Votez
I
II
III
IV
V

Avril 553 AD

Partagez

[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SelenaSelenaArmure :
Scale des Lyumnades

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] G-bleu0/0[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] G-rouge0/0[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] G-jaune0/0[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] V-jaune  (0/0)
Message [Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion]   [Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] EmptyVen 9 Juil - 19:02
Sans mot dire, la silhouette roussâtre s’avançait à travers les ruelles. Seuls les cliquetis des solerets sur les dalles souillées signifiaient sa présence aux alentours de l’Atlantique Nord. De gauche à droite, ne se trouvaient que des marchands, des échoppes et des sauvages maritimes ; une réalité bien éloignée de l’image qu’elle se faisait des lieux, bien que, en s’y attardant un peu, le désastre s’avérait prévisible : lorsque l’on connaissait l’animal qui servait de gardien, l’étonnement ne pouvait que s’éteindre. Un protecteur qui, d’après les retours que l’on sifflait à son oreille, s’était fait déposséder de sa moitié.

Un Dragon acculé, dépourvu de ses belles écailles.
Voici tout ce qu’il en restait.

Sur son passage, les rires provoquaient des soupirs. Lorsque Cassandra prenait la peine de sortir, cela n’était que pour affaires. Le cas échéant, elle aurait, sans doute, envoyé Helin l’Enjouée : celle qui aime boire, manger, se mêler à la populace et qui rêve de voyages et d’égalité. À cette pensée, et à l’abri des regards, les Lyumnades nasardent. C’en serait presque décevant !

À mesure qu’elle avançait, les quartiers civils se troublaient dans les brumes glaciales, celles-là mêmes qui lui mordaient le visage. Faisant fit de cela, et sans aucun doute habituée à des températures plus basses, l’Atlante s’approcha du secteur où demeurait le pilier ; une approche à pas de loup, mais la posture droite et fière, tandis qu’elle rejoint le chemin pavé d’or et les âmes perdues.

Une créature naturellement discrète.

Ses propres formes grises se dressent en barrière, l’accompagnent sur quelques mètres, le temps de sortir de ce piège irrévérencieux, puis disparaissent aussitôt. Il en faudra plus, pour la faire reculer, parce que c’est de manière officielle qu’elle s’annonce sur ce territoire. En somme, s’agissait-il d’une entrevue prévue. Alors, dès lors la gueule du requin dépassée, un bref hochement de tête pour saluer les gardes s’imposa, puis elle détourna le regard et prit la route jusqu’aux quartiers du futur feu Général.

Toc. Toc. Toc. Trois coups dans la porte, fermes et à intervalle régulier. Vraisemblablement était-il dans les parages, ou peut-être en train de noyer son désespoir quelque part. Qu’importait, au fond : elle ne faisait que son devoir.

— Cassandra des Lyumnades, protecteur de l’Antarctique. Ouvrez cette porte, Endymion.

Une voix claire, aussi neutre que ses traits. Les affaires sont les affaires et les obligations sont les obligations, tenta-t-elle de se convaincre intrinsèque. Sans cela, avec les derniers évènements et la visite impromptue de Nellie, jamais elle n’aurait fait le trajet.

Cassandra des Lyumnades:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2012-selena-marsyne-les-lyumnades
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] G-bleu1500/1500[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] G-rouge900/900[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] G-jaune1500/1500[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion]   [Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion] EmptyLun 12 Juil - 12:06
Visite de courtoisie ?

A proximité de mon pilier avait été conçu un petit temple, adapté aux nuits de veille sur place du gardien des lieux. Et même si je préférais d'ordinaire séjourner dans l'étage qui m'était réservé au sein de la "Dame Rousse", je venais me réfugier en cet espace intime, afin de gouter aux joies de la solitude.
Et en cette période troublée, cet exil s'imposait.
J'avais besoin de réfléchir, de faire le point sur les derniers évènements. Analyser mes choix et les conséquences qui en sortiraient. 
Allonger sur mon lit, je laissais mes pensées se perdre dans une semi-rêverie agréable quand des coups furent donnés à la porte.
Eh merde... Encore un importun ? Un garde venant me faire son énième rapport ? Un spectre joueur ?
Mais rapidement l'invité s'annonça.
Cassandra des Lyumnades ? Alors ça pour une surprise... J'avais entendu parler de cette jeune femme à quelques reprises, mais sa discrétion restait la norme. Cette visite était-elle de courtoisie ou....
Redevenu pleinement vigilant, je me levais et ouvrit la porte, sur le qui-vive.

Je ne m'attendais pas à une telle visite... Entre donc.

Jusqu'à présent, hormis ce cher Emrys, j'avais toujours eu d'excellentes relations avec les autres généraux. Il allait donc de soit, que je comptais poursuivre cette habitude avec la mystérieuse jeune femme. Je lui laissais donc le passage libre, et sortis d'une bouteille de rhum de l'étagère dédiée, malmenée par une multitude de bouteilles diverses. 
Deux verres, et je pris place sur un tabouret dans une position toute nonchalante. 

Alors ? Que puis-je pour toi ? Es-tu là de ta propre initiative ou sur l'ordre d'un tiers ?

Les Lyumnades était connu pour être l'écaille des meilleurs assassins, des espions les plus doués parmi notre ordre. Devais-je y voir un signe ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t813-endymion-general-du-dr

[Mi-Avril 553] Bois la tasse [PV Endymion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1