Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD (Jusqu'au 5 mai 2021)
 
Partagez
 

 [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1150/1150[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1650/1650)
Message [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyDim 21 Mar - 15:38
Le repos avait été de courte durée. Kaleb allait bientôt devoir repartir en mission. Suite à la rencontre avec le représentant d’Asgard, plusieurs discussions avaient eu lieu avec le Grand Pope ainsi qu’avec Silas. Le premier représentant d’Athéna avait demandé aux deux chevaliers d’or, aux vues des éléments qu’ils avaient récoltés, de choisir deux autres chevaliers pour les assister dans leur entreprise.

Le Pope avait évoqué l’expérience de Xanathos qui avait eu l’occasion de participer à une mission diplomatique avec Airôth, l’ancien chevalier d’or du Taureau auprès des Asgardiens. Peut-être se souviendrait-il d’éléments pouvant les aider dans l’entreprise de retrouver l’ancienne Grande Prêtresse Eirdwenn ?

De plus, il fallait à la fois explorer la piste en Francie mais aussi en terre britannique. La Vierge avait suggéré l’appui de Dana dans cette entreprise. Même si elle n’avait aucune expérience pour le moment, elle connaissait parfaitement le terrain, les us et coutumes des locaux et se fondrait sans soucis dans le paysage. Ainsi pourrait-elle sans difficulté guider le vétéran du Phénix sur ces terres et peut-être même profiter de l’appui des druides ?

Kaleb avait demandé à Eireen d’amener une missive à Silas et Xanathos leur donnant rendez-vous à l’aube le lendemain au temple de la Vierge. Dana logeant sur place, il jugea qu’il n’était pas nécessaire qu’elle en soit destinataire. Néanmoins, il lui avait demandé de revêtir masque et armure pour l’occasion. C’était une rencontre officielle. Pas un simple diner informel.

Le lendemain matin, aux aurores, il attendait les Gémeaux et le Phénix à l’entrée de son temple, revêtu de l’armure d’or de la Vierge. Connaissant l’un et l’autre, ils ne manqueraient certainement pas d’être ponctuels. Dana devait également le rejoindre, accompagnée par Kalia, quand elle serait prête. Elle allait porter son armure de manière officielle pour la première fois. Cela lui demanderait sans doute un peu d’aide pour se diriger dans la demeure avec le masque.

Il la senti arriver dans son dos tandis que deux cosmos quittaient la demeure du Lion. Voyant l’armure des Gémeaux gravir les escaliers aux côtés de celle de l’oiseau de feu, il sentit la Coupe se poster à ses côtés.

«Nos invités arrivent. Tu es prête ? »

Lorsque les deux hommes arrivèrent sur l’esplanade, il leur adressa de chaleureuses salutations.

«Silas, Xanathos, soyez les bienvenus dans la demeure de la Vierge. La Bibliothèque est prête pour notre réunion. Si vous voulez bien me suivre…»

Kaleb leur adressa un clin d’œil avant de faire volte-face et de prendre la main de son élève pour la guider. Aussi solennelle que soit cette réunion, il ne cherchait pas à dissimuler le lien de connivence qui le liait à son frère d’or et à son compagnon de bronze.


Dernière édition par Kaleb le Jeu 8 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyDim 21 Mar - 18:38
La brève rencontre avec le Grand Pope avait laissé entendre à la jeune femme que sans formation au combat, elle risquait d'être quelque peu coincée au Sanctuaire pendant un moment. Ce fut donc avec une certaine surprise qu'elle accueillit l'annonce de Kaleb, plus que le fait de devoir finalement porter le masque et l'habit sacré. Néanmoins, rien ne pouvait remplacer une expérience de terrain, que ce fût en tant que druidesse ou de femme-chevalier. Il devait avoir son idée derrière la tête, sans lui faire courir de trop grands dangers.

Ainsi donc à l'heure dite, réveillée par Kalia afin de garantir sa ponctualité, la Calédonienne avait entrepris de faire un brin de toilette, réunir un peu de matériel dans un petit sac de cuir léger et pratique -on ne savait jamais-, enfiler son armure, avaler un morceau et se diriger vers son maître.

"Oui. Le plus déroutant sera sans doute encore une fois le voyage."

Elle l'avait dit d'un ton mi-anxieux, mi-amusé. Cette fois elle savait à quoi s'en tenir, donc les choses iraient forcément mieux. Une fois de plus elle parcourut du bout des doigts la surface lisse de son masque avant de le poser sur son visage. Comme elle était toute jeune membre du cercle d'argent, la personnalisation de la pièce métallique avait été reléguée au second plan au profit de la tradition et de son apprentissage : pour l'heure, il n'y avait donc que les contours de sa bouche et de son nez creusés à l'intérieur. Ne sachant encore comment représenter ses yeux ou ce qui les remplacerait, Dana avait demandé à laisser l'espace lisse, donnant l'impression d'avoir seulement un demi-visage.

Le contact froid sur sa peau lui donna un frisson et la sensation d'avoir le sens de l'odorat étouffé. Elle grimaça en silence mais ne se plaignit pas.

Lorsque les deux autres hommes arrivèrent, elle se contenta de s'incliner poliment envers chacun puis suivit l'impulsion de la Vierge. La concentration était dorénavant de mise. La puissance de l'aura de Xanathos la surprit toutefois. Il dépassait un simple chevalier de bronze, sans conteste. Et sa propre puissance, probablement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyMer 24 Mar - 9:40
Par un matin frais de printemps, Xanathos dormait, bouteille vide à côté de lui dans sa cabane aux abords de la rivière de Rodorio. Le chevalier de bronze n'avait désormais plus besoin de se cacher des soldats de ce qu'il pourrait bien faire dans le village mais il continuait juste pour s'amuser d'eux à un jeu de cache cache dont les soldats du sanctuaire se fatiguaient vite. En même temps, le Phoenix n'avait pas grand chose à faire depuis un moment et il fallait bien qu'il se dégourdisse les jambes. Comme par habitude, le saint ne quittait pourtant pas le Sanctuaire. On frappa soudain à sa porte, le solitaire ouvrit un œil et il put voir qu'on lui glissait une missive par dessous sa porte et des pas quittèrent bien vite le lieu de résidence du saint.

" Allons, c'est quoi encore ? "


Rumina le Noireau encore bougon du matin. Il se leva, gratta sa tête et bailla. il se pencha pour prendre la missive et l'ouvrit. Après un vif instant il ne put s'empêcher de sourir en le lisant.

" Décidément Kaleb, tu ne peux te passer de moi. "


Néanmoins le saint de feu revêtit bien vite son armure de bronze fraichement reçue depuis plus d'un mois maintenant. Il avala vite un morceau de pain et se contenta de vider le gobelet à moitié plein de son vin d'hier soir. Il courut bien vite vers le sanctuaire où désormais les soldats le laissèrent passer sans discuter et il dévala les premières marches du sanctuaire. Passant la maison du Lion il ressentait un cosmos non loin derrière lui et le reconnut aisément, celui des Gémeaux. Devant lui se dressait à l'entrée du temple de la Vierge son propriétaire et un autre chevalier qu'il n'avait jamais vu. Une femme chevalier pour être précis, portant le masque disposant d'une chevelure rouge et flamboyante tressé en une natte c'est ce qui avait attiré l'attention du chevalier Phoenix à première vue. Celle ci lui adressa un salut et le saint lui en fit de même sans dire un mot. Cette sainte lui faisait un peu penser à Argus, elle n'avait pas l'air d'avoir livrer beaucoup de combats au vu de son cosmos mais le saint savait qu'il ne fallait pas jauger le cosmos d'une personne à sa première rencontre. Kaleb leur adressa la parole et les invita à les suivre pour une nouvelle réunion dans sa bibliothèque. Il les suivit sans broncher sentant l'autre cosmos doré arriver.


[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] Xanasi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1250/1250[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1500/1500[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyJeu 25 Mar - 9:57


Kaleb avait demandé un rendez-vous aux aurores pour le projet de la traque de la Prêtresse, Ce n'était pas que Silas était un lève tard, il se levait même assez tôt chaque jour, mais il avait aussi des responsabilités et quelques rendez-vous qu'il dut donc déplacer. Il était entrain de s'entretenir avec Iolas sur différentes charges d'intendance par rapport à sa maison zodiacale quand Xanathos passa en trombe. Silas se dit qu'il serait peut-être temps pour lui de se diriger vers la maison de la Vierge. Il pressa légérement le pas pour se rapprocher au maximum du Phénix et rentrer ainsi quasi simultanément dans la sixième maison. quand Xanathos stoppa son pas, Silas l'objecta.

_ Attends moi la prochaine, on aurait pu discuter dans la montée.

C'était juste un petit reproche amicale, monter les marches seuls c'était vraiment chiant donc le temps serait passé plus vite à deux.

_ Kaleb me voici donc comme demandé.

Il lui adressa un clin d'oeil, puis il se tourna vers la jeune nouvelle Sainte que la Vierge avait pris sous son aile. Il l'avait croisé lors du départ de Camelot de la délégation du Sanctuaire.

_ Dana, enchanté de te revoir.

Pas un jeu de mot sur son handicap, juste une expression qu'on utilise. Le Gold Saint suivi son homologue dans la bibliothèque du sixième temple. Lorqu'ils furent installer, Silas prit la Parole en premier. Autant être direct.

_ Dana, Xanathos. Si vous êtes ici avec Kaleb et moi c'est d'abord parce que vous avez notre confiance, mais aussi parce que nous devons vous confier une mission. Vous allez vous rendre ensemble en Bretagne pour chercher des informations sur la possible présence d'Eirwen l'ancienne Grande Prêtresse d'Asgard, voir la retrouver.

Silas se tourna vers Xanathos ensuite.

_ Xanathos. Tu es parti en mission diplomatique concernant Asgard avec Airoth il y a quelques années. Avais-tu croiser Eirwen à l'époque? Si oui que peux-tu nous dire sur elle et cette mission aussi?

Silas retourna son visage en direction de la Silver Saint.

_ Dana, tu connais ce Royaume comme tu en es originaire. Xanathos a l'expérience de son coté, il est parmi nous depuis des années et a déjà mené de nombreuses misions. Nous pensons que vous pouvez donc vous aider mutuellement dans cette entreprise.

Silas avait sciemment caché le passage à vide de Xanathos, sa perte d'armure, son alcoolisme, son renouveau auprès de Narsès... Cela n'avait pas d'importance pour le moment, cela ne regardait plus que le chevalier de bronze. S'il lui venait à vouloir conter son histoire à Dana durant leur périple qu'il le fasse. Pour le moment, Silas et Kaleb avait besoin d'une équipe qui marche, un bon duo. Kaleb avait surement d'autre choses à dire pour le moment ou allait-il rentrer plus dans les détails de la mission.





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1150/1150[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyJeu 25 Mar - 11:40
Kaleb laissa Silas prendre la main sur la réunion en tant que chevalier le plus expérimenté. Bien qu’hôte, la Vierge avait cette notion de respect de l’ancienneté et de l’expérience qui a ses yeux justifiait ce retrait temporaire. Cela lui permettait d’observer les choses. Et de compléter le cas échéant. Et, bien qu’il ait pris les devants à certains moments lors de leur ambassade commune, il veillait toujours à conserver une certaine mesure.

L’exposé du chevalier d’or des Gémeaux était clair et limpide, sans fioritures. Il allait droit au but, à l’essentiel.

«L’actuel Grand Prêtre d’Asgard nous a demandé de retrouver Eirwen en gage de signe de bonne volonté et de coopération entre le Sanctuaire et eux. Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que nous avons de nombreux ennemis et que nous n’avons pas le luxe de nous permettre d’en rajouter un sur la liste. C’est une mission de reconnaissance mais aussi politique. Nous marchons donc sur un fil tenu qui va demander de la délicatesse. Pour autant, la visée finale devra rester secrète. Vous trouverez une couverture adéquate. »

Même s’il ne l’évoquait pas, Kaleb restait inquiet pour sa disciple. Il savait que sa préparation était incomplète… Mais il était aussi persuadé qu’elle était la meilleure option pour cette mission. Il regarda le Phénix et la Coupe tour à tour.

«Dana… Cela sera ta première mission officielle en tant que chevalier d’argent de la Coupe. Même si tu n’as pas d’expérience en combat, tu m’as déjà montré une maîtrise suffisante de ton cosmos pour pouvoir l’accomplir. Cependant, je rajouterai une seule chose à ce que vient de dire Silas. N’engagez le combat que si vous n’avez pas d’autres options. Le but est de retrouver la trace de l’ancienne Prêtresse. Soyez les plus discrets possibles. Appuyez-vous sur les populations locales. S’il faut la ramener à Asgard, ce sera à nous, chevaliers d’or, de le faire. Ne prenez pas de risques inutiles…. Je compte sur vous pour revenir en un seul morceau…»

Il prit une pose un court instant puis poursuivit en fixant le chevalier de bronze d’un air fermé qu’on ne lui connaissait que rarement.

«Xanathos, je te confie mon élève. Je tiens beaucoup à elle. Profites-en pour lui enseigner ce que tu sais. Elle manque d’expérience mais elle est volontaire. Je sais que ta puissance est bien supérieure à celle des autres chevaliers de bronze… Vous avez des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyJeu 25 Mar - 12:51
Les salutations furent brèves, les aînés présentant à demi-mot les cadets. Xanathos donc, un chevalier de bronze, serait son coéquipier pour une mission en Bretagne. Les deux gardiens d'or semblaient pressés, tendus. Derrière son masque, la druidesse fronça les sourcils. A l'invite de Kaleb, elle leva une main posément et s'éclaircit la gorge, il lui fallait des détails.

"Vous voulez que nous retrouvions pour le Grand-Prêtre actuel l'ancienne Grande Prêtresse... Tout en gardant notre identité de Saints secrète, et en "marchant sur un fil ténu". Est-ce qu'il faut comprendre que cette Eirwen est en fuite, potentiellement armée et dangereuse ?"

Elle tourna la tête vers Kaleb, un soupçon de scepticisme dans la voix.

"J'imagine donc que le masque n'aura pas lieu d'être ? Pas plus que l'armure en fait. A moins que nous devions rester cachés tout en arborant ce qui nous signale ouvertement au monde Éveillé ?"

Voilà qui commençait bien pour une première mission. Le paradoxe avait de quoi tirer un sourire jaune à la rouquine : non seulement elle devait rentrer chez elle pour une mission, mais en plus se cacher, alors qu'elle serait tout simplement invisible aux yeux des locaux en étant elle-même.

Ce fut au tour de Silas d'être le destinataire de ses questions.

"Je connais certes la Bretagne. Et justement, la Bretagne est un ensemble de royaumes très grand. Avez-vous une idée un peu plus précise de l'endroit où nous pourrions commencer ? En Grande ou en Petite Bretagne, au moins ? J'imagine qu'avec tous les Saints présents pour le couronnement nous pouvons au moins éliminer Camelot et ses environs de notre hypothèse de départ."

Ce serait présumer de leur incompétence que de croire qu'aucun n'avait été en mesure de repérer une personne manifestement importante. Et Dana n'allait pas commettre cet affront, moins encore devant son maître. Mais si on leur demandait de retrouver une aiguille dans une botte de foin, autant essayer de commencer par l'endroit où elle était tombée, non ?

Le masque sans yeux regarda enfin Xanathos.

"Si vos informations sont notre principale source d'indices comme point de départ, pourriez-vous me donner une description qui ne nécessite pas de recours à la vue, en plus de son physique, afin que je puisse savoir qui je cherche exactement ?"

La jeune Sainte pinça les lèvres, un peu embêtée de demander autant de précisions pour une première prise de parole. Est-ce qu'elle en faisait trop ? Est-ce que cela relevait d'un niveau d'exigence qu'elle ne pouvait pas se permettre d'avoir ? Comme avec le Grand Pope, elle ne faisait que rebondir sur les demandes et les réponses qu'on lui donnait, mais l'ensemble semblait si imprécis au premier coup d’œil...

"Si j'ai bien compris, nous devons la retrouver, seulement la retrouver. Pas engager le dialogue avec, encore moins nous battre. Mais si elle bouge ? Comment allons-nous vous prévenir ? Devons-nous la suivre ? Et si elle nous repère ? Si c'est elle qui nous aborde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyVen 26 Mar - 9:54
Xanathos ne put s'empêcher de lacher un petit sourire à Silas suite à sa petite remarque amicale de tout à l'heure, le saint avait perdu l'habitude d'être avec des gens et ses bonnes manières aussi. Il s'installa d'ailleurs un peu à l'écart des autres, une ombre des armoires de la bibliothèque arrivait à pique pour que le saint s'y engouffre un peu. Il était tout de même toujours visible et il s'appuya contre le mur, les bras croisés. Le chevalier des Gémeaux demanda alors à ce que lui et Dana aillent au plus vite en Bretagne retrouver une prêtresse d'Asgard, rien que ça, une dénommée Eirwen... A la demande du chevalier d'or, ce prénom ne lui était, en effet, pas inconnu au chevalier Phoenix mais il n'alla pas plus loin dans sa pensée, Kaleb prit la parole à son tour. il fallait user de diplomatie et de discrétion pour la retrouver, les tensions politiques étaient assez difficiles apparemment, le sanctuaire ayant de nombreux ennemis. Xanathos souffla de désarroi, ces jeux politiques n'étaient vraiment pas son truc, il voulut prendre la parole mais le chevalier de la Vierge continua son élocution ayant peur de l'inexpérience de la sainte d'argent ici présente et que le chevalier de feu était tout conseillé pour veiller sur elle.

" Allons bon, me voilà à devoir jouer les baby-sitter maintenant ... "


Pensa le saint en regardant vers le plafond... Cette mission était néanmoins à prendre au sérieux, il ne connaissait décidément pas les tensions qu'avait le sanctuaire vers le monde extérieur et cela ne disait rien qui vaille. Le solitaire s'était désintéressé du monde et c'était peut être un tort, il fera mine de se renseigner de temps en temps la prochaine fois... La silver sainte prit alors la parole et l'étonna, elle savait ce qu'elle voulait et c'était une bonne chose de demander plus d'informations où pourrait se cacher cette prêtresse.

" Elle pourra être utile finalement ... "


Pensa t'il de nouveau. En effet Dana avait l'air de bien connaître cette contrée qu'était la Bretagne et c'était surement un atout qui pourrait les aider plus tard. Néanmoins, son inexpérience au combat pourrait leur couter cher c'est là que le saint de feu allait être utile. La jeune fille posa alors la quesiton au saint de bronze concernant la prêtresse d'Asgard.

" Heuuu ... "


Le saint se gratta la tempe pour essayer de se rappeler d'elle...

" Il y a trois ans, je me souviens l'avoir croisé en effet. J'étais en mission diplomatique avec Airoth du Taureau et Nahel de la balance, nous devions retrouver des Asgardiens en Germanie, à heeeuuuu Lubeck ? J'ai du mal à m'en souvenir c'était avant que je... enfin soit... C'était une dame d'une beauté rare, elle avait de longs cheveux blancs, de taille moyenne et plutôt bien... enfin voilà... Il y avait deux guerriers divins avec elle, un Hakon assez pompeux qui ne jurait que par notre ancien chevalier du Lion et un dénommé Asher qui prenait les autres de haut... C'était une mission des plus bizarre car il y a eu un grand trou noir. J'ai du m'échapper avec les deux chevaliers d'or inconscients suite à une explosion cosmique je crois, je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé. Une chose est sure, je la reconnaitrai de suite c'est certain. "


C'était tout dont se rappelait le saint et les souvenirs qu'il avait des guerriers du nord n'étaient pas des meilleurs.

" Mais pourquoi perdre notre temps avec des guerriers d'une autre contrée ? Déjà les marinas c'était pas ça alors eux ? Désolé de ma franchise mais il y a bien une chose que j'ai apprise au gré du temps et surtout après avoir été le pion de Narsès, c'est de ne faire confiance en personne. Mais soit, si c'est le souhait de notre déesse, j'irai, vous pouvez compter sur moi. "


Il regarda la chevalier masquée et lui dit alors:

" Fillette, il faudra que tu avances seule, là bas, en Bretagne mais je ne serai pas loin, Kaleb est le mieux placé pour te dire que je suis assez doué pour jouer à cache cache, j'assurerai donc tes arrières, sois sans crainte mais le mieux c'est de la jouer discret... Tu m'as l'air plus douée que moi pour discuter donc je préfère te laisser faire et je surveillerai les alentours afin d'user de la force plus efficacement si nécessaire si quelque chose devrait t'arriver sois en certaine. "


Il fit mine alors de regarder les bouquins, le saint avait trop montrer de sa gentillesse et ce n'était pas son truc, il se contenta ensuite de fermer les yeux et d'être à l'écoute des réponses des chevaliers d'or et d'argent...


[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] Xanasi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1250/1250[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1500/1500[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptySam 27 Mar - 14:04


Le Gold Saint de la Vierge avait complété les informations et les directives de son confrère des Gémeaux. Puis Dana y alla de son flot de question puis Xanathos répondit enfin, se tenant à l'écart. Il raconta son expérience de mission et Silas retenut un nom qui lui était inconnu. Quand il put parler, il invita Xanathos a venir s'installer tout comme eux à table d'un geste de la main.

_ Tu me semblais moins sauvage quand tu es venu faire ton rapport au Pope quand tu servais encore Narsès. Dis moi, cet Asher à l'air hautain, il n'aurait pas par hasard de longs cheveux couleur de cendre?

Cela pourrait être possible et si cela était vraiment le cas, Silas aurait enfin le nom du Grand Prêtre, qui tout comme Childéric était passé de chevalier à représentant divin durant les trois années du repli d'Asgard sur elle-même. Il se tourna vers Dana ensuite.

_ Xanathos tu ne peux pas te comporter ainsi. Tu dois guider Dana tel le vétéran que tu es, arrêtes de vouloir te renfermer sur toi-même. Tu as beau être un Bronze et Dana une Silver Saint, c'est toi le responsable, tu comprends?

Silas ne put s’empêcher de penser à Childéric et les mots que ce dernier avaient eu pour lui, il venait de faire de même avec Xanathos. Il avait vraiment changé depuis quelque temps, à croire que les paroles de Childéric avait marché, que les espoirs du Pope sur son ami allaient sur la bonne voie.

_ Dana, les derniers émissaires que nous avons envoyé à Asgard ne sont jamais revenus. Nous avons juste reçu une note qui nous disait que nos émissaires suivant mourront eux aussi. Athéna elle-même interdit alors quiconque de se rendre à Asgard. Eirwen était alors encore au commande. Évitez donc la rencontre direct, c'est une mission de repérage. En cas de rencontre, jouez les émissaires, ouvrez le dialogue. En tentant de prévenir le Sanctuaire ou Kaleb et moi. Eirwen est puissante et dangereuse, et si elle a gardé auprès d'elle d'anciens guerriers divins, elle possède donc une force équivalente à plusieurs chevaliers d'or. C'est une mission de traque, pas de prise de contact, si vous la retrouver, nous prévenir.




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1150/1150[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptySam 27 Mar - 15:54
Les questions de Dana étaient légitimes. Et les informations de Xanathos précieuse. Le même point semblait avoir interpelé les deux chevaliers d’or. La description de ce Asher. Un homme hautain… Cela pouvait parfaitement coller avec la personnalité de l’actuel représentant du Grand Nord. Si tel était le cas, ils auraient une information supplémentaire entre leurs mains.

Kaleb laissa Silas prendre la parole en premier, comme précédemment. Il ne pouvait qu’acquiescer au recadrage de son frère des Gémeaux mais ne chercha pas pour autant à en rajouter davantage. Xanathos avait un caractère taciturne. Tout du moins, c’est ce qui était apparu à la Vierge dès leur première rencontre le mois précédent. Pour autant, Silas laissait entendre qu’il n’avait pas toujours agit de la sorte. La trahison de Narsès l’avait peut-être plus affecté que Kaleb ne l’avait pensé. La rédemption allait peut-être s’avérer plus longue que le simple pardon d’Athéna.

Veillant à éviter toute tension, le gardien du sixième temple reprit la parole avec calme et mesure, tentant de préciser davantage les choses.

«Je pense qu’il s’agit de l’ile de Bretagne mais sans certitude. Je ne sais si les Ligures, tout alliés soient-ils, pourraient constituer une source d’information fiable pour commencer. L’armure ne sera donc pas une option, Dana. Il vous faudra les prendre avec vous, dissimulées, au cas où… Quant au masque, il est en effet un marqueur des femmes chevaliers et une pratique relativement peu courante chez les dormeurs pour éveiller les soupçons… Si tu le désires, tu peux toujours masquer ton visage autrement. Mais sache qu’Argus, le chevalier de bronze de l’Oiseau de Paradis a ôté le sien lors de notre mission en commun et que nul n’y a trouvé à redire. Le choix t’appartient…»

Se tournant vers Xanathos, avec la même sérénité, il prit soin d’expliciter en profondeur le comment du pourquoi.

«Jouer les espions pour une autre puissance ne nous plait pas plus qu’à toi, Xanathos. Mais si cela nous permet de compter un ennemi de moins tout en parvenant à comprendre ce qui se passe sur les Terres du Nord, alors la Sagesse et la Paix progresseront davantage sur l’Obscurantisme et les velléités belliqueuses. Cependant, tu as raison sur un point : nous ne pouvons avoir confiance qu’en nous-même. Vous pourrez compter l’un sur l’autre. Dana est loin d’être une faible femme. Elle n’a pas juste pas encore l’expérience pour exploiter pleinement son potentiel. Je compte donc sur toi, non seulement pour veiller sur ses arrières, mais aussi pour lui apprendre à évoluer sur le terrain. C’est votre couverture qui décidera si tu dois rester dans l’ombre ou non. Une aveugle capable de se débrouiller seule pourrait éveiller des soupçons chez les dormeurs et attirer l’attention des éveillés… De plus, vu que l’amour que tu portes aux relations sociales s’exprime aussi bien par ton silence que par ton regard, tu pourrais avoir un effet intimidant relativement dissuasif pour quelques dormeurs mal intentionnés ou peu coopératifs…»

Kaleb connaissait les capacités de discrétion du Phénix. Là n’était pas la question. Mais, pour la réussite de la mission et, plus important encore, la sécurité de Dana, il allait falloir donner le change. Et en tant que vétéran, ce serait, comme le lui avait rappelé Silas, lui qui dirigerait la mission. IL pouvait donc difficilement se payer le luxe de laisser la jeune femme se débrouiller en se contentant de jouer les gardes du corps à distance. Il allait probablement devoir s’exposer. A moins de trouver une méthode lui permettant efficacement de concilier tous les points évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptySam 27 Mar - 22:17
Dana rassemblait les informations petit morceau par petit morceau, notant au passage qu'ils répondaient les uns pour les autres sur certains points, indifféremment de la personne à qui elle avait posé la question. Ils étaient unis, complémentaires. Et elle se sentit bien en-dehors de cette union, remise en cause, évaluée comme inapte d'une certaine façon. S'ils partaient avec de tels a priori, la mission risquait de mal se passer, et elle ne le souhaitait pas.

Elle les laissa donc prendre la parole, respectueuse jusqu'à la fin, même quand le Phénix se fit remonter les bretelles à demi-mots, même quand on lui signifia que son rôle serait d'être formée et rien de plus. S'il avait du mal avec les relations humains, elle pourrait justement y pallier plutôt que le forcer à sortir en pleine lumière. Mais non.

"Le problème n'est pas mon handicap, maître. Surtout pas dans ma région natale."

De nouveau tournée vers Kaleb, elle vint prendre sa main, sans hésitation et sans erreur, communiquant par le toucher la tension agacée qui était la sienne.

"Je vous accorde que je n'ai pas d'expérience du monde Éveillé, mais pour le terrain c'est une autre histoire. Au cas où vous l'auriez oublié, je suis une druidesse accomplie. J'ai déjà effectué seule des voyages d'un bout à l'autre de la Bretagne, soigné des soldats blessés, conseillé des seigneurs, veillé sur des forêts et des secrets vieux de plusieurs générations, charmé des bêtes sauvages. La seule chose qu'une aveugle seule et capable de se débrouiller par ses propres moyens indique aux Dormeurs, c'est qu'elle l'est depuis longtemps. Suffisamment longtemps pour qu'on n'ose pas demander si la cécité est de naissance ou arrivée par accident. Les seules choses que je vous demande sont de vous appuyer sur d'autres sens que vos yeux lorsque vous vous adressez à moi et de me laisser vous aider à ma manière. Je peux concevoir que ce soit un exercice difficile pour vous tous, mais je vous assure que cela est possible. Et que vous percevriez bien plus de choses ce faisant."

Elle se leva tranquillement, repoussa sa chaise et vint se planter debout devant eux en bout de table.

"Si je me tourne vers vous quand vous me parlez, c'est par pure correction envers des voyants qui n'ont aucune idée de la façon dont je perçois le monde. Je pourrais parfaitement rester de profil et mieux vous entendre ainsi. Si je m'écarte quand vous vous trouvez sur mon chemin, c'est pour vous éviter un faux pas. Si m'approche pour vous toucher, c'est pour vous permettre d’interagir d'une façon plus tangible avec moi. Ne croyez pas que je vis dans la détresse et l'incapacité constantes. Comme le disait Kaleb à l'instant, je suis loin d'être une faible femme. Et quand je porte ce masque, je ne suis même plus une femme. Je refuse de vous entendre parler de moi comme si j'étais un poids présent ou à venir. Je n'ai pas besoin d'un garde du corps mais d'un coéquipier."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyLun 29 Mar - 11:19
Lentement une lueur orangée s'anima dans les iris du chevalier Phoenix. Silas commença à parler et lui faisait signe de se rapprocher, Xanathos ne bougea pas d'un iota restant à sa place qu'il appréciait. Silas ne devait pas connaître ses capacités à se faufiler dans la foule que ça soit le jour et la nuit. Au fil des semaines, le Phoenix avait appris à se cacher des autres, combien de fois il n'avait pas berner les soldats du Sanctuaire qui étaient sensés le surveiller pour ne pas s'enfuir de Rodorio ? Même Kaleb n'avait pu le retrouver quand ils étaient à la recherche du dernier bastion de Narsès. Il savait la prêtresse dangereuse et il pensait par contre qu'elle pourrait très bien le retrouver dans sa cachette mais peu importe, il savait ce qu'il faisait.

" Soit... Tout ce dont je me souviens de ce Asher c'est qu'il avait les cheveux gris, couleur de cendre oui. Je m'en souviens car c'était une couleur inhabituelle du moins pour un guerrier de son âge de Delta si je me souviens bien. Il avait quitté le groupe de la prêtresse et j'ai du le suivre à la demande du Taureau qui s'en méfiait puis trou noir, je me suis réveillé avec deux golds sous mes bras... "


Il écouta Kaleb à son tour qui tenait le même raisonnement que les Gémeaux et soupira. Les chevaliers d'or étaient bien tous pareils, à donner des leçons aux moins puissants. Ils ne faisaient confiance à personne en dehors du Sanctuaire et ce n'était pas prêt d'arriver sachant qu'à sa dernière rencontre d'avec la prêtresse, les deux chevaliers d'or qui l'accompagnaient étaient tombés dans les pommes et que lui même était incapable de se souvenir pourquoi les négociations avec les guerriers du nord avaient cessé comme il l'avait déjà dit. Kaleb parla de l'importance de protéger la jeune fille d'argent. Xanathos pouvait comprendre son inquiétude, après tout elle était sa disciple et venait d'acquérir son armure il n'y a pas si longtemps que ça.

" Ne t'inquiète pas mon ami, elle sera en de bonnes mains, fais moi confiance. "


Il écouta le discours de Dana avec attention et au vu de ce qu'elle pouvait faire, elle avait des dons aussi intéressants que la puissance pure et ça pourrait être un atout. Elle continua à parler de ce dont elle était capable et quand elle eut fini, le Phoenix parla à son tour.

" Ne le prends pas mal, tu es bien plus puissante que je ne l'étais lorsque j'avais revêtu l'armure du Phoenix la première fois il y a trois ans de cela. De plus, ce n'est pas le rang qui fait d'un chevalier qu'il est meilleur qu'un autre, c'est sa capacité à manier le cosmos. "


Il se leva et alla vers l'entrée du temple de la Vierge.

" Bon si vous n'avez plus rien à révéler, nous pouvons y aller, je te suis Dana. "


Il fit une dernier signe de tête aux deux chevaliers d'or, ainsi qu'une sourire à Kaleb pour qu'il ne s'inquiète pas de trop, le Phoenix était du genre à tenir parole.


[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] Xanasi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1250/1250[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1500/1500[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyMar 30 Mar - 14:23


Il esquissa une petit moue boudeuse quand Kaleb parla de l'obligation de la traque. Silas rebondit alors lui aussi sur cela.

_ Nous jouons clairement aux chien-chiens du Grand Prêtre pour cette traque. Mais traquer Eirwen est le prix à payer pour la paix avec Asgard. Nous n'avons plus aucun allié à part Camelot désormais. Nous sommes quasi-seul au monde. Si j'ai accepté cela, c'est pour sécuriser un minimum nos frontières du nord. Cela ne me plait pas non plus, mais j'ai fait cette promesse à ce supposé Asher en mon nom et en celui du Pope, et donc d'Athèna et du Sanctuaire. Xanathos, moi aussi je n'aime pas la politique mais j'y du m'y plonger, crois-moi, je préfère le terrain et le combat.

Il esquissa un petit sourire à Dana suite à ses remarques, elle avait surement mal compris leurs propos.

_ La perte d'un sens aide les autres à se surpasser. C'est un concept que l'ancien Gold de la Vierge travaillait lui aussi. Diane de la Balance est sourde aussi par exemple. Ne crois-pas que je te sous-estime car tu ne vois pas, justement ta compréhension du monde s'en trouve différente et cela est un atout. Si nous souhaitons que Xanathos te guide pour cette mission, c'est juste car il en a l'expérience, c'est un saint depuis des années.

Mais il ne se comportait pas comme il le devait, Silas commençait à comprendre ce qui gênait Childéric avec lui, il y a encore quelques mois. Mais il y avait des différences entre Xanathos et Silas, et Xanathos le montrait bien par son comportement actuel. Il venait de couper court à la réunion, Silas en tomba presque des nues. Il voulait le remettre gentiment en place, lui montrer qu'aujourd'hui Kaleb et Silas étaient ses supérieurs, ils étaient la voix du Pope. Le Gold Saint ouvrit une dimension juste devant Xanathos, l’empêchant de pouvoir sortir.

_ Xanathos... Est-ce que l'on t'a dit que tu pouvais partir? Est-ce que l'on t'a dit de partir de suite?

Silas le laissa faire demi-tour. Il n'en avait pas encore fini.

_ Nous devons partir en même temps, cela pourrait éviter un mouvement si l'un de nous la retrouve. J'ai encore des choses à régler au Sanctuaire mais vous pouvez partir d'ici quelques jours. Pas besoin de voyager avec les dormeurs jusqu'à la mer. A partir de là, prenez vos rôles de couverture et agissez normalement. Nous ferons de même avec Kaleb, je nous emmènerais à la frontière des royaumes francs à partir d'ici dans une bonne semaine.

Silas referma la dimension, maintenant Xanathos était libre de partir s'il le voulait. Kaleb allait surement reprendre lui aussi à la suite. Cela n'avait pas vraiment plu à Silas de faire cela, mais il semblait que le Phénix repartait sur ses travers, il l'aimait bien et il ne voulait pas le voir se faire sanctionner comme à une certaine époque.





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1150/1150[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyMar 30 Mar - 16:00
«Je te fais confiance, Dana. Là n’est pas la question. Je te l’ai dit, si j’ai proposé ton nom, c’est bien que je t’en crois capable. Ta cécité n’entre pas en ligne de compte. C’est juste que…hum… Je ne me pardonnerai pas qu’il t’arrive quelque chose… Que veux-tu, je suis du genre à m’attacher aux gens . Particulièrement ceux dont on me confie la protection… »

Un aveu simple et sincère. Sans fioritures, sans fard, sans chercher à masquer sa façon d’être. Kaleb assumait ses émotions. Et peu importe la présence de Xanathos ou de Silas. Il préférait dire les choses avec simplicité à sa disciple. Au moins n’interpréterait-elle pas les choses de manière erronée. Ainsi, elle saurait que son maître la considérait et cela pouvait parfois faire la différence entre le souffle de vie et le fait d’embrasser la mort.

Kaleb resta perplexe quant à l’attitude de Xanathos et à la réaction de Silas. Il avait l’impression de voir chacun chercher à faire exploser l’autre. Le Phénix jouait de son caractère affirmé comme s’il se faisait une obligation de défier les chevaliers d’or. Et silas, en vétéran du cercle d’or, cherchait à le ramener dans le chemin attendu d’une manière qui ne pouvait que renforcer l’entêtement du chevalier de bronze. La Vierge décida donc de tenter d’apaiser la situation. Il serait dommageable d’en arriver à des extrémités écornant la fraternité entre chevaliers d’Athéna.

«Je connais ta fougue, Xanathos, mais il vaut mieux éviter de confondre vitesse et précipitation… Laissons-nous du temps pour peaufiner les détails et assurons-nous de partir dans les meilleures conditions possibles, simultanément… Juste le temps de mettre nos affaires en ordre et de réunir le maximum d’éléments pour garantir le succès de cette double mission…»

Une façon diplomate de lui demander de bien vouloir prendre son mal en patience. Kaleb constatait que l’armure devait peut-être avoir une influence sur son porteur. Xanathos lui semblait davantage tête brûlé que lors de leur première expédition commune. Mais, après tout, c’était somme toute logique. Il sentait bien que la Vierge l’avait lui-même davantage connecté aux autres. Peut-être que le Phénix révélait le feu intérieur de son porteur ?

Néanmoins le sixième gardien n’était pas du genre dirigiste. Aussi se tourna-t-il vers son frère d’or pour l’apaiser également.

«Laissons Xanathos vaquer à ses occupations. Nous saurons le trouver quand il sera temps de partir. Je ne crois pas que nous ayons encore quelque chose à rajouter. Qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyMar 30 Mar - 17:36
La réunion commençait à prendre des allures de bagarre de taverne, à base de mots plutôt que de coups de poings et de verres lancés dans tous les sens. Semblait-il que les hommes ne se rendaient même pas compte de leur attitude surprotectrice et que Xanathos travaillait peu souvent en équipe. Preuve en était qu'il cherchait déjà à s'éclipser pour éviter une conversation trop longue.

L'aveugle croisa les bras en "observant" les Gémeaux mettre leur pouvoir à l’œuvre pour lui barrer la route, là où Kaleb se rattrapait aux branches comme il pouvait après avoir réalisé qu'il s'était probablement un peu emporté. Dana eut un léger soupir.

"Il est normal que vous craigniez pour moi. Je ne dois pas avoir l'air plus vaillante qu'un faon qui vient d'apprendre à marcher en terme d’Éveil, je m'en rends bien compte. Écoutez-vous simplement... "Une aveugle capable de se débrouiller seule pourrait éveiller des soupçons chez les Dormeurs et attirer l’attention des Éveillés…" Je pense que je serais au courant si en 13 ans mon absence de vue m'avait attirée des ennuis, ne pensez-vous pas ?"

Elle sourit, avant de se rappeler que le masque les empêchait de voir, surtout Kaleb à qui elle s'adressait en priorité.

"C'est le cosmos qui pourrait me faire repérer. Et c'est pour cela que pendant le temps qui est imparti, je vais m'appliquer à en maîtriser la portée et l'intensité. De plus, personne n'ayant proposé de moyen de communication en réponse à mes questions, je vais aller voir si le Grand Pope peut me consacrer un peu de temps pour Rêver. Ce sera ma contribution."

Dans un geste en principe universellement reconnaissable, la jeune femme leva le pouce avant de se tourner vers les deux autres.

"Je pense qu'il serait également une bonne chose pour Xanathos et moi d'avoir une discussion plus approfondie sur la façon dont nous comptons nous y prendre. Je ne suis pas opposée à ce qu'il reste dans les ombres au début si c'est là son meilleur atout. Pourriez-vous nous laisser en débattre tous les deux ? En-dehors de cette mise au point, je crois avoir toutes les informations pour bien commencer cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2746-dana-la-coupe
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1050/1050[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyMer 31 Mar - 9:40
La tension montait inexorablement entre les protagonistes. Les chevaliers d'or essayaient de calmer les ardeurs du Phoenix en vain, il n'aimait pas les donneurs de leçons ou d'ordres et ce n'était pas prêt de changer et encore moins maintenant. Xanathos voyait l'importance de s'allier avec les guerriers du Nord mais de ce qu'il avait vécu, il fallait surtout s'en méfier et voir deux gold entrain de stresser pour unifier les forces d'Athéna à celles d'Odin, il savait que ça allait mener le sanctuaire à sa perte, il le savait, il le sentait. Bien sûr, le bronze pouvait se tromper, il n'était pas le plus malin de la bande et n'avait pas la science infuse. Silas tentait tant bien que mal de rassurer la sainte d'argent qui en avait assez qu'on l'a sous estime. Il ne pouvait que comprendre la fillette qui défendait ses qualités comme elle le pouvait et c'était normal. Le solitaire avait compris au combien elle pouvait être efficace et qu'il ne dirait plus rien là dessus surtout devant les deux chevaliers ici présent. Il se contenta donc d'avancer vers la sortie quand une ouverture cosmique apparut devant lui. Le Phoenix s'arrêta net suite à ce que disait les Gémeaux par la suite. Encore une fois, ce chevalier avec son grade lui donnait des ordres. Il ne se retourna pas et ne regarda pas le chevalier d'or. Attendre une bonne semaine ? Autant de temps ? Le saint soupirait mais regardait toujours la sortie avec le portail cosmique qui était ouvert, il voulut y plonger sa main puis le corps tout entier pour s'enfuir mais n'en fit rien. Kaleb prit la parole à son tour tentant de calmer les choses, Xanathos souriait en coin, la déception montait d'un cran, lui aussi prenait des allures de chef qui n'étaient pas si présentes lors de leur chasse aux soldats de Narsès. Le pouvoir pouvait monter très vite surtout pour des chevaliers de ce rang ou alors le bronze pensait trop loin dans son raisonnement et c'était lui qui n'avait jamais aimé qu'on lui dise quoi faire car le saint respectait ces deux chevaliers et il n'en rajouta pas se contentant de leur faire confiance comme il l'avait toujours fait, c'était les seuls chevaliers d'or en qui il avait entière confiance, Grand Pope inclus... Kaleb avait fini ce qu'il avait à dire, le Phoenix voulut prendre la parole mais la sainte d'argent était plus rapide et tenta tant bien que mal de rassurer tout le monde à propos de ses capacités encore une fois. Elle proposa même au saint de bronze d'avoir une discussion entre eux deux pour préparer la mission. Ne se retournant toujours pas, il se contenta de tourner la tête en sa direction et lui répondit d'un ton calme et serein:

" Comme tu voudras Fillette, je t'attendrai à Rodorio, il faudra me trouver, tu comprendras alors de quoi je voulais parler tout à l'heure car c'est sans doute moi qui te trouverai...


Toujours dos à eux, sa tête tourna vers les deux chevaliers d'or.

" Pour le peu de ce que je sais au niveau des Asgardiens, Eirwen est certainement celle en qui nous devrions avoir le plus confiance. Son cosmos était froid mais pure, il n'y avait rien de maléfique en elle lors de notre rencontre. Elle était très gentille et très polie mais il y avait une chose de certaine, elle se méfiait de ce Asher, elle n'avait pas pu le cacher. Airoth du Taureau lui même se méfiait de cet homme et ce n'était pas pour rien s'il m'avait demandé de le suivre pour voir ce qu'il trafiquait dans l'auberge à Lubeck. "


Il se retourna enfin pour être de face aux deux golds et l'on pouvait sentir toute l'inquiétude et le sérieux ressortir de son regard.

" J'avais bien ressenti quelque chose qui ne tournait pas rond là bas, quelque chose de cosmique s'était propagé dans toute la pièce de la taverne puis c'est le trou noir... Si nous nous unissons avec cet homme qui serait leur grand prêtre, je crains que nous pourrions avoir des problèmes plus important à l'avenir. Cet homme va se jouer de nous, je le sens. La dame aux cheveux blancs est celle sur qui nous devrions tout miser mais je peux me tromper évidemment. Bref tout ça pour vous dire de rester plus que prudent, ne jouez pas le jeu de cet Asher s'il s'avèrerait bien que ça soit lui. "


Il leur fit un signe de la tête, se retourna et prit alors le chemin de la sortie, le portail s'était refermé, il pouvait avancer. Il avait besoin de boire un coup et de se détendre à Rodorio, Dana allait sans doute le suivre comme il le lui avait proposé, il allait lui montrer ce dont il était capable niveau discrétion, une capacité bien de lui qui pourrait être un véritable atout dans leur mission.


[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] Xanasi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1250/1250[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1500/1500[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyJeu 1 Avr - 11:39


Silas laissa Xanathos repartir, il espérait que son comportement ne mette pas en péril la mission ou cause des problèmes à Dana. Il était temps pour le Phénix de prendre son envol, qu'il sente véritablement le poids de l'armure sur ses épaules. Au moins Xanathos donna un peu plus de détails sur l'ancienne Prêtresse, Silas se dit qu'il avait bien fait de le retenir donc. Un changement soudain? C'était ce qui avait été ressenti au Sanctuaire à la suite de la mission et du comportement des Ases ensuite. Mais jamais personne ne sut vraiment pourquoi. Si le nouveau Grand Prêtre était bien Asher de Delta, il fallait se méfier de lui mais cela Silas le savait déjà. Il n'avait pas forcément laisser un bon souvenir au Gold Saint, l'homme jouant sur sa position pour les rabaisser et les forcer à faire son sale travail. Comme Xanathos l'avait dit, retrouver Eirwen pourrait aider à voir clair dans cette histoire d'il y a trois années.

_ Jouer le jeu du Grand Prêtre est une chose obligatoire pour la paix au nord pour le moment. Lorsque nous retrouverons l'ancienne Prêtresse, elle nous délivrera sa version des faits de l'histoire de l'époque ainsi que son récit sur sa perte de pouvoir et sa fuite...

Xanathos parti, Silas marqua un temps avant de reprendre.

_ Dana, penses-tu que ça ira avec Xanathos? Comme tu as pu le sentir il est assez brute de décoffrage mais garde un bon fond... Si toutefois tu penses qu'il pose problème, nous pouvons voir pour faire de votre duo un trio. Je me porterai garant de ta décision et Kaleb aussi je pense.

Silas fit un clin d'oeil à Kaleb, se détendant un peu sur sa chaise. Comme si la situation de cette histoire n'était pas assez chiante, il fallait faire avec Xanathos qui ronchonnait depuis la mort de Narsès d'après ce qu'il avait compris. Servir un traitre par obligation ne fait pas de toi un traître, c'est une sorte de dommage collatéral, et puis il avait été pardonné. Athéna lui confiant son ancienne armure suite à la disparition d'Elias...

_ Bon et sinon! Parait que la Vierge à un grand sens de l'hospitalité, mais je vois rien sur la table qui le montre...

Silas éclata de rire, il fallait bien faire descendre la pression...




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1150/1150[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyJeu 1 Avr - 22:18
[justify] Kaleb regarda le Phénix partir sans un mot supplémentaire. Il avait pris un pari sur lui la première fois qu’il l’avait rencontré. Celui qu’il était toujours loyal à Athéna, qu’il aurait appris de ses erreurs et méritait une nouvelle chance. Le fait que l’armure de bronze de l’oiseau de feu vienne le protéger lors de leur dernière mission lui avait donné raison.

Néanmoins, l’insubordination dont il venait de faire preuve et qui avait bien failli déboucher sur un incident avec Silas laissa la Vierge circonspect. Etait-il judicieux de l’envoyer en binôme avec une novice dans une mission aussi délicate et sans supervision ? C’était un risque à prendre. De toute manière, pour cette fois, ils n’avaient pas vraiment le choix. Il serait sans doute le plus amène à reconnaître l’ancienne Grande Prêtresse ou des guerriers divins si jamais ils venaient à croiser leur route. Pour autant, Xanathos était peut-être davantage taillé pour des missions en solitaire. Kaleb garda cette donnée dans un coin de sa tête.

Silas semblait nourrir la même réflexion car la question qu’il posa à l’apprentie de Kaleb fit sourire ce dernier en coin. Décidemment, les Gémeaux et lui se comprenaient à demi-mots. Bien que la Vierge soit vraisemblablement le plus souple des deux en matière de protocole.

«Comme tu as pu le constater, les relations sociales ne sont pas son fort. La hiérarchie non plus… Néanmoins, c’est un chevalier à la franchise indiscutable et d’une efficacité redoutable. Ce qui peut être un gage de sérénité si l’une comme l’autre sont employées à bon escient… »

Il n’en rajouterai pas plus. C’était à elle de prendre sa décision. Si Kaleb avait voulu émettre un avis, il aurait suggéré d’adjoindre l’Oiseau de Paradis à la mission. Mais encore fallait-il qu’Argus soit disponible…

Silas ne perdait pas le nord. Impayable entêté ! Kaleb leva les yeux au ciel en riant. Bon ! Ils avaient bien mérité une petite collation matinale après tout.

«J’ai demandé à garder quelques plats au chaud pour après la réunion… J’avais prévu ce genre de remarque venant de toi… Je me demande si je dois m’inquiéter de te cerner aussi bien après si peu de temps…»

Il lui tapa amicalement sur l’épaule et, prenant la main de Dana, les invita tous deux à rejoindre la salle des banquets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyJeu 1 Avr - 23:15
Comme si elle le regardait partir, Dana demeura tournée un moment dans la direction du Phénix alors que celui-ci quittait la pièce. Visiblement, la rencontre avec ce fameux Asher l'avait fortement marqué, au point de tenir tête directement aux deux chevaliers d'or qui les avait réclamés comme équipe de recherche. La druidesse ne savait pour l'instant qu'en penser.

"Les apparences sont l'apanage des voyants."

Ses doigts glissèrent doucement sur la surface encore brute de son masque, tandis qu'elle méditait ce qu'elle venait d'entendre.

"Ce que je sens chez cet homme, c'est de la culpabilité. Peut-être aussi... de la peur. La peur de mal faire, la peur d'échouer. La peur de s'attacher. Je ne connais pas encore Xanathos, et je ne pourrais honnêtement pas décider s'il pose problème ou non simplement parce qu'il refuse la hiérarchie ou qu'il a des manières bourrues... Je pense qu'il se sent mieux seul, car au moins ainsi si les choses se passent mal, ce sera uniquement de sa faute, il n'aura mis personne en danger, il sera le seul à subir les conséquences. Protéger quelqu'un d'autre, c'est plus difficile qu'on ne le croit."

Elle se tourna vers les deux chevaliers d'or, revint vers la place qu'elle avait délaissée sans toutefois se rasseoir.

"Je me fiche de savoir qui de nous deux va commander, qui est le plus puissant et qui sera le plus utile. J'ai à prouver que je serai une Sainte compétente, ce sera fait. Et lui... prouvera ce qu'il doit si nécessaire."

Visiblement la discussion sur le Phénix s'arrêtait là, chacun ayant sa propre idée arrêtée sur lui et voulant passer à autre chose. Pourtant, en repassant les pièces du puzzle dans mon esprit, j'avais comme un doute à élucider. Xanathos semblait bien sûr de lui, et les deux gardiens peu enclins en vérité à remplir cette mission. Je posai la tête sur le dossier de ma chaise, tendis la main vers l'épaule des Gémeaux pour bien lui signifier que la réflexion qui allait suivre était d'importance, pas seulement destinée à critiquer l'une ou l'autre des personnes impliquées.

"Je me permets une question un peu plus personnelle, Silas... Est-ce que tu y crois, à cette paix avec le Nord ?"

C'était lui qui avait négocié au nom de Childéric après tout, de ce que j'avais compris des échanges précédents.

"Nous n'avons aucune preuve que cet Asher et le Grand-Prêtre soient la même personne, à part une description physique qui semble correspondre. Je ne considère pas les traits de caractères énoncés comme suffisants, il est bien facile de jouer la comédie sur quelques rumeurs. Mais admettons que ce soit bien le même, pour faciliter la théorie.

Xanathos a l'air convaincu que c'est Eirwen qui est dans son bon droit, et qu'Asher est un ennemi. Si nous retrouvons Eirwen et la livrons, l'ennemi gagne parce qu'il élimine une cible gênante.

Si nous retrouvons Eirwen et ne la livrons pas, cela donne un prétexte à Asgard pour attaquer le Sanctuaire, donc la paix n'a pas lieu et l'ennemi gagne.

Si nous la retrouvons et qu'elle est hostile, encore une fois l'ennemi gagne car nous perdons ses potentiels soutiens à elle...

Si nous la retrouvons et qu'elle confirme les soupçons de Xanathos selon lesquels c'est Asher qui a tout manigancé, que nous décidons de la soutenir parce que sa version des faits correspond aux soupçons déjà présents, même si elle a des guerriers avec elle... Asher gagne puisque la guerre avec Asgard revient sur le tapis. Et nous l'aurons peut-être mené à elle nous-mêmes, si les médaillons dont vous m'avez parlé ne sont pas que cela, maître.

En fin de compte, est-ce que c'est une bonne chose de la retrouver ? Je ne veux pas contester les ordres pour ma première mission, mais j'avoue que quel que soit le scénario, à aucun moment je ne vois Athéna gagner.
"

J'allais sûrement assombrir l'ambiance avec cette réflexion très poussée, mais j'avais du mal à entrevoir à quel moment livrer cette femme assurerait une paix durable. Peut-être qu'il me manquait des éléments de compréhension, après tout j'étais tout juste née en tant que Sainte. En sentant la main de Kaleb venir chercher la mienne, je m'écartai légèrement, m'inclinai devant eux, et sans refuser le contact, fis comprendre à la Vierge que je ne partagerais pas le repas avec eux.

"Oubliez ce que je viens de dire... J'accomplirai la mission et nous verrons bien après. En attendant, pour gagner la confiance de mon coéquipier, j'ai une partie de cache-cache à remporter. Je vous laisse avant qu'il décide tout seul qu'il a gagné !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2746-dana-la-coupe
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-bleu1650/1650[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-rouge1250/1250[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] G-jaune1500/1500[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]   [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé] EmptyVen 2 Avr - 10:21


Silas avait écoutait la longue remarque de Dana. Elle n'avait pas forcément tort mais elle ne s'exprimait que binairement, soit c'était blanc ou noir dans ses réflexions alors que le monde n'est que nuance de gris, une cinquantaine d'après certains... Elle oubliait dans son discours qu'il n'y avait pas que le nord dans l'histoire, c'était un tout, un tout où le temps jouait. C'est d'un ton amical et bienveillant qu'il lui répondit.

_ Que le Grand Prêtre soit Asher ou non, cela ne change rien sur l'impression qu'il nous a laissé. Nous jouons son jeu sans pouvoir vraiment le contrôler. Concernant Eirwen c'est pour cela qu'il nous faut entendre sa version, qu'elle soit la harpie ou valkyrie pour Asgard. La suite, ce sera au Pope ou à Athéna elle-même de la choisir, je ne suis tout comme toi qu'un humble serviteur de la sagesse. Mais il y a une chose que tu as oublié ou que tu ne sais pas encore. Nous sommes seuls actuellement, plus aucune véritable alliance sauf celle de Camelot normalement, et Camelot a déjà ses problèmes au vu des menaces que le roi Artorius a reçu lors de la cérémonie de son couronnement.

Silas se souvenait du moment où son ancien frère d'arme si peu connu à l'époque reçut sa couronne. Les menaces de Mebd, d'Asgard et encore...

_ De vous à moi, je ne crois pas à une paix avec Asgard avec cet homme aux commandes. Il en voudra toujours plus et encore plus avec des termes allant toujours à son avantage, dans son sens, plus avantageux pour eux. Nous sommes seuls et le sait, c'est là le problème. Alliance ou non après? Je ne sais pas mais pendant que nous traquons Eirwen, nous sommes en paix avec lui. Cela laisses le temps au Sanctuaire de trouver la paix avec d'autres factions. Nous étions en chemin pour un accord avec Orpheus, peut-être que nous pourrions reprendre nos discussions avec Atlantis quand un nouveau Légat nous sera présenté. Peut-être que d'ici là, nous serons peut-être allié avec la Thiase à l'est... Dana ce que nous faisons en ce moment avec cette traque, c'est qu'on temporise. On temporise le fait d'une possible guerre avec le nord en jouant au jeu du Grand Prêtre. Et s'il n'est pas digne de confiance et s'il se révèle que nous devons aider Eirwen à reprendre sa place, cela sera peut-être possible si d'ici la, nous avons trouvé d'autres alliés...

Kaleb avait prévu ma demande, ou juste il avait eu la politesse d'être un hôte respectable et Silas le suivit quand il l'invita. Dana préféra elle partir, Silas la salua alors poliment. Il prit place ensuite à table auprès de Kaleb.

_ Que penses-tu de Xanathos? Tu peux oublier les politesses, on est entre nous... Sinon serait-il possible qu'on reste seuls, sans aucune oreille indiscrète dans le temple? J'aurais à te parler...

Kaleb avait peut-être confiance en son personnelle, mais Silas voulait s'ouvrir un peu plus à celui qu'il pouvait appeler son ami, mais ses choses personnelles ne pouvait être entendues que par le chevalier d'or de la Vierge.





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
 
[Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple de la Vierge-
Sauter vers: