Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD
 
Partagez
 

 Jaskinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Jaskinia G-bleu100/250Jaskinia V-bleu  (100/250)
CP:
Jaskinia G-rouge1000/1000Jaskinia V-rouge  (1000/1000)
CC:
Jaskinia G-jaune1000/1000Jaskinia V-jaune  (1000/1000)
Message Jaskinia   Jaskinia EmptyLun 12 Juil - 20:59
Jaskinia Rmuq

Le chemin de la Route du Dragon s'achève sur une large fissure dans la roche organique du Dédale, large jusqu'à en devenir un ravin qui s'étend sur une longue distance. Là, de chaque côtés de cette étroite crevasses se dressent les bâtiments de la cité souterraine de Jaskinia. Un réseau de ponts et plateforme pour relier les deux côtés tout le long de l'interminable crevasse, de nombreuses entrées donnent sur des réseaux de caverne où la vie grouille et où une grande partie de la communauté de Dormeurs du Dédale vivent. Lieux d'habitations, commerces et même administrations se réunissent ici, dans ce qui constitue sans doute l'endroit le plus normal du Dédale. Ici, le sinistre sous-jacent de la montagne vivante existe, mais à moindre mesure. Les murs sont solides, fixes, il n'y a que les ponts qui bougent à l'occasion pour desservir de nouvelles galeries. En contrebas du ravin, une rivière de lave, qui sert d'indicateur à sa manière : les plus puissants vivent haut dans la crevasse, tandis que les esclaves et les miséreux vivent dans des galeries au plus proche de la chaleur étouffante des tréfonds.

Une garde issue des effectifs des différentes légions se charge de la sécurité des lieux : Triés parmi les plus Disciplinés des soldats du Dédale, ils assurent le bon maintien d'un ordre relatif, mais effectif. Une galerie entière consacrée en guise de caserne, c'est ici que les divers agents et contacts disséminés au travers de la région peuvent faire leur rapport.

Une population de Dormeurs au service d'Arès, d'esclaves, de Berserkers et aspirants Berserkers, Jaskinia constitue un point d'ancrage. Ici, les lois du monde de dehors s'appliquent encore un tant soit peu, bien que déformées par le prisme de la logique de meute pensée par le Pontifex : Même les animaux sauvages ont leurs codes et lois. Ça n'en reste pas moins des animaux sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
Jaskinia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Dédale de Chair :: Jaskinia-
Sauter vers: