Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 [Fin Mai 553] Retour post mortem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Mai 553] Retour post mortem G-bleu1650/1650[Fin Mai 553] Retour post mortem V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Mai 553] Retour post mortem G-rouge1250/1250[Fin Mai 553] Retour post mortem V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Mai 553] Retour post mortem G-jaune1650/1650[Fin Mai 553] Retour post mortem V-jaune  (1650/1650)
Message [Fin Mai 553] Retour post mortem   [Fin Mai 553] Retour post mortem EmptyMar 30 Nov - 20:33



Après avoir marché un long moment sur les terres du Connaught, Silas avait enfin pu dépasser le dôme enchanté protégeant le château et la contrée de Mebd. Éloigné de cette contrainte, le chevalier d'or put enfin utiliser une partie de son cosmos récupéré pour enfin ouvrir une faille dimensionnelle. Le peu de cosmos qu'il avait ne lui permettait plus que de retourner au Sanctuaire, la bénédiction d'Athéna aida le Saint à y ouvrir une autre faille pour ressortir de sa dimension qu'il utilisait pour plier au plus court son parcours dans le monde réel. Silas aurait réapparut donc au plus prêt qu'il pouvait au sanctuaire, c'est à dire à son entrée. Même pour lui réapparaitre dans son temple ne lui était pas accordé, il devait dans tous les cas réapparaitre à l'entrée du Sanctuaire.

C'est donc un Silas en pleine santé, habillé en haillon propre qui arriva dans le lieu sacré d'Athéna. A la parole des premiers gardes qu'il rencontra, il apprit que d'autres Saints étaient déjà revenus de Transylvanie mais il n'y avait rien de vraiment formel ou officiel, les informations qu'il gagna était des on-dits, des choses peu sures, pas très fiables. Il ne serait vraiment la vérité sur cela que lorsqu'il montera les premieres marches des temples du zodiaque ou lorsqu'il croisera un chevalier ayant participé aux batailles des citadelles.

Silas commença alors à gravir les innombrables marches du Sanctuaire, la première halte serait le Colisée. Il commença alors à ressentir une chose. C'était la présence de son armure dans son temple. Ainsi donc elle avait rempli son rôle auprès de Childéric et ce dernier l'avait renvoyé ici, à moins qu'elle ne l'ait fait d'elle-même. Son ami devait être vivant, sinon les gardes lui auraient bien dit, car cela aurait été une véritable crise ici si un nouveau Pope était encore mort. Lui était mort pendant quelques heures, pas le vieux lion. Lui avait traversé une chose qui était inconnu à Childéric normalement et il savait que cela serait un sujet qui irait avec celui de Mebd et des dernières batailles lors de leur prochaine entrevue.





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
 
[Fin Mai 553] Retour post mortem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Sauter vers: