Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 DC-Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
DC-Earth G-bleu100/250DC-Earth V-bleu  (100/250)
CP:
DC-Earth G-rouge1000/1000DC-Earth V-rouge  (1000/1000)
CC:
DC-Earth G-jaune1000/1000DC-Earth V-jaune  (1000/1000)
Message DC-Earth   DC-Earth EmptyDim 7 Fév - 21:02

Fiche Partenaire DC-Earth

DC Earth RPG est un Forum de jeu de rôle basé sur le vaste univers des DC Comics et plus particulièrement la Justice League.


Incarnez un ou une valeureux(se) héros(ïne), prêt(e) à se battre pour l'humanité.
Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern, Aquaman, Martian Manhunter, Hawkgirl...

___
___


Un ou une terrible vilain(e), obnubilé(e) par la richesse, la vengeance ou encore le chaos.
Lex Luthor, Le Joker, la sorcière Circé, Captain Cold, Sinestro, Black Manta, Deathstroke, Poison Ivy...

___
___


Un ou une intelligent(e) citoyen(ne) qui saura tirer son épingle du jeu parmi les métas.
Journaliste, policier(e), militaire, politicien(ne)...

___

Imaginez leurs aventures épiques sur la Terre et au delà à travers le temps et l'espace.


Dans cet univers tout est possible : des monstres apocalyptiques détruisent des villes entières, les sorciers de l'ordre et du chaos se font la guerre, les dieux de l'olympe fomentent des complots, des flottes de vaisseaux spatiaux partent à la conquête d'autres planètes, des univers parallèles voient leurs héros devenir des tyrans...

Bien des aventures ont été écrites par auteurs et scénaristes, mais ici c'est vous qui donnez vie à ces personnages !

Les membres non-joueurs passionnés par l'univers comics sont également le bienvenu pour partager et discuter autours de l'univers DC et des comics en général.


Quelques informations :
- Avatars de type comics ou dessins, pas de célébrités.
- Pas besoin d'avoir lu de comics pour jouer ; contexte propre au Forum.
- Des centaines de personnages pouvant être incarnés, pour tous les goûts.
- RP littéraire libre, pas règles complexes. Missions et events régulièrement proposés.
- RP de qualité, conseillé à partir de 15 ans, pas de gore, pas d'érotisme.
- Staff dévoué, ambiance sereine, news et partages fréquents sur la pop culture.
- Partenariats actifs avec d'autres forums et d'autres sites.



80 ans d'aventures Comics !
8 ans d'aventures RP !
Vous aussi participez à cette saga !

DC Earth RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
InvitéStaff DCE
Message Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyLun 1 Mar - 1:01
Bonjour, bonsoir à vous !
Voici nos news du mois de février !
Nous vous souhaitons de bons RPs et une longue liste de membres connectés. Very Happy


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour à toutes et à tous !

DC-Earth a fêté ses 8 ans en novembre et continue son chemin dans la bonne ambiance ! Ses membres débordent de bonnes idées et entretiennent son dynamisme ! Nous sommes fiers de pouvoir arpenter ce chemin, sur lequel se côtoient fun, créativité et satisfaction !

Mais si le forum se porte bien, les personnages, eux, vivent des heures mouvementées par d'innombrables périls…
La Terre est toujours sous la menace de la terrible Alliance Alien, qui se prépare à une seconde et ultime attaque pour asservir une bonne fois pour toute l'entièreté de l'espèce humaine. Mais les héros se sont préparés; ils ne comptent pas laisser passer leur chance de contrer ces sombres desseins. Une équipe est ainsi envoyée sur le front, tandis qu'une autre tente d'user de la Super-Science pour contrecarrer les plans des hauts gradés extra-terrestres. Deux plus petites équipes ont quant à elles pour objectif de sauver le héros des Deux Mondes Adam Strange et de capturer le seigneur Dominator à la tête de toute cette organisation extraterrestre.

Beaucoup de mouvements dans l'Espace, mais aussi dans le Temps lui-même, encore menacé par le très sinistre Chancelier d'Europe Per Degaton. Et comme si tout cela ne suffisait pas, Star City est en proie aux flammes du redoutable démon SABBAC !

Les justiciers ont de quoi faire et les vilains redoublent d'efforts pour atteindre leurs buts, profitant de toutes ces nouvelles crises pour créer encore plus de remous. DC-Earth n'attend plus que vous pour vous permettre de vivre ses aventures !

A bientôt dans un nouveau Daily Planet !


Le Staff de DC-Earth.

A la Une !
38os.png[Invasion] Final Battle
Les protecteurs de la Terre ont repoussé l'assaut des forces extraterrestres, après s'être réuni dans le mythique Hall of Justice, ils lancent leur plan d'attaque contre l'Alliance Alien. Plan d'attaque, car la Terre ne désire pas laisser à ses ennemis le temps de préparer un nouvel assaut. Plusieurs groupes agissent donc chacun de leur côté, dans l'espoir de mettre fin à cette tentative d'invasion venue de l'espace !
Lire la suite p.2-3
bsd2.png[Mission JL] Demon in the Star
Star City, ville d'Oliver Queen et Green Arrow est en danger. Le terrible mafieux infernal SABBAC ravage les rues et menace la sécurité des citoyens. La toute nouvelle Justice League intervient alors pour mettre un terme au danger, au péril de leur vie !
Parviendront-ils à œuvrer au mieux ensemble, et ce malgré l'aide surprise d'un criminel endurci ?
Lire la suite p.4-5

fantas10.jpgTimes's Clock
Per Degaton a ouvert de nombreuses failles temporelles, menaçant la stabilité dans certaines parties de l'Europe... Blue Beetle, accompagné de son ami Booster Gold, se sont lancés dans une mission secrète afin de toutes les fermer. Mais ils sont pris en chasse par les Inspecteurs temporels du Chancelier... N'ayant eu d'autres choix que d'appeler à l'aide, de valeureux héros vont-ils parvenir à le retrouver à travers la faille de Venise, propulsée au 12ème siècle ? Qui d'autre, de plus ou moins bien intentionné, recevra ce message ?
Lire la suite p.6-7
8wei.pngMieux vaut demander pardon que permission
Être parent n'est pas une chose aisée. Surtout quand on est Lois Lane, journaliste de renom, femme de Superman et mère de Superboy. Le petit Jon Kent revient d'ailleurs d'une aventure traumatisante en Europe, et il a grand besoin de parler à sa maman. Maman qui ne va bien sûr pas se priver de le réconforter... et de le gronder !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
qogb.jpghi3v.jpgtcpw.jpgnwoj.pngzl0o.jpghgbc.jpg
Jimmy
Olsen
Starfire
Red
Hood
Iris West
Flash
Giganta

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 66 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existence ininterrompues et plus de 122.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Barda !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté sont là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
sjwh.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
InvitéStaff DCE
Message Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyDim 4 Avr - 3:20
Bonsoir à tous !
Voici nos news du mois de mars !
Que vos aventures perdurent longtemps ! Very Happy


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans ce Daily Planet placé sous le signe des menaces de l'ombre !

En effet, depuis plusieurs RPs déjà, de nouvelles figures du mal émergent peu à peu, certaines encore timides, d'autres déjà pleinement destructrices. Sombres sont les temps qui s'annoncent, et il faudra toute la force des héros pour protéger le monde.

Apokolips s'immisce de nouveau dans les affaires terrestres par le biais du néfaste Glorious Godfrey: le couple Power Girl/Blue Beetle est balloté par les machinations de ce maître de la communication, et souffre déjà de ses complots.

Le monde de la magie s'agite, avec l'assaut cataclysmique de Sabbac, les expériences abominables d'Anton Arcane au service de la toute-puissance chancellerie degatonienne et le phare toujours en ruines qu'est le Rocher de l'Eternité.

Mais le plus terrible reste peut-être la découverte d'un mal encore plus grand, qui se dévoile peu à peu au fil des crises... l'existence d'un Multivers inversé... coincé dans un cycle de destruction sans fin... un Multivers Sombre.

Nous vous invitons à venir mener toutes ces futures aventures à nos côtés, pour protéger le monde du chaos... ou l'y pousser.

Bien à vous, chers lecteurs !

Le Staff de DC-Earth

A la Une !
2aof.pngUne nouvelle ère glaciale
...
Par une sombre nuit de Gotham, deux chauves-souris enquêtent. Ce ne serait pas exceptionnel si ces chauves-souris n'étaient pas un père et sa fille venue d'un autre monde. D'une autre dimension. Bruce et Helena Wayne donc sont sur la piste de Mister Freeze, le super-vilain étant soupçonné d'avoir assassiné Joshua Smith, membre d'un projet tournant autour de Nora Fries... Ce qui pourrait avoir fortement déplût au super-criminel. Mais une surprise attend notre duo de chiroptère lors de leur enquête !
Lire la suite p.2-3
8esn.pngHéritage maudit
Un nom est murmuré entre les initiés. Parmi ceux qui l'ont connu, Richard Dragon est un homme que l'on oublie pas. Ses ennemis diront qu'il est redoutable, ses alliés s'inclineront avec respect à l'évocation de ce maître en Art Martial. Un art tout particulier dnas le domaine du combat mais qui est pourtant pratiqué par certaine personne dont Lady Shiva, connue pour être une assassin se glissant aisément dans les ombres de Gotham City. Dragon et Shiva se sont connus... Mais que va donner une nouvelle rencontre ?
Lire la suite p.4-5

h2cf.png[Mexique] Un vautour à mettre en cage
Durant l'Année du Mal, le Docteur Polaris s'est emparé du Mexique sans que personne n'intervienne pour le sauver. Après s'être débarrassé de Lex Luthor, certains héros américains ont désormais pour objectif la protection et si possible le sauvetage de l'Europe du joug de Degaton. Comme en 40 comme dirait l'autre, bien que l'Amérique ne soit entrée en guerre qu'en 1941. Alors que la plupart des regards sont tournés vers le Vieux Continent, les Etats-Unis envoient secrètement les Birds of Preys au secours de son voisin du sud.
Le plan ? S'introduire dans la base même du Docteur Polaris, et le mettre hors d'état de nuire !
Lire la suite p.6-7
98gh.pngA Kord et à cris
Une chose est certaine : Si une journée commence mal, dites-vous qu'elle peut souvent être pire.
C'est ce qu'à dû penser Power Girl ou plutôt Karen Starr, puisque la jeune femme a perdu son identité secrète, peu de temps après le passage de la loi du recensement. Cette loi étant récemment abolie, Karen est toutefois confrontée à un ennemi coriace qui souhaite ardement s'en prendre à sa vie à la fois héroïque et civile... Son nom ? Glorious Godfrey. Un des élites de Darkseid, agissant avec un pouvoir qui influence les gens.
Aujourd'hui, sa cible est l'ami et amant de Karen, Ted Kord. Le plan de Glorious est en place... et personne ne s'attend à ce qu'il frappe aussi fort sur Kord Industrie...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
0q6l.jpgkmi0.jpgt8aa.jpglu19.jpg9i84.jpgsrad.jpg
Lightray
Big
Barda
Mister
Miracle
Granny
Goodness
Kanto
Grail

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 76 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existences ininterrompues et plus de 124.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Wotan !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté sont là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
sjwh.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
InvitéStaff DCE
Message Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyVen 30 Avr - 1:12
Bonsoir à tous !
Voici nos news du mois d'avril !

Bon jeu à vous ! Very Happy


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue sur ce nouveau Daily Planet !

Le printemps et les beaux jours approchent et nous espérons qu'ils garderont ce grand soleil !

DC Earth continue son chemin grâce à ses membres qui l'enrichissent avec toujours plus d'intrigues, toutes très variées !

Il existe de nombreux groupes RP, tel que celui de la célèbre Justice League qui a combattu récemment un puissant démon du nom de Sabbac ou encore des groupes plus petits mais pas moins efficaces : Les Birds of Prey, une équipe de justicières (et un justicier !), qui sont mandatées par le Président pour s'attaquer à l'une des têtes pensantes du très tristement célèbre groupe de super-vilains : la Secret Society of Evil.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de voir naître un nouveau groupe, aux concepts innovants, portant le nom de Justice Academy !

DC-Earth 81r0

Cette équipe mais aussi cette école accueille des jeunes héros pour leurs enseigner des cours comme l'Histoire, la Science et bien d'autres choses comme les Art Martiaux et Occultes ! Tout ce qu'il faut pour préparer des justiciers en herbe !

La nouvelle génération se prépare à affronter bien des dangers, alors que ceux qui les précèdent sont aussi sur le front. Quelque chose arrive dans leur monde, dans leur "Univers"... Une ombre approche et se heurte aux parois même du Multivers.

Mais bien plus proche, les conflits en Europe continuent de secouer le monde entier. Cependant, la Chancellerie a beaucoup d'ennemis parmi les héros et les vilains de la planète, qui s'unissent pour effectuer des missions, visant à faire chuter l'Empire de Degaton.

Merci à tous ceux qui nous lisent et qui nous suivent même de loin ! Encore merci à tous nos chers membres pour nous procurer autant de plaisir à la lecture et au jeu !
Et ceux qui ne nous connaissent pas encore, n'hésitez pas à passer nous voir en tant que joueur, pour le RP, mais aussi pour le HRP !

A bientôt pour le prochain Daily Planet !


Le Staff de DC-Earth

A la Une !
zqde.pngLa reconstruction du Rocher d'Eternité
Le Rocher d'Eternité est brisé depuis de longs mois déjà. Les forces des ténèbres s'amassent aux pieds de sa flamme vacillante. Des ténèbres, oui, mais aussi des gardiens, des héros qui se dévouent ce jour, au cœur de la mystique Nanda Parbat, à protéger le rituel visant à réunir ce qui a été séparé. Face au mal rampant et à ses sombres desseins, Sandman, Beast Boy, Shazam, isis, Cassandra Cain, Lady Shiva, Richard Dragon et Slade Wilson s'unissent, et luttent de concert !

Lire la suite p.2-3
qs05.pngD pour Démiurge
Power Girl, la cousine d'une autre Terre de Superman, décide de prendre part au conflit européen... Pas par pur altruisme, mais bien pour avancer vers ses propres objectifs. Qui coïncident au moins temporairement avec ceux d'autres héros ayant pris part à un moment ou un autre dans la lutte contre Per Degaton. Lancé à la rescousse de T.O. Morrow, le groupe d'infiltration risque fort de se retrouver confronter à diverses embrouilles temporelles... et a quelque chose déclenché par le mystérieux M pour lequel Morrow travaillait.

Lire la suite p.4-5

ep5e.pngUn Luchador à Gotham
Alors que le Batman vit une période sombre et difficile... Enfin plus que d'habitude à Gotham, un ancien ennemi refait surface. Celui qui lui brisa la colonne vertébrale jadis. L'une des seules personnes à pouvoir dire qu'il a poussé l'homme chauve-souris à la retraite, bien qu'elle fut temporaire. Les deux ennemis semblent capable de trouver un accord afin de résoudre l'énigme autour d'un meurtre occulté depuis un bon moment déjà.
Le meurtre du Joker.

Lire la suite p.6-7
a6gd.pngDîner thématique
Planet Krypton.
Non, il ne s'agit pas de la patrie perdue de Superman et des quelques Kryptoniens errant toujours dans le cosmos, mais d'un restaurant où les supers-héros sont réduits à une pure image marketing. C'est là qu'une Karen Starr bien énervée se retrouve approchée par Steve Trevor, envoyé par Madame Waller afin que la Kryptonienne amène la femme de Black Adam auprès de la femme politique. Et comme par hasard, Isis se trouve également dans ce restaurant. Cela devrait être facile... Hélas, les sbires de Degaton sont également sur le coup. Deux Power Girls vont devoir s'affronter afin de mettre la main sur une épouse à peine revenue à la vie qui désirait seulement prendre son repas.
Mais la politique ne se soucie guère des désidératas des autres.

Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
9hx4.pngm9j7.jpgqqn0.jpg0ej6.jpgpg4w.jpgzcbs.jpg
Aqualad
Crush
Robin
Punchline
Brother
Blood
Ravager

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 76 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existences ininterrompues et plus de 124.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Reverse-Flash/Eobard !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté sont là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
sjwh.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
InvitéStaff DCE
Message Re: DC-Earth   DC-Earth EmptyVen 4 Juin - 9:14
Bonjour, cher partenaire !
Je vous présente aujourd'hui nos news du mois de mai. Smile

En espérant que la lecture vous plaira, bon jeu à vous !


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce nouveau Daily Planet.

L'été approche, les beaux jours avec !

Nous tenons dans ce DP à remercier notre cher Garfield, qui laisse ses responsabilités de Staff pour retrouver le plaisir du jeu simple en tant que membre-joueur. Merci pour tout le temps donné au forum et d'avoir fait parti de cette équipe Smile

Le soleil montre le bout de son nez et le forum bouge beaucoup ! Sur DC-Earth, nos RPgistes ne cessent pas de nous apporter bons nombres de contenus !

Nous vous avons parlé de la Justice Academy, tout nouveau groupe RP où nos jeunes Super-héros luttent contre la menace des Omega Titans ! Vont-ils y parvenir avec l'aide de leurs professeurs et tuteurs ?

Un autre groupe RP sort des limbes, reformant une toute nouvelle équipe avec la volonté de voguer sur les menaces surnaturelles et magiques ... !

DC-Earth 15110910

Le Shadow Pact refait surface avec l'apparition mystérieuse du Phantom Stranger, qui rassemble des personnes extraordinaires et en lien avec le monde magique pour faire face... à beaucoup d'ennemis puissants.

Nous sommes ravis et impatient de pouvoir lire les nouvelles intrigues en place !

Si vous voulez faire partis d'une ou de toutes ces aventures (gourmands ! Very Happy ), n'hésitez pas à rejoindre notre communauté de connaisseurs et de débutants, car nulle besoin de bien connaître le monde de DC pour jouer parmi nous !

A bientôt pour une nouvelle édition du Daily Planet !


Le Staff de DC-Earth

A la Une !
black-11.pngMr. James & Mrs. Zechlin
Que la vie de héros et de vilain est difficile...
Derek James est Sideways. Lori Zechlin est Black Alice. Rien n'aurait dû les rapprocher, et pourtant... Après plusieurs semaines de textos, étalées sur plusieurs mois, l'impensable se produit: ils se donnent rendez-vous dans une petite pizzeria new-yorkaise, le 4F, pour un date qui promet d'être explosif !

Lire la suite p.2-3
lady_b10.pngLa racine du mal
Quand une jeune femme rousse répand le chaos en contrôlant les plantes, tous les regards se tournent bien sûr vers la très célèbre éco-terroriste Poison Ivy. Il s'avère pourtant que cette fois-ci, elle n'y est pour rien. La détective de choc Zinda Blake, dit Blackhawk, se lance donc à la poursuite de cette autre maîtresse de la nature, en compagnie de Pamela, qui en fait une affaire personnelle.

Lire la suite p.4-5

dc-com10.pngFinders Keepers
Lorsqu’une amazone s’auto-proclamant Wonder Woman pointe son nez à Gotham City, le Chevalier Noir n’est jamais bien loin. Après l’avoir attiré vers elle, Yara Flor compte bien se confronter à la légende. Tout deux sont des protecteurs de la veuve et de l’orphelin mais leurs idéaux divergent rapidement et les esprits s’échauffent

Lire la suite p.6-7
sketch10.pngCollateral Damage
Jessica Cruz ne donne plus de signe de vie depuis plusieurs jours. Ray Palmer, Hal Jordan et Karen Starr partent à la rencontre des Dominateurs. Le leader cherche à récupérer sa flotte armée que Ray Palmer possède, miniaturiser dans une valise. L’ancien Atom est prêt à tout pour venir en aide à sa femme qui, d’après le prisonnier alien, semble courir un grand danger.

Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
gzonzo10.jpgsinest10.jpgcheeta10.jpggorill10.jpgra_s10.jpgblack_10.jpg
Général Zod
Sinestro
Cheetah
Gorilla Grodd
Ra's al Ghul
Black Manta

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 70 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existences ininterrompues et plus de 125.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Iris West !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté sont là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
sjwh2210.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
 
DC-Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Asileum :: Area Voluptates :: Partenariat :: Fiches de Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: