Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Journal de bord G-bleu100/250Journal de bord V-bleu  (100/250)
CP:
Journal de bord G-rouge1000/1000Journal de bord V-rouge  (1000/1000)
CC:
Journal de bord G-jaune1000/1000Journal de bord V-jaune  (1000/1000)
Message Journal de bord   Journal de bord EmptyVen 13 Aoû - 18:04
Journal de Bord – Sentier Sanglant

    Les bases sont posées, les cartes sont distribuées et il est maintenant temps d’avancer ses pions sur le grand échiquier. Arès, trop longtemps, est resté calme. Sa voix prépare maintenant depuis quelques mois ce grand projet : celui de reprendre ce territoire volé par les Saints pendant le conflit italien. Un profond désir de gommer cette défaite, d’effacer cette offense et de laver son honneur dans le sang et la chair. Mais… une guerre se prépare. Les citadelles sont bien défendues. D’abord, par les Limitanei, ces soldats impériaux chargés de défendre les frontières de l’Empire. Des hommes féroces et loyaux, mais des dormeurs. Les locaux aussi, payés, associés ou soumis aux forces de Byzance. Et bien sûr, une garde d’éveillé. Alors, pour reprendre ses terres, la guerre doit être menée sagement, avant de faire couler le sang.


Partie 1 - Phase préparatoire

    Chaque camp défend ses intérêts et commence ici à attaquer son ennemi. Vous aurez ci-dessous une liste de Mission Profanes particulières, qui suivent les règles. Mais plutôt que de gagner de l’xp, vous gagnerez ici de quoi faire progresser vos camps dans le conflit à venir. Certaines missions demandent des joueurs des deux camps, nous vous invitons à aller vous coordonner ici.


Spoiler:
 

Note : Si vous épuisez le stock de MP très rapidement, à savoir, les terminer, pas simplement toutes les lancer, nous en rajouterons d’autres.

Partie 2 – Phase de conquête

    Cette partie sera présenté plus tard et si la première partie ne demande pas d’inscription et est libre de participation pour tous les joueurs, la deuxième partie suivra les règles classique d’un event, à savoir : inscription et délais de 48h. De même, cet event tournera autour de la confrontation entre les deux factions, mais se battre n’est pas le seul et unique moyen de s’opposer à un ennemi, donc même les joueurs qui ne sont pas intéressés par les combats pourront y trouver leur compte.


Notes
    Pour les joueurs qui veulent participer à l’event, sachez que les règles de déplacement sont en vigueur pour cet event. Il est censé être plus facile pour les guerriers d’Arès d’accéder à leur territoire que ceux d’Athéna. Donc attention pour les Saints désireux de souffler dans les bronches de la racaille rouge !

    Tenez vous près, car tout commence officiellement lundi 16 aout à 20h alors à vos marques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Journal de bord G-bleu100/250Journal de bord V-bleu  (100/250)
CP:
Journal de bord G-rouge1000/1000Journal de bord V-rouge  (1000/1000)
CC:
Journal de bord G-jaune1000/1000Journal de bord V-jaune  (1000/1000)
Message Re: Journal de bord   Journal de bord EmptySam 25 Sep - 21:44
Il est temps de passer à la vitesse supérieure et se préparer pour l'assaut ! Quelques petites annonces en ce qui concerne l'Event à venir :

  • 1 - Les missions préparatoires mentionnées ci-dessus au post précédent ne seront disponibles que jusqu'au 1er Octobre. Entendons par là que Le premier post de mission devra avoir été posté avant cette date, sans quoi la mission sera annulée.

  • 2 - L'event, et donc l'attaque/défense des Citadelles, commencera quant à lui le 15 Octobre. Les missions préparatoires devront donc être conclues avant ce délais, sans quoi leur contenu ne sera pas pris en compte dans la trame de l'event.

  • 3 - De fait, à partir de maintenant et Jusqu'au 7 Octobre, vous pouvez vous inscrire à l'event. Sont concernés ici les Saints Et les Berserkers. En ce qui concerne les inscriptions, ça se passe par ici


Enfin, après le petit un, le petit deux, et le petit trois... Le gros quatre :

IV - L'avenir des Citadelles

Depuis des mois maintenant qu'ils fomentent, ça ne pouvait que finir par arriver : Les Berserkers sortent de leur antre maudite et déferlent sur les Citadelles des Siebenburgen. Les seules maigres forces sur place ne sauront défendre seules face aux armées du Dédale... Ainsi, les Saints d'Athéna devront accourir en renfort pour empêcher le pire.

C'est ici le contexte qui se dessine pour cet event, qui servira d'Introduction à notre troisième chapitre. En somme, un event assez porté combat... Mais on a pensé à tout le monde ! à l'inscription, vous aurez le choix entre trois rôles : Combattant, Soutien, et Sans Préférence. Petit explication.

  • Combattant : vous serez amenés à vous battre contre d'autres joueurs dans des affrontements directs et statés usant du système de combat, comme dans n'importe quel autre event conflictuel.

  • Soutien : Vous serez amenés à jouer dans la bataille autrement que par du combat direct staté. Meneur de troupes, évacuation des dormeurs, voire peut-être espion et tant d'autres possibilités... Votre rôle dans la bataille sera important, et ce seront vos actions rp, votre fair-play et votre cohérence qui joueront en votre faveur ou non.

  • Sans préférence : vous serez assigné à l'un des deux rôles précédent selon les besoins de l'event.


Comme vous pouvez le constater, nous avons prévu de donner quelque chose à se mettre sous la dent aux profils moins combattants ou ceux qui préfèrent simplement s'illustrer autrement que par leurs faits d'armes. Attention cependant, ces différents choix sont des lignes directrices plus que des rôles figés dans le marbre : Le rp d'un Combattant reste important, et un Soutien pourrait finir par vouloir combattre si la situation l'y force. L'imprévu peut vite arriver, au milieu du Chaos du champ de bataille !

Et maintenant que nous en avons finis avec les formalités, il ne nous reste qu'à vous souhaiter bon event et bon jeu sur AoG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
ZvezdanZvezdanArmure :
Pontifex

Statistiques
HP:
Journal de bord G-bleu1800/1800Journal de bord V-bleu  (1800/1800)
CP:
Journal de bord G-rouge1350/1350Journal de bord V-rouge  (1350/1350)
CC:
Journal de bord G-jaune1800/1800Journal de bord V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Journal de bord   Journal de bord EmptyMar 12 Oct - 22:20
Petite note pour l'event : comment indiqué plus haut, les trois choix proposés sont des lignes directrices plus que des rôles figés dans le marbre. Même si c'est bien moins probable, il n'est pas exclu à 100% qu'un joueur soutien finisse par devoir se battre si le rp amène en ce sens. Ainsi, il sera demandé à Tous les participants de l'event d'avoir une FT à jour d'ici son début, qui pour rappel a été repoussé au 22 Octobre. On compte sur vous !

Bonne soirée et bon jeu sur AoG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2032-zvezdan-cardinal-de- En ligne
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Journal de bord G-bleu1500/1500Journal de bord V-bleu  (1500/1500)
CP:
Journal de bord G-rouge900/900Journal de bord V-rouge  (900/900)
CC:
Journal de bord G-jaune1800/1800Journal de bord V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Journal de bord   Journal de bord EmptyMer 20 Oct - 16:19
Lancement de l'event dans deux jours ! C'est le moment de conclure ce qu'il y a à conclure pour les derniers retardataires ! Puisez dans le pouvoir de l'amitié et autres salamalecs de Nekketsu pour terminer vos FTs !


Merci pour l'avatar Gawa !
Journal de bord Morrig12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo En ligne
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Journal de bord   Journal de bord EmptyVen 22 Oct - 20:03
Journal de bord LJfT5m28

Entouré en rouge, vous avez le Dédale de chair. Une première ligne de citadelles enferme le territoire des Berserkers : Bistri, Chaasburg, Mediasch et Klausenburg. La deuxième ligne vient en soutien et gère l'approvisionnement depuis l'empire byzantin : Balgrad et Hermanstadt. Enfin, une dernière citadelle se tient plus en retrait et commande le reste du dispositif : Kronstadt.

L'ensemble des citadelles a une architecture novatrice pour l'époque, constituée de remparts de pierre et disposant pour certaines d'équipements de siège pour se protéger efficacement des assaillants. De plus, les architectes ont tiré parti de l'environnement pour obtenir un avantage supplémentaire, la plupart des points défensifs étant postés sur des reliefs qui rendent plus difficile l'accès aux murs. Ceci dit, ces citadelles ont toutes été déployées dans l'urgence. Pour cette raison, les failles sont nombreuses et peuvent être exploitées par quiconque sait où regarder. Les structures sont-elles vraiment stables ? Les défenseurs n'ont-ils pas des angles morts ? La forêt environnante n'est-elle pas propice à faire déplacer des troupes capables de tromper la vigilance d'observateurs distraits par des combats plus retentissants à leur porte ?

Certains commandants de citadelle ont par le passé cherché à atténuer ces points faibles, que ce soit en défrichant les arbres au pied des remparts ou en menant des opérations de repérage pour anticiper les chemins que les attaquants seraient amenés à emprunter. Cependant, ils ont eu à se casser les dents sur des créatures monstrueuses qui les ont dissuadé de se préparer aussi bien qu'ils l'auraient dû. Au sein des citadelles se tiennent pour l'essentiel des mercenaires germains, même si l'empire a investi des renforts de la capitale commandés par de puissants éveillés.

Hélas pour eux, l'adversaire n'a pas perdu son temps ces dernières années. De nombreuses tribus ont été ralliées à la cause des Berserkers, de quoi mettre sur pied une armée dangereuse capable de se déployer sur plusieurs batailles et sièges différents. Par ailleurs, ils profitent d'un renfort terrifiant constitué de monstres aux pouvoirs destructeurs. Qui d'Arès ou d'Athéna l'emportera sur ce premier acte d'une longue Guerre à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: Journal de bord   Journal de bord EmptyVen 22 Oct - 22:58
L'event est désormais officiellement lancé ! Ici, une liste des différents groupes et leur localisation, Cette liste peut-être amenée à évoluer au cours de l'event :

  • Mediasch => Silas Vs Zvezdan ICI (combat) et Dana Vs Vélizara ICI (soutien)

  • Bistri => Kaleb Vs Ghanima ICI (soutien)

  • Chaasburg =>Kostas Vs Paros ICI (combat) et Alastair Vs Xanathos ICI (combat)

  • Klausenburg => Kilian Vs Morrigan ICI (combat)

  • Hermanstadt => Ryme Vs Luciella ICI (combat)

  • Kronstadt => Childéric Vs ? ICI (soutien)

  • Entre Kronstadt et Hermanstadt => Liv Vs Dédale ICI (soutien)


Le contexte étant ce qu'il est, je vous invite à un petit rafraichissement de mémoire quant aux règles spécifiques aux Events et plus précisément aux Chapitres dans CE TOPIC

Si vous avez le moindre doute quant au déroulé de l'event, une question, un flou, n'hésitez pas à passer sur CE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Alea Jacta Est :: Chapitre # 03 - Le sentier sanglant-
Sauter vers: