Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD (Jusqu'au 5 mai 2021)
 
Partagez
 

 [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ParosParosArmure :
Pégase

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-bleu1200/1200[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-rouge1050/1050[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-jaune1050/1050[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-jaune  (1050/1050)
Message [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa]   [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] EmptyDim 14 Mar - 2:59
    - Eh bien... Ils n'ont pas perdu de temps!

Paros se tenait devant la cave du Temple du Taureau. La porte était ouverte, et dans le cellier... Les présentoirs à bouteilles, presque tous vides! Comme le voulait la coutume, les réserves de vin de son maître avaient été pillées. Surement pas les autres Chevalier d'Or! C'était une habitude. Une plaisanterie entre eux. Presque une tradition, à ce stade... Sauf que ce n'était pas les Gold Saints qui s'occupaient ensuite de tout nettoyer et de recommander des bouteilles dans le village en contrebas. Pour sur!

Avec un soupir résigné, le jeune homme entrepris de remettre en place le peu de bouteilles qui avaient été laissées derrière. La nouvelle du départ de son Maître pendant les festivités de Camelot avaient déjà commencé à se répandre. Son apprenti avait même entendu des gardes murmuré qu'il avait abandonné son poste. Bien sur, le Chevalier de Bronze les avait immédiatement corrigé. Airoth était parti en voyage pour récupérer le fragment manquant de son armure! C'était un acte de dévouement. De pénitence, même, pour celui qui était accablé par les souvenir de la guerre d'Italie. Son élève n'allait pas laisser de sales rumeurs ternir son radiant héritage!

Mais, au fonds, Paros était surtout peiné. Peiné qu'il ne l'ait pas emmené avec lui, alors que Pégase se serait bien volontiers mis à son service. Peiné d'être revenu de Camelot sans la présence rassurante du grand Egyptien.
Peiné d'avoir encore à entretenir le Temple dans l'attente incertaine de son retour.

    - Bon. Je passerai une autre commande à Rodorio... Avec vos fonds, Maître Airoth. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Sortant de la cave, Paros nota une commande sur un papier et chercha une bourse de pièces dans la réserve de son Maître. Il descendrait plus tard, ou demain, au village pour demander l'aide du vigneron afin de repeupler la cave du Chevalier d'Or. En attendant... Il y avait du nettoyage à faire! Avec le retour de la délégation, beaucoup de monde avait fait l'ascension du Zodiaque d'Or pour s'entretenir avec le Grand Pope. Cela signifiait beaucoup de passage dans le hall de la Maison du Taureau! Et beaucoup de traces de pas et de boue. Depuis ses années d'apprenti, il s'agissait là des mortels ennemis de Paros. Avec les cailloux!

C'est ainsi qu'un jeune homme avec les cheveux mi-roux, mi-blonds, se trouvait à passer la serpillère dans le grand hall du second Temple. Vêtu d'une simple tunique et pantalon ocre, il prenait grand soin à accomplir sa tâche avec diligence. Régulièrement, il levait les yeux vers la fontaine au centre de la pièce, où trônait la Pandora box renfermant l'armure d'or de son maître. Et, en silence, il priait pour la sécurité de celui-ci.
Ainsi que pour que personne ne monte les marches à cette heure-ci.
C'est que c'était désespérant, de tout nettoyer pour que quelqu'un salisse à nouveau tout derrière!


[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] Parosi10


Dernière édition par Paros le Jeu 18 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2029-paros-chevalier-de-b
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-bleu1200/1200[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-rouge450/450[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-rouge  (450/450)
CC:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-jaune1500/1500[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa]   [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] EmptyLun 15 Mar - 13:16
Plusieurs jours avaient passé depuis qu'il avait quitté Jamir, plusieurs semaines même, le temps de voyager. Il ne s'était pas particulièrement pressé, il voyageait à son rythme et sentait la fatigue de ce voyage le tenir. Il tenait bon en jubilant d'avance à ce qu'il pourrait rencontrer et apprécié dans cette nouvelle vie qui s'offrait à lui : celle d'un chevalier d'Athéna. Gawa n'était pas vraiment à l'aise dans son armure et préférait largement rester dans ses confortables habits Jamiriens, bien qu'un peu trop chaud pour la région où il se trouvait actuellement.

Il avait franchit la maison du bélier sans problèmes, c'était sa future maison après tout. Il avait fait une petite pause d'une dizaine de minute pour laisser le Bélier d'Or frémir de plaisir en entrant chez lui. Il avait rigolé un peu vers le Bélier, il était le seul à la comprendre aussi bien, ce qui parfois pouvait donner la sensation qu'il soit un peu fou à parler à une armure comme si elle pouvait être vivante. Mais Gawa le savait mieux que quiconque, pire encore, il ne pouvait pas parler directement avec elle, mais en ressentant leurs pensées et émotions, il savait décrire ce que pouvait ressentir les armures de la paisible guerre.

« Oh Bonjour... »

Après avoir gravit les marches qui séparait le temple du bélier de celui du taureau, il voulu entrer dans celle-ci mais à peine passa-t-il le pas de la maison qu'il aperçu un jeune homme entrain de nettoyer assez fortement le lien. Il se figea en regardant ses chaussures et grimaça un peu, avec tout ce voyage il n'avait pas vraiment prit le temps de se poser et de se nettoyer.

« Je suis désolé de déranger votre ménage, mais j'aurai besoin de passer... »

C'était dommage qu'en ce lieu il ne pouvait pas se téléporter, sinon il aurait traversé le temple sans le fouler et donc sans le salir à nouveau. Il regardait le blondinet roucain en souriant d'un air un peu gêné. En le détaillant un peu plus clairement, il avait totalement l'impression que celui-ci était sûrement de son âge. Gawa se demandait s'ils pourraient s'entendre, s'il pourrait devenir son ami. Quitter Jamir était aussi pour lui l'occasion de devenir ami avec beaucoup de personnes, alors imaginer pouvoir se lier à un jeune homme de son âge le rendait souriant. Il rayonnait de bonne humeur, affichant un large sourire à l'égard du jeune homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
ParosParosArmure :
Pégase

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-bleu1200/1200[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-rouge1050/1050[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-jaune1050/1050[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa]   [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] EmptyJeu 18 Mar - 18:22
Bon. Visiblement, Athéna était en pause et ne prenait plus de prières pour l'instant. Parce que, clairement, elle n'avait pas entendu celle de Paros!

Le jeune garçon entendit l'approche de quelqu'un à l'entrée du Temple du Taureau avant de voir véritablement ce visiteur. Le pauvre Pégase venait à peine de finir de nettoyer la moitié du halle, que le passage de ce nouvel arrivant allait l'obliger à en recommencer une bonne partie. Avec un léger soupir, Paros se tourna vers l'entrée. Il s'agissait d'un jeune garçon... Ou d'une jeune fille? Dur à dire avec ses vêtements ambles comme les siens. Sa petite taille et sa longue chevelure rousse n'aidaient pas non plus.
En tous cas, cette personne avait l'air tout à fait sympathique, à lui adresser ainsi un rayonnant sourire tout en lui demandant à pouvoir passer. Le Chevalier de Bronze ne put s'empêcher de lui répondre lui-même par un sourire engageant. Ce visiteur avait l'air d'être véritablement désolée de déranger ainsi son œuvre. C'était rafraichissant! Mais aussi superflus. Après tout, c'était pour marcher à nouveau dessus qu'on nettoyait le sol, non?

    - Bonjour! Bien sur, vous pouvez passer. Je nettoierai derrière vous... Quoique, attendez. J'ai peut-être une autre solution!

Frappé par une soudaine idée, Paros frappa dans ses deux mains. Oui! Oui, bien sur. Il y avait une autre option. Plusieurs même. Il aurait pu demander au visiteur de faire le tour... Mais ça n'aurait pas fait honneur à l'hospitalité de la Maison du Taureau. Pas question de donner mauvaise réputation à son Maître! Non. L'idée qu'il venait d'avoir était toute autre.

Laissant sur la fontaine son matériel, Paros s'approcha du visiteur qui se tenait à l'entrée. Maintenant qu'il était plus proche, il pouvait voir à quel point les vêtements de cette personne étaient étranges. Venait-elle d'une lointaine contrée? Et elle avait l'air de porter quelque chose de lourd dans son dos. Et elle ne devait pas être bien plus âgée que lui. S'agissait-il d'un serviteur? D'un aspirant? Ou d'un nouveau Chevalier? Bah! Il aurait tout le temps de lui poser la question lors de la traversée!
Toujours avec un sourire confiant sur le visage, le jeune homme se retourna et... S'accroupit devant ce visiteur, en tendant ses bras vers l'arrière. Un geste qui ne pouvait signifier qu'une chose... Il l'invitait à monter sur son dos!

    - Sautez sur mon dos! Comme ça vous passerez sans laisser de traces!

Une idée saugrenue... Mais qui serait la plus pratique et rapide! Seule ses propres sandales, parfaitement propres, fouleraient le sol de la Maison du Taureau. Et son passager pourrait à loisir observer l'édifice en se faisant transporter sans perte de temps jusqu'à la sortie! Non, véritablement, selon l'humble avis de Paros, c'était du génie!


[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] Parosi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2029-paros-chevalier-de-b
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-bleu1200/1200[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-rouge450/450[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-rouge  (450/450)
CC:
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] G-jaune1500/1500[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa]   [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa] EmptyJeu 25 Mar - 2:11
« Hein ? Vous êtes sûr ? Je voudrais vraiment pas vous déranger ! »

Gawa fut rapidement gêné, regardait Paros avec beaucoup d'hésitation : pouvait-il vraiment se permettre de monter sur le dos de quelqu'un ? Ce ne serait pas malpoli de prendre pour monture un autre ? C'était certes lui qui proposait, mais Gawa semblait quand même gêné, sûrement parce qu'il était incapable d'interpréter le bon choix en raison d'un manque de connaissance. La Grèce lui était nouveau et ce genre d'idées le dépaysait beaucoup.

« Si seulement je pouvais me téléporter ici, j'aurai pu passer sans vous gêner... »

Mais en constatant que le jeune homme semblait bien motivé à le voir monter sur son dos, Gawa fini par céder et grimper pour le laisser faire son travail et le lui faciliter si besoin. Heureusement, le Jamir était plutôt frêle, petit et maigrichon, tirant clairement sa force dans son esprit et son sourire enchanteur.

« Cela doit être vraiment dur de nettoyer ce temple tout seul... Il a l'air si grand, le temple du bélier était aussi immense ! »

Regardant autour de lui, le nouveau Bélier admira la structure, impressionné par la hauteur du plafond et la profondeur des couloirs.

« Je dois parler au Grand Pope, mais quand je redescendrais, je pourrais peut être vous aider à nettoyer si vous voulez ! C'est toujours plus sympathique de faire le ménage à plusieurs ! »

Gawa semblait décidé à son idée ce pauvre serviteur qui semblait même motivé à porter les inconnues pour ne pas recommencer indéfiniment son travail. C'était triste de voir qu'une personne seule était chargé de nettoyer un lieu aussi grand, mais ce qui rendait le plus morose le bélier, était que la personne soit seul : il n'avait jamais aimé nettoyer la forge seul, il faisait toujours des yeux doux à son oncle pour que celui-ci accepte de le faire tous les deux. En revanche, jamais il n'a laissé son oncle seul sur une tâche, toujours là pour l'assister. Avec du recule, il espérait que son Oncle allait bien et que son absence n'allait pas trop le perturber.

Il voulait vraiment aider cet inconnu dans sa tâche ardue quand ses responsabilités le lui permettrait. D'ailleurs, avec du recule, il ne savait toujours pas son nom, et puis, était-il le chevalier du taureau ? Peut être parlait-il et se faisait-il porter par un chevalier d'or ? Il avait l'air bien plus jeune que Gawa, ça le perturbait un peu, dans sa tête il s'était imaginé être le plus jeune : sûrement par son manque de connaissance, il voyait les chevaliers d'or comme étant tous des chevaliers expérimentés et âgés, ce qui cautionnait à son malaise sur sa nouvelle ascension.

« Au fait moi c'est Gawa, enchanté de vous rencontrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
 
[Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Taureau-
Sauter vers: