Votez
I
II
III
IV
V

Mai 553 AD

Partagez

[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NoahNoahArmure :
Général du Kraken

Statistiques
HP:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-bleu1200/1200[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-rouge900/900[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-rouge  (900/900)
CC:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-jaune1200/1200[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-jaune  (1200/1200)
Message [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena]   [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] EmptyJeu 26 Aoû - 21:54
J’arrivais enfin vers la prison d’Atlantis. Un endroit que je ne pensais pas visiter de sitôt. L’assassin commençait à peser son poids sur mon épaule, la fatigue de la nuit et du combat commencèrent à se faire ressentir, mais je devais tenir et afficher un visage fermé.

Le temple de Poséidon se dressait devant moi, de toute sa splendeur, sa fierté et son élégance. Le temple où reposait celui qui nous a donné nos pouvoirs, pour qui nous nous battons et pour qui je voulais redresser cette cité perdue. Un temple désespérément vide, un temple d’où n’émanait aucune voix pour le moment, un temple en suspens dans le temps. Par acquit de conscience, je fis un bref salut et continuai ma marche pour contourner l’endroit et arriver enfin aux geôles.
En me voyant arriver, l’armure un peu ensanglantée et un corps sur mon épaule, les gardes s’avancèrent et me posèrent les questions d’usage.

« J’ai avec moi l’assassin des nuits d’Atlantis. Montrez-moi le chemin vers sa cellule, une qui sera adaptée à son crime. »

Je vis passer dans les yeux des gardes, une sorte de lueur pendant qu’il regardait le corps sur mon épaule, la lance que je tenais d’une main avec du sang encore dessus. Ils me laissèrent passer et un garde me montra le chemin.
C’est ainsi que je fis mes premiers pas dans la prison. Je vis au loin un grand trou avant d’emprunter des escaliers le longeant et ainsi m’enfoncer sous la cité.
On descendait petit à petit et a chaque fois qu’on passait des gardes, celui devant murmurait que l’assassin avait enfin été capturé par le nouveau général du Kraken. Des bruits qui ne me dérangeaient pas, au moins ça pourrait un peu redorer mon blason et celui de mon armure aux yeux des autres, du moins je l’espérais.

Plus on franchissait de niveaux et plus les cris devenaient présents, les ambiances totalement différentes de l’une à l’autre. Le garde devant moi m’informait de chaque niveau. J’avais lu des choses dessus, mais y être, c’était une autre histoire. Les odeurs, les voix, les lamentations, tout devenait de plus en plus fort à chaque marche.

Enfin, le cinquième niveau nous ouvrit ses portes, le niveau des assassins, le dernier niveau avant celui des crimes les plus atroces, dont j’entendais le clapotis de l’eau en contrebas. Ici l’air été lourd, la respiration difficile, on ne voyait presque rien. Rester trop longtemps ici, c’était la perte des repères, mais aussi celle de la raison assurée.
Le garde me conduisit vers une cellule et y attacha la prisonnière à l’intérieur, enchaînée à même le mur, une chaîne pour chaque jambe et une autre pour chaque bras. Elle ne pouvait ni être totalement assise, ni totalement debout, elle devra rester dans une position des plus inconfortable et douloureuse avec le temps, tout le long qu’elle sera ici. Je vérifiais les attaches et leurs solidités. Une fois satisfait de mon inspection, je me tournais vers le garde et lui confia la lance qu'il entreposa un peu plus loin.

« Avertissez la personne qui s’occupe des interrogatoires ici que l’assassin de la cité est entre ces murs et qu’il a grand besoin de son service et expertise dans le milieu. »

J’attendis ainsi, devant la cellule, observant la personne qui a causé tout ce trouble, en silence le plus total, uniquement brisé par le crépitement des torches et le léger clapotis d’eau étouffé qu’on entendait du niveau inférieur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2846-noah-general-du-kraken En ligne
SelenaSelenaArmure :
Scale des Lyumnades

Statistiques
HP:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-bleu0/0[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-rouge0/0[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-jaune0/0[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena]   [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] EmptyMar 31 Aoû - 11:58
L’avertir n’était pas utile, car Elio connaissait tout ce qui entrait et sortait des prisons d’Atlantis. Elles représentaient son domaine, son terrain de chasse et son petit plaisir, en dépit de l’air incommodait qu’il affichait sans cesse. Cette fois, sa proie se trouvait au cinquième niveau, tout juste apportée par un Général qui passait par là.

Un heureux hasard, il en allait de soi.

De son haut sombre et ses bottes, il arpenta les couloirs et les étages sans s’inquiéter d’un blocage quelconque sur le trajet. Depuis le temps qu’il officiait, les gardes avaient assimilé sa présence, son rôle et appréhendaient les foudres supérieures, qu’elles proviennent de son maître ou du Légat. Ceux qui avaient tenté s’en souviendraient encore, s’ils étaient encore ici. Une pensée, accompagnée d’un rictus, alla directement à Aimana, l’impertinent qui n’aura pas fait long feu.

Somme toute, le bourreau arriva à la hauteur de la cellule précédemment mentionnée, où le pêcheur surveillait son poisson derrière la cage. Une démarche lente, mais droite : dans son intégralité, gestuelle comme attitude, Elio transpirait l’armée. Sans notifier le Général de sa présence, ses prunelles mordorées roulèrent directement vers les grilles, transperçant presque la silhouette qui gisait là.

— Eh bien.

Une tête connue qui, à l’inverse, ne dirait rien à l’ancienne gardienne si cette dernière ne s’aventurait guère dans les geôles. Elio était spécifiquement affilié aux tâches liées à cette zone, il avait sa confiance et s’acquittait toujours de son devoir. Aussi, il s’adossa au mur faisant face à la cellule, l’équilibre sur sa jambe et les bras croisés, l’air sévère.

— Qu’est-ce qui t’emmène dans mes cellules ?

Qu'il lâcha soudainement, sans ménagement. Des cellules qui n’étaient pas véritablement les siennes, dans les faits, puisque Scylla en avait d’ordinaire la gestion. Or, l’inquisiteur se retint d’en faire mention. Quoi qu’il en soit, il n’était pas dupe, loin de là.

HRP:

Personnage:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2012-selena-marsyne-les-lyumnades
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena]   [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] EmptyMer 1 Sep - 1:33
Pendant de longues minutes, Noah resta à observe le corps inanimé de cette mystérieuse meurtrière. L'attaque de la femme rencontrée tantôt dans les rue d'Atlantis l'avait mis assez lourdement à mal. Celles du Kraken avaient laissé des traces également. Elle ne reprendrait pas connaissance tout de suite.
Pendant que l'attente de l'investigateur de la prison se poursuivait, le jeune Bjornaer put sentir quelque chose lui remuer imperceptiblement les tripes. C'était comme un poids dans le bas du ventre, un picotement désagréable. Une présence qu'il sentait toujours roder aux frontières de son esprit, qui soudain se faisait plus évidente.
L'esprit du Kraken était agité.

Comme une créature qui avait flairé le sang, l'aura du monstre qui lui servait de totem rôdait tout autour. Mais son attention n'était pas tournée vers cette femme. Non, elle n'avait aucun intérêt. L'appel venait des profondeurs, des niveaux inférieurs de la prison. Quelque chose de familier. Quelque chose de dangereux. Excitation et crainte rongeaient lentement Noah, à égale mesure, sans qu'il puisse comprendre pourquoi.

Ce fut alors que ce sentiment se précisait que cet homme en armure arriva. Ce fut à peine s'il s'intéressa au Général adossé à quelque pas de lui. Au lieu de cela, il se concentra sur la prisonnière. Celle-ci émit un grognement. Sa tête dodelinait de droite à gauche, signe qu'elle retrouvait progressivement connaissance. Ses yeux sombres se portèrent sur les deux hommes en face d'elle. Elle tira sur ses chaines en voulant s'avancer, mais réalisa la présence de ses entraves. Ses traits se durcirent sous l'effet d'une rage tout juste réprimée. Son visage se releva. Elle défia le Kraken et son interrogateur du regard, malgré la précarité de sa situation. Et le silence continua. La coopération n'était pas à l'ordre du jour.

Mais à la lumière des torches, quelques réponses pouvaient déjà apparaitre pour les Marinas qui étaient à Atlantis depuis plusieurs mois. Des réponses issues d'un visage connu de la population militaire de la cité.
Chrysaor. Sefirot. Astéria.

NoahNoahArmure :
Général du Kraken

Statistiques
HP:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-bleu1200/1200[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-rouge900/900[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-rouge  (900/900)
CC:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-jaune1200/1200[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena]   [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] EmptyDim 5 Sep - 16:16
Des sensations, des odeurs, un sentiment présent. Je n’avais pas ressenti sa présence depuis notre combat sous forme de rêve quand j’avais obtenu mon écaille. Le Kraken s’éveillait, agité, il poussait mon esprit dans une direction, un endroit encore plus profond. Sa crainte me poussa à m’engager sur ce chemin, mais je me devais de me retenir, je ne pouvais laisser la prisonnière sans surveillance.

Alors la personne en charge de cette tâche arriva enfin, je ne la connaissais pas, mais elle pris les choses en main, sans daigner se présenter. Alors mon regard revint sur les sentiments de mon écaille. Silencieusement et sans notifier de mon départ, je m’écartai du mur pour avancer vers cet endroit que me montrait le Kraken. Il n’avait pas l’air de se soucier de la prisonnière ou de la personne qui interroge, je me devais alors de l’écouter.

Je descendis alors petit à petit les marches, toujours me fiant uniquement à mon écaille. Un murmure s’échappa de mes lèvres.

« Mon ami, qu’est ce qui t’agite autant ? Je ressens tes émotions partagées comme si c’était moi qui les avais. Où me conduis-tu ? Pourquoi as-tu l’air si pressé ? »

Je ne savais pas où il me conduisait, tout ce que je savais, ce que me criait mon esprit, les sentiments qu’il avait insinué en moi, c’était de le suivre. Peut-être la prison détient quelque chose qui l’agite et si c’était le cas, je me devais de découvrir ce que c’était, je ne pouvais pas laisser un autre danger arriver après les derniers événements, ce serait la goutte d’eau de trop.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2846-noah-general-du-kraken En ligne
SelenaSelenaArmure :
Scale des Lyumnades

Statistiques
HP:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-bleu0/0[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-rouge0/0[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] G-jaune0/0[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena]   [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] EmptySam 11 Sep - 16:41
Lentement, la princesse s’extirpa du sommeil. Secouée, ramenée par la force, elle tirait sur les chaînes. Comme un animal, elle grognait, incapable de prononcer des mots concrets. Peut-être s’y refusait-elle, simplement. Dans son dos, Elio sentit le monstre marin s’éloigner, lui accorda enfin un hochement de tête bref. Ni oui, ni non. Qu’il le remarque ou pas ne tenait qu’à celui qui semblait perdu dans les songes.

Dès lors qu’il quitta l’allée bordée de cellules, le gardien des ruines balaya l’endroit du regard, attrapant une chaise qui dormait dans un recoin. Sans ménagement, cette dernière termina sa course devant les grilles, non sans un claquement sur le sol, léger, mais perceptible. Fidèle à ses manières décousues – s’il les comparait au comportement usuel des autres gardes, l’homme plaça le dossier en avant, de sorte à pouvoir y poser ses coudes, à croire qu’il ne savait pas s’asseoir correctement.

Pour l’heure, ses questions demeuraient sans réponse. Toutefois, il était confiant dans le fait que cela ne durerait pas ; qu’importe qui gisait en face, derrière cette barrière, car il lui faudrait coopérer un minimum s’il souhaitait contempler de nouveau la lumière véritable. Laissant le silence courir un instant, il reporta ses prunelles mordorées une fois lui-même installé sur son trône de fortune. En outre, d’un revers de la main, les gardes furent aussitôt renvoyés.

— Range tes crocs.

Un petit conseil qu’il lui donnait, dépourvu d’agressivité. Ici, il n’y avait plus personne, en dehors d’eux, et la prisonnière pourrait aisément s’en rendre compte en prenant le temps d’observer les alentours. Alors, il n'y avait rien de plus qu'une voix ferme, mais posée.

— Maintenant qu’on a la paix, tu vas pouvoir me dire ce qu’il s’est passé pour qu’on te balance dans mes cellules. Librement, j’entends.

Une répétition, pour débuter, pour prendre la température et détecter les éventuels changements. Elio était conscient de ce qu’impliquait le jeu des apparences, et cela de tous les points de vues humainement accessibles. Voyons-voir ce qu'il en tirera.

Citation :
Désolée pour le retard, je n'avais pas vu vos réponses dans ce sujet. Sinon, Elio ne porte pas d'armure présentement !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2012-selena-marsyne-les-lyumnades
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena]   [Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena] EmptyVen 17 Sep - 20:31
Alors que Noah descendait les marches pour atteindre les niveaux les plus profonds de la prison d'Atlantis, une sensation de plus en plus oppressante pesait sur ses épaules. Le Kraken ne lui répondait pas, mais continuait de s'agiter. Le gardien de l'Arctique pouvait le sentir, griffant, grondant dans son torse. Il continuait à l'avertir d'un danger, mais dans le même temps le poussait à continuait. Il souhaitait la confrontation.

En dessous du niveau des assassins et meurtriers, dans celui des noyés, seule la mort régnait. C'était là qu'étaient jetés ceux qui seraient condamnés à la noyade, pour des crimes contres Atlantis et Poséidon lui-même. Bien que vides, les geôles respiraient l'agonie. L'air était humide et plus aucune lumière ne filtrait. Pour peu, certains se seraient cru dans l'Antichambre des Enfers.
Et pourtant, l'instinct de Noah le conduit vers un escalier qui s'enfonçait plus profondément encore dans les entrailles de la terre.
Que restait-il, lorsque même la mort cessait d'exister?

Le Kraken avait cessé de s'agiter. Noah ne pouvait encore sentir sa présence, mais il n'y avait plus que le silence. Une absence complète de son. Même le bruit de ses pas n'atteignait plus ses oreilles. Dans l'obscurité, il lui semblait distinguer des torches sur les murs du couloir dans lequel il avançait. Allumées. Mais les flammes étaient comme étouffées. Leur lumière noyées dans des ténèbres écrasantes.

Finalement, le couloir déboucha sur une large pièce. Noah pu contempler devant lui, à une vingtaine de mètres, une immense porte fabriquée dans un Orichalque noir. De larges chaines, au maillons aussi grands que ses bras, scellaient deux portes fermées. Sur ses maillons, ainsi que autour de la porte, dans la pierre, des sceaux de Poséidon luisaient faiblement, seules sources de lumières dans ces profondeurs. Dès que le jeune Bjornaer fit un pas, une voix grave frappa son esprit. Un message télépathique semblant émaner de ce lieu lui-même.

"Derrière cette porte, le Mal sommeille. Les Sceaux veillent. La Voix et le Protecteur des Abysses sont les seuls à pouvoir entrer."

Le destin du Kraken conduisait toujours au même endroit.
Les Abysses.

------------------------------------------

Plusieurs étages au-dessus de ce terrible endroit, bien ignorants de ce qui se tramait, l'interrogateur et sa prisonnière se faisaient face. Astéria avait observé avec intensité le manège d'Elio sans un mot, sans une réaction. Elle était un animal en cage, parfaitement conscient de sa situation... Mais qui ne cesserait d'observer celui qui le retenait captif, à l'affut d'une occasion.

Lorsqu'il répéta finalement sa première question, le garde obtint une réaction. Mais peut-être pas celle qu'il avait espéré. La prisonnière eut un sourire en coin, et expira brièvement par le nez. Elle se moquait. De lui, ou de sa question. Ou peut-être des deux. Et encore une fois, le silence fut la seule réponse qu'elle lui offrit.
Cela risquait d'être long.

[Fin Avril 553] Un assassin à la lumière des torches [PV Selena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1