Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 Règles des réseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Règles des réseaux G-bleu100/250Règles des réseaux V-bleu  (100/250)
CP:
Règles des réseaux G-rouge1000/1000Règles des réseaux V-rouge  (1000/1000)
CC:
Règles des réseaux G-jaune1000/1000Règles des réseaux V-jaune  (1000/1000)
Message Règles des réseaux   Règles des réseaux EmptyJeu 7 Oct - 19:08
Les réseaux

Au service de sa divinité, votre personnage est un guerrier, mais seulement. Dans ce monde, l’influence sur ceux qui dorment à autant de poids que la puissance d’un guerrier. Il n’est pas rare que derrière un chef de guerre brillant ou un politicien habile, se cache l’ombre d’une faction divine. Constantinople et son empire, fruit du Rêve d’Athéna, en est un exemple parfait. A moindre échelle, vos personnages peuvent exercer une influence similaire.

  • Comment avoir un réseau


C’est une mécanique de jeu qui illustre donc les liens que votre personnage peut exercer avec des dormeurs. Ces liens doivent être en relation avec votre BG. Par exemple, un personnage ayant passé sa vie au Sanctuaire pourra difficilement prétendre à un réseau. A l’inverse, un personnage qui a par exemple, servi dans l’armée byzantine une partie de sa vie avant de s’éveiller pourra prétendre à un réseau. Ils peuvent prendre des formes diverses : ancien contact, guilde commerciale, espion, chef de guerre vassalisé…

Le staff se réserve le droit ou non de valider un réseau. De même, s’il y en a déjà trop dans certaines factions, par soucis d’équité, il se réserve le droit de refuser l’obtention d’un réseau. Pour en demander un c’est simple. Il vous faut prendre contact avec votre chef de faction (pour rappel  Saints - Childéric, Berserkers – Zvezdan Oracles – Rudjek Marinas - Le staff (point de vue HRP). Un sujet réservé vous sera alors ouvert dans votre zone secrète.

  • Gain et fonctionnement d’un réseau


Le réseau d’influence est une entité organique, vivante. Elle évolue, en bien ou en mal. Il est possible qu’elle soit victime d’influence extérieur, que vos agents soient tué, vos réseaux infiltrés… Ces zones géographiques doivent être limité. Un même réseau ne pourra pas s’étendre sur l’entièreté du monde. Plus il est loin de vous et plus il vous serra difficile de le protéger.

Le niveau d’un réseau est détaillé de 1 à 3. Le but principal du réseau est la récolte d’information et d’influence. Cette valeur joue de la façon suivante sur la qualité des informations qui peuvent remonter. C'est le staff qui décide du niveau de votre réseau. Ce dernier n'est pas fixe, il peut monter ou diminuer.

Citation :
1 - Il fait remonter des informations de base.
2 - Il fait remonter des informations de qualité moyenne, exploitable pour le personnage pour son propre intérêt.
3 - Il fait remonter des informations très importantes, c'est une chose qui peut être vu pour toute la faction.

Par ce dernier, vous aurez accès à certaines informations, fourmi par le staff. S'il vous fait remonter des informations, vous y aurez accès qu'une fois par mois RP, mais ce n'est pas automatique. Ces informations vous sont fournis par des humains et elles peuvent être faillible ou manipulé. Néanmoins, ces informations peuvent faire la différence dans la lutte contre vos ennemis.

De même, il vous sera demandé, une fois par moi RP, d’effectuer un rp où vous « entretenez » votre réseau. Libre à vous sur la forme que peut prendra prendre ce rp, seul ou accompagné. Sans ça, il sera plus facile pour une puissance extérieur de saper votre influence ou un danger d’échapper à vos vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
Règles des réseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Chorus :: Praecepta :: Cartes et Annexes-
Sauter vers: