Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD
 
Partagez
 

 La Route du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
La Route du Dragon G-bleu100/250La Route du Dragon V-bleu  (100/250)
CP:
La Route du Dragon G-rouge1000/1000La Route du Dragon V-rouge  (1000/1000)
CC:
La Route du Dragon G-jaune1000/1000La Route du Dragon V-jaune  (1000/1000)
Message La Route du Dragon   La Route du Dragon EmptyLun 12 Juil - 20:59
La Route du Dragon 1etx

Gigantesque et impétueuse, la Route du Dragon est un grand chemin qui s'enfonce sur plusieurs centaines de mètres au fond de la montagne du Dédale. Ici, les parois sont faites d'une roche organique rouge froid, solide et souple à la fois : les premiers signes d'une architecture déstabilisante qui perdra les visiteurs. Les marches de la Route sont escarpées, trop grandes et trop peu pratiques à la marche. Néamoins, sur le passage d'un Berserker, la roche semble comme se muer d'une conscience et s'affaisser, se modeler pour lui offrir le passage. Ainsi, tout visiteur non-accompagné d'un résident des lieux devra composer avec la rudesse d'un chemin fait pour ne pas être traversé.

Zigzagante, façonnée par les caprices de la roche, la route peut s'étendre pour former une ligne droite praticable sur la commande du Pontifex ou d'un des Cardinaux, Le Pontifex peut donner cette faculté à un autre Berserker s'il le décide, généralement celui ou celle qui sera affilié à la surveillance des portes.

Les parois tout autour du chemin ne sont jamais totalement immobiles, mais leur mouvement est très discret. Changeantes, métamorphes, elles sont traversées de motifs et gravures éphémères, qui s’emmêlent et changent au rythme des jours et des inspirations de l'édifice vivant. Les Berserkers peuvent apprendre à influer sur cet aspect-ci et graver leurs propres lubies sur les murs, s'ils le désirent.

À la fois immuable et inconstante, la Route ne changera jamais de but, et sa structure fondamentale restera pour toujours la même. Pourtant, à chaque jour sa Route du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
La Route du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Dédale de Chair :: La Route du Dragon-
Sauter vers: