Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 Grands Jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Grands Jardins   Grands Jardins EmptyDim 15 Aoû - 16:26
Grands Jardins Jardin10

Un jardin luxuriant en prospère, où toutes les plantes sont organisées en harmonie mais semblent pourtant pousser d'elle-même, sans être muselées par la main de l'homme. Il faut dire que la plupart des jardiniers de ce lieu n'ont rien d'humains : la plupart son des Sylphes ou des Elfes, tout droit sortis d'un conte de fées.

Dans ce lieu, la nature s'épanouit en paix. Il semble n'avoir aucun climat propre, mais pourtant n'importe quelle plante semble pouvoir y être plantée, et grandir. Les animaux divers et variés qui le peuplent ne semblent nullement craindre l'homme. Et on peut presque toujours y entendre une musique douce, lointaine, familière sans pourtant qu'on ne l'ait jamais entendue. Rien de surprenant, pour le domaine du Patron de la Musique.

Plusieurs bâtiments de pierre blanche, fondus dans la végétations, peuvent être trouvés en explorant les jardins. Certains sont des lieux utilisés par les jardiniers discrets et invisible des jardins, d'autres sont des petites cabanes où il est possible de passer la nuit pour oublier le monde. Plus notables sont les grandes thermes au cœur du domaine, où il est possible de laver son corps et l'esprit de la fatigue et de la lassitude.

On dit que le Brasier du printemps se trouve quelque part dans une clairière des jardins, mais nul n'a pu poser les yeux sur ses flammes d'émeraude. Ou du moins, personne ne l'ayant fait n'a révélé son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grands Jardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Italia :: Tour des Vents :: Grands Jardins-
Sauter vers: