Votez
I
II
III
IV
V


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Teyolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Teyolia G-bleu100/250Teyolia V-bleu  (100/250)
CP:
Teyolia G-rouge1000/1000Teyolia V-rouge  (1000/1000)
CC:
Teyolia G-jaune1000/1000Teyolia V-jaune  (1000/1000)
Message Teyolia   Teyolia EmptySam 6 Fév - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
InvitéEnaël Myokara
Message Re: Teyolia   Teyolia EmptyDim 14 Fév - 19:43
Bonjour !

Je me permets de vous contacter pour vous dire que vous avez interdit aux invités de poster des liens externes... ce qui est très enquiquinant pour les news. Est-il possible de retirer cette entrave ? (panneau d'administration, général, sécurité, cocher 'non' à Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails) Ou doit-on faire un compte expressément ?

En vous remerciant de votre réponse,
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Revenir en haut Aller en bas
RudjekRudjekArmure :
Oracle de Képhri - Patron de la Sculpture

Statistiques
HP:
Teyolia G-bleu1050/1050Teyolia V-bleu  (1050/1050)
CP:
Teyolia G-rouge750/750Teyolia V-rouge  (750/750)
CC:
Teyolia G-jaune1350/1350Teyolia V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Teyolia   Teyolia EmptyDim 14 Fév - 22:17
Bonsoir Enaël!

Il s'agissait d'un oubli de notre part dans les permissions. Toutes nos excuses! C'est modifié. Vous devriez à présent pouvoir poster votre news sans problème.


Teyolia Rudjek12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1872-rudjek-oracle-de-kep
InvitéEnaël Myokara
Message Re: Teyolia   Teyolia EmptyDim 14 Fév - 22:24
Bien le bonjour les amis !
CA Y EST !! Notre première partie d'évènement est terminée ! YOUHOU ! On est super content de venir vous en parler et de teaser... la seconde partie. Un grand merci d'avoir déverrouillé les liens externes !



Teyolia
Me revoilà, cher amiContexte | Espèces | Groupes | Xp & Carac'
parto18.jpg
Fin de l'annexion partie 1 ! Victoire mineure du Chaos.

La position du chaos s'est améliorée grâce au retrait de l'armée de Daruaneela et à la perte du bouclier de Bucol. Cependant, cela s'est équilibré avec le fait qu'ils n'ont pas réussi à empêcher le départ des civils et ni à entraver l'avancée de Kohtar. Laissant ainsi l'issue de la bataille tout à fait incertaine.

En résumé :
Daruaneela, la cité de la paix a perdu le plus d'hommes à cause du piège de Bucol mais aussi au passage des ponts jumeaux. Sans parler du moral des troupes au plus bas suite à la prise d'otages de leur Oracle. A présent, elle se retire militairement de cette guerre, n'apportant qu'un soutien et un lieu de repos pour les Sabgrottois.
Kohtar, la cité guerrière a presque réussi toutes ses missions ! Ils se sentent forts et sont prêts à en découdre !
Le Chaos a eu quelques revers… mais jamais il n'a jamais été si puissant.
L'annexion, la phase 2
Ca y est ! C'est la castagne ! Les cités se sont réinscrites et les membres voulant participer individuellement aussi. Des missions, des contrats et des quêtes ont été lancés eux aussi, permettant d'agir sur l'événement sans pour autant avoir un délai de réponse.

L'Annexion :
Elle est pas belle ma poupée ? La vilénie de Cornélius ainsi que son ingéniosité ont permis de capturer l'essence du pouvoir de la dernière Wahrt, créant ainsi des statues de glace à son effigie, dressées pour se battre contre son ancienne faction. A bas cet outrage ! [3Pj vs 1 conteur]

La meilleure défense c'est l'attaque ! Les troupes de Kohtar sont engagées sur le front forts de leur 3 000 hommes entrainés face à 1 000 chaoteux. Mais malgré le nombre, la malice de leur adversaire et leur appréciation du terrain mettent en péril leur mission. [3Pj vs 1 conteur]

Froide vengeance. Cornélius est là, droit devant eux, bien en évidence. Cet homme avait mis à cran la moitié de Teyolia et a prouvé par ses talents de stratège qu'il maitrisait totalement cette guerre. A présent, il est temps de le tuer… Foi de Dragon ! [3Pj vs 1 conteur]

Le crépuscule des artisans. Kmer, le second du culte du Chaos est là pour attaquer la petite bourgade de face. Malgré le recul de l'armée daruaneelienne, quelques uns ont voulu défendre. C'est le choc frontal. [2Pj vs 1 conteur]

Le cœur et l'esprit. Kmer, le second du culte du Chaos est là pour attaquer la petite bourgade de face. Malgré le recul de l'armée daruaneelienne, quelques uns ont voulu défendre. C'est la négociation entre les grands de ces factions. [2Pj vs 1 conteur]

Le ver était dans le fruit. Et si finalement, tout cela n'était que pour aboutir à ça ? Alors que les troupes de Kohtar défendent Sabgrott, les chaoteux de la ville sanglante se sont tous mis à attaquer la Banque de sang, l'édifice central et mère de cette cité. Car sans sang, comment nourrir tous les Capiens de la ville ?! [3Pj vs 1 conteur]

Contrat :
Il faut aider Bucol ! Ce pauvre petit village n'avait rien demandé et le voilà à feu et à sang… Un millier d'hommes daruaneeliens y sont morts, sans parler des civils et des dommages matériels. Aussitôt, ils demandèrent de l'aide. Et Teyolia y a répondu ! Le contrat qui a débouché sur la réponse de la Citadelle mais aussi des Edenniens qui vont bientôt lancer leur rp.

Trois missions :
Aider les Sabgrottois qui viennent d'arriver à Daruaneela pour trouver un toit et s'habituer à leur résidence de fortune.
Aider les troupes bloquées à Gassap, derrière les ponts jumeaux à présent effondrés.
Kohtar veut les parchemins de feu du culte du Chaos... Allez les récupérer !

Quêtes :
L'Oracle, l'héritier de Daruaneela a proposé sa vie contre 33 otages de sa cité... A présent, il cherche à s'échapper maintenant qu'il sait ses soldats en sécurité.
Parlons en des otages ! Ils ont été regroupés dans une salle de soin en Daruaneela et... au fur et à mesure qu'ils se réveillent, présentent la même rage que le général ! Ils sont infectés, il faut les soigner avant qu'ils ne tuent la cité de l'intérieur !


Nos mises à l'honneur
Eden a subi bien des changements. Tout d'abord, elle n'était qu'un simple village de pêcheur victime de l'Effondrement. Cependant, sa position marécageuse et protégée par des montagnes la rendait essentielle. Rapidement, elle fut transformée en la capitale humaine durant l'ère du Silence : ils la rénovèrent, la parèrent de leur plus belle technologie, allant même à ce qu'elle devienne le symbole de leur supériorité. Cependant, toute cité a des zones d'ombre et un bon nombre de Sydhes -de non Humains- s'étaient infiltrés, attendant leur moment. Lors de la Renaissance, la guerre fut rude et l'Humanité bottée en dehors de leur propre cité : fort symbole pour les Sydhes ! Depuis, c'est une cité tournée autour de la résurrection des Anges, du retour aquatique des Atlantins mais aussi, à l'ablation de la folie moranie. Cependant, rien n'est si simple...
Les espèces jouables : Zéphyr, Morany et Atlantin.

Les Gemmae sont des invocations de la Dame Nature, léguées pour protéger des lieux divins ou majestueux. Il n'y avait aucun plus beau cadeau qu'avoir un de ces gardiens pour sa création. Cependant, ils n'avaient aucun libre arbitre, n'évoluant que pour leur lieu de prédilection... jusqu'à l'ère du Silence où ils durent apprendre ce qu'était de faire des choix : laisser mourir le peuple pour des sanctuaires ou protéger le peuple. Beaucoup devinrent fous, peu réussirent à ouvrir leur conscience... Mais ceux qui y arrivaient entrainaient les autres, créant des Gemmae ouverts et désireux de prendre parti. Ils furent de ceux qui frappèrent fort lors de la Renaissance. Cependant, une fois la guerre gagnée, que faire..?

Un élément naturel hors faune et flore leur est attribué : l’hybridation et sa proportion sont au choix du joueur. Si vous prenez le pouvoir de cet élément, vous pouvez le contrôler et même devenir totalement cet élément, sinon, les proportions et l’élément choisis ne bougent plus au cours du temps (sauf les 100 dernières années). Cette espèce fait entre 1 et 5 mètres de haut. Leur aptitude est la télékinésie.

Cliquez sur le titre pour avoir la petite liste de nos prédéfinis proposés par nos membres. Venez chez nous et soyez immédiatement entourés !

「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden, et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, vitesse, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 33 joueurs confirmés, 25 DCs/TCs 2 non-validés, 16 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 13 989 posts (-2 comptes et 1 054 messages en 6 semaines).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait pas fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

Teyolia 478-6414

discor10.jpg


Bref, on a pas fini de vous en parler… et surtout, on a hâte de savoir ce que ça va donner à la fin ! Teyolia n'aura pas la même tête après ça.
Je vous donne plein de chocolats de St-Valentin car l'amitié est aussi une forme d'amour <3
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teyolia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Asileum :: Area Voluptates :: Partenariat :: Fiches de Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: