Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 [Début mai 553] Sans Titre [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
[Début mai 553] Sans Titre [Solo][Terminé] G-bleu0/0[Début mai 553] Sans Titre [Solo][Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début mai 553] Sans Titre [Solo][Terminé] G-rouge0/0[Début mai 553] Sans Titre [Solo][Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début mai 553] Sans Titre [Solo][Terminé] G-jaune0/0[Début mai 553] Sans Titre [Solo][Terminé] V-jaune  (0/0)
Message [Début mai 553] Sans Titre [Solo][Terminé]   [Début mai 553] Sans Titre [Solo][Terminé] EmptyLun 13 Déc - 18:33
Ce rp se déroule avant les informations concernant les interventions Saints et Berserkers.

Un coup d’œil vers Bestiole qui, le nez à l’air, hume les odeurs de la forêt. Depuis le temps, il les connaît, et moi aussi, mais il ne les sentira plus pendant un moment, alors il profite. Je me demande si l’endroit lui manquera. On s’en fout, de toute manière, il restera pas tout seul. Cette fois, on est pas là pour chasser, pour manger, pour bouger ; on la traverse pour reprendre la route. Vers où ? Bonne question. Dans le message pour le… Pontifex, c’est ça ? Puis Ghanima et Morrigan, aussi. J’ai mentionné les déserts. On trouvera bien quelque chose, tant que ça peut permettre de se rendre utile. C’est bien ce qu’ils voulaient, si je me souviens bien. Pourtant, au Dédale, j’ai juste l’impression de prendre racine. Alors autant partir, retrouver mes petites habitudes, glaner des informations sur le peu que j’ai compris sur comment ça se passe dans ce monde-ci. Des factions qui se battent pour leurs Dieux. Pourquoi pas, mais j’ai l’impression qu’il y en a plus que ce qu’ils ont bien voulu me dire, Zvezdan et les autres. Sûrement qu’ils me jugeaient pas digne d’en savoir plus, stupide gamin que je suis, à ce qu’il paraît. Mais bon, si Camelot était bien plus important que ce que César m’en a dit à l’époque, si toute la troupe était là, c’est que les autres aussi.

J’essaie de refaire le point, sur les gens que j’ai croisés. Les deux filles, ce gars bizarre qui en voulait après Bestiole, celui qui, avec ce même gars, me regardait bizarrement à la soirée. Les différentes personnes présentes ce même soir, puis le gars pas net qui s’était pointé, qui se disait Ase. Alors, même sans être très rapide, je devine sans mal qu’ils sont plus nombreux que ça, et c’est sur ça que je veux en savoir plus. Sur qui, sur quoi, sur comment, sur où. Et, le meilleur moyen, c’est d’aller voir par moi-même. Qui sait, je tomberais peut-être sur le groupe et sur Pépé en chemin. J’y crois pas un instant, mais sait-on jamais.

Alors regarde bien cette forêt, mon grand, parce qu’on va pas revenir tout de suite.


Citation :
Sujet terminé. Le Pontifex a reçu les informations de Taym sur son départ pour se rendre "utile" et trouver des pistes. Idem pour Ghanima. Un petit message est également parvenu à Morrigan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2461-taym-berserker-de-lushumgallu https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2701-taym-ushumgallu
 
[Début mai 553] Sans Titre [Solo][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Forêts ombrageuses-
Sauter vers: