Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD
 
Partagez
 

 Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu1200/1200Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (1200/1200)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge450/450Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (450/450)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune1500/1500Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (1500/1500)
Message Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptyVen 12 Mar - 1:21
Gawa
Qui est-il ?


    Nom : Gawa.
    Date de naissance : 21 Mars.
    Âge : 19 ans.
    Sexe : Masculin.
    Armure demandée : Armure d'Or du Bélier.


Comment est-il ?

    Connu pour sa petite taille, d’à peine un mètre soixante, Gawa jouit d’un air assez efféminé. Physiquement jeune et maigre, ceci lui donne l’avantage d’être assez fin, malgré que ses muscles aient étés entraînés et légèrement développés. Ayant hérité du roux de sa mère et des yeux améthystes de son père, il laisse sa chevelure longue ce qui lui donne un petit air féminin. Le fait que la barbe et la moustache ont du mal à pousser chez lui ne l’aide pas vraiment.

    Malgré ses fins traits, d’une petite bouche et de petits yeux caucasiens, il est doué d’une impressionnante pâleur due au fait qu’il n’a pas l’habitude de sortir de chez lui, bien plus préoccupé sur la réparation d'armures. Cela lui donne le désavantage de vite passer au rouge au moindre coup de soleil. Il a tressé une partie de ses cheveux pour en faire une natte, natte qu'il porte depuis son départ de Jamir, comme un souvenir.

    Il ne porte pas souvent son armure, préférant la chaleur de ses habits de Jamirien, mais aussi, car il a encore du mal à réaliser qu'il est un chevalier, il est plutôt commun de le croiser sans.

    Avec sa petite tignasse, on le compare souvent à un mouton, il est même courant, surtout depuis qu'il a son armure, qu'on le renomme "le Petit Agneau Rouge".

    Naturellement joyeux, Gawa est un rayon de soleil à lui tout seul, montrant toujours sa bonne humeur et ayant tendance à caché sa peine derrière sa joie. Il n'a pas honte de pleurer, car pleurer un mort est totalement naturel, malgré tout, il préfère aussi passer l'affaire et tenter de remonter le moral aux gens autour de lui, dans la vocation de rendre les autres joyeux.

    Amical, il s'attache vite aux personnes et ne juge jamais aux premiers abords, il a même tendance à faire un peu trop vite confiance. Malgré cette niaiserie un peu trop marquée, il reste un guerrier et sait se défendre si on essaie de lui faire du mal. Sensible aux Armures des Saints, il ressent leurs douleurs et leurs paroles et n'hésite pas à les écouter si celles-ci l'appellent. Il est le premier à dire que les armures, pensent, parlent et ressentent.

    Il a beaucoup de mal à supporter le sang et préférera assommer ses adversaires que les tuer, persuadé que la mort n'est pas une solution viable. Malgré tout, il a conscience qu'il ne peut pas sauver tout le monde et se résigne parfois à déchirer une vie, même si la mort le marque, qu'il s'agisse d'un allié ou d'un ennemi.

    Terriblement gourmand, il est le genre de personnes pouvant énormément manger, mais ne prenant pas le moindre gramme. Il mange tout le temps et adore ça, n'hésitant pas à partager.


Son Histoire

    Né à Jamir, Gawa était un rayon de soleil dès sa naissance, le genre d'enfant qui à peine ayant pleuré à sa naissance se mettait à rigoler juste en voyant le visage de sa famille, heureux d'être né. Fils d'un chevalier et d'une Jamirienne, il n'eut jamais le plaisir de connaître le visage de sa mère, s'endormissant à la naissance du petit. Naître de parents dans cet univers d'éveiller choisit par les dieux n'a rien de joyeux. Gawa n'a pas été élevé par son père, bien trop occupé par la guerre, mais par son oncle, frère de sa mère, il était un forgeron déjà bien âgé, mais pleins d'énergie et de bonnes volontés.

    Élevé par son oncle, Gawa hérita de sa fougue naturelle, toujours souriant, toujours hyperactif, un enfant à soucis tant il était compliqué à calmer ses envies de bondir partout et de jouer. Malgré tout, il était comme ses parents. Il avait la douceur, la bonne humeur et la candeur de sa mère, une belle Jamirienne aux cheveux flamboyants et yeux argentés. De ses 1m60, il était aussi haut que sa mère et au physique fin qu'elle. Il tenait aussi de son père, Adonis d'Orion, chevalier d'argent aux cheveux noirs aux reflets violacés et yeux violets, réputé pour son calme et son sérieux, mais aussi ses volontés de défendre autrui et protéger au plus ceux qui ne devaient pas être impliqués par leur guerre pour préserver le secret des élus des dieux.

    Ses parents s'étaient rencontré lors d'une visite à Jamir d'Adonis, celui-ci tomba rapidement sous le charme de la Forgeronne en devenir et après avoir multiplié des visites, fini par l'épouser et lui offrir le plus beau cadeau qu'il put lui faire : Gawa. Malheureusement, trop affaiblit par l'effort, la Jamirienne confia son dernier cosmos à son enfant pour rejoindre Hadès aux enfers. Rapidement appelé pour participer aux guerres, Adonis n'eut d'autres choix que de repartir en mission, confiant son fils à son beau-frère en qui il ne pouvait qu'avoir une ultime confiance.

    21 mars 534, Adonis fêtait depuis quelques mois sa vingtième année de naissance et sa quatrième en tant que chevalier, Gawa naquit, éloigné de lui, alors que le père absent dû retourner à la guerre. Gawa ne s'attacha pas particulièrement à sa famille, bien au contraire, il ne connaissait ni son père ni sa mère, et même si Adonis venait lui rendre visite de temps en temps, il était pour lui plus un membre éloigné de sa famille que son véritable père, le genre d'oncle qu'on ne voit qu'une fois par an lors des festivités familiales. Même si Adonis aimait son fils, la séparation, le devoir et sa volonté héroïque le poussa à ne pas s'attacher plus que dans ses rêves et les rares moments où il le voyait.

    Son oncle n'avait rien d'un chevalier. Il s'avait se battre, mais son âge avancé le forçait à rester bien plus sage pour éviter les douleurs dans son dos. Forgeron, il se consacre essentiellement à la réparation des armures qui ne peuvent pas être réparées au Sanctuaire, profitant de ce temps de guerre pour travailler durement. Quand on lui confia Gawa, il décida d'en faire son apprenti dès son plus jeune âge afin d'en faire son héritier : il ne fut pas déçu de ses qualités, très jeune déjà, Gawa débordait de Cosmos à revendre, le rendant très actif et ayant besoin de beaucoup se défouler.

    Au vu de ce caractère hyperactif, Gawa fit rapidement part à son oncle de sa motivation à devenir un chevalier, comme son père, non pas parce qu'il voulait suivre ses traces, mais plus parce qu'il trouvait sa cause juste. Bien qu'inquiet, l'Oncle accepta de former le jeune homme au combat en plus qu'à la forge en espérant faire de lui un Jamirien digne pour le Sanctuaire.

    Ce fut en 544 alors que Gawa n'avait qu'une dizaine d'années, que l'armure d'Orion revint en Jamir, gravement brisée. L'oncle de Gawa n'était pas présent quand elle arriva et celui-ci décida de la réparer lui-même, découvrant son pouvoir et l'horreur que celui-ci le conféra. À peine les doigts se posèrent sur l'armure qu'il visualisa au fond de son esprit, de son âme, les derniers instant de son père, l'horreur de la guerre, l'horreur et le sang qui coulait, la douleur dans sa poitrine, il voyait, au travers des yeux de son père, la mort de celui-ci. Terrifié, paniqué, Gawa mit beaucoup de temps à se calmer alors que son oncle réalisa ce qu'il s'était passé.

    Gawa se renferma sur lui-même, refusant de sourire, de manger, de vivre. Traumatisé bien trop jeune par la danse macabre de la guerre. Son oncle comprit rapidement ce qu'il se passait et décida de déplacer la forge au sous-sol afin de laisser Gawa s'isoler autant des autres que des armures : il pouvait choisir s'il voulait de nouveau utiliser son don et parler aux armures ou au contraire prendre du temps seul pour se rétablir. Contre toutes attentes, Gawa décida d'affronter ses peurs et s'isola avec les armures pour les écouter, mieux comprendre leur message.

    Gawa se rapprocha bien plus des armures après cet événement, elles vivaient, il en avait conscience, il pouvait le sentir, l'entendre, le voir. Il aimait leur présence, elles lui étaient si agréables. Il n'abandonna pas non plus sa volonté de devenir chevalier, mais maintenant, il s'agissait réellement de suivre les traces de son père : il espérait, quand il aurait l'âge, d'hériter de l'armure d'argent d'Orion, celle de son père.

    Gawa avait un don évident avec le cosmos, il restait frêle, mais avait de fortes capacités cosmiques mentaux. C'était un point que Hélèna de Jamir remarqua rapidement, demandant à l'oncle de l'envoyer au Sanctuaire afin qu'il soit formé par des chevaliers. L'oncle s'inquiétait fortement et la convainquit qu'il n'était pas prêt et qu'il avait encore beaucoup de contrôler son pouvoir avec les armures avant d'en porter une : craignant qu'il se fasse emporter par les souvenirs des armures qui peuvent l'entourer. Il devait apprendre à fermer son esprit et s'entraîner à manipuler son don avant de se lancer dans la guerre. Ainsi, Gawa continua son entraînement ardu pour devenir un futur chevalier et un forgeron de Jamir.

    Un conflit opposant toutes les factions fini par éclater à Jamir.
    La guerre et le sang rugirent assez rapidement opposant les cris de colère des combattants motivés et les cris d'horreur et d'agonie de ceux qui rendirent l'âme. Gawa avait été caché par son oncle à la forge souterraine, lui ordonnant de continuer à réparer les armures alors qu'il partit rapidement tenter de protéger le plus de Jamirien possible, espérant que Gawa soit en sécurité où il se trouvait.

    Cette nuit-là Gawa fut incapable de faire quoi que ce soit...
    Il était tapi dans la nuit...
    Terrorisé...
    Alors que la mort hurlait...
    Alors que le sang coulait...
    Avec pour seul réconfort les armures...
    Protégé par elles...

    Il ne resta que des ruines de Jamir, tant de morts, d'agonie, un village réduit à néant. Gawa fixait sa maison détruite, ses amis morts, pleurant leur disparition sans un mot. Il ne comprenait pas, il ne comprenait pas les enjeux et les intérêts de cette guerre : pourquoi devaient-ils subir ça ? Quels étaient les intérêts de ces guerres ?

    Deux années passèrent après cet événement, Jamir se reconstruisait lentement. Gawa avait continué à s'entraîner, n'abandonnant pas sa volonté. Il avait développé ses capacités martiales et s'était entraîné pour devenir toujours plus fort. Il aidait du mieux qu'il pouvait avec ses capacités pour aider à la reconstruction et continuait à réparer des armures sans un mot.

    Puis un jour, son oncle rentra à la forge, l'air grave, annonçant inconsciemment une bien terrifiante nouvelle à Gawa : Hélèna était morte, assassinée.

    Cette annonce dévasta Gawa qui ne trouva pas de meilleurs moyens pour passer outre que de s'entraîner bien plus pour ne plus y penser : deux mois, deux mois de repos forcés alors que son corps céda à la pression qu'il s'infligeait depuis bien trop longtemps. Son oncle fit attention à ce que Gawa se repose correctement et se ménage un peu plus. Il décida de parler, de comprendre son mal-être, de le partager même s'il était incapable de saisir l'esprit flamboyant du bélier. Il comprit très vite que Gawa avait besoin de passer ses nerfs, la forge ne lui suffisait plus et les entraînements qu'il pouvait lui donner n'étaient pas les plus optimisés pour Gawa étant donné l'âge avancé du maître forgeron.

    Mais malgré tout, l'oncle ne permit toujours pas à Gawa de souffler et réellement s'envoler de ses propres ailes.

    Puis arriva un événement particulier : une armure qui se déplaça d'elle-même, pour venir en Jamir. Jaillissant dans une lumière dorée alors qu'elle apparue devant Gawa, un bélier à la toison d'or qui le narguait sans un mot. Gawa le comprit rapidement, elle était son armure, elle était son destin. À cet instant, son oncle comprit qu'il était temps que Gawa s'envole de ses propres ailes, il ne pouvait plus le retenir, il ne pouvait plus le protéger, il n'en avait plus la force et cette armure avait décidé qu'elle allait prendre le relais.

    L'oncle concéda, confiant une lettre pour le Grand Pope et laissa Gawa partit, partant vers le Sanctuaire.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 25 ans.
    Votre parrain : Endymion, même s'il le sait pas, je me suis inscrite parce que j'ai vu son pseudo et j'ai dis "ah mais lui il était gentil, need rp à nouveau avec lui".
    Avatar :
    Code:
    [b]Exteen Saint Seiya / Œuvre Originale[/b] → [i]Daffodil (OC)[/i] est [b]Gawa[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Très vieille roliste de forums rpg et mj de jdr papiers, je peux m'estimer avoir un bon niveau et très adaptative.
    Comment avez-vous connu le forum : Merci google et le "saint seiya forum rpg".



Dernière édition par Gawa le Sam 13 Mar - 12:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu1500/1500Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (1500/1500)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge750/750Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (750/750)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune1800/1800Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptyVen 12 Mar - 1:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


Merci pour l'avatar Gawa !
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir Morrig12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo En ligne
PythonPythonArmure :
...

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu0/0Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (0/0)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge0/0Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (0/0)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune0/0Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (0/0)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptyVen 12 Mar - 5:39
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu0/0Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (0/0)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge0/0Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (0/0)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune0/0Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (0/0)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptyVen 12 Mar - 9:32
Bienvenue !

Courage pour la suite de ta fiche et la validation, et au plaisir de te croiser au Sanctuaire bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
RowenaRowenaArmure :
Cygne d'Euros (Est et Automne)

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu1350/1350Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (1350/1350)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge600/600Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (600/600)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune1200/1200Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptyVen 12 Mar - 11:12
Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t891-rowena-le-paon-de-ceci https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2210-rowena-journal-de-bord En ligne
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu1650/1650Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (1650/1650)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge1150/1150Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (1150/1150)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune1650/1650Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptyVen 12 Mar - 11:16
Une salutation officielle et une invitation au temple de la Vierge quand tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu1500/1500Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (1500/1500)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge900/900Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (900/900)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune1500/1500Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptyVen 12 Mar - 13:35
Comment ça je suis gentil ?! Quelle est donc affreuse rumeur ? Razz

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t813-endymion-general-du-dr
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu1200/1200Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (1200/1200)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge450/450Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (450/450)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune1500/1500Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptyVen 12 Mar - 15:24
Merci à tous !
Tu es gentil et je veux rp avec toi ! Notre rp ayant été écourté sans qu'on ai le temps de le faire je compte bien rp avec Endymion un jour ! èwé
(Je ne sais pas si tu m'as reconnu néanmoins.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu1800/1800Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (1800/1800)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge1200/1200Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (1200/1200)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune1650/1650Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptyVen 12 Mar - 18:08
Bienvenue officiellement !
Au plaisir de voir un voisin de temple o/



Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir Ryme_s10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu En ligne
ParosParosArmure :
Pégase

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu1200/1200Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (1200/1200)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge1050/1050Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (1050/1050)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune1050/1050Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (1050/1050)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptyVen 12 Mar - 20:55
Bienvenue futur copain! cheers

Ya assez de place pour plus d'un rayon de soleil au Sanctuaire! Mais la compétition sera rude, attention! :p


Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir Parosi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2029-paros-chevalier-de-b
LesathLesathArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu160/160Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (160/160)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge180/180Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (180/180)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune245/245Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (245/245)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptyVen 12 Mar - 21:37
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu1200/1200Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (1200/1200)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge450/450Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (450/450)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune1500/1500Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptySam 13 Mar - 3:15
Hi merciiiii !
Fiche terminée ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu0/0Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (0/0)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge0/0Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (0/0)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune0/0Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (0/0)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptySam 13 Mar - 3:49
Bon, bon bon... que dire de cette pres', c'est pas si facile à faire comme commentaire, je suis bien embêté alors je dois tourner un peu autour du pot avant de donner ma réponse et pas mal parler pour ne rien dire, histoire de donner le ton et faire un peu genre que je sais ce que je raconte alors que je suis pas allé à l'école comme mon collègue.

Mais sinon, c'est une très bonne pres'. J'ai bien aimé le style, c'est assez fluide et ça se lit bien. C'est un classique dans les descri' (mais le genre classique gateau au yaourt, pas difficile à faire mais toujours super bon, si tu oublies pas le yaourt). Beau boulot d'intégration de perso' au lore du forum c'est salué, et les questions posés en amont portent leur fruit. J'arrête de parler dans le vide et j'arrive au vif du sujet : tu es donc validé éveil 5 avec les 300 xp de départ, ainsi que les 50 xp pour les nouveaux membres, 30 xp pour le parrainage et 15 xp pour Endymion.

Hésite pas à me donner les dates exacts où ton paternel occupe l'armure d'Orion, que je le rajoute à la liste.


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-bleu1200/1200Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-bleu  (1200/1200)
CP:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-rouge450/450Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-rouge  (450/450)
CC:
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir G-jaune1500/1500Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir   Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir EmptySam 13 Mar - 11:55
AAAAAH !
Childéric je te déteste tu m'as fais stressé dans le lit ! D=
Pour Adonis il était chevalier de 530 à 544 (pour les mois c'est vous qui décidez). Il est né en 510 et est mort en combat en 544, portait l'armure d'argent d'Orion et celle-ci fut gravement endommagée lors de sa mort.
Merci pour cette validation ! °///°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
 
Gawa • Un rayon de soleil venant de Jamir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: