Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD
 
Partagez
 

 Courir vite, mais sur de courtes distances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Courir vite, mais sur de courtes distances G-bleu1500/1500Courir vite, mais sur de courtes distances V-bleu  (1500/1500)
CP:
Courir vite, mais sur de courtes distances G-rouge750/750Courir vite, mais sur de courtes distances V-rouge  (750/750)
CC:
Courir vite, mais sur de courtes distances G-jaune1800/1800Courir vite, mais sur de courtes distances V-jaune  (1800/1800)
Message Courir vite, mais sur de courtes distances   Courir vite, mais sur de courtes distances EmptyMer 10 Fév - 14:53
Bonjour à tous !

L’équipe aimerait faire un petit point sur l’organisation à venir des RP. En effet, depuis la réouverture du forum (et même au cours de la V1 pour ceux qui s’en rappellent), si le Staff s’est coupé en quatre pour éviter que des joueurs soient bloqués sur des dossiers importants, force est de constater que plusieurs fois, l’objectif n’a pas été tenu. La conséquence en a été des ralentissements à gauche à droite pouvant en certains cas empêcher des joueurs d’avancer dans leur chronologie. De cela, nous nous en excusons. Ceci dit, nous comptons sur vous pour comprendre que l’équipe est constituée de bénévoles venant aussi trouver sur AoG un espace de loisir et de détente, dont l’IRL parfois compliquée peut nuire à l’activité générale.

Parce qu’en quelques années d’expérience avec vous, nous avons tiré quelques menues leçons (certains membres dans le Staff ne sont pas allés à l’école, donc ça leur a pris du temps pour le réaliser) : en outre, qu’un Staff qui tourne à plein régime sur plusieurs dossiers à la fois avec le niveau d’exigence que le forum peut demander via ses dix millions de PNJs est un Staff qui ne dure pas longtemps et effleure en bout de ligne le burn-out. Nous ne voulons pas que l’expérience soit courte, entendez-le bien. Pour cette raison, nous avons décidé de favoriser l’outil HRP de notre côté, en nous servant davantage des zones privées dans chaque faction, notamment. De même, si nous jugeons qu’un RP avec un PNJ n’apporte pas grand-chose à être entretenu sur le style direct, nous hésiterons moins à passer au style indirect afin d’accélérer les choses.

Le but pour nous, c’est de débloquer plus facilement les dossiers qui pourraient traîner à gauche à droite. En d’autres termes, de redonner du tonus à l’activité générale. Dans ce plan de réorganisation, vous serez en première ligne. En effet, avec le placement de l’aspect PNJ en arrière-plan via les messages HRP, les PJs seront replacés au centre du forum, et il sera attendu de vous que vous preniez en main l’activité de vos factions respectives en dessinant vos propres projets, en racontant vos propres histoires, en tissant vos propres relations entre PJs. De fait, un PJ qui se tournera vers les PJs ne sera pas moins valorisé qu’un PJ se tournant vers les PNJs. Nous allons de notre côté plus travailler sur le cadre afin de vous aider à faire vivre le forum entre vous.

Bien sûr, cela ne nous dispensera pas de faire vivre la trame à notre niveau pour que vous ne tourniez pas à vide. Chaque faction a notamment une intrigue qui lui est propre, avec des changements à venir qui pourraient bien être fondamentaux dans certains cas. Seulement, ces changements ne sauraient se réaliser sans des PJs pour faire vivre les différents cadres que nous entendons construire avec vous. À ce titre, n’hésitez pas à vous servir des différentes zones de faction HRP pour poser les questions propres auxdites intrigues ou à l’organisation du camp, ainsi qu’à proposer des plans d’action afin de donner des coups de pied dans la fourmilière. Ces messages auront plus de visibilité sur le forum que dans le flot des discussions Discord.

Vous êtes acteurs de vos destinées, et non pas spectateurs, songez-y Wink.

L’équipe AoG.


Merci pour l'avatar Gawa !
Courir vite, mais sur de courtes distances Morrig12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
 
Courir vite, mais sur de courtes distances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: News et Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: