Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 Antre troglodyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Antre troglodyte G-bleu100/250Antre troglodyte V-bleu  (100/250)
CP:
Antre troglodyte G-rouge1000/1000Antre troglodyte V-rouge  (1000/1000)
CC:
Antre troglodyte G-jaune1000/1000Antre troglodyte V-jaune  (1000/1000)
Message Antre troglodyte   Antre troglodyte EmptyLun 12 Juil - 20:59
Domaine du Cardinal de la Guerre

Antre troglodyte 7f64421b6c16a31104cba0471dd5daca

C’est une zone toute en verticalité, un changement de paradigme par rapport au reste du Dédale. Quand on arrive dans cet endroit, il faut descendre au plus bas pour pouvoir continuer d’avancer. Car la seule sortie se trouve au centre de cette cave. Pour arriver en bas, il faut passer à travers un labyrinthe de grottes et de braquements creusés dans la roche. Seul circule un petit chemin où le moindre faux-pas peut entraîner une chute potentiellement fatal au plus profond de l’antre. C’est dans ces caves et cavernes que résidents les centurions et légionnaires de l’armée de la guerre, ainsi que les soldats dormeurs ou à l’éveil insuffisant pour porter une cuirasse qui servent dans l’armée de la Guerre.

Quand on y regarde de plus près, la roche dans laquelle est creusé cet endroit est en réalité composé d’os particulièrement durcie et souvent secoué par des tremblement saccadé semblable à une toux. Ils font siffler le vent qui passe au rythme d’une longue et puissante respiration monstrueuses. C’est au plus profond de la cave, dans les derniers niveaux, que se trouvent les quartiers du cardinal et chef de guerre.

Dans le fond de l’antre, comme recouvert d’une poussière perpétuelle qui tombe régulièrement du seul puits de lumière naturelle de l’endroit. Cercle gigantesque au sommet de l’antre. Au centre de cette lumière, siège l’arène du Dédale, arène au tribune et gradin où sont régulièrement livré des combats entre soldats, par plaisir, entraînent ou pour régler une dette d’honneur. C’est là que le sang et le sable se rencontrent, souvenir de l’ancien passé d’Arès et de son règne passé sur le Colisée de Rome…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
Antre troglodyte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Dédale de Chair :: Antre troglodyte-
Sauter vers: