Votez
I
II
III
IV
V

Avril 553 AD (Jusqu'au 5 mai 2021)

Partagez

La guerre des factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
La guerre des factions  G-bleu0/0La guerre des factions  V-bleu  (0/0)
CP:
La guerre des factions  G-rouge0/0La guerre des factions  V-rouge  (0/0)
CC:
La guerre des factions  G-jaune0/0La guerre des factions  V-jaune  (0/0)
Message La guerre des factions    La guerre des factions  EmptyVen 19 Mar - 18:35
Salut les enfants

On change de voix, c’est l’autre membre de l’équipe qui n'est pas allé à l’école qui prend la parole aujourd’hui. Alors, on ne chôme pas, je dirais même qu’on s'est (presque) tués à la tâche pour sortir les news de la semaine. Bon, techniquement, je ne sais pas s’il y en aura la semaine prochaine, ce n'est pas qu’on a pas mal de choses encore sous le coude, vous aurez l’occasion de mieux comprendre l’ampleur du projet sur lequel on bosse en lisant le reste de la news, mais disons qu’on a du boulot. Sans compter la petite mise à jour du système qui avance, doucement mais sûrement.

Pour les plus observateurs d’entre vous, vous avez pu observer que certaines têtes on fait leur retour sur le tableau de Guerre des factions ! Les plus anciens s’en souviennent, oui, ceux qui étaient déjà là avec nous sur la V1 du forum, mais c’était un aspect important qui encadrait un peu l’opposition entre les factions, bien que les retombées soient un peu plus éloignées de ce qu’on voulait mettre en place maintenant. Alors… on a repensé tout le système et PAF, on a fait des chocapic ! Mais j’arrête, j’arrête, voilà l’hyperlien (s/o Morrigan), qui va vous amener à voir tout ça en détail. Je ne vais faire ici qu’un petit résumé.

Et pour faire simple donc : vos actions vont rapporter à votre faction une nouvelle ressource : les points de gloire (ou PG), qui vont permettre à cette dernière de mieux se préparer à la guerre. Et ces points se gagnent de façon triviale, en allant tabasser des ennemis, ou de manière plus sophistiquée, en se faisant de nouveaux amis. Les détails sont un peu en chantier, mais avant votre premier versement, vous aurez une bonne idée de comment les débloquer. Mais la GdF ne serait pas complète sans le retour des interventions divines, et la main des dieux qui pourrait possiblement venir pour sauver le derrière d’une situation fâcheuse, mais les détails techniques arriveront bientôt.

Pour le reste, les intrigues des différentes factions suivent leur cours. Les saints continuent de nettoyer doucement mais sûrement les restes de la racaille Narsès tout en se préparant à l’assaut qui va finir par leur tomber sur la gueule, alors qu’ils sont si sympa…

Chez Arès, on s’intéresse enfin à ces constructions qui ont été le fruit d’un habile stratagème des Saints (à savoir, ils ont regardé à droite pendant qu’on était à gauche), pour construire quelques citadelles pour décorer. Sans compter aussi l’étrange progéniture monstrueuse qui se répand dans le Dédale, la reine de Velya n’a pas chômé…

À Atlantis, la guerre civile n’a jamais été aussi proche et chacun doit habilement jouer ses cartes pour éviter de voir sombrer la cité dans le sang et faire en sorte qu’elle se relève de ses tourments. Chaque Atlantes a à coeur les intérêts de sa cité et les siens, mais après tout, n'est-ce pas la même chose ?

Les oracles eux, s’installent en toute tranquillité dans leur nouvelle tour. Ils ont tout à reconstruire et un songe d’une nuit d’été, parfum quatre saisons risque de venir pimenter leur nuit de rêves endiablés !

Je voulais terminer cette news par vous lâcher à tous, oui, vous tous, un gros big up ! Les stats de rp et de votes en ce moment sont folles ! Vous êtes motivés, vous en voulez et du coup, nous aussi ! Un plaisir de voir cette émulation et cette ambiance qui règne ! Continuez comme ça, vous êtes les meilleurs !

C’est tout pour le moment, ça fait déjà de belles petites news

Des bisous et à la prochaine.

“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”

La guerre des factions  Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric

La guerre des factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1