Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 [Début mars 553] Ça va faire mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-bleu1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-rouge1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-jaune1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-jaune  (1050/1050)
Message [Début mars 553] Ça va faire mal !   [Début mars 553] Ça va faire mal ! EmptyLun 1 Mar - 13:18
Les choses se gâtaient, il ne fallut pas longtemps pour que Kaleb soit mis en danger, Trois individus portant des colliers d'argent émanant un cosmos étrange, ses colliers servaient apparemment de laisse, quelqu'un les utilisait. Dans sa cachette Xanathos voyait deux ombres et une famme complétement folle. Le combat commençait pour le chevalier d'or face à une furie. Ikl entendit les bruits d'un autre combat celui de Argus, des lames brillèrent dans l'obscurité pour atteindre son adversaire. Xanathos n'attendit pas un instant de plus et surgit derrière le troisième opposant qui cherchait sa cible en vain. Plusieurs coups de poing d'une force des plus violentes frappèrent l'ombre de part en part, le solitaire s'acharnait profitant de son avantage et son adversaire était rué de coups les plus meurtrier autant les uns que les autres. L'ancienne Carène trouva ça jouissif, il ne s'était plus battu depuis des lustres et cela datait de bien avant sa cure chez Narsès. En effet, l'ancien silver avait été un spécialiste des combats de rue à Rome c'était son gagne pain et il avait hérité de l'expérience de combats sans cosmos ou avec selon l'état mental de ce dernier, il préférait sans ça mettait un peu de piment et avec il déclassait ses opposants et c'est à cause de cela aussi qu'il ne l'utilisait que très rarement en tous cas quand il n'était pas bourré. Là il n'hésita pas à utiliser sa puissance car son adversaire paraissait pouvoir utiliser son cosmos et tout en souriant il dit alors:

" Fiouh ! Ça fait du bien ! "


Poussant d'un coup de pied et ce toujours dans le dos pour en finir, son adversaire fut propulser en avant, il heurta ainsi des chariots et autres tonneaux qui éclatèrent sous la puissance de l'impact. C'est à cette instant précis que le ténébreux concentra son cosmos. Une aura orangée l'entourait faisant apparaitre le visage de l'ancien saint hors de sa capuche qui s'enleva. Le bas de son manteau montait sous l'effet de l'augmentation cosmique. Les iris de l'ancien saint se colorèrent d'orangée, un rictus apparut sur son visage et il n'attendit pas que son adversaire réagisse.

" PHOENIX CLAWS ! "


Il arme son poing à sa taille, une sphère de même couleur que son aura apparut et il la lança en direction de son adversaire. La sphère s'ouvrit et une multitude de rayons oranges entourèrent et frappèrent sa victime ne s'arrêtant pas empêchant ainsi l'ombre de se mouvoir convenablement de la poussière et quelques pierre étaient éjectées, les rayons creusant des trainées dans la terre sèche. Xanathos ne s'était même pas rendu compte du nom de l'attaque qu'il avait lancé comme si cela avait été fait de manière naturel. Il regardait son ennemi par terre, cosmos dehors et poings fermés. il ne lui parla pas et ne se présenta même pas. Il attendit une réaction de celui qu'il combattait mais il était certain que le chevalier même sans armure ne la laisserait pas gagner si facilement.






[Début mars 553] Ça va faire mal ! Xanasi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de En ligne
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Début mars 553] Ça va faire mal !   [Début mars 553] Ça va faire mal ! EmptyLun 1 Mar - 15:07
Il était resté en retrait alors que les autres esclaves s’étaient jetés dans la mêlée. Après tout, il devait rester quelqu’un en plus, une ombre supplémentaire à affronter et ce combat serait le sien. Il espérait ne pas avoir trop longtemps à attendre car l’adrénaline dans son sang l’excitait de plus en plus et la chair couvrant les immondes cicatrices sur son visage commençait elle aussi, à bouger en rythme avec les pulsations cardiaques frénétique de Paulo. Il ne le vit pas venir et les premiers coups vinrent le frapper avec violence, pourtant, celui qui les avaient porter pourrait sentir deux choses. Premièrement, bien qu’il n’eût pas d’armure sur le dos, son corps semblait protégé par une forme étrange de protection. De l’autre, la peau de cet homme et sûrement ses os étaient bien plus renforcé que pour un individu normal. Ainsi, il ne peut vraiment réagir à l’attaque cosmique qui suivit et se releva doucement mais sûrement des débris qui c’était amassé sur lui. Un sourire mauvais sur le visage il fit volt-face vers Xanathos qui pourrait alors enfin contempler le visage de son adversaire :



« - Oh, je te reconnais toi ! Tu étais avec le maître ! Pourquoi es-ce que tu nous cognes dessus connard ? Arrête ton char et va défoncer le chevalier d’or et la pouffiasse ! À moins que… oui, t’as changé de camp, comme un rat qui a senti le bateau coulé ? Tssss, sac à merde, après que le maître ait fait tant pour toi ! »

Les plaques de chairs s’agitent sur son visage, comme s’il s’agissait de vers grouillant sur sa peau ou bien de sa peau elle-même doté d’une conscience propre. Mais il ne se démonte pas et sort l’épée qu’il avait dans son dos. Cette dernière, non pas faite de métal, semble être faite de… sa peau ? Et doté de la même vie que celle de l’homme qui fait face à Xanathos. Alors c’est à son tour de se défendre et il frappe l’air de son arme, envoyant des sortes de lame d’air vivante droit vers le chevalier d’Athéna. Puis, dans le même mouvement, vient planter son arme dans le sol et de sous la terre, viendra son attaque suivante. Des tentacules de chair viendront s’écraser et fouetter le futur phénix. Ce dernier devra faire preuve de volonté et plus que jamais, faire briller sa flamme s’il veut survivre à cet affrontement. Après tout, n’est-il pas là pour montrer sa fidélité envers la déesse. Mais… il serait si facile de retourner auprès de ses premiers alliés pour s’éviter cette épreuve !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-bleu1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-rouge1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-jaune1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début mars 553] Ça va faire mal !   [Début mars 553] Ça va faire mal ! EmptyMar 2 Mar - 11:49
A sa grande surprise, l'ombre avait plutôt bien résisté à l'assaut de Xanathos et dans un sens il espérait un tel revirement de situation, un combat trop facile lui aurait déplu. Restant de marbre, il put voir toute la laideur sur le visage qui apparaissait devant lui, des plaques de peau sur son visage, c'était vraiment ça. Ce qui surprenait le solitaire c'est qu'il l'avait reconnu. Etait-ce un soldat qui travaiellait à Rowenna et l'aurait croisé lorsqu'il portait l'armure d'argent de la Carène ? C'était tout à fait probable. Néanmoins, Xanathos ne s'en souvenait pas. L'homme en face de lui lui parla très mal, l'insultant lui demandant pourquoi il n'était pas resté sous les ordres de Narsès ayant préféré Athéna. L'ex saint pouffa de rire et voulut lui répondre mais malheureusement il n'en eut pas le temps, son adversaire était déjà en face de lui prêt à l'attaquer. Les plaques de chair s'agitaient sur son visage et il sortit un épée de derrière son dos. L'ex Carène n'avait pourtant pas senti de métal quand il lui avait labouré le corps de ses coups, non rien de tout ça l'épée était faite de peau ! Son ennemi lacéra l'air de son épée humaine, l'attaque n'était pas mauvaise mais le solitaire put tant bien que mal esquiver les coups les plus dangereux, quelques tentacules de chair purent néanmoins se coller sur le corps de l'ancien chevalier d'argent mais c'était sans compter sur l'attaque suivante qui était bien plus redoutable que la précédente ! Xanathos, trop préoccupé à parer la première attaque n'avait pas eu le temps d'encaisser l'attaque suivante qui balaya le ténébreux qui tomba au sol. du sang rougissait le sol de la forteresse, un petit moment se passa et son adversaire put entendre l'ex serviteur de Narsès rire. Un cosmos orangé apparut et Xanathos se releva tout doucement se frottant la bouche du sang qui en coulait encore, il recracha le reste au sol et se craqua la nuque. Malgré tout, le corps du saint déchu avait du mal à tenir en place et Xanathos devait lutter pour garder l'équilibre. Comme si rien ne s'était passé, le Noireau répondit à la première question de l'ombre:

Continuer à servir ton maître et devenir comme tu es, une marionnette à son service ? Non merci !


Xanathos courut à toute allure et frappa son adversaire à l'abdomen. sans s'arrêter il continua sa volée de coups sur le visage, les plaques de chair bougeaient à son contact prêtes à être arrachées si le solitaire continuait de plus belle. Il prit sa tête par ses oreilles et asséna un coup de pied qui le propulsa. L'ex bronze battit l'air de ses bras et les joint en deux poings vers l'avant, une colonne de feu en sortit et il hurla:

PHOENIX CLAWS !!!


De nouveau, l'homme habillé de noir arma son poing, une sphère orangée apparut et sans discuter d'avantage il a lança vers l'esclave de Narsès, des rayons l'entouraient rajoutant des plaies à celles déja infligées précédemment mais la vue de Xanathos se troubla bien vite et il secoua la tête pour rester concentré, il n'arrivait pas à contenir la puissance de son attaque. Serrant les dents il augmenta sa puissance une dernière fois.

Non pas ça, je suis obligé de compenser, HAAAAA !!!


Réunissant toute sa volonté, l'homme en noir brûla de nouveau son cosmos et les rayons purent reprendre un léger avantage sous une forme correcte malgré la perte de puissance. Son adversaire tournoyait dans tous les sens puis alla s'écraser dans le sol avec fracas. Le bras de Xanathos s'abaissa vers le sol, d'autres blessures étaient apparues, il retira son manteau ensanglanté prenant et le jeta au sol.

Je dois vite finir ce combat, sans armure je vais vendre cher de ma peau c'est certain...


Xanathos se remit en garde prêt à attendre un éventuel assaut de son ennemi, il sentait que c'était celà qui allait arrivé...





[Début mars 553] Ça va faire mal ! Xanasi10


Dernière édition par Xanathos le Ven 5 Mar - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de En ligne
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Début mars 553] Ça va faire mal !   [Début mars 553] Ça va faire mal ! EmptyJeu 4 Mar - 13:21
Un rictus mauvais apparu sur le visage déformé par la chair boursouflé du guerrier qui faisait face à Xanathos. La réponse de ce dernier sur les marionnettes semblait l’amuser. Visiblement, ce destin il semblait le voir autrement. Mais à la façon dont il tenait son épée, il était près à recevoir la suite de l’attaque du chevalier d’Athéna. Il en faudrait beaucoup pour le prendre par surprise maintenant qu’il était bien campé sur ses deux pieds. Il esquiva rapidement les coups de ce dernier et porta son épée à la rencontre du poing de Xanathos et ce dernier rebondit alors sur le plat de la lame de chair. Notamment le moment grossier où il chercha à lui attraper les oreilles, ses dernières bougèrent d’une étrange façon, privant le chevalier de sa prise et son genou ne rencontra alors que de l’air. Mais il était vulnérable pour son attaque cosmique, qui le frappa de plein fouet. Mais la force de cette attaque avait été amoindrie, rien d’insurmontable pour l’esclave au collier d’argent qui l’encaissa sans broncher. Il porta ses mains devant lui, serra les dents et laissa une large traîné dans la terre quand il fut projeté vers l’arrière.

« - Oh oui, tu vas sûrement crever comme une merde. Fallait choisir le bon camp, trou du cul ! »

Et il joint le geste à la parole, levant son bras, majeur dressé vers Xanathos. Ce dernier alors pourrait sentir une sensation étrange le prendre au corps. Comme s’il était en feu. Plutôt, comme si son sang était en feu et qu’il ne pouvait rien faire contre cette douleur si vive que peu d’homme pourrait la supporter sans avoir envie de s’arracher la peau. Le Cosmos de l’ombre continua de monter et il avait sûrement jadis était plus pur, plus noble. Il avait embrassé la corruption à bras ouvert et son âme ainsi que son cosmos en avaient été souillés à jamais. Et de ce miasme, l’ancien chevalier d’argent pourrait voir naître un monstre, une forme représentant quelque chose qu’il était le seul à pouvoir voir, le seul à pouvoir comprendre : une incarnation de ses peurs, amalgames de ses cauchemars et de ses horreurs personnels. Il pourrait juste sentir le parasite prendre son due dans son cosmos avant que ne vienne l’attaque suivante…

Cette fois, la vague de cosmos gagna en intensité encore, avant d’être envoyé droit sur Xanathos. Balayé par elle, s’il ne faisait rien, il pourrait sentir son corps tordu, disloqué, déformé pendant un instant plus bref que le clignement d’un œil, avant de reprendre sa forme originelle, mais, le mal était fait et doucement mais sûrement, le venin se glissait sous la chair !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-bleu1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-rouge1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-jaune1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début mars 553] Ça va faire mal !   [Début mars 553] Ça va faire mal ! EmptyVen 5 Mar - 9:30
Xanathos recouvrit lentement ses forces mais son assaut n'avait pas été aussi puissant qu'il l'avait espéré, l'homme devant lui parvint à se relever pire même à lui parler comme si de rien était, comme s'il ne ressentait pas la douleur. A croire que les assauts de l'ancien saint le chatouillait. L'ombre alla même jusqu'à charrier le solitaire en le pointant du doigt et c'est à ce moment précis que l'ex Carène ressentit une douleur l'assaillir dans tout le corps, son sang brûlait, Xanathos ne pouvait rien faire, ses jambes tremblaient et il mit un genou à terre.

Merde...


Relevant péniblement la tête, il vit son adversaire concentrer son cosmos, il était noir, l'homme de feu put voir un cosmos des plus ténébreux on pouvait y ressentir tellement de choses... Sans pouvoir faire quoique ce soit, ce cosmos prit la forme d'une vague et le Noireau fut pris à l'intérieur. Son corps se disloquait, ses os craquait, l'homme en noir n'eut pas le temps de hurler de douleur. Ce n'était pas tout, son cosmos diminuait d'intensité après ces attaques brutales. Xanathos tomba au sol, perdant connaissance. Pourtant un cosmos des plus brulant l'entoura, un cosmos qui devint plus puissant encore, une sensation du passé qui le revenait, des souvenirs... L'ancien saint ouvrit les yeux et se releva doucement. Il comprit alors, c'était le déclic, il savait qui il était. Des ondes cosmiques orangées se propageaient autour d'eux et il parla.


Je suis... le Phoenix...


Ses muscles se renforcèrent, ses poings se fermèrent et d'un seul bond, il était déjà devant son ennemi. il le frappa de nouveau à l'abdomen mais ce coup était bien différent que le précédent, il enchaina avec un uppercut, celui là aussi était différent et la danse de l'oiseau de feu commença, Xanathos martelant son adversaire de coups de plus en plus puissants, il combattait avec toute sa rage et toutes ses flammes et ses deux poings se réunirent frappant l'esclave de Narsès en pleine poitrine et ne le laissant aucun répit, Xanathos hurla:


HO YOKU TEN SHOOOO !!!!


D'une vitesse incroyable, un tourbillon de flammes propulsa son adversaire. Les flammes brulaient la chair de son adversaire de part en part, lui qui maniait sa peau comme une arme, cela devait sans doute lui faire un quelconque effet en il l'espérait mais l'ancien bronze saint n'avait plus le choix des armes face à celui qui était en face de lui. L'ombre fut emporté dans les débris du fort, tout brulait dans les gravas. Xanathos baissa les bras, essoufflé. Il manqua de tomber mais se retin au dernier moment. Il était blessé de partout, le sang coulant sur ses vêtements mais la lueur orangée n'avait pas quitté ses iris, sa volonté de combattre et d'en finir avec cet homme, cet esclave de Narsès, son passé était toujours présente.




[Début mars 553] Ça va faire mal ! Xanasi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de En ligne
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Début mars 553] Ça va faire mal !   [Début mars 553] Ça va faire mal ! EmptyDim 7 Mar - 18:39
Les poings du chevalier d’Athéna ne firent pas de dommage à son adversaire. Ces derniers semblaient être absorbés par sa chair qui se modèle et s’adapte. S’enfonçant, s’entourant et se renforçant au rythme des différents coups. Mais à aucun moment, il n’aura réussi à toucher autre chose que de la peau inutile chez son adversaire. Et vient la gerbe de flammes...

Cette dernière explosa soudain, plus forte, plus violente que ce que le chevalier de bronze aurait pu faire seul. Des flammes qui viendraient recouvrir le corps de Xanathos sans le brûler, comme s’il faisait parti d’elles et qu’elles faisaient partie de lui. Le cosmos de flamme fit reculer l’homme de Narsès, il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer et ce à quoi il venait d’assister. Juste que ce n’était pas bon pour lui. Le pire était à venir. Rapidement, ses hurlements se firent entendre dans le combat quand les flammes entrèrent en contact avec sa peau, dévorant ses chairs mais pas seulement. C’était plutôt là le cosmos qui le protégeait ou l’expérience qu’il avait été fait sur lui. Des plaques de peau tombants, mortes, comme autant de parasites qu’on lui avait arraché. Laissant ses vêtements ravagés par les flammes, se mélangeant à la peau déjà atrocement mutilée. L’armure du phénix venait de protéger son nouveau porteur…

La douleur était visible sur son visage déformé. Mais aucune trace de peur ou d’envie de fuir. On lui avait retiré toute notion de peur ou de préservation. Il était là pour combattre, pour mourir et il n’avait plus le choix depuis longtemps. Il recommença ce qu’il avait fait précédemment. Frappant l’air de son arme. Puis, une fois ces filaments de chairs dirigés vers son adversaire, il plante son épée dans le sol pour ses tentacules de chair viennent écraser la volonté enflammée de son adversaire.

Citation :
Xanathos ne subit plus le malus érosion, de plus, il récupère 200 HP grâce à l’arrivée de l’armure du phénix. Son adversaire ne subit plus le malus hérétique, mais il subit le malus érosion.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-bleu1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-rouge1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-jaune1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début mars 553] Ça va faire mal !   [Début mars 553] Ça va faire mal ! EmptyMar 9 Mar - 8:22
C'est à ce moment que l'impensable se produisit sous les yeux ébahis du saint, l'armure du Phoenix recouvrait à nouveau le corps de Xanathos, il ne s'en était pas rendu compte de suite sous le feu de l'action s'il puisse dire. Mieux que ça, certaines de ses blessures avaient disparu. il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, son ancienne armure venait à nouveau de le protéger !

" L'amure du Phoenix, plus belle et plus puissante qu'autrefois, je ne comprends pas... Athéna me pardonnerait-elle ? "


Des cris de douleur firent sortir le chevalier de bronze de ses pensées, l'homme en face de lui qui n'en avait jamais poussé un seul depuis le début de leur combat, hurlait à la mort. De la peau tombait de son corps, pourrissante, ses habits étaient enflammés, l'attaque avait été plus puissante que jamais. Mais Xanathos pouvait voir que son adversaire n'avait pas perdu de son sang froid et il frappa de nouveau le saint avec ses techniques dangereuses. Le saint croisa les bras et y concentra toute sa force, les morceaux de peau encore intactes se collèrent à ses gantelets faisant reculer le Phoenix. Armure sur le dos il écarta ses bras de sa nouvelle force, se débarrassant des lambeaux de peau avec puissance. Malheureusement il ne put rien faire contre la seconde attaque. Bien qu'atteint physiquement, son ennemi avait gardé la volonté de se battre et ce efficacement, la seule différence c'est que Xanathos n'avait pas mis un genou au sol, son armure l'avait protégé cette fois. D'ailleurs, des flammes entouraient déjà le saint et certaines de ses blessures disparaissaient de nouveau. Néanmoins l'assaut du serviteur de Narsès avait fait mouche et le saint se sentait affaibli comme tout à l'heure, son cosmos diminuait lui aussi d'intensité. Le solitaire était dans l'incapacité de se battre convenablement mais comme son ennemi, sa volonté ne faiblissait pas et il fonça tellement plus facilement vers lui, il tenta de le frapper efficacement à défaut de lui en mettre plein la figure sous le coup de l'épuisement qu'il était victime. il ne savait pas si il avait fait mouche et se contentait d'enchaîner avec sa technique


" PHOENIX CLAWS !!! "


Le poing du saint était entouré d'une sphère de feu et il la lança vers lui. Elle s'ouvrit et des rayons frappèrent son adversaire de part en part. Xanathos se rapprocha de l'ancien soldat prudemment tout en le regardant souffrir, l'homme lui inspirait de la pitié, il avait l'impression de se revoir il y a de cela trois années. Narsès l'avait sauvé du gouffre mais à quel prix ?

" Il est encore temps pour toi d'abandonner, les gardes de Narsès étaient loyaux et justes, avaient une famille et priait Athéna, je ne peux croire que vous vous soyez laisser corrompre aussi facilement ! Tu sembles utiliser une énergie qui te dépasse ! Dis-moi ce qu'il s'est passé, dis moi qui est derrière tout ça, est-ce seulement ton maître ? Pourquoi m'a t'il épargné de votre sort alors et caché ce qu'il se tramait au prix de devoir prouver ma loyauté à Athéna et au grand pope une nouvelle fois, explique-moi pourquoi ? Parle et je t'épargne sinon, je devrai utiliser des moyens bien plus dangereux pour te faire tout avouer. "


Que de questions dont le Phoenix attendait des réponses mais allait-il seulement les lui donner ? Le saint se remit en garde et sentait la fin proche de son ennemi mais ce n'était sans doute pas encore suffisant pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute et pour l'instant, le saint était plutôt à vouloir l'interroger qu'à vouloir l'achever...




[Début mars 553] Ça va faire mal ! Xanasi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de En ligne
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Début mars 553] Ça va faire mal !   [Début mars 553] Ça va faire mal ! EmptyMer 10 Mar - 16:21
Le visage déformé par un mélange abject de haine et de colère, l’homme reçu l’assaut du nouveau chevalier de bronze. Sa peau supplémentaire, du moins, ce qu’il en restait, vient le protéger de l’attaquer, se déplaçant pour amortir les coups. Ce n’était pas aussi efficace que ce qu’elle avait fait précédemment, mais le résultat était là. Il eut juste le temps de placer ses bras devant lui pour éviter que les flammes ne le dévorent trop, mais l’attaque le frappa de plein fouet. Un hurlement de douleur, un visage encore plus déformé. Il venait d’être frappé par le cosmos sans rien pour le protéger. Mais sa haine était trop forte pour qu’il ne tombe maintenant. Déjà, il commençait à rappeler son cosmos et à l’appeler. Il dépassa rapidement la frontière du septième sens…

« - Mais tu es vraiment trop con ! Je suis pas un garde de Narsès. J’étais son prisonnier, je suis devenu sa chose et j’ai obtenu ce pouvoir grâce à ça ! J’espère que ce sale petit enculé est mort, et qu’il a couiné comme une chienne en mourant. La seule chose qu’il ait jamais fait de bien, c’est de me donner ce pouvoir ! Pose toi les bonnes questions, utilise tes deux neurones pour arriver à quelque chose, connard ! Tu devrais pouvoir tirer toutes les réponses tout seul. Le fait que tu te branles sur le nom de cette pute d’Athéna avec tant de conviction en dit long sur toi ! »

Dans un hurlement obscène, de nouvelles insultes dont il était en train d’agonir son opposant, l’homme à la peau vivant se jeta sur son adversaire, lame au clair, près à frapper. Sa chair continuait de brûler. Il n’en avait plus pour longtemps et il n’était pas du genre à se rendre. Une fois arrivé devant le chevalier de Bronze, il feinta de son épée, avant de bouger à la dernière minute pour laisser une petite estafilade sur les parties non protégées par l’armure du chevalier de bronze. Ce dernier pourrait alors sentir son sang le brûler comme de l’acide. Puis, l’esclave de projeter sa tête en arrière, la peau de son visage de se déformer et de prendre l’aspect d’une trompe, comme un éléphant ou un moustique, son visage de gonfler sous l’effet du cosmos et un liquide immonde mais corrosif d’être craché au visage du phénix…,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-bleu1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-rouge1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début mars 553] Ça va faire mal ! G-jaune1050/1050[Début mars 553] Ça va faire mal ! V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début mars 553] Ça va faire mal !   [Début mars 553] Ça va faire mal ! EmptyVen 12 Mar - 8:28
Xanathos vit son opposant se relever de plus en plus difficilement, le combat touchait à sa fin, doté de l'armure de Phoenix il ne mourrait pas, du moins pas seul. Il était heureux alors que s'il devait partir dans l'autre monde, que l'armure du Phoenix soit revenue le couvrir une dernière fois avant la mort mais le saint ne l'était pas encore et il ferait le maximum pour rester en vie. Son adversaire lui répondit d'une manière bien à lui rempli d'insultes et surtout concernant la déesse Athéna. Empli de haine, son cosmos devint plus puissant encore, le saint se couvrait le visage devant une telle décharge d'énergie et reculait, l'esclave en profita pour frapper le saint dans ses parties non protégées par son armure de bronze et soudaint c'était l'horreur. L'homme pencha sa tête vers l'arrière et celle ci se transforma en une sorte de trompe, Xanathos n'en revenait pas mais ferma les yeux au plus vite et là ce fut une des plus féroces douleur qu'il n'eut jamais connu dans sa vie. Xanathos tomba au sol et se tordit de douleur frottant son visage mais rien y fit, le mucus cosmique avait envahi le corps du saint qui ne pouvait absolument rien faire.

" HAAAAAAAAARGH !!!


Dans un dernier relent de douleur, le chevalier Phoenix ne bougea plus, son corps était inerte, sans vie à première vue. Xanathos ne ressentait plus rien, ni douleur, ni sons, ni odeur, rien. Un voile noir obscurcissait ses pensées, la mort n'était pas loin et pourtant, une lumière orangée se fit plus forte et dans ce silence de mort qui entourait le saint, son adversaire put entendre d'une voix calme et posée:

" Je suis le Phoenix... "


Corps au sol, un cosmos orangé s'activait autour du chevalier d'Athéna, sa puissance augmentait sans cesse et lentement, le corps meurtri se relevait, renaissait de ses cendres comme l'oiseau de feu légendaire. Doucement Xanathos se redressait et ses yeux de flammes regardait son adversaire, qu'il l'insulte était une chose mais Athéna, c'était impardonnable...

" Adieu... "


Il n'avait plus aucune considération que de la pitié pour son adversaire et il se devait de mettre fin à ses souffrances au moins pour une dernière fois, du moins il l'espérait. Il avança doucement vers lui, cosmos en pleine ébullition, prêt à jaillir. Il sentait déjà que l'incendie autour d'eux deux était vivace mais que cela allait bientôt empirer. A même pas un mètre de son adversaire, le saint le regarda sans aucune émotion dans ce qui ressemblait encore à des yeux sous cette chair immonde. Réunissant ses dernière forces dans son poing, il frappa d'un unique coup au visage, il ne savait pas s'il l'avait touché mais il s'en moquait, la suite allait donner le glas pour son adversaire, du moins il le pensait... Proche de l'inconscience, le saint ne pourrait sans doute pas se relever une dernière fois quoiqu'il était le Phoenix après tout. Il savait qu'il y eut au moins un porteur depuis que son armure l'avait quittée il y a trois ans, il se demandait pendant une seconde ce qu'il avait bien pu lui arriver puis sans penser d'avantage il s'envola tel l'oiseau de feu battit de ses bras, les arma tous les deux et les joint en deux poings vers l'avant.

" HO YOKU TEN SHOOO !!! "


Le saint avait misé ses dernières forces sur son attaque cosmique et une colonne de flammes emporta son adversaire. L'incendie se fit plus fort, certaines petites habitations du fort furent emportées elles aussi. Des gravats tombèrent autour du saint qui s'assit sur le sol, épuisé par ce qui était sensé son dernier assaut. Il ne vit pas le corps de son ennemi parmi ce qui tombaient et s'enflammaient. Il voulut tant fermer les yeux mais il guettait le moindre mouvement ennemi s'il devrait apparaître...




[Début mars 553] Ça va faire mal ! Xanasi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de En ligne
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Début mars 553] Ça va faire mal !   [Début mars 553] Ça va faire mal ! EmptyMar 16 Mar - 17:51
L’orgueil souvent, est ce qui conduit les plus braves à la mort. Après son attaque et s’être gorgé de ton sang, il s’était avancé vers ton corps inerte pour planter sa lame dans ta nuque, séparer ainsi ta tête de ton corps et s’assurer la victoire. Mais c’était sans compter l’armure du phénix et son cosmos qui transcende même la mort. Il recula, les bras devant son visage, son épée pour le protéger, mais trop tard. Mais c’était trop tard pour lui, il ne peut rien faire de plus, si ce n’est d’être frappé par les flammes du phénix. Ces dernières le firent décoller du sol, consumé par le torrent ardent, seul un hurlement de douleur, peut être rire, purent être entendu alors que les flammes vinrent libérer cette âme de ses tourments. Son épée fut la première à se consumer, criant elle-même, hymne aux horreurs qui l’avait vu naître. Puis, celui qui avait été un oracle jadis de suivre. Pour finir par retomber sur le sol, un sourire sur le visage, libre et soulagé…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Début mars 553] Ça va faire mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Provinces byzantines-
Sauter vers: