Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 Adonis, Marina de Lusca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu0/0Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (0/0)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge0/0Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (0/0)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune0/0Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (0/0)
Message Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyJeu 11 Nov - 19:41
Adonis
Qui est-il ?


    Nom : Adonis
    Date de naissance : 12 Décembre 534 AD
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Marina de Lusca.


Comment est-il ?

    Jeune homme fin et gracieux aux traits naturellement androgynes, Adonis est un garçon à la beauté froide.
    Semblable au canon esthétique de son temps que l'on observe sur les façades des temples ainsi que des statues de marbre blanc des riches agoras ornementées des cités traditionnelles helléniques.
    Son physique avenant cache un être plein de rancœur et de haine que l'on décèle parfois dans son regard bleu perçant intensément profond et obscur comme un bref aperçut de la noirceur des abysses.

    La chevelure de feu qu'il arbore fièrement est à l'instar de son tempérament : vif, instable, incontrôlable. Il aime la soigner et sait que son apparence est un atout indispensable à son dessein. Il garde donc toujours en mémoire : que l'on a jamais deux fois l'occasion de faire une première bonne impression, ainsi il aime que les regards se jettent sur lui tel l'affamé sur la table d'un banquet.

    Son corps imberbe et délicat lui attire aisément les faveurs des marins dont il se joue, cet être sait mener le charme et la séduction à son paroxysme afin d'éveiller même les désirs les plus inavouables de ses victimes. Adonis jouit sadiquement des passions se déchaînant à ses pieds avant de tuer ses proies sur l'autel de la vengeance, dans l'acte, au moment le plus ardent. L’œil stupéfait de ces hommes au creux de leur ultime extase, le poignard dans le cœur, lâchant la bouche grande ouverte la misérable carie de leur dernier souffle de vie. Mêler la vie et la mort en une fraction de seconde, le cerveau en ébullition, les sens à vif, le cœur déchiré, c'est ainsi qu'il expurge la haine qui l'habite.

    La vie l'a amené à surmonter des expériences tragiques dont il garde des cicatrices de cœur qui, par moment, sans raison évidente, éclatent en une fureur insaisissable. Son caractère instable et changeant fait de lui un être plutôt solitaire.

    Adonis sait qu'il est l'objet de ses pulsions, et, par essence, excessif dans ses passions ! Excepté dans ses moment de colère il est un garçon doux, très souriant, parfois même apaisant pour ceux qui l'entoure. Courageux et téméraire il n'hésite pas à braver la tempête et, lorsque tous se réfugient dans la cale, lui est le seul à garder le pont contre l’assaut des vagues et la fureur du vent. Il ne craint pas d'éprouver sa bonne étoile pour affronter les dangers même ceux au-delà de ses forces.


Son Histoire

    Du plus loin que je m'en souvienne, ma vie rime avec épreuve.
    La lutte permanente pour la survie m'a forgé au plus profond de mon âme et c'est peu dire.
    Je suis un fils de la mer et du vent, né sur l'île de Tinos en décembre 534.
    Ma mère fût ma première et ma plus grande tristesse. Esclave, elle travaillait dans la taverne du port très fréquentée par les marchands, les voyageurs et quelques pirates venant se distraire et se ravitailler dans cette place, carrefour important des Cyclades. L'on y échange denrées en tout genre, eau, vin, huile, épices, marbre blanc et marbre vert servant à embellir les palais, à décorer les temples...
    L'on payait dans cette taverne pour un service à table, et des soins particuliers en chambre.
    Je suis donc le fruit de la débauche d'un bordel au tintement de pièces d'or, de rires gras, et de luxure.
    Être porteuse de vie était pour elle synonyme de calvaire, plus assez attrayante pour les clients, ses maîtres reléguaient « leurs filles » aux corvées les plus ingrates, loin des regards curieux des payeurs dispendieux le temps qu'elle ne se débarrasse de son intime fardeaux.
    Graine du désespoir, elle à chaque jour tenté, en vain, de me faire disparaître.
    Les dieux sont restés sourd à ses prières, ils voulaient me voir naître.
    C'est dans les bas-fonds de la cité, que je suis venu au monde... deux bouches à nourrir c'est déjà une de trop ! Alors, mon petit corps rosé de nourrisson termina froidement sur le parvis de l'église. Abandonné là le soir du 12 décembre.
    Je fus recueillis au petit matin par les prêtresses qui me confièrent à une nourrisse.

    Mes premières années de vie furent sûrement les plus fades de mon existence. Certes je ne manquais pas de nourriture, bien que les repas ne fussent pas des festins, mais la meurtrissure dans l'âme de naître sans amour, non-désiré puis abandonné par sa génitrice ont entaché mon devenir, façonné mon grandir.
    L'enfance ne fut pas plus joyeuse, je grandis dans les rues, à mendier, à glaner quelques épluchures de légumes tombées dans la boue, puis à voler ci et là pour contenter mon ventre au moins jusqu'au lendemain, ce qui me valut d'être sévèrement châtié par la milice et les habitants excédés. Quelques marques sur mon corps me rappellent encore aujourd'hui d'où je viens.
    Enfant de rien.

    Je découvris assez facilement l'identité de ma mère car, sur une île, rien n'échappe à la vigilance de la communauté, d'autant plus dans une société endogame... puis... qui d'autre que les filles de joie pour abandonner leur progéniture au pied d'une église ?
    Quelle joie de découvrir son timbre de voix chaud et réconfortant, sa chevelure rouge soyeuse et son visage d'ange au teint buriné par le vent et l'air marin.
    Lorsque je me présenta à elle, elle fit mine de ne pas me reconnaître et me tança d'un regard si glacial qu'il me pétrifia de peine tandis que j'accourrais pour enrouler mes bras autour de sa taille.
    J’entrai dans une rage folle lorsqu'un homme puissant me fit sortir de la taverne par le bras, me l'arrachant à moitié.
    Et c'est agenouillé contre les planches à demi-moisies de cette maudite baraque, perdu et sans espoir que des larmes se mirent à jaillir en cascade le long de mes joues rougies de colère.
    Je dus bien rester ainsi quelques heures jusqu'à ce que la fatigue étreigne mon esprit.

    Le meltem eut raison de mon sommeil et c'est au beau milieu de la nuit, sous les faveurs d'un ciel étoilé que je décidai amèrement de quitter Tinos.

    De nombreux bateaux étaient amarrés là, je m’immisçai sur le plus gros me frayant un chemin discret jusque dans le tréfonds des cales pour y trouver une cachette et terminer sobrement la nuit.

    Après quelques jours en mer les marins n'eurent que peu de peine à découvrir que le rat qui piochait dans les réserves n'était autre que moi, un garçon miséreux d'une douzaine d'années.
    Le capitaine Persakis eut plus raisonnablement régler le problème en me livrant à la mer mais... il en décida autrement ! peut-être touché par un soupçon d'humanité ?
    Il devint mon maître et m'offrit son enseignement et ses attentions.
    Une année s'écoula au rythme de son équipage, à contempler cette vaste étendue d'eau turquoise le cœur bâtant à l'unisson des vagues contre la coque... Il me fit découvrir les mers Égée, Ionienne, Icarienne... de nombreuses îles cycladiques puis le continent et leurs nations, les habitants et les cultures qui les peuplent...
    Pour la première fois je me sentais accepté, je faisais partie d'une large famille !
    Il faut dire que je redoublais d'efforts, toujours volontaire, très souriant et agréable je sus vite m'adapter et me rendre utile...

    Un soir de février alors que nous voguions au large de la Corse nous nous fîmes surprendre par un bâtiment sans pavillon. Le navire fonçait sur nous si bien que l'on comprit, mais trop tard, leurs intentions .
    Des pirates !
    Persakis et ses hommes n’opposèrent que très peu de résistance et finirent sans exception la gorge tranchée.
    Quant à moi, le capitaine voulut s'amuser un peu, ce qu'il fit sauvagement, avant de jeter par dessus le bastingage mon corps nu et désarticulé, l'esprit à l'orée entre la vie et la mort...
    Je ne me souviens plus très bien ce qu'il s'est passé ensuite mais je ressens encore la morsure de l'eau glaciale et salée sur mes plaies. C'est là, au milieu des eaux tyrrhéniennes, tourbillon d'horreur qu'une force divine bienfaitrice m'a entouré de son cosmos protecteur, m'insufflant le courage et la force de lutter contre le sort. J'ai, pour la première fois, ressentis tout autour de moi les bras protecteur d'un père aimant.
    Ce soir là, Poséidon lui-même me porta secours... ou bien était-ce mon imagination ?

    Toujours est-il que je me suis réveillé sur une petite île déserte où j'y survécus quelques mois, y découvris une mystérieuse grotte, cadeau des dieux et m'y établis.
    Chaque jour mon affinité avec les forces de l'océan s'éveilla davantage.
    Cette solitude m'endurcis, et cet esprit naïf et enfantin se perdit dans l'écume de ma furieuse vengeance...

    La civilisation revint à moi le jour où un frêle acatium accosta dans une crique. Des pirates eurent la malchance de débarquer sur mon île... Ils le payèrent de leur vie.
    Leur modeste embarcation me permis de rejoindre un port, je la troqua ensuite pour un petit navire de pêcheur facilement maniable en solitaire.
    Et,
    depuis ce jour,
    je sonde la mer et les ports en quête d'informations... à la recherche de cet équipage qui brisa mon être. Je revends cher ce que je glane à un certain Endymion, capitaine mystérieux, le seul homme que je connaisse capable de me terrifier par sa simple présence et pourtant, une aura singulière en émane et une indicible attirance me pousse à la confiance...
    Autrement je pille les pilleurs et tue d'une dague en plein cœur les plus téméraires... en quelques années ma réputation fut faite et de nombreux navires envoyés par le fond rejoindre les abysses.
    Le temps fit si bien son œuvre que je sus amasser un butin prodigieux que je cache au plus profond de mon île, trésor au parfum salé de la vengeance que seul un être victime d'une injustice mortelle saura découvrir.
    Je suis fier de savoir que ce bout de roche que les byzantins nomme Montecristo est aujourd'hui est à juste titre redoutée par les marins même les plus téméraires.

    Le jour de mes 18ans, le capitaine Endymion vint me trouver pour m'offrir une surprise de taille... provoquant mon éveil !
    Suite à cela il me confia une mission à accomplir sans armure afin de prouver ma valeur au-delà du combat. Un mystérieux artefact à récupérer en méditerranée.
    Un fier et franc succès !
    Mais depuis je vogue entre la Corse et l'Italie, autour de mon île, attendant désespérément de ses nouvelles pour qu'il m'amène enfin dans la légendaire cité d'Atlantis et ainsi conclure mon initiation.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 28ans
    Votre parrain : Endymion
    Avatar : Tales of SymphoniaZelos est Adonis.
    Quelle est votre expérience des forums RP : C'est une première pour moi ! Heureusement je suis coaché "de près". Je découvre avec avidité l'univers Saint Seiya grâce à Endymion aussi le rôliste néophyte que je suis découvre à tâtons les règles et fonctionnement du forum.
    Comment avez-vous connu le forum : Par Endymion !



Dernière édition par Adonis le Dim 14 Nov - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1050/1050Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1050/1050)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge850/850Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (850/850)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1200/1200Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyJeu 11 Nov - 19:49
Marina et Zélos, j'approuve ! Endy fait du bon taff sur le recrutement Razz

Par contre va falloir se calmer sur ce peuple de roux sans déconner


Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation !


Adonis, Marina de Lusca Ysqc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1500/1500)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge900/900Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (900/900)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyJeu 11 Nov - 20:04
Oh mais quelle surprise ! "tourne légèrement la tête, et observe le type étrange qui squatte le bureau d'à coté".

Soit le bienvenu, fier futur membre du peuple marin ! J'ose croire que ton absence d'âme sera compensée par ton potentiel martial et social Razz

PS : Oui, je ne fais pas que picoler ! Je recrute aussi dans les tavernes et bas-fonds !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1500/1500)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge900/900Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (900/900)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1800/1800Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyJeu 11 Nov - 20:07
Bienvenue Marsyas et bon courage pour ta présentation !


Merci pour l'avatar Gawa !

Adonis, Marina de Lusca Morrig12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo En ligne
NessiusNessiusArmure :
Naga

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1500/1500)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge900/900Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (900/900)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyJeu 11 Nov - 20:16
Ah ben en voilà une bonne nouvelle! On avait besoin de sang frais sous les océans pour retrouver notre grandeur.
Bienvenu à toi futur vict... hum... compagnon d'arme Wink


Thème de Nessius:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2565-nessius-capitaine-du-naga#279 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2562-nessius-du-naga-journal-de-bord#27956
VelizaraVelizaraArmure :
Baba Yaga

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1500/1500)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge1350/1350Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (1350/1350)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyJeu 11 Nov - 20:37
Bienvenue par ici futur petit poisson ! Amuse toi bien et surtout bon courage pour ta fiche o/


Velizara parle au masculin et en #c6d9f0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2133-velizara-centurion-d En ligne
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu0/0Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (0/0)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge0/0Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (0/0)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune0/0Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (0/0)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyJeu 11 Nov - 21:12
Merci à tous pour vos encouragements !

"claquements de fouet sur le dos"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu2100/2100Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (2100/2100)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge1200/1200Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (1200/1200)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1800/1800Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyVen 12 Nov - 2:26
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous !



Adonis, Marina de Lusca Ryme_s10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1866-ryme-du-lion-terminee
NoahNoahArmure :
Général du Kraken

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1200/1200Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1200/1200)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge900/900Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (900/900)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyVen 12 Nov - 7:12
Bienvenu à toi !

Tu aurais pu choisir une meilleur armure sachant que celle de l'Atlantique Nord sont nul, alors que celles de l'Arctique sont purement badass, stylé et remplis de classe !
Si jeune et déjà embrigadés par le pochtron du coin !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sous les flots !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2846-noah-general-du-kraken
RudjekRudjekArmure :
Oracle de Khépri - Patron de la Sculpture

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1050/1050Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1050/1050)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge750/750Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (750/750)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1350/1350Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyVen 12 Nov - 10:54
B... Bienvenue...

*regarde l'état d'Atlantis en ce moment*

J'espère que tu... te plairas dans ton camp...

Spoiler:
 


Adonis, Marina de Lusca Rudjek12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1872-rudjek-oracle-de-kep
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1500/1500)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (1500/1500)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1800/1800Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptySam 13 Nov - 12:05
Bienvenue ici ! Smile

Ne les écoute pas ! Ton patron est quelqu'un de bien ! (tu dois juste faire attention à ce que son verre soit toujours rempli !) tu vas bien t'amuser !

À bientôt en RP !


Adonis, Marina de Lusca 64j9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu0/0Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (0/0)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge0/0Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (0/0)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune0/0Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (0/0)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptySam 13 Nov - 16:44
Je pense que la présentation est terminée, si vous voyez des modifications à apporter...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu0/0Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (0/0)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge0/0Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (0/0)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune0/0Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (0/0)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptySam 13 Nov - 23:08
Alors, un petit soucis va se présenter face à ta présentation. C'est surtout lié à la partie qui en est absente justement. Petit détail pour le reste, en 553, tu ne trouveras plus de temple antique encore, le christianisme est religion impériale depuis longtemps, mais c'est des détails d'historiens relou ça °°

Pour le reste, là où le bât va blesser c'est sur la scale. Jouer l'obtention au présent ça risque d'être compliqué vu la situation actuel à Atlantis. Soit tu commences à jouer sans armure, mais c'est une situation risqué pour toi, surtout que tu ne fais aucune mention de l'éveil dans ta présentation donc il faudra à minima changer ça.

Soit on considère que l'obtention de ta cuirasse s'est fait dans le passé (donc via chronique) et que ta mission t'a tenu à l'écart d'Atlantis. Ce qui expliquerait ton absence lors de l'event.

Soit il faut éditer ta pres' pour y mentionner l'éveil et ton intégration à la cité d'Atlantis. Sachant qu'en tant que "Vulgaire" et "homme d'Endymion" tu risques d'avoir une sacrée réputation par défaut (dans le genre porter sur la picole et les orgies °°).

Il sera toujours possible, si vous voulez le faire, de jouer l'obtention de l'écaille en détail en chronique plus tard et de développé ce petit moment de la présentation, si tu venais à le développer maintenant. A toi de choisir maintenant et n'hésite pas si tu as des questions Wink


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Adonis, Marina de Lusca Deric_11


Dernière édition par Childéric le Sam 13 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu0/0Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (0/0)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge0/0Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (0/0)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune0/0Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (0/0)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptySam 13 Nov - 23:19
En effet je comptais détailler avec Endy sur l'obtention de l'armure dans une chronique afin d'éviter de faire une présentation beaucoup trop longue, et non je ne préfère pas rejoindre Atlantis tout nu sachant vaguement que la situation y est critique.

Merci pour la petite note historique, je rectifie !

Oh et je ne crains pas la réputation de mon -futur- cher capitaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1500/1500)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge900/900Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (900/900)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptySam 13 Nov - 23:22
Réputation totalement injustifiée ! Je m'insurge ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu0/0Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (0/0)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge0/0Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (0/0)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune0/0Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (0/0)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptySam 13 Nov - 23:33
Et bien, ça répond à moitié à mes propositions. Le fait de jouer l'obtention de l'armure en chronique se fait, mais il y a d'autres petits problèmes qui vont avec que j'ai soulevé. Et on a besoin de le savoir à la présentation. Si tu comptes être intégré dans Atlantis après avoir eu ton écaille ou si tu comptes voguer sur la Mare Nostrum loin de la cité.

Pour la première option que tu sois donc déjà installé à Atlantis, il faudra détailler dans la présentation ce genre de chose. Si tu vis tes aventures sur les mers, ce n'est pas forcément nécessaire d'en parler, juste vaguement, en quelques phrases histoire qu'on sache quand et où se sont passé ces évènements, pour que tu puisses te situer dans la chronologie du forum et celle des autres joueurs. C'est important quand même.

Et c'est vrai que cette réputation est injustifiée quand tu rencontres des PNJ qui te donne l'occasion de montrer ce que tu vaux question débauche, tu te dégonfles Twisted Evil


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Adonis, Marina de Lusca Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu0/0Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (0/0)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge0/0Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (0/0)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune0/0Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (0/0)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyDim 14 Nov - 0:30
Alors non je ne suis pas installé à Atlantis, enfin pas encore.
L'éveil a bien eu lieu en décembre 552 pour les 18ans d'Adonis, Endy devait suite à cela l'emmener à la découverte de la cité sauf qu'il lui a confié une mission. Et depuis pas de nouvelle.
Donc Adonis après avoir rempli sa mission erre en méditerranée, autour de "son" île.

J'ai donc rectifié le BG. Est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RudjekRudjekArmure :
Oracle de Khépri - Patron de la Sculpture

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1050/1050Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1050/1050)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge750/750Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (750/750)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1350/1350Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyDim 14 Nov - 17:10
L'idée qu'Endymion t'ait confié une mission à l'extérieur d'Atlantis fonctionne tout à fait. Cependant, comme nous essayons de contrôler assez strictement la mention d'artefacts puissants et autres objets pouvant influer mystiquement sur le RP, nous voudrions que tu précises quel est cet objet que tu as été envoyé chercher ou que tu modifies à nouveau pour te donner une autre mission (retrouver quelqu'un ou trouver une information secrète à propos de l'Empire Byzantin, par exemple?).

Nous voudrions également bien mettre l'emphase sur les conséquences de ton choix : si tu restes sur cette version de ton histoire, ton personnage sera pour le début de son RP coincé sans armure à l'extérieur d'Atlantis (actuellement fermée depuis plusieurs mois à cause d'un coup d'état). Cela signifie que tu ne pourras pas faire immédiatement de RPs avec des membres de ton camp. Tu devras te tourner plutôt vers les Saints et les Oracles se trouvant actuellement dans la zone de l'Empire Byzantin (hors éventuelles chroniques). Es-tu certain de vouloir partir là-dessus?


Adonis, Marina de Lusca Rudjek12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1872-rudjek-oracle-de-kep
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1500/1500)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge900/900Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (900/900)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1500/1500Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyDim 14 Nov - 17:57
Je me permets d'intervenir, car la chasse à l'artefact est de mon fait !
En fait, il s'agit juste d'un grimoire, ayant appartenu à la mère d'Endy (donc Atlante). Une sorte de journal intime codé qu'il veut récupérer par nostalgie, mais aussi pour y trouver des informations sur les O'Bannon. Rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu0/0Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (0/0)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge0/0Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (0/0)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune0/0Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (0/0)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyDim 14 Nov - 18:09
Adonis peut être partis en quête de cet artefact pensant effectivement qu'il s'agissait d'un objet "puissant" puisqu'il ne met pas en doute la parole de son capitaine et ne peux que faire des suppositions quant à son intérêt.
J'ai tout de même rectifié pour ne laisser la place qu'à un "mystérieux artefact".

Nous sommes bien d'accord que je ne verrais pas Atlantis avant que la situation ne se déverrouille, de toute façon il me faudra un peu de temps pour me mettre "dans le bain" du forum Wink
Il y a aussi suffisamment de matière pour RP en chronique, idéal pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RudjekRudjekArmure :
Oracle de Khépri - Patron de la Sculpture

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1050/1050Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1050/1050)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge750/750Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (750/750)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1350/1350Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyDim 14 Nov - 20:17
Très bien! Ces points étant éclaircis, il n'y a donc plus aucun problème qui s'oppose à ta validation.

J'ai personnellement bien aimé ton histoire. Elle ne s'étend pas trop, et donne envie d'en découvrir plus sur ton personnage qui a été quelque peu balancé de droite à gauche par la vie. Vu son caractère, je crois qu'il s'intègrera effectivement très bien à l'entourage du général le plus dépravé vénérable d'Atlantis!

Nous partons sur une validation en Eveil 4 (soit équivalent à un rang Argent). Tu reçois un bonus de 300xp pour cette validation, ainsi que 50xp pour avoir rejoint le camp des Marinas, actuellement moins peuplé que les autres, et enfin 30xp de parrainage. Ce qui revient au final à un joli pactole de 380xp de départ. Félicitations!

Puisque tu commenceras ton RP à l'extérieur d'Atlantis, n'hésites pas à faire une demande de RP dans cette section pour trouver des partenaires. La plupart des Saints devraient être disponibles pour faire des RPs sur les côtés grecques, et une petite bande d'Oracles composée de Managarm, Célestia et Gabriel se trouvent dans les Cyclades, l'une des zones préférées de ton personnage. Tu ne devrais pas manquer de potentiels rencontres le temps que la situation à Atlantis se résolve!

Encore une fois, bienvenue, et bon jeu sur AoG!


Adonis, Marina de Lusca Rudjek12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1872-rudjek-oracle-de-kep
AdonisAdonisArmure :
Marina de Lusca

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu0/0Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (0/0)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge0/0Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (0/0)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune0/0Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (0/0)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyLun 15 Nov - 13:20
Merci beaucoup Rudjek, et toute l'équipe, pour cette validation !

Je verrais dans les prochains jours comment répartir les points d'xp...
Par contre je remarque que les xp sont classées comme "utilisées", c'est normal ?

A très bientôt, en RP peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RudjekRudjekArmure :
Oracle de Khépri - Patron de la Sculpture

Statistiques
HP:
Adonis, Marina de Lusca G-bleu1050/1050Adonis, Marina de Lusca V-bleu  (1050/1050)
CP:
Adonis, Marina de Lusca G-rouge750/750Adonis, Marina de Lusca V-rouge  (750/750)
CC:
Adonis, Marina de Lusca G-jaune1350/1350Adonis, Marina de Lusca V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Adonis, Marina de Lusca   Adonis, Marina de Lusca EmptyLun 15 Nov - 13:51
Sshhhh tu n'as rien vu. 0_0


Adonis, Marina de Lusca Rudjek12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1872-rudjek-oracle-de-kep
 
Adonis, Marina de Lusca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Marinas-
Sauter vers: