tranquillité de mes appartements ou des ailes désertes du château. Je sais que l’un des notres a été envoyé au Sanctuaire en guise de tribut, impôt imposé par notre déshonorante défaite… »

    Il marquait volontairement un temps d’arrêt. Oui, cette défaite, il n’avait rien à voir avec elle, mais il la prenait pour lui. Une insulte à l’honneur de son père et peut-être, était-il là pour la laver et avec ça, s’octroyer la place qui est la sienne au côté du maître des mystères et de la magie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
UlrickUlrickArmure :
Epsilon ( Fenrir )
Message Re: [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta   [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta EmptyJeu 12 Nov - 12:34
:: Le nouveau Delta

Ce n’était pas la première rencontre avec un autre guerrier divin pour Ulrick, et pourtant il était toujours surpris par la disparité existante entre eux. Chacun avait passé et une attitude bien différente. D’ailleurs nul doute que les objectifs et ambitions de chacun différaient grandement. Asher était une rencontre intéressante et pleine de déception par la même occasion. Ulrick avait espéré rencontrer un homme fier de ses origines et de son histoire, mais il avait en face de lui une personne méfiante et calculatrice. Enfin il n’avait aucune preuve mais son comportement lui rappelait celui des princes et politiciens croisés à Constantinople. Des cibles de choix et amusantes généralement. Pour le moment, Epsilon réservait son jugement pour plus tard cherchant à connaître et en apprendre plus sur ce personnage. Son gardien d’énergie semblait ne pas apprécier son interlocuteur, puisque cette fois il restait en retrait au lieu de venir renifler l’autre guerrier divin de plus près. Avec sa franchise usuelle, Ulrick annonça clairement que pour le moment leur relation était une page vierge à définir, et que son statut de guerrier divin ne lui octroyait aucun avantage ni crédit à ses yeux. C’était ainsi qu’il concevait les choses, et son incorporation n’avait rien changé à cela. La seule entorse était d’avoir accepté de travailler en groupe si nécessaire, avec une mauvaise volonté évidente d’ailleurs. La prêtresse s’était montrée adroite lors de leur première rencontre.

Ulrick commençait à avoir un regain d’intérêt pour cette discussion. Asher était intéressante et il se posa alors la question de ses motivations. Il se l’imaginait difficilement en personne croyante cherchant à honorer les Dieux pour leur faire plaisir. Encore une fois rien n’étayait ces hypothèses en dehors de ses propres convictions. D’ailleurs nul doute que son interlocuteur devait déjà se faire une idée du personnage, dont l’attitude débonnaire devait avoir été percée à jour. Instinctivement Asher mettait Ulrick sur ses gardes, comme si il se retrouvait face à un prédateur. Un hochement de tête précéda la réponse verbale d’Epsilon.


_ « Notre déshonorante défaite ne serait pas la formulation choisie… Leur déshonorante défaite. Je n’étais pas présent pour ma part, et n’assumerais aucunement les échecs d’un autre. » Il sourit et s’étira avant d’aller se coller contre une colonne derrière son interlocuteur, qui observait par la fenêtre en lui tournant le dos. « En tout cas pour le moment, j’honore simplement mon accord avec la prêtresse en attendant le moment d’en découdre avec ces Saints. Vous les connaissez peut-être mieux que moi. »

Ulrick avait senti la provocation ou le défi proposé par Asher. Il agissait comme un assassin lui aussi, un tueur d’un autre type que ce qu’il était. L’homme était encore plus fourbe et sournois que lui. Epsilon se contentait d’observer Asher, supprimant sa présence au maximum. Il s’amusait à l’idée que quelqu’un passe par ce couloir. Un serviteur serait surpris en les croisant, dans la mesure où l’un comme l’autre se fondait parfaitement dans le décor lorsqu’il ne parlait pas. Personne ne pouvait sentir leur présence, ni même la menace qu’ils représentaient.

_ « Et par curiosité où vous a-t-on logé ? Dans les anciens appartements de votre prédécesseur ou dans une autre chambre ? » Observant les lieux autour de lui, Ulrick ajouta alors sur un ton plus léger. « Tiens il faudrait peut-être que je demande à nouveau où se trouve ma propre chambre dans ces lieux. J’ai déjà oublié le lieu qu’ils m’ont choisi. »

Ulrick n’avait jamais dormi dans le château, en dehors des premières nuits en tant que guerrier divin. La méfiance lui faisait préférer les lieux isolés, offrant des abris et des issues naturelles. Et puis la confiance n’était pas une chose qu’il donnait facilement. Pour le moment aucun de ses camarades ne bénéficiait de la sienne.


" Isn’t it more fun when there’s a lot of danger? "
Présentation lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-bleu220/220[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-bleu  (220/220)
CP:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-rouge240/240[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-rouge  (240/240)
CC:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-jaune305/305[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-jaune  (305/305)
Message Re: [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta   [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta EmptyDim 15 Nov - 20:06
    Asher balaya d'un revers les propos tenus par son compagnon d'armes. Il n'avait pas envie de rentrer dans un débat idéologie qui en aurait forcément trop appris au loup sur lui. Et il ne voulait surtout pas donner de l'eau au moulin d’epsilon. Il en avait déjà laissé paraître assez en soulignant que cette défaite lui était malgré tout cuisante, pour ses propres raisons certes, mais elle lui était assez dure à encaisser calmement sans rien faire. Se voir réduit à ployer le genou devant Athéna au lieu de Loki avait le don d'irriter au plus au moins Delta, qui avait déjà assez de mal à plier devant Odin comme ça....

    Il agita la tête pour signifier la négative quand Ulrick lui demanda s'il avait connaissance des chevaliers de la déesse de la sagesse. Non, il n'avait pas encore eu cette chance de leur planter la lame qu'il avait à la ceinture dans la gorge. Mais il saurait saisir l'occasion bien assez tôt, préparant lentement mais sûrement son piège pour y faire tomber, non pas seulement ses ennemis, mais aussi ses « amis », dans le seul but de prendre la place qui lui est dû. Celle au côté de son père, celle de dieu parmi les hommes !

    Mais il devait pour ça, attendre et prendre son temps. C'était un jeu d'échecs avec le destin et les dieux, qui se jouaient sur le long terme et qu'il était prêt à tout pour gagner. Chaque étape avait son importance, même cette petite conversation, aux apparences sans importance avec un collègue avait sa place à jouer dans l'échiquier du destin qu'Asher veut renverser. Delta ressenti donc, son regard posé sur le givre et l'étendue infinie de blanc, la présence de son collègue disparaissait à son tour. Il ne fut pas étonné de le voir ainsi jouer sur le terrain dans lequel il avait lui-même fait pencher la conversation.

    Il écouta silencieusement les questions que lui avait posé Ulrick, rigolant même quand ce dernier indiqua qu'il ne se souvenait plus des quartiers qu'on lui avait donnés. Il nota donc dans un coin de tête qu'epsilon était un véritable vagabond qui avait passé un arrangement avec la prêtresse. Une loyauté qui a été acheté peut toujours changer de main pour un prix plus élevé. Une information que Delta garda dans un coin du crâne, il ne connaissait pas encore assez son interlocuteur pour l'intégrer dans ses plans, mais il ferait, si besoin, un bouc émissaire idéal en cas de problème. Et ce n'était pas la première fois qu'il recourrait à ce genre de stratagème après tout.

    Il fit alors volt-face, le visage complètement différent de quand il s'était retourné, passant de celui dont la présence était presque effacée, au noble qui n'avait rien d'un guerrier mais d'un homme qui se consacrait plus aux jeux de Cours et d'esprit qu'aux armes. Il voulait, en faisant ça et malgré les révélations que ça entraînait sur ses capacités propres, voir jusqu'où son adversaire pouvait pousser le petit jeu auquel ils se livraient. Asher était un caméléon sociale, capable de prendre n'importe quel rôle sans le moindre remords et la moindre pression. On avait taillé le diamant brut qu'il était dans ce domaine-là, celui du mensonge et de la manipulation.

    « - Je pourrais vous faire visiter mes appartements si le cœur vous en dit, mais je pense pas que ça vous intéresse vraiment, si vous ne savez même pas où sont les vôtres ! Si jamais vous y tenez, je pourrais vous faire visiter le château, ou simplement négocier avec l'intendant du château la chambre de votre choix ! »

    C'était presque quelqu'un de cordial, de trop cordiale et aimable à ce moment-là. C'est tout juste s'il n'avait pris Ulrick par le bras pour le balader dans tous les coins du château, lui présentant n'importe qui et lui partageant les secrets de tout le monde, le clicher parfait du courtisan. Un véritable assassin doit partout se sentir chez lui et être capable de changer de peau à volonté. Lui en était capable, il voulait savoir donc, comment réagirait epsilon face à ça. Il avait, cependant, toujours un œil sur le loup qui suivait le guerrier divin, il se méfiait de la bête, il pouvait sentir l'aversion qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
UlrickUlrickArmure :
Epsilon ( Fenrir )
Message Re: [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta   [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta EmptyLun 16 Nov - 13:59
:: Le nouveau Delta

La défaite. Contrairement à d’autre, comme Asher, Ulrick ne s’associait pas à celle-ci. C’était les anciens guerriers divins qui avaient failli à leur mission, et il ne se tenait aucunement pour responsable de cet état des choses. Et pourtant il ne se permettait pas pour autant de juger ses prédécesseurs ni leurs capacités. Après tout, Epsilon ne connaissait aucunement la puissance des Saints. Peut-être avaient-ils été trop forts, d’ailleurs ils pouvaient l’être encore aujourd’hui. Son interlocuteur était clairement différent de lui. L’un et l’autre se testaient du point de vue de l’assassin. Asher souhaitait se montrer sous un certain jour, tout comme lui-même d’ailleurs. Les apparences étaient importantes et chacun dissimulait volontairement des choses à l’autre. Ulrick respectait ça et ne tenterait pas de pénétrer les zones d’ombre du guerrier divin de Delta pour le moment en tout cas… et tant que cela ne le mettait pas en danger évidemment. Asher n’avait aucune information supplémentaire sur les chevaliers d’Athéna malheureusement. Epsilon allait devoir patienter encore un moment avant d’en croiser un, et de pouvoir évaluer leur force lui-même. C’était un défi intéressant. Pour le moment évidemment, il attendrait les ordres de la Prêtresse. Leur accord avait été scellé dans ce sens. Il se souvenait encore de sa première entrevue avec la représentante d’Odin.

Finalement Ulrick changea radicalement de sujet. Il préférait ne pas continuer dans des sujets, qui les amèneraient dans des chemins sinueux. Epsilon sentait que les choses ne prendraient pas une bonne tournure si la conversation continuait dans cette direction. Le moment n’était pas encore venu de se confronter à l’autre d’une quelconque manière que ce soit. Les appartements étaient un sujet intéressant et bien plus léger que précédemment. Indirectement Ulrick indiqua sa nature de vagabond, un moyen d’indiquer qu’il serait inutile de le chercher dans ses propres appartements. Une précaution nécessaire à ses yeux. Le guerrier divin ne dormait que rarement dans un lieu connu, et préférait improviser si nécessaire plutôt que de profiter d’un trop grand confort. Le changement d’Asher amusa Epsilon plus qu’il ne le dérangea. L’assassin aurait aimé avoir cette faculté, mais il se contentait d’avoir deux visages. Un effort important pour lui. Le gardien suivait toujours son maître. Le loup restait dans les ombres et son aversion pour Asher était amusante.


_ « Oh pour la visite du château, je vous remercie de votre offre mais j’ai déjà bénéficié de ce privilège. Et j’ai moi-même exploré quelques recoins pour le plaisir. Votre chambre ne présente effectivement aucun intérêt pour moi, et puis attendons de mieux nous connaître avant de pénétrer dans l’intimité de l’un ou de l’autre. » Il marqua une pause et sourit. « Par contre votre dernière proposition m’intéresse beaucoup plus. Ce serait agréable d’avoir un lieu où dormir à l’abri parfois. »

Ulrick avait beaucoup moins d’aisance que son interlocuteur, voire presque aucune, quand il s’agissait de changer de visage. Les actions d’Epsilon étaient plus directes et guerrières. Leurs éducations étaient bien différentes de toute évidence. Asher aurait sûrement quelques subtilités à lui apprendre, et il comptait bien tenter d’acquérir un peu de compétences de son interlocuteur. Finalement il reprit la parole.

_ « Si vous le souhaitez, je pourrais vous faire visiter le Royaume et les environs. »

Un prêté pour un rendu. Ulrick souhaitait n’avoir aucune dette envers Asher. Quelque chose lui disait que cet homme demanderait des remboursements qui ne lui plairaient pas. Evidemment cet avis pouvait être totalement erroné. Pour le moment Epsilon ne savait pas du tout comment aborder son interlocuteur, ni comment le considérer.


" Isn’t it more fun when there’s a lot of danger? "
Présentation lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-bleu220/220[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-bleu  (220/220)
CP:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-rouge240/240[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-rouge  (240/240)
CC:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-jaune305/305[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-jaune  (305/305)
Message Re: [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta   [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta EmptyJeu 19 Nov - 12:06
    Le jeu avec l’autre guerrier divin amusait Asher. Il observait, habillement, s’il avait été capable ou non de planter une lame dans le corps d’epsilon. Oh, il n’en aurait rien fait, même s’il avait repéré une ouverture, disons que c’était une simple habitude qu’il avait prise avec le temps, trouver le moyen de se débarrasser d’un éventuel gêneur. Mais là où la vigilance d’Ulrick semblait plus légère, c’était son étrange compagnon qui y palliait. Il garda donc cette information en tête, s’il voulait se débarrasser tranquillement du loup d’Odin, il devait d’abord se débarrasser de cet étrange animal cosmique et là, et seulement là, il pourrait aviser.

    Toutefois ce n’était qu’un excès de prudence de la part de Dorana et il n’avait aucune raison de tuer le loup, du moins pour le moment, il voyait peut-être même en quoi ce dernier pouvait-lui être utile. Sa loyauté avait déjà été achetée. Et s’il trouvait le bon prix, il pourrait probablement la faire passer sous son giron. Enfin, c’est du moins ce qu’il espérait et ce qu’il avait compris pour le moment de son collègue serviteur de son grand-père en quelque sorte.


    Ainsi, son interlocuteur refusa la visite du château, ce qui soulagea le guerrier divin. Il n’avait vraiment pas envie de pousser l’interaction sociale aussi loin. Il n’était bien que parmi les ombres et dans la solitude, son esprit pour seul compagnon. Il n’avait jamais eu besoin de personne et ce n’est pas aujourd’hui, qu’il avait enfin le pouvoir de prendre sa place au côté de son père, qu’il allait commencer à dépendre d’autre chose que de lui-même ! Par contre, il savait que l’autre guerrier divin refuserait la visite de sa chambre et il n’en fut donc pas surpris, c’était même ce qu’il espérait. Delta était particulièrement doué pour manipuler les apparences et les situations, peut-être même plus que le cosmos.

    Et voir Epsilon répondre par l’affirmative à sa proposition le surprit par contre. Mais comme ses déductions sur les mots prononcés juste avant par son collègue, il restait complètement de marbre, ne laissant rien transparaître, il était déjà doué pour cacher ses émotions et son entraînement n’avait fait qu’améliorer cet aspect de ses talents particuliers. Il poussa donc un grand sourire à ce moment-là, en réponse à l’affirmation de son compagnon.

    « - Avez vous donc une préférence pour l’orientation ou l’aile du château dans lequel vous aimeriez vous retrouver . Ou même de quelqu’un ? Peut-être aussi avec une place pour votre loup, même s’il ne pas être naturel, peut-être agi-il comme un véritable animal ?»

    Là, volontaire il tendait des perches énormes à son compagnon presque trop gosse pour être vrai, mais il fallait parfois savoir donner le change et briser le mythe et la méfiance de quelqu’un. Une nouvelle technique, arborait par Asher, qui, après cette petite réplique, c’était éloigné du guerrier d’epsilon et avait repris sa place face à lui, exprimant tout le calme dont il était capable, et c’était beaucoup. Un être humain normal aurait l’impression de presque parler à une statue ou un cadavre tellement il semblait absent et ailleurs. Mais son esprit marchait à pleine vitesse.

    « - Et bien, ça me semble être un échange équivalent ! J’avoue connaître assez bien les domaines extérieurs du château, mais je peine encore à l’intérieur des terres d’Asgard. Avoir un guide serait fort appréciable ! Si ça ne vous fait pas perdre votre temps bien entendu ! »

    Même si le ton était glacial, c’était la façon habituelle de parler d’Asher, il était vraiment intéressé par l’offre. Son maître l’avait fait vivre en dehors du royaume de son aïeul tout le temps de son entraînement. Jamais il n’avait été introduit par lui ou n’avait eu le droit de visiter le château. Il avait vécu comme un animal dehors, ne retrouvant son humanité que lorsque son maître lui rendait visite pour le soumettre à d’horribles exercices. Il était une araignée capable de tisser une toile, mais il pouvait aussi se changer en loup, capable de traquer et égorger ses proies de ses propres mains… Son maître après tout, avait fait les frais des deux aspects d’Asher qu’il avait lui-même forgé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
UlrickUlrickArmure :
Epsilon ( Fenrir )
Message Re: [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta   [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta EmptyJeu 19 Nov - 19:25
:: Le nouveau Delta

Durant cet entretien, Ulrick se montrait plutôt détendu et plus relaxé qu’au naturel. Après tout Asher était un guerrier divin, et nouvel arrivant. Epsilon l’imaginait difficilement se manifester dès son arrivée. Et puis dans ces circonstances, il devait bien avouer qu’il se reposait pleinement sur son gardien silencieux. C’était une étrange relation qui les liait. Aucune communication verbale n’était possible, et la plupart du temps leurs échanges passaient par des regards et des sensations. Ils étaient liés tout simplement, pour le meilleur et pour le pire. Pourtant Ulrick était persuadé que le jour où il serait jugé indigne de son armure, son protecteur disparaîtrait purement et simplement. Pour le moment c’est dans la décontraction la plus totale qu’il discutait avec Asher. Cet homme lui ressemblait sur de nombreux points tout en étant bien différents sur d’autres. En tout cas il se méfierait de lui, et dut reconnaître l’exactitude des impressions du loup cosmique à ses côtés. Quoi qu’ils se retrouveraient peut-être alliés un jour pour une belle somme d’argent, ou si il éveillait suffisamment son intérêt. Pour le moment ils se testaient et s’observaient comme pour définir clairement leur comportement vis-à-vis de l’autre. C’était amusant comme situation, et rendait cette rencontre passionnante à plus d’un titre. Son jugement attendrait un peu avant d’être définitif sur cet homme, car il cachait des choses de toute évidence.

Ulrick refusa la visite du château, se jugeant suffisamment au point sur ce détail. La chambre était un endroit encore moins intéressant, même si pour se montrer amical et par intérêt, il accepta sa proposition de lui trouver une chambre. Non pas que ce soit d’une absolue nécessité, mais il trouvait cette idée plaisante et réconfortante. Epsilon n’avait jamais eu besoin de chez lui jusqu’à maintenant, et ne comptait pas modifier son comportement dans ce domaine. Cependant un refuge était toujours utile. La réponse d’Asher ne se fit pas attendre. Ulrick afficha un large sourire amusé. Enthousiasme pour la chambre à venir, et amusement quant à son intérêt.


_ « Hum… L’emplacement. Une fenêtre donnant sur les bois serait parfaite, cela me permettrait de rejoindre mon domaine plus rapidement. Des voisins. Aucune préférence… Peut-être la prêtresse, histoire de surveiller mon investissement. » Ulrick lâcha un petit rire et se reprit rapidement. « Plus sérieusement le voisin m’importe peu, et l’isolement aussi. Je ne suis guère difficile. » Il se tourna vers le loup, et soupira. « Quant à notre ami ici présent. Il va et vient selon sa volonté. Il ne compte pas vraiment. »

Ulrick était resté évasif autant par choix que par nécessité. Ses connaissances sur son compagnon étaient bien maigres. Il savait qu’il veillait sur lui et le surveillait en même temps. C’était un excellent gardien et une sentinelle vigilante. Il protégeait Ulrick de certaines attaques parfois, mais restait principalement en retrait. Maintenant son origine était obscure. Etait-il avec l’armure ou la simple manifestation de son cosmos… ou de celui de l’armure. Son regard se reporta sur Asher, et il lui offrit de le guider dans le Royaume. En deux années, le guerrier divin avait eu le temps d’en explorer certains recoins même si il lui restait encore des choses à découvrir.

_ « Oh j’ai beaucoup de temps libre en ce moment. Vous ne me dérangez aucunement, et puis j’ai lancé cette proposition. Je pourrais vous guider sur les terres intérieures dans ce cas, et vous révélez quelques passages intéressants. » Ulrick ne révèlerait pas tous les passages, préférant conserver les plus intéressant et utile pour lui-même. Il reprit. « A vous de me dire quand vous auriez envie de faire ce tour, et ce que vous cherchez à connaître principalement. Je peux autant vous montrer les villages, que les collines et forêts. Les lieux de prédilection des autres guerriers divins, et même le domaine sous votre responsabilité. »

Epsilon couvrait de nombreux domaines, tantôt visiteur amusé et débonnaire tantôt ombre se faufilant au gré de ses envies. Aucun guerrier divin ne pénétrait discrètement sur le territoire d’un autre. Ulrick avait compris que son influence sur son domaine était très grande, et même à cette distance, il sentirait toute présence hostile ou étrangère aussi sûrement que si il la voyait en face de lui. Il se redressa et s’étira avant de humer l’air.

_ « J’ai l’impression que le repas est presque prêt… Je compte sur vous pour la chambre, et vous pouvez me considérer comme étant à votre disposition pour la visite guidée quand vous le souhaitez. »


" Isn’t it more fun when there’s a lot of danger? "
Présentation lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-bleu220/220[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-bleu  (220/220)
CP:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-rouge240/240[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-rouge  (240/240)
CC:
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta G-jaune305/305[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta V-jaune  (305/305)
Message Re: [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta   [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta EmptyVen 20 Nov - 10:11
    Le guerrier de delta mémorisa alors chaque détail des demandes d’Ulrick. Et il nota aussi pour lui qu’il fallait qu’il enquête plus en détail sur la sorte de contrat que le loup et la prêtresse avaient passé. Il était aussi grandement intéressé par cette femme. Il ne l’avait que peu ou pas rencontrer et après tout, c’était elle son adversaire sur le long terme. C’est elle qui servait le dieu qu’Asher voulait faire remplacer par son père. Oh, comme c’était beau dans son esprit, une horde de guerrier surhumain, non pas investi du pouvoir de son ancêtre Odin, mais servant son propre père, Loki le dieu de la discorde, avec comme grand prêtre, le fils du ce dieu maudit, lui !

    Mais les choses étaient loin d’être comme il le voulait et ça serait une lutte sur le long terme, un combat d’une vie qu’il devrait livrer l’humanité entière et au monde. Mais il y était préparé, il avait tout le temps de sa vie et peut-être plus encore pour pouvoir s’en sortir. Enfin, il en revint donc aux informations transmises par epsilon. Rien de particulier, sauf les quelques mots qu’il laissa échappé sur son loup. Et tout un flux d’hypothèse vient donc à l’idée de Dorana. Et il devait vraiment apprendre à se débarrasser de cette créature, il avait l’impression d’avoir trouvé là ce qu’il devinait être le point faiblesse de son collègue. Est-ce que tuer le loup c’était tuer l’armure ou l’homme ? Une piste à creuser et peut-être trouverait-il des informations dans la bibliothèque du château, l’information, c’est l’une des clefs du pouvoir !

    Asher laissa donc échapper une impression de surprise, parfaitement calculé, et malgré tout, honnête. Il ne s’attendait pas à une visite si complète proposée par Ulrick et ça lui enlevait une petite épine du pied. Il aurait après, tout le loisir du monde d’explorer le reste du domaine, mais avoir quelques informations pour commencer lui serait bien utile. Mais surtout de visiter les différents domaines des guerriers divins et leur lieu de vie de prédilection. Il savait les terres glacées du nord gigantesque et aux cadres variés. Et qu’il avait, avec son armure, la charge de la protection d’un domaine de ces mêmes terres glacées… C’était son prédécesseur qui était sensé logiquement lui présenter ce domaine, et disons qu’Asher ne lui en avait pas laissé l’occasion, lui ôtant la vie avant.

    « - Je vais donc faire mon possible pour vous obtenir des appartements à votre convenance. J’accepte aussi avec joie votre visite guidé ! J’en aurais bien besoin et je vous avoue que je ne savais pas trop pas quoi commencer ! Peut-être un tour par mon propre domaine pour débuter serait une bonne ? »

    Il sourit alors à Ulrick, pour lui signifier sa reconnaissance. Il devait reconnaître que malgré son aversion pour ses collègues, ces derniers pouvaient s’avérer utiles. À lui maintenant d’utiliser au mieux leur différente compétence pour servir ses propres objectifs. Puis, il vit bien qu’Ulrick voulait mettre un terme à leur conversation et qu’il était sur ce point, parfaitement d’accord avec lui. Il esquissa donc une petite révérence au loup d’Odin.

    « - Nous serrons donc amenez à nous revoir rapidement je pense mon cher ! Laissez-moi quelques jours et j’aurais vos appartements ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
UlrickUlrickArmure :
Epsilon ( Fenrir )
Message Re: [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta   [ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta EmptyVen 20 Nov - 20:20
:: Le nouveau Delta

Ulrick fut heureux de cette rencontre, et il sentit que les relations avec Asher risquaient d’être amusantes à l’avenir. Il ne doutait pas de le voir le contacter un jour pour lui faire une proposition, et son intérêt concernant celle-ci était déjà éveillé. L’offre devrait être plus intéressante que celle de la Prêtresse pour qu’il l’accepte. Epsilon se dit qu’il en profiterait pour renégocier son arrangement. Et pourtant, malgré ses pensées, le guerrier divin sentait que sa loyauté vacillait de plus en plus. Ses propres intérêts n’étaient plus au centre de tout. Cela n’arrivait pour le moment que par intermittence et dans des circonstances bien précises… Mais il le sentait au plus profond de lui. Ces deux années dans le Royaume l’avait changé et continuait de le changer petit à petit. Pour le moment son attention était portée sur son interlocuteur, et ses intentions étranges et obscures pour le moment. Les guerriers divins étaient éclectiques dans leurs origines et leurs comportements, et le mélange était des plus passionnants. Les combats à venir s’annonçait amusant à défaut d’être intéressante. Les exigences d’Ulrick concernant la chambre étaient très minces. Tout ce qu’il souhaitait dans le fond c’était s’offrir une porte de sortie au cas où ainsi qu’un entrée discrète. Il s’imaginait déjà entrer et sortir par la fenêtre de sa chambre en traversant simplement la forêt. Aucun garde n’était en mesure de le suivre ni même de le repérer à présent. Avant même le développement de son cosmos, c’était déjà un assassin habile mais à présent il était devenu un guerrier redoutable.

Ulrick répondit nonchalamment ne dévoilant que peu d’informations sur son gardien silencieux. Il préférait qu’Asher se lance dans de nombreuses hypothèses. Sa confiance en lui le poussait à ne pas échanger d’hypothèses ou de suppositions concernant cette manifestation d’énergie. Un prédateur reconnait toujours un autre prédateur. Finalement la conversation revint à la proposition d’Epsilon. Il connaissait le domaine d’Asgard plutôt bien pour l’avoir explorer de long et en large depuis son arrivée dans le Royaume. Cela constituait l’une de ses occupations majeures depuis la fin de son entraînement. L’une des parties de l’accord avec la Prêtresse. Un hochement de terre et un sourire accueillirent les paroles d’Asher concernant la chambre. Ainsi donc il allait prochainement jouer les guides et révéler quelques informations sur les autres guerriers divins, glanées au hasard des rencontres et de ses pérégrinations.


_ « Cela me semble être le meilleur choix pour commencer… Je vous guiderais jusqu’à votre domaine. C’est un lieu un peu particulier. »

Une odeur monta des cuisines à ce moment-là, et l’attention déjà vacillante d’Epsilon s’échappa complètement. Ses envies le portaient vers d’autres horizons pour le moment. La faim le tenaillait et l’envie de retrouver la nature aussi. Le château n’était pas un lieu dans lequel il se sentait à l’aise. Bien au contraire. Sa phrase aurait pu être prise comme une invitation, même si dans le fond, il souhaitait vaquer à ses occupations pour le moment. De toute manière la journée était trop avancée pour jouer les guides à cette heure. Asher lui fit une petite révérence, et Ulrick répondit par un mouvement de tête plus maladroit.

_ « Avec plaisir. Je vais rester dans les parages quelques jours. Si vous souhaitez me voir, il vous suffira de vous enfoncer dans les bois à proximité et je viendrais à votre rencontre. »

En réalité, Ulrick allait probablement demander à son gardien de monter la garde. De toute manière, le cosmos de Delta était nettement reconnaissable. Il n’aurait aucun mal à le sentir. Le guerrier divin préférait cette solution. D’un signe de la main, Ulrick s’éloigna dans le couloir suivi par son protecteur. Le loup gigantesque s’arrêta à la hauteur d’Asher et le fixa dans les yeux avant de bondir à la suite d’Epsilon. Ce dernier avait déjà presque atteint les cuisines lorsque l’animal le rattrapa.


" Isn’t it more fun when there’s a lot of danger? "
Présentation lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Mai 550 ] Rencontre avec le nouveau Delta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: