Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD (Jusqu'au 5 mai 2021)
 
Partagez
 

 [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1150/1150[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptyVen 2 Avr - 14:19



Citation :
En provenance d'ici

Xanathos s’était éclipsé et Dana lui avait emboîté le pas. Comme s’ils étaient partis dans un jeu du chat et de la souris. Le Phénix ressentait sans doute le besoin de tester la Coupe pour voir avec qui il allait partir en mission. Silas et Kaleb avaient eu raison de différer le départ. Ainsi ces deux-là apprendraient à minima à se connaître. Générer des automatismes était une chance qui pouvait faire la différence lors de situations périlleuses. Eunoia le lui avait enseigné. « Connaît tes amis ». Un adage que la Vierge s’attachait à appliquer au pied de la lettre.

Et l’occasion semblait se présenter d’en savoir davantage sur les Gémeaux. Mais avant tout, ce dernier lui demandait son avis sur le chevalier de bronze qui venait de quitter la réunion. Tout en tendant un verre de vin au gardien de la troisième maison, Kaleb prit un instant pour choisir ses mots avec discernement. Il voulait être le plus clair et le plus juste possible.

«Je pense qu’il joue un rôle. Celui du solitaire. Celui de l’homme qui défie la hiérarchie. Mais je crois surtout que c’est un homme blessé, parce qu’il a déjà suivi les ordres d’un individu indigne de confiance et qu’il en a payé le prix fort. Je sais qu’il est un chevalier dévoué à la Sagesse. Sinon, l’armure du Phénix ne serait pas venue à lui lors de notre dernière mission. Mais, Dana a raison. Il a de la peur en lui. Celle de ne pas être digne du pardon qu’il a reçu, je pense. Pour autant, il fera tout ce qu’il faut pour mener la mission à bien. J’en suis convaincu. Pas toi ?»

Il finit de rassembler plusieurs victuailles sur un plateau. Si Silas voulait de la discrétion et de la confidentialité, il n’y avait que deux lieux dans ce temple où il pouvait les lui garantir. Et non, il ne l’inviterai pas dans ses appartements. Il lui indiqua donc de le suivre et ils franchirent ensemble les lourdes portes de bronze du jardin des Saules Jumeaux.

Le soleil doux de ce début de printemps leur permis de se poser à l’ombre de l’un des vénérables arbres. Kaleb invita son frère d’arme à se servir sur le plateau.

« Qui y’a-t-il de si confidentiel que tu ais besoin que nous soyons seuls à seuls pour l’évoquer ? »

Une inquiétude marqua le visage du gardien de la sixième maison. Qu’est-ce qui pouvait bien tracasser Silas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1250/1250[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1500/1500[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptySam 3 Avr - 11:19


Silas prit en main le vin offert par son hôte de la matinée. Il lui sourit avant de le porter à ses lèvres. Il écouta ensuite Kaleb donner son avis sur Xanathos comme il l'avait demandé juste avant. Ce dernier lui retourna alors sa propre question.

_ J'espère qu'il mettra de l'eau dans son vin pour accompagner Dana comme il se doit. De toute façon, le voila prévenu. Il est à la tête de la mission, il en est responsable. C'est une opportunité que l'on vient de lui donner, j'espère qu'il ne la gâchera pas. Il est sur que sa vie de chevalier est assis chaotique, j'aurais espéré qu'il tire plus de leçon de son passé. Voyons ce que l'avenir lui réserve, j'espère ne pas m'être trompé en le nommant à la tête de la traque en Bretagne.

Il suivit ensuite Kaleb dans le petit jardin se trouvant sur le coté du temple, il y était déjà venu une fois avec Rahi. Les saules jumeaux, un petit avant gout du paradis à ce que l'on disait... Kaleb l'invita à se servir dans son plateau repas, Silas s'écarta quelques peu, repris un peu de vin puis posa sa coupe. D'une impulsion cosmique il libéra son armure de son corps, l'envoya se placer en direction de la falaise. L'armure pouvait ainsi scruter le sanctuaire en contrebas, protéger sa maison.

_ Ta petite phrase de tout à l'heure m'a fait légèrement tiqué, celle que tu me cernes si bien en si peu de temps...

Le Gold Saint poussa un léger soupir, malgré les années, les épreuves, les victoires... il avait toujours en lui ce creux, ce vide, ce manque. Et il semblait que Kaleb soit celui qui actuellement soit le pansement à cette plaie qu'il possédait au fond de lui.

_ Laisses-moi te poser une question Kaleb, enfin deux. Que sais-tu sur les chevalier des Gémeaux? Ce qu'on raconte sur eux, les rumeurs... Et que sais-tu sur moi? Que ce soit ce que je t'ai déjà raconté et ce que les autres t'ont déjà dit?

Silas savait bien que ça parlait au Sanctuaire, que ce soit les chevaliers entre eux ou bien les gardes ou autres domestiques. Les petits gens de l'ombres, des gens qui entendent et racontent. C'était un peu pour cela aussi qu'il s'était juste entouré de Iolas, sa femme et son fils. Par pudeur mais aussi pour maintenir son intimité dans l'ombre. Même si celle-ci déborda à un moment clef de sa vie... Kaleb allait-il jouait franc jeu et vraiment dire tout ce qu'il savait, que ce soit en bien ou en mal? Silas espérait que celui qu'il pouvait appeler son ami maintenant serait franc et sincère.




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1150/1150[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptySam 3 Avr - 20:54
«Je l’espère aussi… Dans le cas contraire je crains que la solitude ne devienne une amie très envahissante pour ses missions futures…»

Car à force d’envoyer balader sa hiérarchie et probablement d’autres chevaliers, il risquait non seulement de se mettre à dos l’ensemble du Cercle d’or mais aussi les chevaliers d’argent et de bronze. Et les missions en solitaires étaient rarement un gage de survie. Tout du moins, c’était l’analyse que la Vierge avait pu faire des manuscrits de sa propre bibliothèque. Mais il ne prétendait pas pour autant avoir la science infuse.

Cependant, il n’était pas au bout de ses surprises. La demande de Silas était des plus… singulières. Ce qu’il savait sur les Gémeaux et sur lui-même. Deux choses distinctes. Il pouvait répondre à la première. Pas forcément à la seconde. Mais il essaierait néanmoins. Il prit un ton de récitation, cherchant à se remémorer les leçons d’Eunoia en les complétant avec ses propres archives.

« Le chevalier d’or placé sous la constellation des Gémeaux est empli de dualité. On raconte que généralement, il est l’un des membres d’une gémellité dont l’autre membre reste dans l’ombre ou a disparu. On raconte que chaque chevalier des Gémeaux possède deux visages : l’ombre et la lumière. Te concernant, je ne sais pas encore quelle face il m’a été donné de voir. Je sais également que tu maîtrise les arcanes dimensionnelles qui se transmettent de chevalier de la troisième maison à l’autre, de génération en génération…»

Il prit un instant de réflexion avant de poursuivre.

« Après, te concernant, c’est une question plus complexe… Je sais de toi ce que tu m’as raconté. Ton amour du vin et des vignobles, le fait que tu aies une sœur, que tu as eu l’occasion de vivre en Perse auprès de ton maître durant ta formation. Que tu sembles proche du Grand Pope, qui, je l’imagine, était comme un frère pour toi. La distance due à son rôle semble te peser parfois, même si tu essaie de le cacher. Si je devais utiliser mes capacités de chaman, je dirais que ta lumière est particulièrement tranchée et que tu tentes de contenir tes ténèbres…»

Après tout, Kaleb n’avait pas la prétention de tout savoir. Il ne connaissait Silas que depuis deux mois. Même si cela lui paraissait bien plus long. Il y avait chez lui quelque chose de familier et une entente à demi-mots qui s’était installée toute naturellement. C’était sans doute à cela que l’on reconnaissait les véritables amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1250/1250[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1500/1500[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptyDim 4 Avr - 20:01


Le chavalier d'or avait écouté son ami lui dire ce qu'il savait de lui et du chevalier qu'il était. Il savait des choses, c'était déjà une bonne chose mais pour Silas, Kaleb devait en savoir plus.

_ Effectivement, les Gémeaux sont placés sous le signe de la dualité. Lequel je suis, moi-même je ne le sais pas. Certains ont dit de moi que j''étais le visage sombre, d'autre que j'étais le rayonnant. Pour tout te dire je pense être les deux. Mais le monde n'est pas blanc ou noir, il est gris... Non?

Comment lui répondre sans parler de Methos, ce trou béant en lui.

_ Je suis le deuxième... le deuxième jumeaux. Je suis né quelques minutes après mon frère. Methos était son nom. J'aurai du être son ombre, la solution de secours mais le destin voulut que je ne le connaisse même pas. Il a poussé son dernier soupir quand j'ai eu mon premier souffle.

Autant tout raconter, la suite. Il reprit en main sa coupe de main pour en descendre une bonne moitié. Il fallait bien du courage pour vider son sac.

_ Je viens d'une grande famille romaine, des patriciens, les Aquillius. Des grands hommes d'armée ou de politique font partis de mes ancêtres, généraux, sénateurs... Mon père était l'un des tribuns de Constantinople par exemple. Donc... Ma mère ne s'est jamais remise de la mort de Methos, elle préféra sombrer dans la tristesse et se plonger dans la religion chrétienne à un niveau... Voila... Mon frère ainé m'a toujours accusé de lui avoir pris sa mère en étant la cause de ce qui la brisa, j'aurais volé la vie de Methos... Mon père n'a presque pas était présent pour moi, je fus alors élevé par une domestique en compagnie de ma sœur, la seule qui me porta de l'amour... Quand mon père est mort, mon frère me fit vivre un enfer et donc j'ai fugué pour vivre dans la rue, c'est là que j'ai rencontré celui qui devint mon maître, Darius de la Balance.

Il termina sa coupe et revint plus prêt de Kaleb, se plaçant sous l'ombre d'un des deux saules.

_ Il y a un lien entre jumeau, une connexion... Et depuis ma naissance je n'ai pas ce lien, je n'ai personne... Un vide en moi, un trou... Et ce trou, j'essaye de le combler depuis toujours... A la fin de l'adolescence, j'ai commencé à boire, à aller au bordel pour combler ce vide, même si c'était pour quelques heures... Devenant Gold Saint, j'ai rencontré Childéric et j'ai trouvé en lui une certaine complémentarité... Une amie m'appelait le ténébreux, lui le rayonnant... Cette amie c'était Ainia du Bélier... Celle qui devint ma compagne pour un petit moment...

Silas supposait que Kaleb était au courant pour Ainia, le fait qu'elle était désormais recherchée, qu'elle était une traitresse maintenant. Silas avait vidé une partie de son sac, il espérait qu'il n'allait pas alourdir de trop les épaules du Saint de la Vierge avec tout cela...





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1150/1150[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptyLun 5 Avr - 11:01
Kaleb écouta calmement Silas se dévoiler. Comme lui, il venait d’une famille de notables, des personnes jouant un rôle prépondérant dans leurs empires respectifs. Celle de Silas avait semble-t-il opté pour les sphères politiques et militaires là où la sienne s’était cantonnée aux rôles d’érudits ou religieux.

Pour autant, ils avaient eu des enfances aux antipodes. Celle de la Vierge avait été heureuse dans une famille aimante et attentionnée. On lui avait transmis des choses, de la confiance en lui, de l’estime personnelle. Silas avait été rejeté, abandonné et avait trouvé le réconfort auprès d’Athéna. Deux trajectoires bien différentes somme toute.

Kaleb lui jeta un regard grave emplit de compassion. Qu’il devait être douloureux de savoir que l’on était le survivant. De se sentir amputé d’une partie de soi. Car la gémellité était presque symbiotique. Il essaya de trouver les paroles les plus réconfortantes possibles.

« J’imagine à quel point tu as dû souffrir de tout cela. Je ne peux pas me mettre à ta place, bien évidemment. Darius a dû être un père pour toi davantage que ton propre géniteur… J’imagine que, du coup, tu es particulièrement sensible aux relations que tu peux avoir avec le septième gardien…»

Diane avait laissé un sentiment mitigé à Kaleb. Il ignorait ce que Silas pouvait bien penser de l’actuelle porteuse de l’armure de son défunt maître. Et il se garda bien de poser la question ouvertement. Il était là pour écouter. Les Gémeaux semblait avoir besoin de parler. Alors, autant l’aider dans cette entreprise.

Il garda également son calme lorsque ce dernier lui parla du lien avec Childéric. Comme il l’avait pressenti, il y avait une blessure, comme un deuil à faire de ce qu’il avait pu partager avec l’ancien Lion devenu Grand Pope. Et cet amour disparu n’arrangeait sans doute rien. Cela venait surement frapper la peur de l’abandon qui l’étreignait depuis l’enfance. La Vierge essaya de se montrer délicat.

«Ce doit être difficile de voir son meilleur ami prendre de la distance du fait de sa fonction et voir la femme qu’on aime faire l’objet de suspicions quant à sa loyauté au Sanctuaire… Comment fais-tu pour continuer à avancer malgré tout ça ? As-tu réussi à dépasser ta blessure d’enfance d’abandon ?»

Il lui adressa un sourire bienveillant en lui tendant une nouvelle coupe de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1250/1250[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1500/1500[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptyJeu 8 Avr - 15:10


Silas s'était resservit du vin.

_ Effectivement, Darius a été bien plus qu'un maître, une sorte de père de substitution, une sorte d'oncle...

Silas laissa échapper un petite rire, mi-amusé, mi-nerveux.

_ Tu as bien deviné, je porte un œil tout particulier à ceux portant l'armure de mon maitre. Fait amusant, l'un de mes aïeul l'a aussi porté tu sais... Sokaris, il y a de cela un siècle.

Il aurait pu lui parler de Shin, l'autre élève de son maître, celui que Darius avait formé pour être son remplaçant. Shin, le fardeau et la honte de Darius. L'enfant qu'il éleva pour devenir ce qu'il avait souhaité qu'il ne fusse jamais. La fatalité avait fait qu'il disparu au Cap Sounion, un fait pas encore totalement élucidé mais l'histoire du jour ne parlait pas de Shin mais de Silas, seulement Silas.

_ Il s'était déjà éloigné avant, rongé par sa tristesse et son envie de sang... Même si une partie de cela sur la fin était un mensonge, une dissimulation... Pour Ainia, d'abord disparue puis considérée comme morte, c'est sous le statut de la traitrise qu'elle est réapparue dans ma vie... J'avais fait le deuil d'un être aimé peu de temps avant, mais voila le destin a fait que je sois en prime celui à qui l'on a énoncé les faits de traitrise...

Il aurait pu lui parler de l'accession de Childéric à la position de Pope, le fait qu'il ait été jaloux sur le moment. Pourquoi le lion et non lui? Mais malgré cette jalousie sur le moment, cette jalousie sur la reconnaissance passagère, il n'enviait pas son ami et se disait qu'il avait surement la meilleure place des deux, l'or sur le dos. Si une chose l'avait vraiment brisé, c'était le mensonge, cette mascarade irrespectueuse qu'il ne pourrait pas pardonné...

_ Comment je tiens?

Il vida la moitié de sa coupe d'une traite.

_ Voila comment je tiens... J'ai repris certains de mes travers... Certains plus que d'autres... Et je m'accroche à ma sœur et à ses fils... Et bien-sur à Athéna et à son rêve. Mon devoir a pris le pas et ma vie ne s'arrêtera qu'en luttant pour la réalisation de notre but commun. Et pour cela je m'accroche aux autres, je trouve dans certains le bouchon au vide de ma vie...

Childéric l'avait été, Ainia aussi même si son rôle avait été d'une importance plus grande. Et maintenant le rôle du pansement, du bouchon à fêlure de l'âme de Silas, était à Kaleb. Il était pour le moment l'ami, celui avec qui les Gémeaux se reposait, se perdait, oubliait... Le Saint le plus humain, celui qui avait les six visages des sentiments, celui qui vivait pour deux avait besoin d'une béquille pour ne pas sombrait, c'est ainsi qu'il vivait, avec une dépendance pour ne pas couler dans les méandres des mes-sentiments.





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1150/1150[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptyJeu 8 Avr - 17:02
«Donc tu avais un aïeul chevalier d’or… Surprenant… Du coup, tu penses que l’Eveille est quelque chose qui se transmet ? Je veux dire les enfants empruntent bien des traits physiques à leurs parents. Si ton ancêtre a eu une descendance, il est possible que sa capacité d’éveil t’ait été transmis ainsi qu’à tes frères et sœurs ?»

Les questions de Kaleb se détournaient quelque peu de la situation de Silas à proprement parlé. Mais, il avait pu lire dans les archives de la sixième maison que cette situation n’était pas forcément isolée. D’autre chevaliers, au cours des siècles, étaient les descendants d’éveillés des générations précédentes. Le sang pouvait-il donc transmettre le cosmos ? C’était un point qui semblait important.

«A bien y réfléchir, cela ne me surprendrait pas. Le sang des chevaliers est bien utilisé pour aider leurs armures à se régénérer donc ce n’est pas impossible, qu’en dis-tu ?»

Mais le ton qu’il prit ensuite inquiéta davantage Kaleb. Un voile vint masquer la lumière des Gémeaux. Le Grand Pope avait un passé bien plus sombre que ce que la Vierge avait imaginé. L’envie de sang… C’était tellement loin de l’image qu’il se faisait du premier serviteur d’Athéna… Mais Silas le connaissait bien mieux et depuis bien plus longtemps que lui. S’il lui racontait ces choses, c’est qu’il en avait sûrement gros sur le cœur. Peut-être valait-il mieux l’aider à exprimer pleinement ce qu’il ressentait plutôt qu’à demi-mot. Même si cela signifiait danser au milieu des flammes. Le Gardien de la sixième maison essaya de prendre tout le tact nécessaire.

«Une envie de sang ? C’est tellement éloigné de l’image que j’ai de lui… Il t’a dissimulé des choses importantes, mettant à mal votre amitié ? Sa fonction doit parfois l’obliger à conserver la discrétion sur bon nombre de sujets, j’imagine… Il y est des choses qu’Athéna doit maintenir cachées… Le Savoir, le Pouvoir et la dissimulation vont malheureusement souvent ensemble…»

Et tant qu’à évoquer les sujets qui fâchaient, il voulait en savoir davantage sur Aina.

«Je sais que cela ne me regarde certainement pas, Silas, mais pourquoi Aina a-t-elle été accusée de trahison ? Comment l’as-tu appris ?»

Des questions délicates. Il espérait que le chevalier des Gémeaux aurait suffisamment confiance en lui pour lui raconter les tenants et les aboutissants de cette histoire.

Il noyait donc sa tristesse dans le vin. Un remède à double tranchant. L’ivresse permettait certes un oubli temporaire, mais elle favorisait aussi les cauchemars et l’expression des penchants les plus indignes de l’âme humaine.

Cependant, Kaleb tâcha d’alléger le propos par une douce ironie.

«Au moins, tu n’as cédé qu’à un seul de tes penchants. Tu as laissé les filles de joie de Rodorio en paix…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1250/1250[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1500/1500[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptyDim 11 Avr - 15:00


Le chevalier d'or des Gémeaux reposa sa coupe pour prendre un fruit sur le plateau. Les interrogations de Kaleb étaient légitimes et intéressantes même.

_ Effectivement je pense que quelque chose fait que certaines familles ont une certaines proportions à utiliser le cosmos ou à se voir être chevalier... Descendance des premiers porteurs des armures? Des héros antiques? Je ne sais pas mais effectivement je suis un chevalier d'or tout comme mon grand grand oncle. Je sais que quelques autres chevaliers ont eu des parents ou des grand parents Saints aussi. Te dire si cela est le hasard ou une chose de la lignée... Mystère...

Une chose que Silas ne savait pas était que Sokaris n'était pas son grand grand oncle, mais son arrière grand père. Peut-être qu'un jour ce dernier saura que son grand père Dimitrius Aquillius était en fait le fils de SoKaris et non son neveu comme les archives l'avait mentionné. Mais ceci est un autre secret, une autre histoire.

_ Le sang. C'est ce qu'on partage avec nos enfants. Le sang c'est notre vie tout comme le cosmos. Nous brulons notre cosmos, notre vie... Le sang, c'est la trace de notre lignée... Oui je pense qu'une certaine facilité d'appréhension doit exister dans les familles. Mais non, mon frère et ma sœur ne sont pas des éveillés et je n'ai jamais rien ressenti en eux... Par contre mon véritable neveu...

Oui, Silas avait ressenti une trace cosmique en Claudius, cela ne faisait nul doute pour le chevalier d'or qu'il était. Il se demandait juste s'il devrait un jour l'exploiter, le prendre sous son aile et en faire un Saint. Ferait-il ça à sa sœur? Lui enlever son fils pour en faire un guerrier sacré. Il ne savait même pas s'il devait en parler.

_ Tu connais Childéric le Pope, moi j'ai connu Childéric du Lion, le Saint au crocs sanguinaires. Il fut un grand guerrier avant de passer la robe, et ses poings faisaient trembler la terre en s'abattant. Lors de la guerre en Italie j'ai vu sa face la plus noire, celle de la bête... Concernant le reste, disons que faire passer Nimuè pour morte et la faire vivre sous le nom de Morwenna me reste en travers de la gorge, mais je n'ai pas envie d'en parler...

Il était tellement en colère, rempli de colère mais aussi de tristesse. Il se sentait trahi, trahi comme jamais.

_ L'une des Thuathas nous as appris que c'était Ainia qui leur avait forgé leurs huit armures... Une chose impardonnable... Childéric n'a pas eu d'autre choix que de lui apposer le sceau de la traitrise et d'en faire une ennemi du Sanctuaire. Ainia a été notre réparatrice d'armure mais elle possédait aussi d'autres dons, celui de communiquer avec elle mais aussi celui de leur donner naissance...

Il croqua sa pomme, avec force et violence. Il y eut même des éclats de jus qui lui tombèrent sur le torse. Il arracha la chair du fruit et la mastiqua bruyamment, passant sa colère dessus. Il marqua une pause avant de reprendre avec un peu plus de calme.

_ Disons que je préfère les femmes de certains quartiers de Constantinople... Faudrait que je te présente à certaines un jour.

Silas laissa passer un petit rire et se tourna vers son compagnon d'armes.

_ Je suis désolé, je dois bien t'ennuyer avec tout cela...





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1150/1150[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptyDim 11 Avr - 22:29
«Véritable neveu ? Cela veut dire que tu en as des adoptés aussi ? Et qu’arriverait-il à ce jeune homme si personne ne le formait à l’utilisation du Cosmos ? Je veux dire, existe-t-il des Eveillés qui n’ont jamais utilisé leur pouvoir ou n’ayant jamais été détectés ? »

Une véritable question. Car Kaleb comptait bien sur le fait que Dana serait la première mais non la dernière de ses élèves. Après tout, si Athéna lui prêtait vie, il aurait l’occasion d’en former d’autres qui viendraient agrandir la famille. Lui-même avait toujours rêvé de fonder une famille mais sans avoir l’occasion de rencontrer celle avec qui concrétiser ce désir. Il eut un sourire pour lui-même. Passer près de dix ans de sa vie en ermite au sommet de l’Horeb puis deux ans en solitaire au sein du Domaine Sacré n’aidait pas vraiment à développer un réseau matrimonial.

Pour autant, il ne désespérait pas. Quoi qu’être chevalier d’or semblait constituer un frein supplémentaire. Silas en avait fait, à priori, l’amer expérience avec l’ancienne chevalier d’or du Bélier. Qu’une personne capable de réparer voir de forger des armures soit passée à l’adversité était une bien mauvaise nouvelle. D’autant plus si elle gardait une quelconque rancœur vis-à-vis du Sanctuaire.

«J’imagine bien que tu t’es longuement interrogé sur les raisons qui ont pu la pousser à tourner ainsi le dos à la Sagesse… Ce n’est pas une simple erreur d’appréciation, n’est-ce pas ?»

Un frisson parcouru l’échine de la Vierge. Il sentait la colère émanant de son frère d’arme. Et la description qu’il fit de Childéric notamment lors de la campagne d’Italie fit écho à ce qu’avait pu lui dire l’Oracle dévoyé par Narsès qu’il avait affronté. Le Grand Pope ne pouvait ignorer ce qu’avait fait Narsès. Il ne l’avait pas cru sur le coup. Et donc, il avait également caché la survie de Nimüe en la dissimulant sous l’apparence de Morwenna. Pour quelles raisons ? Les choses étaient bien plus complexes que ce que les Gémeaux laissaient percevoir et Kaleb sentait que le sujet était délicat. Il n’insista donc pas sur ce point, préférant apaiser son ami plutôt que de lui faire ressasser ces événements.

Lorsque Silas lui parla des filles de joie de Constantinople, Kaleb esquissa une moue dubitative.

« Ce n’est pas que je n’aime pas les femmes, mon cher ami, mais ce genre d’établissement n’est pas vraiment pour moi… Je trouve le corps humain superbe, particulièrement celui du beau sexe, mais, vois-tu, j’ai encore l’illusion de croire que je ne me donnerai qu’à des femmes que je n’aurai pas besoin de payer pour cela et pour qui je nourrirais des sentiments disons… réciproques… »

Kaleb allait certainement passer pour un rabat-joie. Mais tant pis. Il ne trahirait pas sa façon de voir les choses pour une soirée d’orgie. Fusse-t-elle dans la ville-monde. Mais il y aurait sans doute d’autres plaisirs à partager dans la capitale de l’Empire.

« En revanche, je me ferais quand même une joie de t’accompagner dans la capitale si tu as besoin d’un compagnon de soirée… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1250/1250[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1500/1500[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptyLun 12 Avr - 18:24


Silas ne put s'empêcher de sourire par rapport aux paroles de Kaleb. Il le pensait naïf de se comporter ainsi. Après tout n'avait-il pas eu un comportement de débauché et trouvé Ainia sur sa route? En omettant bien-sur le destin de leur histoire.

_ Tu sais des fois, pas besoin de payer pour, le charme opère.

Il fit un clin d'oeil à son ami et se resservit du vin après avoir croquer à nouveau dans sa pomme, moins violemment cette fois-ci.

_ Et au pire tu peux juste regarder la plastique des demoiselles sans croquer la pomme.

Il lui sourit en laissant passer un petit rire s'échapper.

_ Ce sera avec joie que je t’emmènerai voir les merveilles de la grande cité.

Mais Silas reprit ensuite un air plus grave, celui allant avec ce qu'il avait à dire.

_ Ainia a été enlevé il y a trois années par Abrarxès du Taureau noir au pied du sanctuaire sous nos propres yeux. Nous l'avons recherché durant des mois, je l'ai cherché encore alors que le Pope précédent la considérait comme disparue. Mais... Mais j'ai du me résoudre à ce qu'elle ne soit plus. Aucune nouvelle d'elle, ni même un murmure citant son nom ici ou là. De disparue, j'ai du en faire mon deuil pour avancer... Je ne sais pas pourquoi elle a accepté d'engendrer des armures. Forcé je ne pense pas, les armures aurait surement eu des défauts et la Sidhe aux Papillons ne semblaient pas dire qu'elle y avait été contrainte. Lavage de cerveau? Endoctrinement? Peut-être. Dans tous les cas, Ainia n'a jamais cherché à renouer contact avec le Sanctuaire, Jamir ou même moi... Elle était pourtant juste, elle avait de la reconnaissance dans l'ordre des Saints... Les gens changent, ou des choses ou des vérités les font changer.

Elle l'avait laissé tombé, Silas le voyait ainsi. Elle avait laissé tombé le Sanctuaire. Elle avait laissé tomber Athéna. Elle avait laissé tomber ses valeurs. Un jour peut être, il saura pourquoi. Un jour peut être il la retrouvera et elle lui dira.

_ Oui ma sœur a deux enfants. Claudius né se son amour avec son défunt mari, et Regulus qu'elle a adopté suite au décès de sa mère l'une de ses servantes.

Regulus qui n'était pas celui qu'on lui avait dit. Regulus celui qu'il venait de comprendre l'identité il y a quelques jours. Regulus dont il devais garder le secret





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1150/1150[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptyLun 12 Avr - 21:29
«Ne t’avise jamais de me faire ce genre de proposition devant Kalia et Eireen. L’une t’arracherai les yeux tandis que l’autre s’occuperai de te couper la langue… »

Kaleb explosa d’un grand rire sonore. Il imaginait bien le regard que les femmes de la maisonnée lanceraient à Silas s’il osait lui proposer d’aller voir les catins de Constantinople lors d’un repas commun dans la salle des Banquets. Il valait bien mieux pour les Gémeaux qu’il ait fait cette proposition lors d’un tête à tête.

Pour autant, Kaleb restait ferme sur le sujet. Il avait trop de respect pour l’Amour qu’il soit émotionnel ou charnel, pour s’en jouer de la sorte. Bien que la proposition purement esthétique de Silas ne manquait pas de charme, il la déclina poliment.

«Je te remercie mais je pense que j’irai plutôt profiter de la vue sur le Détroit pendant que tu t’occupes de ces dames. J’aime voir la mer. C’est un spectacle dont je ne me lasse pas. Il faut dire que je n’ai pas eu l’occasion de souvent la côtoyer dans mon enfance…»

Il repensa à la première fois qu’il l’avait vue, lorsque l’envoyé d’Athéna l’avait emmené vers l’Horeb. Cet univers bleu où les navires disparaissaient à l’horizon comme autant de frêles esquifs au milieu d’une immensité tumultueuse.

Il écouta avec attention ce que Silas lui racontait au sujet de l’ancienne sainte du Bélier. Il décida de clore le sujet d’un simple acquiescement. Il ne voulait pas jeter des charbons ardents sur une cicatrice qu’il estimait encore vive et empli de fiel.

Il décida donc de se fixer davantage sur les neveux des Gémeaux. Un sujet sans doute plus léger et qui, il l’espérait, n’amènerait pas le même vague à l’âme au gardien de la troisième maison.

« Donc ta sœur a adopté le fils d’une de ses servantes décédée ? C’est très noble de sa part. Regulus… Un prénom peu commun. C’est toi qui l’a nommé ? Un hommage à ton amitié pour Childéric ? »

Kaleb savait qu’il s’agissait du nom de l’étoile la plus brillante de la constellation du Lion. Son père le lui avait appris lors de leurs nombreuses séances d’astronomie qu’Eunoia avait approfondie durant sa formation de chevalier. Mais pour autant, il ne perdit pas le fil de son raisonnement.

« Et donc, tu penses que Claudius a des dons latents ? Tu l’as dit à ta sœur ? Tu souhaiterais le former toi-même et qu’il serve à son tour la Sagesse ou au contraire préfèrerais-tu lui épargner la vie qui est la nôtre ? J’imagine que pour bien des gens, notre existence peut sembler extraordinaires mais nous savons toi et moi que les honneurs et le pouvoir vont de pair avec de grandes responsabilités pouvant aller jusqu’au sacrifice…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1250/1250[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1500/1500[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptyJeu 15 Avr - 10:34


Silas avait rit devant les fausses menaces des collaboratrices de Kaleb. Si ce dernier savait ce qu'il avait déjà fait dans sa jeunesse lorsqu'il venait de recevoir son armure, un véritable débauché. Mais ce temps n'était plus. Il avait grandi et muri même si quelques fois ces travers revenait, cela était devenu bien plus rare. Par contre il avait failli s'étrangler quand Kaleb fit le rapprochement entre l'étoile de la constellation du lion, et le prénom de l'enfant. Sa soeur n'y connaissant rien avait donné ce prénom purement par hasard en plus.

_ Non, il porte simplement le même prénom que son défunt père Regulus Jacobus qui était le jardinier. Comme je te l'ai dit je descend d'une famille patricienne et hautement placée. Nous avons donc des domestiques et des servants. L'une des traditions familiales est que le plus souvent les enfants de nos aides deviennent les aides de nos enfants... Tiberia était la dame de compagnie de Laelia, c'était aussi son amie d'enfance, tu comprends?

Tibéria était bien morte en couche quelques semaines avant, l'enfant n'avait pas survécu, mais cela personne ne le savait à part quelques personnes se comptant sur une seule main et même Silas n'était pas au courant, du moins encore de cette vérité qu'il découvrira la prochaine fois qu'il verra sa sœur. Tout concordé pour que tout colle.

_ Le pauvre père de l'enfant était malade. Il avait un problème de sang, celui qui ne fait pas guérir les blessures et fait boire et pisser. Tu vois je parle de quoi je suppose. Et il n'a pas survécu quand on a du lui couper la jambe au dessus du genou... Donc c'est un geste noble mais rempli d'amour, Tiberia était plus qu'une domestique pour ma soeur.

Ainsi donc Kaleb semblait connaitre les étoiles, cela faisait un point commun en plus avec Silas.

_ Non ma sœur n'est pas au courant pour le Sanctuaire et ma fonction. Elle pense que je travaille pour l'empire dans un ordre secret, ce qui n'est pas forcément faux. Mais cela fait des années que j'aimerai lui parler de cela... Je dois voir avec Childéric car si effectivement je décide à ce qu'on doit former Claudius, je veux que sa mère sache dans quoi il s'embarque. Je sais que je dois me décider d'ici peu, il va avoir huit ans bientôt, il peut encore vivre normalement encore deux années au moins...

Pouvait-il embarquer son neveu dans cette aventure? Avait-il le droit? Il faudrait vraiment qu'il en parle avec Childéric mais il ne le pouvait pas pour le moment. Il avait trop mal encore à cause de tous ses mensonges...

_ Vu que tu as l'air d'avoir un certain enseignement sur les constellations et les étoiles mon ami, connais-tu la théorie de l'étoile protectrice?





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KalebKalebArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-bleu1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-rouge1150/1150[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-rouge  (1150/1150)
CC:
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] G-jaune1650/1650[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]   [Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas] EmptyJeu 15 Avr - 14:51
« Oh ! Je vois ! Tu avoueras néanmoins que c’est une drôle de coïncidence… »

Et Kaleb avait tendance à ne pas considérer les coïncidences comme telles. La Chance ou le Destin, suivant la façon dont on voyait les choses, étaient une façon discrète qu’avaient souvent les dieux de nous passer des messages. Dans le cas de ce jeune homme, peut-être que ce prénom, bien qu’hérité de son père décédé, était une façon de le mettre sous le nez des Gémeaux ? La Vierge se contenta donc de poser une nouvelle question pour savoir si Silas avait pu percevoir quelque chose de particulier.

« Quand même le prénom de ce jeune homme… Tu es sûr qu’il n’a pas Le Don lui aussi ? Avec un prénom pareil, c’est au Sanctuaire qu’il pourrait être attaché… à la maison du Lion par exemple…»

Bien sûr tout ceci n’était qu’extrapolations. Cela faisait fi de tout lien émotionnel et de toute situation familiale. Kaleb avait appris que certains éveillés gardaient leur don sans jamais l’exploiter ou le mettre au service de quiconque. Et puis, ce serait une autre histoire que de convaincre la sœur de Silas. Surtout si elle ne connaissait déjà pas la mission de son propre frère.

« Je comprends… La Mascarade… Mes parents ne savent pas non plus pourquoi je suis parti précisément. A vrai dire, je ne les ai pas revu ou eu de contact avec eux depuis l’âge de dix ans… Je sais juste que je suis parti avec la bénédiction de ma mère et la désapprobation de mon père. Il aurait souhaité que je poursuive la mission qui est celle de ma famille depuis des générations… »

A chacun ses secrets. L’arche d’Alliance en était un. Son père avait espéré que Kaleb lui succèderait en tant que Gardien. Il avait été élevé dans la croyance de l’Unique mais c’était auprès d’Eunoia qu’il avait réellement développé ses dons en tant que chaman et remplacé cette croyance par celle en la Vie.

« Il sera sans doute difficile pour ta sœur de laisser partir son fils. Mais c’est surtout à lui d’en prendre la décision… Quand il sera en âge de le faire, bien évidemment…»

Lorsque son frère d’arme le questionna sur les étoiles protectrices, Kaleb esquissa un sourire en coin. Bien évidemment qu’il connaissait cette théorie. Enfin, il devait s’assurer que le gardien du troisième temple et lui étaient bien sur la même longueur d’onde.

« Tu veux parler de cette hypothèse selon laquelle chaque chevalier porteur d’une armure né sous la protection d’une étoile de la constellation qu’il représente ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
 
[Début avril 553] Confidence pour confidence [PV Silas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple de la Vierge-
Sauter vers: