Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 Mediasch : Dana / Myu [Soutien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MyuMyuArmure :
Surplis du Papillon
Message Mediasch : Dana / Myu [Soutien]   Mediasch : Dana / Myu [Soutien] EmptySam 20 Nov - 17:36
Les choses ne s’annonçaient pas bien pour les saints. L’inexpérience de la personne qui tentait de coordonner les choses était criante. Mais malgré tout, elle avait réussi quelques exploits. Pourtant, dans une guerre, c’est de toujours plus d’exploit dont on a besoin. Bientôt, le groupe avancé dans la ruelle devrait reculer, canarder par les flèches des guerriers slaves placés çà et là. De l’autre côté, ceux qui avaient eu le malheur de croire que la brume n’était qu’un simple phénomène naturel se rendrait trop tard compte de leur erreur. Doucement mais sûrement, un poison qui les rendrait beaucoup trop vulnérable, coulé déjà dans leurs veines. La situation est critique et la mesure complètement désespéré mise en place par la guerrière d’Athéna ne viendrait pas aider, au contraire même. Mais ce n’était pas de son fait et il était un peu en retard. Une escouade était perdue. Mais il pouvait encore aider.

Ses amis étaient bavards et il pouvait percevoir beaucoup de choses sur ce champ de bataille. Des détails qui échappaient aux autres mais que lui pouvait voir. Après tout, il était parmi les mieux placés pour comprendre le chemin des âmes. Il n’eut donc pas de mal à retrouver le chevalier d’Athéna. Il ne s’attendait pas vraiment à tomber nez à nez avec une femme de ce genre. Au vu de ce qu’il avait pu observer il s’était attendu à trouver quelqu’un à l’apparence plus… brusque. Comme quoi, les apparences étaient souvent trompeuse et il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur l’humanité. Un petit sourire naquit sur les lèvres tandis qu’il se posa, déployant ses ailes chatoyantes, non loin de la guerrière.

« - Je suis Myu, de l’étoile terrestre féerique. Et j’ai été envoyé vous aider. Je suis malheureusement porteur de tristes nouvelles. J’ai bien peur que le commandant ennemi ait reçu des renforts et que, malheureusement, l’escouade que vous avez envoyé ne reviendra pas. Elle est tombé dans le piège tendu par les guerriers d'Arès. Je n'ai rien pu faire... »

Doucement, il tendit sa main devant lui, avec une grâce mystique, une beauté presque, qui contrastait avec son apparence étrange et presque monstrueuse. Dans sa paume tendu, quelques papillons tournaient déjà çà et là autour de cette dernière. Bien qu’il était attentif à la réaction des soldats et de la guerrière d’Athéna, il ne pouvait s’empêcher de s’abandonner très légèrement à sa fascination pour ses papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: Mediasch : Dana / Myu [Soutien]   Mediasch : Dana / Myu [Soutien] EmptySam 20 Nov - 19:40
Franchir cet espace entre la citadelle et la forêt fut pour des civils la course la plus éprouvante de toute leur vie. Malgré la présence des soldats qui les guidaient, de cette magicienne capable de déchaîner des torrents de feu étrange, et des mercenaires qui signalaient les creux et les mauvaises passes, tous avaient l'impression sans exception qu'une cible était dessinée dans leur dos. Jusqu'à, enfin, arriver près des arbres, pouvoir prendre juste le temps de se retourner et constater que seuls des visages connus et amicaux suivaient.

Il était hors de question de s'arrêter, mais au moins de ralentir un peu le pas, reprendre son souffle pour pouvoir aller plus loin. L'odeur du mélange artisanal destiné à repousser les bêtes sauvages envahissait peu à peu le cortège, rappelant la menace sous-jacente présente dans ces bois maudits. Dana fit de son mieux pour encourager les protégés de l'Empire à avancer sans outrepasser leurs forces. Elle se rendait bien compte que, si elle avait vraiment réussi son opération, il y aurait dû en avoir bien plus. Kaleb risquait de se faire taper sur les doigts encore une fois, par sa faute... Comment faire mieux avec si peu de temps, si peu de moyens ?

Soudain, la Sainte s'immobilisa. Elle venait de sentir une nouvelle présence apparaître comme de nulle part. Le soldat qui lui servait d'yeux stoppa sa marche à son côté, puis quelques-uns autour. Ils s'entre-regardèrent, indécis, puis cet homme étrange se révéla. Un homme ? Pas vraiment sûr. Mais il leur offrait, semblait-il, un peu d'aide.

Dana fronça les sourcils. Pas véritablement de colère ou par méfiance, mais surtout parce que ses sens lui transmettaient des informations... inattendues ? Il y avait comme de petits fragments d'énergie qui voletaient en tous sens autour de lui, et une aura inhabituelle. Un peu comme Fingen et Criosa ? Relevant les paupières sur son regard bien particulier, elle ne voyait toujours que des flammes de différentes couleurs, des ondulations qu'elles savaient déformées, non-conformes à la réalité. Elle tapota l'avant-bras de son aide, selon un code rapide qu'ils avaient établi pour les besoins de la mission. Celui-ci se pencha à son oreille et chuchota :

"Cet homme ne semble pas humain... Il a des... des ailes comme celles d'un papillon. Plusieurs papillons faits de lumière l'accompagnent, on dirait qu'ils lui obéissent. Il affiche un air avenant... peut-être trop. Il vous tend la main."

La jeune femme acquiesça. Elle appréciait les descriptions de ce soldat qui ne répétait pas l'évidence, mais tâchait de se mettre à sa place et de lui donner les informations qu'elle ne pouvait réellement pas percevoir. Pas de "il a l'air Éveillé" par exemple, puisqu'elle pouvait le savoir bien mieux que lui.

"Que les hommes continuent à avancer pour le moment... Myu de... l'étoile terrestre féérique ? Si vous venez en ami, alors je vous remercie, mais comprenez que je ne peux pas vous faire confiance sur la base de quelques mots. Qui vous envoie ? Comment comptez-vous nous aider ? Comment avez-vous reçu ces nouvelles ?"

Pour cette dernière question, il s'agissait surtout de voir s'il était honnête. Car, bien plus proche que lui du carnage, elle avait clairement pu distinguer les vies de ses troupes s'éteindre une à une, ainsi que celles des otages. Mais lui, qui ne se dévoilait que maintenant ?

"Et ces renforts, de quoi sont-ils constitués ?"

Si elle devait faire un rapport au Pope, autant essayer d'être la plus précise possible. Il était gênant pour le moment de ne pas pouvoir tout simplement s'arrêter pour Rêver jusqu'à lui, alors autant récolter les informations et les transmettre plus tard, quand ils seraient plus à l'abri. Car si un nouveau Berserker se faisait passer pour ce qu'il n'était pas, elle aurait sur les mains le sang de bien plus d'innocents encore...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2746-dana-la-coupe
MyuMyuArmure :
Surplis du Papillon
Message Re: Mediasch : Dana / Myu [Soutien]   Mediasch : Dana / Myu [Soutien] EmptyDim 21 Nov - 22:24
Le spectre de se fendre d’un petit salut à la jeune femme. Il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte de son infirmité, mais il savait les convenances importantes pour les mortels, alors il ferrait attention, dans la mesure du possible à les respecter. Cette jeune femme avait la langue bien pendue et elle le noya de question. Il s’attendait à ce genre de réaction mais peut être pas… avec cette intensité. Les papillons continuent de voler autour de lui. Plonger en partie dans le rêve, la jeune femme pourrait clairement définir leur nature comme liée au spectre. Le cosmos qui émanait des insectes et du guerrier d’Hades était similaire. L’aura, au final, était très différente de celle qu’avait pu exalter les serviteurs de Mebd que la jeune femme avait croisé. Plus sombre, infernal à n’en point douté.

« - Vous devriez continuez d’avancer, comme vous l’avez ordonné mais ne devriez pas non plus avancer aveuglement. Avez-vous pris soin de déployer des éclaireurs pour ne pas tomber dans un piège ? Il serait dommage que les gens que vous avez sauvées n’arrivent pas à survivre. »

Il fit un pas vers toi, tu pourrais entendre claquer son armure sur le sol. Il utilisa aussi un peu de cosmos pour commander aux papillons et ces derniers commenceraient à se disperser un peu partout. Pour aller surtout au-devant du cortège.

« - Et vous êtes ? Je vous ai donné mon nom, j’aurais aimé connaître le vôtre également. »

Il venait de poser sa question avec une sincérité apparente presque déconcertante. Comme s’il ne comprenait vraiment pas pourquoi tu ne lui avais pas donné ton propre prénom avant de le noyer sous les questions. Mais il répondrait ensuite à ces dernières.

« - Enfin, je suppose que ce doit être une coutume de chez vous. J’étais envoyé par le dieu de la mort, Thanatos, afin d’aider les forces du Sanctuaire à triomphé des guerriers d’Arès. Je ne suis pas le seul sur place. Et nous aiderons comme nous pouvons. Je me suis permis d’envoyer mes amis plus en avant afin d’éviter que nous ne tombions dans un fort vilain piège. »

Il se tut quelques secondes et fit de nouveau quelques pas en avant, laissant le talon des bottes de son armure claquer sur le sol.

« - J’ai voulu aider vos hommes, mais je suis navré d’être arrivé trop tard et de n’avoir pu qu’assister, impuissant, à leur déconfiture. Mes amis m’ont beaucoup parlé aussi. »

Et tu pourrais entendre le battement des ailes des papillons toujours aussi nombreux autour de lui. Comme s’il apparaissait en permanence.

« - Pour les renforts ennemis et bien… j’ai peur qu’il ne s’agisse… de spectres. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: Mediasch : Dana / Myu [Soutien]   Mediasch : Dana / Myu [Soutien] EmptyLun 22 Nov - 18:15
"Bien sûr. C'est même la première chose à laquelle j'ai pensé avant la bataille."

Elle s'abstint d'ajouter un "Vous devriez le sentir", car les voyants utilisaient généralement très peu leur odorat. Et lui... exhalait une fragrance morbide encore plus accentuée que celle des druides noirs. Peut-être que sa propre odeur masquait les autres alentours. Quoi qu'il en était, les éclaireurs ne manquaient pas : les Germains, engagés pour leur très bonne connaissance de la région, mais aussi quelques chasseurs et bûcherons volontaires, habitués à sillonner cette forêt. Et si l'ordre avait été donné d'avancer, c'était à la fois pour creuser la distance avec les Berserkers et pour éviter les mauvaises rencontres animales.

"Je suis Dana. De la Coupe."

Une expression lasse étira les traits de la druidesse un instant, qui se changea rapidement en étonnement puis en confusion. Un doute la saisit. Il n'y avait pas de dieu de la Mort à proprement parler dans sa culture, chacun ayant accès à au moins un sidh qui lui était réservé. Les gens de Grèce pouvaient bien appeler cela un "au-delà", un "monde des morts", ou simplement une autre dimension, la comparaison était en l'état impossible et elle maîtrisait encore mal le concept, trop jeune dans l'Ordre pour en saisir encore toutes les nuances. Elle se tourna à nouveau vers le prétorien, lequel était déjà tendu, la main crispée sur sa lance.

"Thanatos c'est... ?
-Le dieu de la Mort. Supposément subordonné à Hadès avec son frère jumeau Hypnos, le Sommeil. Tous commandants de Spectres...
"

Dana retomba les paupières, alors que le vent soufflait depuis Mediasch un parfum d'huile, de cendres et de fumée. Ils n'avaient pas le temps de s'arrêter pour parler allégeances et trahisons, pas avec tous ces villageois effrayés. Il fallait réfléchir vite, et de préférence bien. Le Grand Pope était quelqu'un de fort, l'homme le plus fort qu'elle connaissait en vérité. Il pourrait sans aucun doute gérer la menace que représentait le féérique, mais cela supposait qu'il avait totalement repoussé et sécurisé la menace transylvanienne du côté de sa forteresse. Un pari risqué à tenir. En même temps, avec les troupes perdues dans la citadelle, elle avait cruellement besoin de soutien, d'un endroit où guider ces gens en lieu sûr pour pouvoir exécuter un nouvel ordre, ou comme l'avait laissé entendre Childéric avant de partir, Rêver afin d'assurer la communication entre les différentes batailles.

Elle soupira.

"Si je comprends bien, vous profitez d'une guerre qui n'est pas la vôtre pour... régler un conflit d'intérêts dans vos rangs. Ou quelque chose de cet ordre. Peu importe, tant que ces gens n'ont pas à payer les pots cassés. Mettons-nous en route et parlons en chemin si vous le voulez bien. Le temps est un luxe dont nous ne disposons pas présentement."

Et de tendre la main pour attraper la sienne et l'entraîner à sa suite, sous l’œil perplexe du militaire.

***Est-il froid et raide comme Fingen ?***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2746-dana-la-coupe
MyuMyuArmure :
Surplis du Papillon
Message Re: Mediasch : Dana / Myu [Soutien]   Mediasch : Dana / Myu [Soutien] EmptyMer 24 Nov - 14:43
Il hocha la tête quand elle lui signifia qu’elle avait déjà pris soin d’envoyer des éclaireurs. Ce que ses amis lui rapportaient n’était pas aussi fiable que ce qu’elle pensait mais il s’abstient de tout commentaire. Il avait appris que les réactions humaines étaient imprévisibles surtout quand les gens étaient à cran, ce qui semblait être le cas de cette jeune femme. Mais ses papillons viendraient pallier les erreurs des mortels, parfois bien incapables de voir tout ce qu’il y avait à voir et surtout, eux au moins, étaient fidèle.

« - Ravis de vous rencontrer alors, Dana ! »

Le papillon sourit pendant le petit aparté entre la jeune femme et le soldat qui semblait l’aider. Il était un peu dérouté par son comportement. Certes, elle avait l’air aveugle mais tantôt, elle avait l’air de savoir parfaitement voir son environnement. Elle était étrange à ses yeux. Mais cette découverte l’enthousiasmait un peu. Il ne se souvenait pas avoir rencontré personne si étrange et particulière qu’elle alors il aurait sûrement bien des choses à apprendre. Il l’écouta avec attention et la regarda tendre sa main vers lui. Il fit alors les pas finaux vers elle et lui serra la main, avant de la lâcher. N’est-ce pas comme ça que faisaient les humains pour conclure un accord ?

Pour les perceptions de Dana, il n’y aurait aucune différence entre cette main et celle d’un autre être humain. Elle était chaude, comme celle d’un vivant, les battements de son coeur pourraient même être perceptible. Forte, comme celle d’un combattant. Et après cette poignée de main, il fit quelques pas, avant de se retourner vers la coupe pour l’attendre et de reprendre :

« - Pas exactement, pour être honnête. Disons que… notre propre camp est divisé. Si bien que nos points de vue divergents nous ont poussés à nous rapprocher d’alliés… inattendus. Mon maître Thanatos a envoyé une invitation à votre Pope, ainsi qu’à votre déesse. Notre proposition d’alliance est sincère et nous l’espérons… durable. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: Mediasch : Dana / Myu [Soutien]   Mediasch : Dana / Myu [Soutien] EmptyMer 24 Nov - 19:27
Est-ce qu'il venait vraiment de la paraphraser en se donnant l'air du contraire... ? C'était sans importance, mais ce curieux personnage lui semblait quelque peu décalé par rapport à ses propres mots. Ou alors cela venait-il encore de la différence de culture ? Rien que la poignée de mains lui donnait à réfléchir : son aura était sombre, mortifère, et pourtant il y avait du sang qui circulait sans nul doute le battement d'un cœur qui résonnait avec celui des ailes des papillons. Une contradiction aussi poétique que déroutante.

Alors la druidesse reprit son pas sans tarder, les sens aguets, notamment vers lui, afin de parer à tout geste qui sortirait du cadre vaguement défini.

"Si votre camp est divisé, ça veut dire que l'autre partie va sûrement tenter de nous attaquer. Pour vous atteindre si nous concluons une alliance. Donc... sans vouloir vous manquer de respect, qu'est-ce que nous avons à gagner, nous, à accepter votre aide ? Je veux dire... sauver une poignée de civils ne vous rapporte rien. Et si l'autre partie demande une alliance avec nous également ? Que ferez-vous ?"

Une curiosité méditative avait saisi la rouquine. Et si l'opposition en question venait des druides noirs ? Apparemment Mebd voulait aplanir les relations, et maintenant Thanatos. Pouvait-on conclure que les relations entre les deux allaient mal ? L'aide apportée par le Sanctuaire, puissance majeure du monde à l'heure actuelle, pouvait drastiquement changer le paysage politique de la guerre. Mais aussi, dévier les Saints de l'idéal de la Sagesse dans un conflit qui n'était pas le leur. Elle s'abstint bien sûr de raconter que ses informations en matière diplomatique frisaient le néant et c'était là une bonne occasion de se rattraper un peu. De comprendre comment l'ennemie des Calédoniens avait pu vouloir se rapprocher de la Colonisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2746-dana-la-coupe
MyuMyuArmure :
Surplis du Papillon
Message Re: Mediasch : Dana / Myu [Soutien]   Mediasch : Dana / Myu [Soutien] EmptyJeu 25 Nov - 10:47
La surprise serait d’abord visible sur le visage du spectre du Papillon. Plutôt lié au fait qu’il était vraiment décontenancé par la réaction de la guerrière d’argent. Elle ne pouvait pas voir son visage mais il se demanda si au final, elle n’était pas sourde aussi ? Peut-être le cosmos palliait-il à nombre de ces sens défaillants. Décidément, les êtres humains sont bien étranges et il était content d’être venu. Il avait rechigné un peu au début, il avait traîné les talons. Mais il était content d’avoir passé outre ses réticences du départ. Il savait que le dieu mort avait avec lui quelques talents communs et il avait bien fait de se ranger dans son camp. Mais la suite de l’explication de la Coupe ne venait pas d’un élément qu’elle avait mal entendu, mais d’une hypothèse tarabiscotée qu’elle avait tissée sur une base qui lui échappait. Sûrement avait-elle ses propres éléments et il était curieux d’en apprendre plus.

« - Et bien… je vous l’ai dis tout à l’heure. Ils vous attaquent… déjà. Puisque les Spectres qui ne suivent pas le seigneur Thanatos se sont rangés aux côtés d’Hypnos, et que ce dernier est venu prêter son soutien à Arès. Et donc, ses Spectres sont allé grossir les rangs de ses combattants dans cette bataille. Nous sommes alors intervenus pour vous éviter ce… désagrément ? »

Il avait hésité quelques petites secondes sur le mot, comme s’il cherchait un terme plus à propos.

« - Il n’y a donc aucune chance que l’autre parti ne demande alliance avec vous, puisque que, comme je l’ai dit, il vous combat déjà activement. Après tout, Spectres et Berserkers sont censés être alliés depuis longtemps. Il est temps de changer la donne. »

Il sourit alors avec une étrange cordialité. Bien qu’elle serait sûrement incapable de le voir. Il avait déjà du mal à s’accorder à l’humanité, alors aux handicaps… Pourtant son regard papillonna rapidement quand un bourdonnement de battement d’ailes se fit entendre. Il rajouta alors :

« - Il semblerait qu’au-devant de vos troupes se trouvent quelques problèmes. Vos éclaireurs ne les ont pas encore remarqué mais quelques bêtes sauvages des terres slaves vous ont pris en chasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: Mediasch : Dana / Myu [Soutien]   Mediasch : Dana / Myu [Soutien] EmptyJeu 25 Nov - 21:30
"C'est étonnant, mais ce n'est pas ce que j'ai entendu tout à l'heure. Quelque chose de l'ordre de... "Je suis navré mais je suis arrivé trop tard", voilà de quoi je me rappelle. Et vous n'aviez pas évoqué Hypnos non plus."

Prends-moi pour une imbécile. Joue sur les mots. De toute façon le Grand Pope aura le dernier, ce n'est plus mes affaires, mais je sais ce que je dis, pourquoi je le dis, et ce que j'ai entendu.

"Quant au "désagrément", je n'ai pas eu l'impression que vous avez empêché quoi que ce soit. Vous vous êtes montré après la bataille, les soldats de mon avant-garde sont morts, les otages sont morts, et ce qu'il reste des civils, je les conduis en lieu sûr."

Il n'avait pas répondu à sa question en fin de compte -pas de son opinion à elle. Qu'avaient les Saints à gagner s'ils s'immisçaient dans cette guerre fratricide entre les Jumeaux des Enfers ? A part plus de sang, plus de conflits, plus de difficultés ? Ces "alliés" amenaient avec eux leurs ennemis, alors l'avantage s'en trouvait nullifié. Les informations étaient imprécises, incomplètes, et demandaient une certaine insistance pour être obtenues. Un soutien somme toute plutôt volatile et incertain.

Dana finit par hausser les épaules, sans hostilité manifeste. Les faits lui donnaient plutôt tort pour le moment, mais puisqu'il se vantait de la fiabilité de ses amis ailés, il allait pouvoir donner un peu plus de crédit à ses explications et faire quelque chose d'utile. Via quelques signes vers les soldats, elle ordonna de ralentir un peu la marche, puis se tourna vers l'étoile féérique, l'invitant d'un geste à passer devant.

"Vous avez l'occasion parfaite de vous rattraper, alors je vous en prie."

Si les bêtes de ce pays bravaient son mélange artisanal, cela signifiait une certaine férocité, au-delà des animaux ordinaires. On l'avait prévenue à ce sujet. Alors comment s'y prenait un papillon pour aller au-devant de ce danger ? Et de préférence, sans alerter tous les traques Slaves de Mediasch. Elle était curieuse de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2746-dana-la-coupe
MyuMyuArmure :
Surplis du Papillon
Message Re: Mediasch : Dana / Myu [Soutien]   Mediasch : Dana / Myu [Soutien] EmptyVen 26 Nov - 20:36
« - C’est donc ça la mauvaise foi? C’est déconcertant ! »

La voix du spectre ne portait aucune trace de malice, presque même une pointe d’amusement, heureux de découvrir de nouvelles facettes de l’être humain. Après tout, ces derniers le surprenaient à chaque fois et cette Dana avait l’air plein de surprise. Le sourire cordial et son aspect parfaitement détendu semblaient un peu hors de propos contenu de la situation.

« - Je vous accorde n’avoir pas eu le temps de vous expliquer vraiment tous les détails de la situation, il est vrai. Néanmoins, je vous ai explicitement dit que les renforts qu’Arès a reçus sont également des spectres. De fait, notre soutien rétabli la balance. L'ennemi de mon ennemi est mon ami ou l'ennemi de mon ami est mon ennemi. Vous avez un dicton dans ce genre si je ne me trompe non ? Dès lors, vos propres conclusions n’engagent que vous et vous ne pouvez m'en blâmer. De même que de me reprocher vos propres erreurs. »

Bien qu’elle fût aveugle, elle pourrait parfaitement entendre le sourire qui marquait le visage du spectre. Ce dernier semblait presque amusé par cette petite joute verbale, alors que pourtant, l’un comme l’autre aurait mieux à faire. Mais le papillon était plutôt joueur.

« - Pour le reste, il est déplorable que nous n’ayons pas pu arriver plus tôt. Mais nous avions nos propres soucis à régler. Par contre, si je puis me permettre, dame Dana, vous devriez apprendre à converser avec les gens. Vous avez de la chance que je sois d’humeur joviale. Un autre que moi aurais pu facilement s’offenser devant vous et il serait dommage qu’il vous arrive malheur n’est ce pas ? Mais je suis un ami ! »

Il fit alors quelques pas après y avoir été invité et les essaimes de papillons qui étaient alors éparpillés finiraient simplement par s’étendre, comme une nuée de sauterelles. Ces derniers partiraient dans la forêt avec négligence. Il indiqua d’un large geste de la main à la troupe de le suivre :

« - Mes amis devraient nous indiquer où sont les bêtes et leur fournir une distraction plus… consistante, que les poudres que vous avez préparées. Sûrement efficace contre les bêtes ordinaires, mais rien n’est ordinaire ici, j’en ai peur. Bien, sur votre ordre, dame Dana, nous pouvons partir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DanaDanaArmure :
Coupe
Message Re: Mediasch : Dana / Myu [Soutien]   Mediasch : Dana / Myu [Soutien] EmptySam 27 Nov - 0:34
Je suis un roc. Je ne crains ni la pluie, ni le vent, ni la neige, ni les pas des chevaux, le tonnerre ou le feu. Inébranlable et droit. Qu'importe la course du monde autour de moi.

La druidesse éclata de rire. Un long et profond rire de gorge qui la fit hoqueter, puis trembler des pieds à la tête, se tenir les côtes et se plier légèrement en deux. Des larmes se formaient sous ses paupières à mesure que le souffle lui manquait, et les gens autour s'arrêtèrent, au point que c'en fut... dérangeant d'une certaine manière. De ne pas savoir ce qui causait cette soudaine réaction, et dans ce cadre bien particulier. Finalement, elle parvint à retrouver sérieux et oxygène et s'éventa le visage d'un geste de la main.

"Excellent, vraiment ! Vous maîtrisez cet art à la perfection ! Tout juste appris si j'en crois les intonations de votre voix ? Vous avez un don ma parole !"

Elle sentit la main du soldat sur son épaule, la crispation dans celle-ci. Sa paume vint la recouvrir, et alors qu'un large sourire ornait son visage, elle indiqua en quelques signes de reprendre la route, suivant le couloir ouvert par les papillons et leur maître.

"Sachez, Spectre, que vous venez de m'offenser par trois fois déjà. Mais je suis amie n'est-ce pas ? Alors avançons."

Citation :
Fin du sujet pour moi. Dana suivra le chemin indiqué en s'assurant que les Dormeurs suivent jusqu'à destination. Toute tentative de discussion sera ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2746-dana-la-coupe
MyuMyuArmure :
Surplis du Papillon
Message Re: Mediasch : Dana / Myu [Soutien]   Mediasch : Dana / Myu [Soutien] EmptyVen 3 Déc - 17:04
Quelle femme étrange. Le spectre savait qu’il avait encore des centaines de choses à apprendre sur les humains et cette dernière semblait être une exception par rapport à ce qu’il en savait. Il ne comprenait pas vraiment d’où elle tenait ses réflexions. À vrai dire, ça ne l’intéressait pas vraiment tant cette interaction entre eux était particulière. N’était-il pourtant pas plus simple de dire : ah oui, j’ai oublié ce détail dans ce que vous m’avez dit avant, plutôt que de s’obstiner de la sorte. Était-elle frapper d’une malédiction qui l’empêchait de se remettre en question ? Il était toujours plus facile d’en vouloir aux autres qu’à soit même, mais elle poussait le bouchon un peu loin. Se montrant insultante sans véritable raison. La nature humaine était absolument passionnante et il ne regrettait pas d’être venu.

Quand elle donna l’ordre, un grand sourire sur les lèvres, presque niais, après qu’elle eut explosé de rire manière fort gênante, qu’il remarqua sans mal à la mine un peu dérangé des autres au alentour, il se mit en route sans rien dire. Enfin il trouva rapidement d’autres personnes à qui parler vu que la guerrière d’argent semblait peu disposer à vouloir échanger avec lui. Tant pis pour elle, mais il trouverait bien d’autres façons d’apprendre. Devant lui, il pouvait voir autant de personnes différentes et autant de choses à apprendre. Peut-être pourrait-il alors réinterroger sur la grande question qui le dévorait et qu’il ne pourrait jamais comprendre. Une légion de papillons allait et venait, guider la petite troupe à travers la forêt. On lui laissait le champ libre sans le questionner alors il fit ce qu’on lui avait demandé.

Spoiler:
 

La troupe pourrait voir et sentir de nombreux animaux passer près d’eux, pas déranger le moins du monde par les produits de la druide. Mais grâce aux papillons et au cosmos du Spectre, ces derniers ne verraient pas la colonne d’humain, soit simplement en seraient détourné. Une façon de faire qui pompait grandement les ressources du spectre mais il sauva les civils à plusieurs reprises de dangers que les éclaireurs n’avaient pu voir ou pu anticiper. Déplacé par le conflit, le chaos régnait sur la forêt. Après une petite heure de marche, l’équipée pourrait remarquer le nombre de papillons décroître au fur et à mesure. Après une heure supplémentaire, la colonne en marche se retrouva dans une petite clairière. De là, le spectre du papillon commanda une petite halte. Les quelques insectes survivants se retrouvèrent vers leur maître et finirent de disparaître. Il ne fallu pas plus longtemps au Papillon pour retourner à son état d’origine. Il n’était maintenant plus qu’un amas de pustules étrange et noirâtre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mediasch : Dana / Myu [Soutien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Siebenbürgen-
Sauter vers: