Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 [Fin Mai 553] Emprunter un ancien chemin [Zvezdan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VelizaraVelizaraArmure :
Baba Yaga

Statistiques
HP:
[Fin Mai 553] Emprunter un ancien chemin [Zvezdan] G-bleu1500/1500[Fin Mai 553] Emprunter un ancien chemin [Zvezdan] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Fin Mai 553] Emprunter un ancien chemin [Zvezdan] G-rouge1350/1350[Fin Mai 553] Emprunter un ancien chemin [Zvezdan] V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Fin Mai 553] Emprunter un ancien chemin [Zvezdan] G-jaune1500/1500[Fin Mai 553] Emprunter un ancien chemin [Zvezdan] V-jaune  (1500/1500)
Message [Fin Mai 553] Emprunter un ancien chemin [Zvezdan]   [Fin Mai 553] Emprunter un ancien chemin [Zvezdan] EmptySam 1 Jan - 19:01


Emprunter un ancien chemin

Retourner au Dédale après les combats. Rentrer à la Citadelle après les hurlements de la guerre et le sang sur les lames. C’est comme sortir d’un songe, d’une réalité différente de celle vécue, avec pourtant le bourdonnement des batailles qui restent dans un coin de l’esprit.

C’est une victoire qui en censée se fêter.

Mais ça n’en est pas vraiment une. Pas totale du moins, et il reste encore beaucoup à faire.

Cela fait peu de temps que Velizara est de retour entre les murs étranges du Dédale. A peine une poignée d’heure, après avoir fait la route avec de nouvelles troupes peu fraiches qui reviennent des différentes batailles. Il y a eu un certain nombre de perte, comme l’on peut s’y attendre de la guerre. Mais tout ne s’est sans doute pas déroulé aussi bien que ce qui a sans doute été imaginé. Les mots courent entre les armées, et même si cela n’intéresse pas tant que ça le Centurion, il s’est tenu au courant des événements déroulés aux différentes Citadelles, et combien il reste encore à batailler pour repousser les serviteurs d’Athéna. Ils ont reculé, oui, mais peut-être un peu trop facilement à certains égards. Leur propre terre est reconquise, doucement, mais rien n’est joué. Il ne faudrait pas que ces chiens laissent tomber une barrière pour former une nouvelle cage plus loin.

Mais au moins, le gros des Citadelles aux alentours du Dédale semble sécurisé à leur compte. C’est peut-être un peu ça, la victoire qu’ils peuvent fêter. C’est peut-être un peu ça, la légère satisfaction que ressent le Centurion, même si l’envie n’est pas à rester à nouveau oisif, en revenant au Dédale. Pas qu’il l’avait vraiment été, jusqu’ici. D’autres choses l’attendent, à commencer par une rencontre avec Zvezdan. Des jours se sont écoulés depuis l’indication de celui-ci à vouloir lui parler après les grandes batailles, et à part avoir pu échanger rapidement au sujet des Spectres venus en aide aux deux camps, et ce qu’il avait pu apprendre de sa discussion avec le Ver, ils n’avaient pas parlé plus que ça.

Alors prenant juste un peu de temps pour se reposer après le voyage, il finit par se présenter au domaine du Pontifex. Les lieux ont terriblement changé, depuis l’époque où il pouvait se dire maître de ces lieux. Mais les nouveautés ne sont pas plus mal. Moins d’endroit où ce chien de Velya – quoiqu’endormit depuis longtemps – peut observer à l’insu de tous. Ici, il y a au moins un sentiment de sécurité que Velizara ne peut pas se targuer d’avoir partout dans le Dédale. Pourtant, les changements apportés récemment n’ont rien de particulièrement rassurant, l’ambiance lourde qui règne ici pourrait écraser un jeune Berserker impressionnable. Et l’immense forme infernale qui surplombe le domaine n’inspire rien sinon l’oppression. Tout du moins, normalement. Mais le Centurion n’a pas l’intention de s’attarder ici, et il se fait bientôt guider dans les entrailles du domaine par d’autres gardes, l’emmenant à un lieu plus tranquille pour y rencontrer le Pontifex.


Velizara parle au masculin et en #c6d9f0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2133-velizara-centurion-d
 
[Fin Mai 553] Emprunter un ancien chemin [Zvezdan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Dédale de Chair :: Cœur De Guerre-
Sauter vers: