Votez
I
II
III
IV
V

Mai 553 AD

Partagez

Prolongation du mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Prolongation du mois d'avril G-bleu1500/1500Prolongation du mois d'avril V-bleu  (1500/1500)
CP:
Prolongation du mois d'avril G-rouge900/900Prolongation du mois d'avril V-rouge  (900/900)
CC:
Prolongation du mois d'avril G-jaune1800/1800Prolongation du mois d'avril V-jaune  (1800/1800)
Message Prolongation du mois d'avril   Prolongation du mois d'avril EmptyDim 6 Juin - 12:37
Bonjour à tous !

Vous voyez le petit "Jusqu'au 5 juin 2021" à droite du "Avril 553 AD" en bas de la bannière ? On l'enlève. Pourquoi ? Parce que la situation est difficile. On ne va pas vous le cacher. Je pense que la plupart d'entre vous avez compris que nous sommes beaucoup dans le Staff à passer une période difficile avec des situations IRL lourdes à gérer, même s'il y a des améliorations qui se profilent pour certains cas. La conséquence de tout ça, c'est que l'activité décline et c'est bien normal. Quand bien même, vous tenez le coup et c'est rassurant, vous n'avez pas idée. C'est dans ces moments que l'on voit comme la communauté du forum est solide.

En définitive, on tenait à vous signaler qu'on a conscience des problèmes qui se profilent sur AoG. Et pour être honnête, attendez-vous prochainement à de mauvaises nouvelles. On aurait dû avoir une réunion Staff cette semaine, mais d'autres problèmes personnels nous ont forcé à décaler ça. Reste que l'on tient à faire le point dans les jours qui suivent, explorer les solutions qu'il nous est possible d'apporter et après seulement, on pourra revenir vers vous pour vous dire où on en est et ce que l'on veut / peut vous proposer. Contrairement à la V1, ici, votre choix va peser. On vous demande donc d'anticiper et de prendre du recul sur votre sentiment par rapport au forum au moment où l'on reviendra vers vous.

Bref, il n'est pas question pour nous de vous infantiliser que ce soit en cachant la poussière sous le tapis ou en partant du principe que vous n'êtes que des clients. Vous êtes plus que ça. Il n'y a pas des administrateurs, des modérateurs et des joueurs. Seulement, des personnes qui se réunissent autour d'une même activité et qui se répartissent les rôles pour faire tourner la machine. Et si vous êtes toujours parmi nous, c'est parce que vous retirez quelque chose de positif sur le forum, ce qui est réciproque. Ce pourquoi on compte sur vous pour voir s'il est possible de dépasser cette mauvaise passe. En l'état, plusieurs signaux montrent que ça l'est. Et l'expérience de début d'année qui était non moins difficile a montré que nous en sommes capables. C'est sur cette observation positive que je clôture ce message, confiant sur le niveau de maturité des personnes à qui je m'adresse (l'avantage d'être entouré de boomers ;D).

Je vous dis donc à bientôt !

Merci pour l'avatar Gawa !
Prolongation du mois d'avril Morrig12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo

Prolongation du mois d'avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1