Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 [Début Mai 553] Y a-t-il un alchimiste dans la salle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ParosParosArmure :
Pégase

Statistiques
HP:
[Début Mai 553] Y a-t-il un alchimiste dans la salle? G-bleu1200/1200[Début Mai 553] Y a-t-il un alchimiste dans la salle? V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début Mai 553] Y a-t-il un alchimiste dans la salle? G-rouge1050/1050[Début Mai 553] Y a-t-il un alchimiste dans la salle? V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Mai 553] Y a-t-il un alchimiste dans la salle? G-jaune1050/1050[Début Mai 553] Y a-t-il un alchimiste dans la salle? V-jaune  (1050/1050)
Message [Début Mai 553] Y a-t-il un alchimiste dans la salle?   [Début Mai 553] Y a-t-il un alchimiste dans la salle? EmptySam 28 Aoû - 18:13
Chaque ascension du Sanctuaire était plus facile que la précédente. Qu'il s'agisse de monter jusqu'au Temple du Grand Pope pour lui faire un rapport, ou de rendre visite au gardien d'une des douze maisons, les innombrables marches à gravir contribuaient, à leur manière, à renforcer l'endurance et la détermination des Chevaliers d'Athéna. Paros aussi, ressentait ce changement. Bien que toujours éreinté après chaque montée des interminables escaliers, il avait toujours l'impression d'avoir à gravir de moins en moins de marches, une fois arrivé à destination. Ou peut-être un Chevalier d'Or utilisait-il des pouvoirs d'illusions pour lui jouer de mauvais tour? Ce ne serait pas la première fois.

Cette fois cependant, le jeune Chevalier de Pégase était bien plus essoufflé que d'ordinaire, en arrivant à la maison du Verseau. La raison était simple : cette fois, il n'avait aucunement ménagé ses forces. Il avait tout donné pour arriver le plus vite possible auprès du onzième gardien. Peut-être avait-il trop donné, même. A peine avait-il franchis le palier du Temple que Paros posa ses mains sur ses genoux pour reposer ses muscles en feu et reprendre son souffle. Du moins, c'est ce qu'il aurait dû faire. Mais dès que sa respiration le lui permit, il releva la tête et lança un appel pour tenter de trouver le plus vite possible le propriétaire des lieux.

    - Seigneur Killian? ... Pfiou... Est-ce que... Est-ce que vous êtes là, seigneur Killian? On a... Besoin de votre aide à Rodorio...

Le jeune garçon suait légèrement. Ses cheveux d'or et de carmin lui collaient légèrement au visage, et il portait son armure, bien visible, sur lui. D'ordinaire, ce simple Chevalier de Bronze aurait surement fait plus preuve de déférence en entrant dans la demeure d'un membre du cercle d'Or. Cependant, à voir l'inquiétude qui déformait ses traits, quelque chose s'était produit qui l'avait incité à envoyer paitre la bienséance.
Paros ne connaissait que peu Killian. Il l'avait entrevu en quelques occasions, et ce qu'il savait de lui venait principalement de ce que son maitre, Airoth du Taureau, lui avait dis. C'était un alchimiste, et un médecin. Et en cet instant précis, surement la personne la plus apte à l'aider de tout le Sanctuaire d'Athéna.


[Début Mai 553] Y a-t-il un alchimiste dans la salle? Parosi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2029-paros-chevalier-de-b
 
[Début Mai 553] Y a-t-il un alchimiste dans la salle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Verseau-
Sauter vers: