Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD
 
Partagez
 

 Geôles de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Geôles de Cristal G-bleu100/250Geôles de Cristal V-bleu  (100/250)
CP:
Geôles de Cristal G-rouge1000/1000Geôles de Cristal V-rouge  (1000/1000)
CC:
Geôles de Cristal G-jaune1000/1000Geôles de Cristal V-jaune  (1000/1000)
Message Geôles de Cristal   Geôles de Cristal EmptyLun 12 Juil - 20:59
Geôles de Cristal Aqu4

Geôles de Cristal Y9ma

Au cœur de l'Hypothalamus, il y a cette zone baignée par la lumière d'une infinité de cristaux rouges. Mystiques, mystérieux, ces minerais semblent pulser selon un rythme particulier, s'illuminer au tempo des battements d'un cœur. Creusés dans la roche de la montagne, ces cristaux sont partie intégrante de l'architecture et du fonctionnement des geôles. Ici, les couloirs varient en ambiance et en luminosité : Les zones de passage et de circulation sont assez lumineuses, tandis que les quartiers des prisonniers sont plongés dans une obscurité relevée que par l'éclat sombre de cristaux disséminés.

Dans ces murs faits de cristaux, l'on peut deviner ça et là des silhouettes humanoïdes, prises à l'intérieur du minerai omniprésent. Immobiles, figées, les formes amorphes sont les prisonniers courants du Dédale : ceux qui sont plus utiles vivants que morts, mais qui n'ont pas besoin de leur conscience. La rumeur veut qu'ils fournissent leur énergie vitale au Dédale par le biais de ces cristaux, une autre rumeur encore raconte que ces cristaux servent à les transformer en autre chose... Personne n'a encore pu confirmer le fin de mot de l'affaire.

Pour les prisonniers spéciaux, ceux qui doivent être maintenus conscients et disponibles pour X ou Y raison, des geôles creusées à même la roche existent, dans les recoins sombre de ce labyrinthe cristallin. Des portes et murs de cristaux indestructibles en guise de cellule, les pauvres hères sont coupés du monde, condamnés à la solitude de pièces fermées, impersonnelles. Une majesté intimidante caractérise les lieux, le spectacle des cristaux oscillant entre beauté et menace subtile... Car ils ne sont pas toujours immobiles.

Parfois, le minerai bouge. Et qui sait où vont ces mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
Geôles de Cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Dédale de Chair :: Hypothalamus-
Sauter vers: