Votez
I
II
III
IV
V

Avril 553 AD

Partagez

[Mi-avril 553] Mélangeons notre sang sur le sable [PV : Zvezdan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GhanimaGhanimaArmure :
Cuirasse de la guerre
Message [Mi-avril 553] Mélangeons notre sang sur le sable [PV : Zvezdan]    [Mi-avril 553] Mélangeons notre sang sur le sable [PV : Zvezdan]  EmptyLun 12 Juil - 0:53
Je savais que cette journée serait celle du sang. Celle du mien. Celui versé dans le sable pour répondre à une demande particulière qu’on m’a fait. Je n’aime pas, en temps normal, ce genre de chose. Je ne suis pas de celle qui s’oublie et trouve plaisir dans le combat. C’est une nécessité. Une réalité qui est la plus simple pour pratiquer la logique de l’épée. Je suis femme de guerre, mais pas esclave de cette dernière. Mais… Je dois reconnaître que j’ai changé. Je ne suis plus tout à fait la même depuis que j’ai conduit tous les miens à la mort dans cette grande bataille dans le désert. Depuis que sur mon dos, je porte cet acier qui aspire l’âme de ma vie. Qui essaie de s’imposer et de me faire gronder selon ses propres désirs. Je lutte. Et je ne lutte pas seule. Mais ces considérations vont bientôt être balayées.

Je l’attends. Lui qui est maintenant revenu parmi nous en chair et en os. Lui qui maintenant, m’a demandé de lever et de commander ses armées. Lui qui comprend le poids d’entendre la voix des divinités. Je parle pour la lame, il parle pour la guerre. Mon dieu fait partie du sien. Alors, j’ai fait porter un message, faisant savoir que je me tenais prête pour subir son test. Son épreuve du sable et du sang. Un combat que je vais perdre. Je n’en ai pas perdu beaucoup dans ma vie, ou plutôt, j’en ai déjà perdu trop. Mais je sais que celui-là, s’il devait dépasser les limites qu’il avait fixé je ne reviendrais pas. J’ai enfanté la mort, alors, je ne la crains plus vraiment.

J’ai préparé le terrain, fait dégagé l’arène. Envoyé les troupes en exercices à l’extérieur. Seul, devrait être là, ceux qui vont faire couler le sang et les rats venus observer. Alors je me suis préparé. La cuirasse de la guerre face à moi. Perdue dans la médiation, je sens déjà les volutes de magie virevolter autour de moi comme des insectes ou des lucioles. Et je m’abîme dans l’oublie de la mémoire profonde. Je chasse la peur de cet affrontement à venir. Je confie une partie de ma raison aux mères. Juste assez pour qu’elle me guide. Juste assez pour m’oublier. Après tout, j’incarne la logique de l’épée : tailler par la lame ce qui est superflu.

cuirasse de la Guerre:

Ils viendront à l'appel de la violence: leurs visages s'offriront au vent d'est et ils recueilleront le sable captif.
[Mi-avril 553] Mélangeons notre sang sur le sable [PV : Zvezdan]  Ghanim16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2894-ghanima-cardinal-de-la-guerre https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2670-ghanima-memoire-de-guerre

[Mi-avril 553] Mélangeons notre sang sur le sable [PV : Zvezdan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1