Votez
I
II
III
IV
V

Avril 553 AD (Jusqu'au 5 mai 2021)

Partagez

News du 12/03/21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
News du 12/03/21 G-bleu1500/1500News du 12/03/21 V-bleu  (1500/1500)
CP:
News du 12/03/21 G-rouge750/750News du 12/03/21 V-rouge  (750/750)
CC:
News du 12/03/21 G-jaune1800/1800News du 12/03/21 V-jaune  (1800/1800)
Message News du 12/03/21   News du 12/03/21 EmptyVen 12 Mar - 18:05
Bonjour à tous !

Comme nous l'avions promis, j'engage les news de la deuxième semaine de mars ! D'autres suivront dans les semaines à suivre, mais en attendant... J'ai le plaisir de vous annoncer l'ajout des règles de Missions Profanes ici. De même, plusieurs missions viennent d'être proposées dans vos zones de faction respectives ! Que vous soyez Saint, Marina, Oracle ou Berserker, vous trouverez de quoi faire, faites nous confiance ! Nous nous occuperons de réalimenter ces sujets dans les prochains mois, même si vous êtes libres de proposer vos propres Missions Profanes comme mentionné dans le lien que j'ai linké plus haut !

Pour rappel, le principe de ces Missions Profanes est que vous disposez désormais de situations RP où vous serez libres de gérer le développement de A à Z. Des missions que nous vous encourageons à prendre avec un ou plusieurs partenaires ! Il vous sera simplement demandé de respecter un certain nombre de messages chacun et de soumettre votre mission à validation d'un membre du Staff au moyen d'un rapport synthétique dans la zone dédiée. Sur ce point, nous vous demandons simplement de rester cohérents et de considérer que les Missions Profanes sont formellement plus modestes que les Missions Divines. Nous vous faisons donc confiance pour être mesurés dans vos péripéties, sachant que si vous vous laissez trop aller, vous risquez de voir débouler des interventions de PNJs avec son lot de complications !

Suivant votre investissement, vous vous verrez récompensés d'un certain nombre d'XP, le but étant bien sûr de profiter au maximum de ces situations RP plutôt que de les expédier en mode farm intensifies. Mais encore une fois, nous vous faisons confiance sur ce point ! L'objectif derrière cette mesure est vraiment de vous donner plus de matière à l'inspiration si jamais vous manquez d'idées, ou si vous êtes plus simplement lassés des RP de type relationnel ou combat.

Cela étant, nous vous avons réservé quelques surprises, à commencer par un nouveau sujet répertoriant les anciens porteurs de toutes les armures sur le forum depuis sa création ! Une aide pour ceux qui auraient en tête de créer un nouveau personnage ou de développer un BG donné sans craindre derrière d'oublier un tel qui portait l'armure à tel moment !

Dernière nouveauté, nous avons modifié les règles de mort ici. Dorénavant, si votre personnage meurt, il devra lancer deux D10. Le premier D10 définira dans quel territoire vous reviendrez à la vie. Le second D10 précisera la zone. D'un cas à l'autre, vous pourriez bien rencontrer quelques complications ou opportunités, voire carrément vous retrouver dans une situation où vous pourriez bien vous faire tuer dans la foulée si ça se passe mal. Enfin, le hasard fait l'épice du jeu, pas vrai ? => Cela dit attention, car à présent, si votre personnage se suicide, il devra obligatoirement jouer un RP dans les Enfers supervisé par un membre du Staff. Quant à savoir ce que ça peut impliquer... eh bien... Vous le découvrirez sur le moment si ça doit vous arriver !

Voilà, j'en ai terminé pour cette semaine ! N'hésitez pas à y aller de vos commentaires ou à poser vos questions dans le Conseil du Staff ! Encore merci à tous pour votre investissement ! Franchement, ça fait plaisir sachant qu'on est censés être dans une période de mou côté activité sur les forums RP... Eh bien je peux vous dire qu'ici, on le sent pas du tout et c'est grâce à vous ! Nos remerciements également pour votre implication sur les TS ! Vous êtes les meilleurs ! Allez, je vous dis à très bientôt pour les prochaines news qui... je tease un peu... risquent d'aborder le sujet des Guerres de Faction Wink.

L'équipe AoG.

Merci pour l'avatar Gawa !
News du 12/03/21 Morrig12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo

News du 12/03/21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1