Votez
I
II
III
IV
V

Avril 553 AD (Jusqu'au 5 mai 2021)

Partagez

Python est dans la place °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PythonPythonArmure :
...

Statistiques
HP:
Python est dans la place °° G-bleu0/0Python est dans la place °° V-bleu  (0/0)
CP:
Python est dans la place °° G-rouge0/0Python est dans la place °° V-rouge  (0/0)
CC:
Python est dans la place °° G-jaune0/0Python est dans la place °° V-jaune  (0/0)
Message Python est dans la place °°   Python est dans la place °° EmptyLun 15 Fév - 18:28
Hello ! J'aimerai faire quelques RP en Chronique.

Hésitez pas, c'est assez libre
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Python est dans la place °° G-bleu1500/1500Python est dans la place °° V-bleu  (1500/1500)
CP:
Python est dans la place °° G-rouge900/900Python est dans la place °° V-rouge  (900/900)
CC:
Python est dans la place °° G-jaune1500/1500Python est dans la place °° V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Python est dans la place °°   Python est dans la place °° EmptyMar 16 Fév - 14:12
Une fois celui avec Tumaini achevé, je suis disponible, que ce soit avec mon pirate alcoolique ou le maudit Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t813-endymion-general-du-dr
PythonPythonArmure :
...

Statistiques
HP:
Python est dans la place °° G-bleu0/0Python est dans la place °° V-bleu  (0/0)
CP:
Python est dans la place °° G-rouge0/0Python est dans la place °° V-rouge  (0/0)
CC:
Python est dans la place °° G-jaune0/0Python est dans la place °° V-jaune  (0/0)
Message Re: Python est dans la place °°   Python est dans la place °° EmptyMer 17 Fév - 18:58
Voire les deux °°

je finis un RP important là et serais dispo ^^

Python est dans la place °°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1