Votez
I
II
III
IV
V

Mai 553 AD

Partagez

C'est la rentrée et on a pas chômé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
C'est la rentrée et on a pas chômé ! G-bleu0/0C'est la rentrée et on a pas chômé ! V-bleu  (0/0)
CP:
C'est la rentrée et on a pas chômé ! G-rouge0/0C'est la rentrée et on a pas chômé ! V-rouge  (0/0)
CC:
C'est la rentrée et on a pas chômé ! G-jaune0/0C'est la rentrée et on a pas chômé ! V-jaune  (0/0)
Message C'est la rentrée et on a pas chômé !   C'est la rentrée et on a pas chômé ! EmptyJeu 7 Oct - 19:18
A que coucou les petits cocos !

Vous avez pas fini de m’entendre aujourd’hui car on a beaucoup de choses à vous dire en cette journée grise (du moins chez moi), ça devrait vous remonter le moral. Vous le savez, un event opposant les saints au Bers’ est sur le point de commencer, celui des Marinas rentre dans sa phase finale et un peu partout les choses continuent de bouger, doucement mais sûrement, en cette reprise. Si l’été a vu le calme et l’oisiveté s’emparer du forum, la reprise est bien lancé ! Tout le monde retrouve un bon rythme alors on vous remercie pour ça ! Et de notre côté, on a enfin pu finaliser une partie des choses sur lesquelles on bosse depuis un petit temps. On dirait pas, mais on charbonne pas mal mine de rien ! Et tout ça pour vos beaux yeux…

Sans transition, voilà la première nouveauté. Un élément de jeu que certains d’entre vous ont pu expérimente qui sort de sa phase de test et devient maintenant une part claire des règles. Quelques petites retouches ont été fait mais les grosses lignes restent les mêmes, en vous rendant ici pour pourrez découvrir en détail les règles des réseaux. Ceux parmi vous qui n’en avaient pas connaissance pourront rattraper leurs retards et si jamais vous êtes tenté n’hésitez pas !

Ensuite, petite modification de la description et les rumeurs entourant certaines zones. Je vous invite à aller voir l’entrée du Sanctuaire, le temple du Pope, Ravenna, Jamir pour le moment. Certaines autres zones seront amenées à changer aussi dans un futur proche donc restez vif !

Gros morceau, vraiment énorme à vrai dire, mais je vous invite à aller par là pour lire le tout beau, tout nouveau, tout chaud patch note du sys' co' ! Beaucoup, beaucoup de changement de ce côté-là et nous espérons que vous trouverez votre compte dans les différents ajouts et simplifications qu’on a pu apporter à ce dernier. On va encore travailler dans ce sens mais, plus on avance et plus on arrive à rendre les choses claires, en partie grâce aux situations que vous soulevez de votre côté.

Avec le patch (et c’est expliqué dedans) vous avez le retour des Sphères ! Pareil, je n’explique pas ici mais je vous laisse découvrir ça en cliquant sur le beau lien que je vous présente.

Dans la foulée, pas mal de retouche sur les règles de fuites aussi, et enfin les règles couvrent la possibilité de se carapater d’un combat déjà commencé. Plus besoin de se battre à mort et d’être courageux, à vous la couardise et la lâcheté !

Et pour aller avec tout ça, le modèle des fiches techniques a été revu et le modèle de combat a subit quelques petites modifications.

Je le remets ici, mais c’est marqué dans le patch note, les combats en cours ainsi que ceux de l’event Marina se font avec l’ancienne version du système. Par contre, l’event des citadelles se ferra avec la nouvelle.

Quelques petites mises au point à propos de ce dernier, les inscriptions sont quasi terminées. Vous avez jusqu’à 23h59 pour changer d’avis et vous inscrire. Vous disposez donc de QUINZE JOURS pour mettre à jour vos fiches pour le début de l’event, qui commencera donc le 22 Octobre ! Les Missions profanes, qui devaient être terminées pour le 15, se voient donc octroyer un délai supplémentaire et devront être terminées le 18 octobre.

Je peux mourir en paix maintenant après avoir fait ces news, des bisous et préparez vous bien pour l’event on vous préparre du TRES lourd!

Love

“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”

C'est la rentrée et on a pas chômé ! Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne

C'est la rentrée et on a pas chômé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1