Votez
I
II
III
IV
V

Avril 553 AD (Jusqu'au 5 mai 2021)

Partagez

[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KostasKostasArmure :
Cardinal de la Famine

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-bleu1350/1350[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-rouge1500/1500[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) G-jaune900/900[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) V-jaune  (900/900)
Message [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)   [Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan) EmptyVen 26 Mar - 21:03

Je me baladais à l'est du Dédale, dans une des forêts ombrageuses entourant le Dédale de Chair. Ces bois avaient longtemps été mon terrain de jeu, durant mon adolescence puis ma periode de jeune adulte, avant que la cuirasse du Wendigo fasse de moi celui que j'étais auparavant. Depuis mes dix ans, je vivais ici, enlevé à ma mère par mon père. Moi ce fils de viol, moi ce vaurien, ce bâtard... N'allez pas croire que je me plaignais, la moitié des Mistophoros était des personnes comme moi, nos pères violaient et engrossaient des paysannes, des prisonnières ou des esclaves pour augmenter le nombre de membre du clan. Cela m'allait, c'était la norme chez nous et je suivis ce pas lorsque je fis de même. A ce que je sache, je ne suis le père de personne, comparé aux autres, je n'ai jamais été voir si mes victimes était en cloque ou avait un gamin dans les pattes ensuite.

Bizarrement j'étais las de cela, comme si mon retour parmi les vivants avait créé une cassure en moi, une envie de changement. Je voulais toujours le meilleur pour mon clan, le retour de son nom parmi l'élite du Dédale. Mais pour cela il fallait faire tomber certaines règles archaïques, des règles qui freinait le retour au premier plan des Mistophoros.

L'ambition, mon ambition, celle que j'avais pour moi, celle que j'avais pour mon clan me rongeait comme la faim d'une bête en cage. Je voulais ce retour, je devais l'avoir et pour cela qu'une seule solution. Les Mistophoros était pour tous composé de mercenaires, de guerriers. Les lois du clan voulaient que seulement les hommes partent à la guerre, soit des soldats du Dédale. Les femmes, elles, servaient d'intendantes, de chasseuses, de guérisseuses, ou simplement au foyer. Certaines étaient les filles de grands guerriers, certaines avaient des capacités ou étaient même éveillées sans le savoir mais les lois du clan bridaient tout cela. J'avais donc pris ma décision, le lendemain je ferais sauter cela. Dès le lendemain, celles qui voudraient combattre le pourraient. Cela fera plus de combattants, plus de soldats pour Zvezdan et ses ambitions guerrières.

Mais pourquoi cette balade? Pourquoi le Pontife m'avait-il convoqué ici à l'extérieur du Dédale? C'était assez mystérieux, presque informelle... Justement je le sentais arriver, je reconnaissais son aura, son "odeur". Je le saluai, m'inclinant vers l'avant.

_ Alors Zvezdan, pourquoi m'as tu demandé de venir ici pour se retrouver?

Un homme qui ne connaît que la peur et la faim ressemble à une bête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2763-kostas-cardinal-de-l https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2753-kostas-cardinal-de-la-famine

[Début Avril 553] Rencontre informelle (Zvezdan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1