Votez
I
II
III
IV
V

Mai 553 AD

Partagez

[Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PoséidonPoséidonArmure :
Scale de Poséidon
Message [Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos)   [Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos) EmptyLun 10 Jan - 20:48
Ils avaient été appelés tard dans la nuit, bien après que la lumière émise par la voute aqueuse d'Atlantis se soit tamisée pour offrir à la cité sous-marine un semblant de repos nocturne. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le rituel des Muiens, et leur tentative de faire tomber le Royaume de Poséidon. La tempête était passé, et l'ordre revenait. Mais il était désormais de le devoir à tous de se préparer à celles à venir.

Arrivés à l'entrée du Temple de Poséidon à l'heure indiquée par les missives qui leur avaient été remis, les deux Généraux furent accueillis par deux serviteurs. Un homme et une femme. Mais pas tout à fait. Leur peu était pâle et par endroit couverte d'écailles. Des branchies étaient visibles sur leur cou trop long, et aux oreilles comme aux doigts, ils portaient des caractéristiques de créatures aquatiques. Leurs yeux étaient entièrement noirs, tels une mer d'encre.
Des Ondins. Ils étaient rares, à Atlantis. Et quasiment disparus à la surface. Ceux-là, plus anciens que la plupart, servaient Poséidon depuis des siècles en son Temple. Après s'être profondément inclinés devant les deux Bjornaer, ils tendirent chacun un bras dans une direction, avant de s'y diriger à l'unisson, à un pas parfaitement synchronisé.

Noah et Dardanos furent conduits au travers des colonnades du Temple jusqu'à la salle du trône de l'empereur des mers. Mais celui-ci était vide. Après s'être inclinés respectueusement, les deux ondins grimpèrent les marches jusqu'au trône impérial, et le dépassèrent. Se retournant brièvement, ils invitèrent les deux Marinas à les imiter.
Passé le siège du pouvoir, la pièce s'ouvrait sur un large balcon donnant une vue imprenable sur le Pilier Central et son immensité. Là, Poséidon était assis dans la position du lotus, et lévitait à une trentaine de centimètres du sol, ses cheveux flottant comme sous la surface de l'eau. Son Onde emplissait l'air, comme un courant lourd et permanent qui les entourait et se lovait autour de chaque silhouette, de chaque Pilier. Le rythme calme de la marée allait et venait, comme une respiration profonde. Les deux atlantes pouvaient presque sentir le Main Blade Winner pulser au même rythme, mais plus faiblement. Plus irrégulièrement.
Les dégâts causés par Okhéanos devaient encore être purifiés.

- Laissez-nous.

La voix calme mais autoritaire de Poséidon s'éleva. Les deux Ondins s'exécutèrent, partant l'un à gauche de la pièce, et l'autre à droite. Ils disparurent entre les colonnes, et deux portes se fermant se firent entendre. Noah et Dardanos étaient désormais seuls avec la divinité tutélaire d'Atlantis.

Un instant de silence plana, durant lequel les deux Bjornaer purent présenter leurs hommages à leur suzerain. Celui-ci ne leur répondit pas tout de suite. Lentement, presque religieusement, ils défit sa position méditative. Son Onde se dissipa peu à peu, levant la chape de plomb invisible qu'elle avait fait peser sur le Temple tout entier. Lorsque ses pieds nus retouchèrent le sol, Poséidon s'étira, comme l'aurait pu faire un homme mortel. A moitié, sa tête se tourna vers le Kraken et la Sirène Maléfique, leur accordant enfin un regard.

- Approchez, descendants d'Orion. Et posez les questions qui brulent vos lèvres.

Il savait déjà ce qu'ils allaient lui demander, bien sur. Mais avant que les Dieux puissent répondre aux prières de leurs suivants, celles-ci devaient d'abord leur être adressées.
Revenir en haut Aller en bas
NoahNoahArmure :
Général du Kraken

Statistiques
HP:
[Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos) G-bleu1200/1200[Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos) G-rouge900/900[Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos) V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos) G-jaune1500/1500[Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos)   [Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos) EmptyDim 23 Jan - 11:24
Le calme était à peu près revenu dans la cité, les stigmates de la petite guerre qu’il y a eue étaient encore présente, mais au moins, je n’avais plus à courir après un assassin dans les rues ou à me battre contre une file qui sait envoyer des tigres aqueux dans le ventre. À ces pensées, je passais une main un peu fébrile sur ma panse, là où le tigre et autres techniques s’étaient bien amusés. J’avais recouvert de mes blessures et il était temps que je m’entretienne d’un autre problème qui risque de menacer la cité.

Dardanos avait été de mon côté et soutenu ma demande d’audience auprès du seigneur de la cité, ce cousin était mon plus précieux allié en ce moment, surtout au vu de ce qu’il allait être dit. Contre toute attente, ce n’est pas Endymion, mais Arhan qui accorda aussi sa voix pour cette entrevue. Je m’étais bien fourvoyé à son sujet, c’était une personne aimant profondément la cité, mais qui avait des méthodes un peu trop expéditives pour montrer son amour.

La nuit était venue et me voilà devant le temple du seigneur des mers, celui pour qui j’avais prêté allégeance en acceptant cette armure et les devoirs qui lui incombent. Mon cousin était là aussi, je lui fis un bref signe de tête avant d’être accueilli par une espèce que je pensais tenir du mythe. Le retour de notre souverain semblait signifier le retour d’autres changements bien venus. Je me mis à espérer que la cité allait repartir sur les rails du progrès et redevenir le phare dans la nuit qu’elle doit être.

Nos guides nous firent passer le siège de pouvoir pour nous conduire sur un petit balcon donnant une vue à se damner sur la cité, une vue digne de notre seigneur. Ce dernier était dans un état méditatif, puis congédia nos guides avant de me demander de poser mes questions.
Un bref sourire apparut en coin de mon visage, ainsi, il savait déjà, faisait-il juste honneur à mon rôle en m’autorisant les questions ? Quoi qu’il en soit, j’allais prendre avec plaisir l’invitation offerte.
Je posais un genou à terre, la main sur le cœur, en guise de salut, puis me redressai.

« Mon Seigneur, merci de nous accorder cette entrevue. Vous semblez déjà connaître la raison de notre présence, mais laissez-moi raconter quelques détails que je n’ai pas communiqué à Dardanos par le passé, l’urgence étant ailleurs à ce moment.

Lorsque j’étais dans la prison avec l’assassin qui courait dans la ville, j’ai senti un appel provenant des profondeurs, mon armure semblait agitée, je l’ai donc suivi et j’ai fini dans un endroit accessible seulement du détenteur du Kraken et de la Voix de Poséidon. À l’intérieur, j’ai trouvé une immense prison, scellé par des chaînes et une flèche d’or immense.

J’étais comme attiré par cette cage immense. Ce que j’ai surtout constaté, c’est la corruption des chaînes et de la flèche. Une substance se propageait dessus, comme de la rouille, mais c’était de la corruption présente pour détruire ce qui entravait ces choses prisonnières.
J’ai réussi à sortir de l’endroit en résistant à leurs appels.
»

C’était un grossier résumé, mais suffisant pour que Dardanos soit à jour. Je poursuivis alors avec mes questions auxquelles j’avais été gracieusement invité.

« Mon seigneur, que sont ces choses enfermées ? Pourquoi j’ai le sentiment que le Kraken est lié à elles ? Si elles représentent un danger pour la cité, alors comment puis-je réparer leurs entraves avant qu’elles ne se libèrent ? Elles semblaient plusieurs, comme les bêtes des légendes.
Et surtout, pourquoi j’ai la désagréable impression d’avoir oublié un moment clef de mon escapade dans cette salle ?
»

Les questions qui me brûlaient les lèvres venaient d’être lâchées. J’en avais d’autres en réserve, mais elles seront posées au fur et à mesure de la conversation. J’attendis alors que notre roi me réponde.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2846-noah-general-du-kraken
DardanosDardanosArmure :
Sirène Maléfique
Message Re: [Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos)   [Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos) EmptyDim 23 Jan - 22:45
J’aurais aimé dormir. Passer la nuit dans le vide obscure des songes et pouvoir reconstitué les forces usées qui sont les miennes. Ces combats au Pacifique Sud ont été difficiles et j’en garde encore les stigmates. Moi comme le reste des Atlantes, plus que la cité elle-même. Pourtant, il y a des gens qu’on ne fait pas attendre. Le maître des marées est de ceux-là. Noah et moi avons bien des choses à voir avec lui, rapport au grand péril qui ronge les souterrains de la cité. J’ai pris le temps de soigner le plus gros de mes blessures, de manger un peu et surtout donc, de me reposer. Puis, vient le moment du grand rendez-vous et j’ai retrouvé mon cousin et maintenant compagnon d’armes. Nous sommes donc rapidement présentés à Poséidon, qui contemple toute la cité. Cette vue de notre maître posant les yeux sur nous, enfin de retour, me réchauffe le coeur. Je m’incline avec respect alors, attendant de recevoir de lui l’autorisation d’avancer et de parler.

Je laisse le petit prendre la parole. Après tout, c’est maintenant lui aura pleinement la charge de cette mission, plutôt que je n’en porte les restes sur les traces de l’ancien Kraken et des mesures de notre famille. Après tout, ce fardeau est le nôtre depuis des siècles. Je l’écoute alors, parler de son histoire de flèche d’or et d’Abysse. Je reconnais quelques détails et y vois les traces des inquiétudes récentes de l’ancien Légat et du précédent Karken. S’ils étaient au courant, en détail, de ces événements avec autant de précision, je peux comprendre l’inquiétude qui fut la leur. Mais nous avons besoin de réponse. Et il a beaucoup de choses à dire. Je comprends aussi pourquoi il n’a pas parlé de tout ça vu la direction que prenait la situation. Il a bien fait. Ne pas laisser tomber ces histoires dans les oreilles de nos ennemis a été une sage décision.

« - La garde des Abysses est la charge de notre famille depuis longtemps. Malheureusement… beaucoup de secrets ont été perdus. Vous êtes le seul ici mon seigneur à pouvoir nous aiguiller sur comment nous pouvons vous servir au mieux. Nous avons besoin de vos lumières pour lever le voile sur ces ténèbres. »

Les secrets de la cité sont nombreux, plus encore après l’air des mensonges du Légat précédent. Mais certaines choses doivent être gardées à l’abri des yeux du public. Ces ténèbres sur lesquelles nous sommes installés, en font partie. Nous serons donc ceux qui protégerons la cité d’elle-même s’il le faut.

Nothing of real worth can ever be bought. Love, friendship, honour, valour, respect.
All these things have to be earned.

[Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos) Dardan11
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2001-dardanos-le-vieux-marin

[Mi-mai 553] The Dark Below (Noah/Dardanos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1