Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-bleu1500/1500[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-rouge900/900[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-rouge  (900/900)
CC:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-jaune1500/1500[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-jaune  (1500/1500)
Message [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyMar 12 Oct - 21:34
Beau diable
 

 

 




L'obstacle de trop, la menace de trop.
En voilà bien assez.
Après des semaines à tergiverser, à chercher la raison, à user de diplomatie et de patience, voilà que l'insulte fatale m'avait été adressée. J'étais devenu un... Politicien.
Et en déclenchant une telle agression envers mon ego, le capitaine borné venait de sonner le glas de sa propre intégrité physique et mentale. 
Il venait de réveiller le Beau Diable.


Puisque tu ne comprends que ce langage, le général te défie d'homme à homme. De soldat à soldat. Laisse tes hommes en dehors de ce combat, si tu tiens à leur vie. 

Et j'adressais un rapide regard aux intéressés, archers comme lanciers. Qu'un seul intervienne et le dragon n'en ferait qu'une bouchée. Une fois en furie, un prédateur ne pouvait plus se soucier des dommages collatéraux. 
Mon onde gagna rapidement en intensité, alors que la brume glacée préalablement invoquée prenait de la consistance. Un grondement de mauvais augure résonna à nouveau, signe qu'un reptile affamé n'attendait qu'un mot pour se ruer sur ses proies. 
Un geste, et le pendu vient saisir sa cheville, afin de l'emporter vers le néant. Sitôt de retour dans la réalité, tout aussi sombre que la dimension qu'il venait de quitter, un homme encapuchonné fusa du brouillard afin de pointer un bâton de mort vers ma cible.
Mais la leçon n'en était qu'à ses prémices.

Nul ne pourra te blamer d'avoir rendu les armes face à moi. Je ne te tuerais pas... Mais si tu t'entêtes, ton sort sera bien pire. Un à un, je ferais disparaître tes sens, pour qu'il ne reste de toi qu'une coquille vide, un esprit prisonnier de sa propre chair. 

Symbole de mon pouvoir, signature de mes faits d'armes, je dessinais dans les airs la forme d'un triangle doré.

Golden triangle !

Et le malheureux sentit une part de son âme lui être arrachée, en même temps que son premier sens.
Qu'il ose s'approcher avec son épieu de cristal, et il en paierai le prix fort. Mais en était-il encore capable ?

       


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyDim 17 Oct - 19:41
Lorsque le capitaine sortit ce cristal, le cerveau du général semblait avoir fait plusieurs connexions. Une légère surprise apparut sur les traits de l'homme qui s'opposait au Dragon des mers, en entendant ses paroles. Les accusations sous-entendues ne semblèrent pas le perturber outre mesure. Endymion avait raison... Mais aussi tort. Comme il n'allait pas tarder à le comprendre.

    « Pas tout à fait... »

Avec un léger sourire, le dormeur leva le pieu de cristal carmin dans sa paume... Et le planta dans sa propre épaule! L'homme grimaça, et devant les yeux dorés du pirate, un phénomène étonnant se produisit. Le cristal s'enfonça dans la chair de l'atlante, et des veines lumineuses se répandirent dans son bras, dispersant une mystérieuse énergie dans son corps. L'homme haleta, semblant souffrir pendant un bref instant alors que des flammes lumineuses embrasaient son regard et apparaissait dans les profondeurs de sa gorges...
Puis, finalement, Endymion réalisa. Ce homme venait de subir un Eveil artificiel! A présent, il dégageait une Onde comparable à un soldat de l'Amirauté!

Le vassal des Sefirot était encore en train de subir le contrecoup de cette transformation lorsque les Arcanes du cartomancien l'enserrèrent. D'abord emmené ailleurs par le Pendu, puis frappé par le rayon du Magicien, le capitaine se retrouva à terre, le souffle coupé. Son armure était déjà en morceau, mais Endymion puis constaté que des veines lumineuses étaient apparues sur son torse pour le protéger et éviter sa mort. Sa résistance n'était plus celle d'un humain normal! Même alors que le triangle d'or absorbait son essence, les flammes dans son regard restaient fixées sur lui!

    « Vous me prenez vraiment pour un imbécile, n'est-ce pas? Mais c'est vous qui ne comprenez rien! »

Comme possédé, le capitaine poussa un cri et encocha deux flèches sur son arc d'orichalque. Un cosmos de flamme fusionna avec les projectiles, et ce furent deux traits de feu qui partirent droit sur la silhouette du Général. S'il ne se méfiait pas, dépourvu de sa Scale comme il était à présent, il risquait de fortement pâtir de ces attaques!

    « En formation! Utilisez les munitions fournies par le Seigneur Tremere! »

Tout en attaquant, le capitaine aboya ses ordres. Plusieurs flèches tombèrent de la garnison, mais bien moins qu'il n'y avait d'archer. Entre les paroles du Dragon des mers et la transformation de leur commandant, certains avait abandonné l'idée d'attaquer. Cependant... Même si ce n'était là que quelques flèches, il y avait quelque chose d'étrange. Ces projectiles affectaient les fantômes qu'Endymion avait convoqué! Ils dissipaient partiellement leur forme!
Un éclat au bout de ces flèches attira l'attention du Général. Ces pointes... Étaient en cristal?

Au loin, en provenance du Pilier Central, des explosions bien loitaines se firent entendre avec un léger délai. Le Capitaine tourna la tête, et un sourire sinistre ravagea son visage.

    « Ça commence... »


Tour de Combat n°1 :
 


Dernière édition par Le Conteur le Lun 18 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-bleu1500/1500[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-rouge900/900[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-rouge  (900/900)
CC:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-jaune1500/1500[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyLun 18 Oct - 12:41
Honneur et décadence
 

 

 


Pour une surprise, ce fut une surprise. Et fort désagréable de surcroît.
Une telle hérésie me fit monter le sang à la tête. Car je réalisais qu'Arhan s'était joué de moi, en pactisant sciemment avec cet enfoiré d'Etrius Trémère. Et rien que pour cela, j'aurais sa tête comme trophée !
Le conflit prenait un tout autre tour. User de ce pouvoir revenait à jouer avec un feu grégeois. Impossible de le contrôler.
Sans mon écaille, le combat risquait d'être plus douloureux que prévu, mais ce fut un rictus narquois qui se dessina sur mes lèvres.

Ce n'était pas le cas jusqu'à présent, mais oui... Tu es véritablement un imbécile.

J'eus la satisfaction de voir quelques archers renoncer à user de leurs armes contre moi. Probablement affectés par la transformation de leur supérieur. Un bon point pour eux.
Mais la quantité de fléches restait toutefois importante. Quelques projectiles me frappèrent, et je sentis une vague de cosmos me fuir. Mais rien de comparable à ce que j'étais capable de régénérer par mon lien avec le monde des esprits. Pour autant, je n'allais pas courir de risque. Aussi, quand arriva la seconde salve, l'arcane du chariot m'emporta dans le néant, avant de ne laisser de moi qu'une illusion vite dissipée.
Empli d'assurance, je retirais une flèche de mon épaule, avant de la jeter à mes pieds. Déjà ma blessure commençait à cicatriser. Et cet effet visuel servait ma volonté de ruiner la soif de combat adverse.

Penses-tu pouvoir vaincre le doyen des généraux des mers, vainqueur du grand tournoi de Camelot, vétéran des trois dernières guerres, avec un pouvoir dérobé ? Ta stupidité va te coûter cher...

Sans attendre, je fis apparaitre à mes cotés la figure austère de la Justice, pointant de son doigt inquisiteur le mécréant.

Savez-vous au moins d'où viennent ces projectiles ? Le pouvoir corrompu de la dague utilisé par votre capitaine ?! Je ne connais que deux sortes d'individus qui possèdent un tel pouvoir ! Les êtres qui hantent la dimension protégé par l'arche du triangle d'or et les Muiens ! Voulez-vous servir les ennemis de Poséidon ?! Réveillez-vous ! Je suis un général des mers, pas votre adversaire ! Qu'est ce qui est le plus important à vos yeux ? Votre loyauté à Arhan ou votre devoir envers Atlantis et notre seigneur ?! 

L'outrage était palpable. Et le bruit d'explosions en direction du pilier central commençaient à sérieusement m'inquiéter.

J'ai lancé un duel à votre capitaine, et le voilà qui rejette son honneur de guerrier en vous impliquant lâchement dans notre combat ! Quel soldat agirait de la sorte ?!

La messe était dite pour l'imbécile. Mais j'espérais encore ramener ses hommes à la raison.
Et d'un geste, je déployais le jugement de la justice et la course de l'étoile, signe d'espoir afin de faucher mon unique adversaire. Celui qui sciemment servait les manigances d'Arhan et du Trémère.



       

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyDim 24 Oct - 22:31
    « Nous n'avons pas besoin de vous vaincre... Juste de tenir jusqu'à ce que nos renforts arrivent. »

Le fait que le Général se soit tiré d'une volée de flèches sans blessure importante avait eu son petite effet. Assez pour que certains gardes soient réceptifs à ses paroles. Cependant leur capitaine n'allait pas laisser le morale et la loyauté de ses troupes sans réagir. Le vassal des Sefirot se tourna vers ses hommes et aboya ses instructions.

    « Ne l'écoutez pas! Cet homme a abandonné son devoir lorsqu'il a laissé son Pilier sans surveillance! Il ment comme il respire! Pourquoi serait-il ici, à ce Pilier, alors qu'Atlantis a besoin de lui ailleurs?! Général ou non, nous devons l'arrêter! Souvenez-vous de nos entrainements, et tout se passera bien! »

La division s'accentuait au sein des hommes qui observaient la scène. Si les soldats présents aux côtés de leur officier semblaient bel et bien déterminés à se battre à ses côtés, ceux sur les toits et les meurtrières avaient plus de réserves. Lorsque le Dragon des Mers appela à lui la force de ses arcanes, plusieurs hommes armés d'arc disparurent à l'intérieur du bâtiment. La petite troupe qui lui faisait face cependant était prête.

    « Boucliers! »

Le capitaine tendit la main devant lui. Plusieurs gardes formèrent alors un mur devant lui, connectant leurs boucliers les uns aux autres pour former un circuit de l'orichalque incrusté dans leur structure. En plus de cela, le capitaine déploya devant eux un dôme de protection. Une telle maitrise était surprenante, de la part de quelqu'un qui était un dormeur quelques instants auparavant. Peut-être n'était-ce pas la première fois qu'il utilisait l'objet cristallin?

Les deux attaques d'Endymion s'écrasèrent sur cette double protection. Au début, leur ligne de défense tint bon. Le choc initial passé, le dôme était encore debout. Mais progressivement, celui-ci commença à se fracturer. Au bout de quelques secondes, la défense cosmique explosa, dissipant au passage l'une des attaques du Général. La seconde continua son chemin, et s'écrasa au milieu des rangs des gardes atlantes. Les pauvres hommes furent éparpillés par l'impact qui suivi, mais sa force avait été nettement diminuée. Ils se relevèrent chacun, petit à petit, aucun mort n'étant visiblement à déplorer. Mais...

    « Capitaine Asvatt! Nous ne pourrons pas encaisser une autre attaque comme ça! »

    « Du nerf! Encore quelques instants... Et nous aurons gagné! »

Asvatt, puisque c'était le nom de l'officier qui bloquait la route du Dragon des Mers, avait également été touché par l'attaque, comme ses hommes, mais s'en tirait à bon compte. Alors que ses hommes étaient encore à terre, il en profita pour encocher une flèche à son arc, qui s'enflamma avant de partir droit dans la direction d'Endymion. Rompu à l'archerie, le capitaine encocha immédiatement un second projectile, qui partit à son tour vers la peau exposée du pirate. L'assaut n'était pas prêt de cesser!
Peut-être même allait-il empirer?

Tour de Combat n°2 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-bleu1500/1500[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-rouge900/900[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-rouge  (900/900)
CC:
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) G-jaune1500/1500[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)   [Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien) EmptyHier à 20:33
L'ermite
 

 

 




J'avais déjà eu à mater des soldats ou des sous-officiers bornés, rebelles, tétus, limités même.
Mais là... On touchait le fond.
Asvatt, hein ? Il n'avait même pas daigner se présenter. Et en bon petit fanatique, voilà qu'il refusait de se confronter à la réalité. La défaite lui tendait les bras, et les renforts éventuels n'y changeront rien.
Je levais donc les yeux au ciel en entendant ses énièmes rodomontades, et projetais quelques cartes de manière à freiner la course de la flèche enflammée, qui me heurta donc avec peu de force.
Et lorsque la seconde fusa, elle ne trouva qu'une imitation de ma personne, qui se dispersa dans un nuage de poussière dorée. 

En tant que membre de l'Amirauté, je n'ai d'ordre à recevoir que du Légat ou de Poséidon en personne.Ce brave Arhan et son conseil fantoche n'ont aucun droit sur mes actes. Et je prends assez mal le fait qu'un traître de ton engeance ose remettre en cause mon sens du devoir... 

Que cet abruti obtienne les mêmes faits d'arme que moi et on en reparlera !
Désireux de poursuivre mon entreprise de démolition du moral adverse, je laissais le lien avec le monde spirituel refermer mes plaies subies lors de l'assaut précédent. Et machinalement, je m'essuyais l'épaule d'un geste provocant, alors qu'un rictus déterminé se dessinait sur mon visage sur lequel perçait un masque de colère à peine contenue.

Et vous n'avez encore rien vu... Soldats ! Je vous laisse une dernière occasion de quitter le champ de bataille ! Ce duel est entre cet homme et moi ! En usant d'une sorcellerie néfaste, il s'est condamné de lui même ! Et ceux qui continueront à le soutenir, devrons en répondre une fois le calme revenu ! Le temps précieux que je perds à vous affronter mets en péril tout Atlantis ! 

Et sur cette dernière pointe de révolte, je révélais deux cartes supplémentaires, d'où fusèrent une ombre et une comète enflammée. Qu'ils tentent donc d'arrêter à nouveau la furie de mes arcanes...
Mes yeux adoptèrent alors un aspect reptilien de bien mauvais augure pour mes adversaires. Le dragon des mers menaçaient de les engloutir dans sa fureur. Je plongeais alors mon regard dans celui du capitaine fanatique. Et mon onde s'embrasa, autour de ma silhouette dénuée d'écaille, mais pas de prestance. 
Chaque seconde comptait, et j'avais bien trop patienté aux portes de ce pilier !


       
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
 
[Event marina - Mai 553] Epieu contre croc (Combat Endy - Capitaine de l'Indien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Indien-
Sauter vers: