Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu220/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (220/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge240/240[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (240/240)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune305/305[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (305/305)
Message [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptyMer 25 Nov - 11:58
    Le guerrier divin de Delta avait découvert quelque chose d’assez précieux lorsque son cosmos avait communié avec son armure. Odin, dans toute sa sagesse, avait laissé à sons troupes le soin de la jouissance d’un lien particulier avec les corbeaux divins. Il avait un moment, pensé être le seul capable de cette prouesse, à cause de son origine divine, mais en réalité, tous les guerriers soumis à son grand-père en étaient capables. Il avait avec ça repéré quelques braconniers, des criminelles de droits communs, qui s’est placé comme des ennemis d’Odin. Ainsi, on ne pouvait espionner ses alliés. Enfin, c’était les conclusions qu’avait tirées Asher sur ça, il devait absolument continuer de creuser la question.

    Et arriva donc le jour où finalement, ce pouvoir eut un réel impact. Asher avait ressenti un cosmos étrange à la porte du royaume. Il était posté dans l’une des larges promenades du château. Il aimait particulièrement ces lieux, calme et isolé. Le temps passait, quelques jours depuis qu’il avait rencontré le loup. Mais il avait toujours du mal à se faire à son poste, ses responsabilités, et surtout, travaillant comme une fourmi de l’ombre, dans la découverte de ce nouveau terrain de jeu qu’était le royaume d’Odin.

    Personne ne lui avait encore vraiment parlé de son maître, Byorn, mais il redoutait le jour où il serait démasqué. Aussi habile qu’il soit au jeu des masques, de cacher tout ce qu’il avait à cacher, il finirait par être percé à jour. Et il se méfiait particulièrement du guerrier divin d’Alpha. Un vieux loup de mer et un ancien compagnon d’armes du précédent Delta. Enfin, il avait d'autres chat à fouetter pour le moment. Appuyé, regardant, visiblement, par la fenêtre, mais ses yeux étaient clos. Il était concentré de tout son corps pour capter au mieux ce qui se disait.

    Il identifia rapidement Ulrick dans la conversation et sa façon d’agir bien particulière. Et c’est ainsi qu’il fit la connaissance du guerrier divin de Beta. Le cheval fringuant d’Asgard. Il avait déjà entendu parler de lui, surtout de ses frasques à la Cour et Asher ne l’avait immédiatement pas considéré comme un problème, il devait avoir derrière lui un nombre de casserole et peut-être même de bâtard conséquent. En pressant les bons boutons, il serait tranquille de ce point de vue-là.

    La conversation tournait en rond et Delta se mordit la langue de ne pas être présent. Il aurait pu presser le chevalier du lion comme un fruit trop mûr et en tirer un nombre d’informations considérables. Mais, quand il eut vent de la présence d’un troisième parti, sous la forme d’un inconnu cherchant les problèmes et finissant par les trouver, se retrouvant à combattre le chevalier d’or et le guerrier divin. Tant de dos tourné qu’il ne pourrait planter. Il ouvrit brusquement les yeux et fit volte-face, il avait entendu des bruits de pas, lui qui pensait être tranquille…

    « - Je suis occupé, ne restez pas là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu126/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (126/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge172/270[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (172/270)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune49/215[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (49/215)
Message Re: [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptyDim 6 Déc - 17:54
J'avais quitté les guerriers de la taverne sans vouloir plus que cela intervenir. Non pas que tuer le Lion m'aurait posé un souci mais c'était pas le moment à ce que j'avais compris. Silencieux, buvant ma bouteille au gré du chemin, j'avançais quand je vis un homme devant moi. Il avait une sale gueule ! Premier ressenti, la gueule du mec en qui on ne pouvait pas avoir la moindre confiance mais c'était juste un "a priori" négatif sur le bonhomme sur le qui vive devant lui. Mes pupilles l'observaient de bas en haut avec soin et haussant les épaules, je pris la parole.

- T'es qui ?

Question simple et sans prise de tête, il se dégageait de lui un cosmos obstensible et je ne comptais pas me prendre la tête à faire des courbettes. Mon mode "Dragon" était activé et j'étais pas en phase de discussion avec l'étiquette d'usage. Pensif, j'essayais de me demander si je l'avais déjà vu quelque part mais aucune réponse ne venait dans ma caboche. Sûrement la nouvelle génération... Son visage de femme d'opérette et ses yeux bleus pâles n'étaient pas pour me rassurer sur le type de mec chelou que je risquais de croiser avec le nouveau pouvoir en place. En soit, c'était en partie de ma faute, je ne pouvais que blâmer que ma petite personne. Mais je voulais savoir qui était ce jeune homme à l'aura à la fois enivrante et repoussante, je ne savais pas pourquoi, mais ces deux sentiments ne cessaient de se disputer dans mon esprit à la vue de cet homme.

Se rendant compte qu'il regardait au loin le village, je compris qu'il observait de loin les évènements.

- Je vois, tes potes sont plausiblement en danger et toi tu restes à glander ici. Des choses se sont perdues ici et je compte bien restaurer certains points sur notre façon de procéder. Ah et puisque tu m'as demandé "gentiment" de dégager, je vais te répondre, je suis Toryald de Dubhe, Guerrier divin de Fafnir. Et en théorie comme en pratique, ton chef direct connard ! La prochaine fois que tu m'envoies chier de la sorte, je te colle la tête contre le mur à la vitesse du son !

J'étais devenu menaçant sans m'en rendre compte. Enfin bon, ce genre de types qui parlaient aux autres comme à des merdes et qui semblaient se prendre pour les maîtres du Monde, ca me sortait pas les trous de nez. Je n'avais pas encore mon armure sur les épaules, un seul geste suffisait pour cela et je ne comptais pas la sortir devant cet inconnu aussi curieux que désagréable. Mon regard azuréen était devenu plus électrique, plus froid et moins chaleureux qu'avec les autres de tout à l'heure, je n'aimais pas qu'on me rabrouasse de la sorte et je lui faisais comprendre par l'aura qui m'enveloppait lentement que c'était pas du tout le cas... Une seule remarque et je le défonçais... C'était la seule chose que j'avais à l'esprit à ce moment là.



[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... Yi8p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu220/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (220/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge240/240[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (240/240)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune305/305[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (305/305)
Message Re: [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptySam 12 Déc - 15:27
    Asher s'était perdu dans ses observations et il fut surpris par quelqu’un. Encore plus quand il se rendit compte ce qui venait d’entrer dans le couloir où il avait pensé être tranquille. C’était la personne qu’il avait fait tout son possible pour éviter depuis son arrivée au château. Le guerrier divin de Fáfnir. Ce dernier par contre, n’avait pas conscience de qui il était. Toujours le dos tourné un petit sourire prédateur se dessina sur le visage d’Asher, mais il ravala bien vite tout ça. Il aurait pu raconter n’importe quoi à son interlocuteur, mais il avait décidé de jouer la carte de l’honnêteté, une carte parfois plus déstabilisante que le plus perfide des mensonges.

    Il fit alors volte-face pendant la réplique agressive de son comparse serviteur d’Odin. Mais il ne bougea pas d’un pouce. Il en fallait beaucoup plus intimider celui qui avait subi ça pratiquement tout le long de sa vie. Du moins celle qu’il avait passé dans les cendres. Il parodia alors une petite révérence. Il allait tester les limites de la patience d’Alpha. Tester aussi ce qu’il savait précisément sur lui et sur son maître. Un jeu de dupe où il n’avait que peu d’égales. Le respect se mérite, il n’est pas obtenu en même qu’un titre. Delta ne respectait même pas la grande prêtresse, il n’allait pas se faire prier pour l'un de ses sous-fifres !

    « - Asher Dorana, guerrier divin de delta, un collègue en somme ! Ravis de vous rencontrer en tout cas, de pouvoir enfin mettre un visage sur le responsable de la plus humiliante défaite de l’histoire d’Asgard !»

    Si la première partie de sa réplique avait été chaleureuse, cordiale même. La deuxième avait été plus cinglante et froide que le mordant d’un fouet. Celui qui est couvert de cendres détestait viscéralement l’homme qui se tenait devant lui pour un nombre de raisons incalculable. D’abord, il venait de le dire, pour la défaite qu’avaient subie les forces d’Odin. S’il n’avait pas grand intérêt dans la dignité du chef des Ases, cette défaite affectée la dignité du seul dieu qui comptait pour lui, son père Loki. Dorana n’avait pas pris part au combat, il n’était encore qu’un esclave à ce moment-là, mais il s’en sentait personnellement responsable.

    L’autre raison, était celle que Dubhe avait évoquée dans sa réplique. Asher ne plierait plus le genou, devant personne. Il considérait déjà difficilement les ordres de la prêtresse mais les suivait plus ou moins volontaire. Il n’allait certainement pas en prendre de nouveau de la part d’un autre homme, aussi puissant qu’il soit. Enfin, il était aussi l’un des rares hommes à avoir connu celui qui avait porté la même armure que lui, Bjorn de Delta, son prédécesseur, qu’il avait égorgé quand ce dernier avait décrété son entraînement terminé.

    Asher savait ce que son maître avait voulu faire de lui. Il avait perçu tout le mal et la roublardise dans l’âme de celui qu’il avait pris pour discipline. Mais aussi son intelligence et la puissance qu’il pourrait développer. Une arme à double tranchant qui pourrait servir les intérêts des Ases bien mal en point. Il n’avait pas imaginé que sa création pourrait se retourner contre lui, le mal était bien plus fort dans le cœur de celui qui porte la robe de Delta que ne l’avait imaginé l’ancien porteur de l’armure. La garde de l’épée qui pendait à la ceinture d’Asher, sur laquelle était posé sa main pouvait en témoigner. Il avait toujours avec lui, le petit morceau de bois qu’il avait préparé pour enfin tuer son maître. Ce vieux fou qui avait renoncé au sommeil pour ne pas revivre l’attaque surprise de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu126/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (126/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge172/270[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (172/270)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune49/215[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (49/215)
Message Re: [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptyDim 13 Déc - 1:45
Mon regard obliqua légèrement sur la droite quand mon cerveau se mit à analyser la dernière phrase de cet homme. Sa suffisance était une chose. Ses propos aussi acerbes que véridiques en étaient une autre... Quelques années plus tôt, j'aurai foncé pour lui planter un coup d'épée et lui trancher la tête, mais, je comprenais que les miens soient encore sous le coup de la défaite. Cette vérité implacable calmait mon tempérament et le jeune homme devant moi avait fait mouche avec une célérité que je n'avais pas coutume de subir. Une épée sur le côté, il était sur ses gardes même s'il en donnait pas le visage, il n'était pas fou au point d'en rajouter un peu trop.

Je sentais qu'il était éveillé. Il n'était pas un homme à se mettre en avant, il observait par la fenêtre les actions des autres guerriers. C'est un pervers. Cette pensée me traversait l'esprit fatalement, non pas une perversité sexuelle, non, une perversité teintée de sadisme que l'on pouvait lire dans son regard. Son sourire, ses salutations polies... Tout cela était une belle comédie qui ne pouvait que me faire douter mais sa phrase avait levé mes doutes, s'il s'était contenté de se montrer aimable, je n'aurai rien compris du genre d'animal que j'avais devant moi. Un sourire s'esquissait en coin aux bords de mes lipes quand ma jambe droite se mit en mouvement pour avancer de quelques pas dans sa direction. Mes pupilles étaient ambrées et zébrées de foudres intenses.

- Voici des mots qui sont vrais. Je ne peux prétendre que la bataille passée a été perdu... En suis-je responsable ? Bien sûr que oui, je l'assume, je prends sur moi toute cette défaite alors que toi tu te contentes de regarder les autres se battre. J'ai cette cicatrice pour me rappeler sans cesse que je ne dois plus abandonner le combat... Les Saints reviendront, du moins, ils reviennent... Tu feras quoi ? Tu regarderas de la fenêtre ? Tu perdras aussi et c'est pas ton épée de tafiole qui t'aidera... J'ai forgé des lames bien plus redoutables que cela et je sais manier une lame, même entre les mains d'un ennemi.

A une vitesse de la lumière, ma main se posait sur le pommeau de l'épée sur son flanc. Mon autre main frappa lourdement le pan de mur à côté de sa tête, des explosions de foudres ambrées rayonnaient dans tous les sens.

- Et si tu te permets de me recauser de cette manière... Je te montrerai que je n'ai rien perdu de mon sens de la courtoisie. Chaque soldat est libre au service d'Odin, je ne prétends plus commander les nôtres, je veux juste être à leurs côtés. Toi tu n'es rien.

La voix caverneuse et menaçante qui s'échappait de mes lèvres n'était pas une menace en l'air. Il disait encore une phrase malheureuse et cette fois, il engagerait les festivités sans lui donner la moindre opportunité de sourire. Sans visage, cela deviendrait plus difficile.



[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... Yi8p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu220/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (220/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge240/240[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (240/240)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune305/305[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (305/305)
Message Re: [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptyDim 13 Déc - 15:13
    Les quelques mouvements du visage de son interlocuteur, firent comprendre à Asher qu'il avait fait mouche. Il avait choisi ses mots habilement, il n'avait pas connaissance de la psyché de son adversaire. Car c'était bel et bien de ça qui s’agissait. C'était un combat qui était en train de se livrer entre les deux hommes. Pas un combat de poing, de force ou de cosmos non. Un combat, où leurs armes seraient leurs mots et leurs actions. Dorana vit parfaitement le sourire sur les lèvres de son comparse serviteur d'Odin et retient celui qui aurait pu s'afficher sur ses lèvres, il savait ce qui allait se passer ensuite ! C'était ce qu'il avait espéré !

    Il regarda son « allié » droit dans les yeux, sans montrer le moindre signe d'anxiété. La suite allait être mouvementée et violente. Asher si y était préparé. Il avait voulu, par là, pousser son adversaire à bout, il pensait juste mettre un peu plus de temps pour y arriver. Il distinguait difficilement la main de son adversaire se mettre sur son épée. Il ne s'attendait pas vraiment à cette réaction de sa part, mais il ne garda toujours bien à l'intérieur de lui le moindre sentiment, la moindre émotion qui aurait pu transparaître. On l'avait entraîné pour ça après tout...

    Sa seule réaction fut à son tour de montrer de quoi il était capable juste avant que les mots que son compagnon voulait prononcer ne sortent de sa bouche. Sa main d'épée s'était dirigée directement vers le flanc de son adversaire et il y avait posé le poing. Tout aussi vite que l'homme avec qui il était en train d'échanger des amabilités mais sans effet de force. Il voulait juste lui montrer de quoi lui aussi était capable. Surtout que vu leur position, il aurait pu lui faire bien pire. Toryald avait fait montre de son pouvoir, une information qu'Asher mémorisa de suite. Il utilisait la foudre. Lui, le guerrier de Delta, avait une utilisation beaucoup plus pernicieuse de son cosmos.

    Il aurait pu en injecter là, une micro-dose, comme il l'avait fait jadis avec son propre maître. En rajoutant régulièrement, pour pouvoir empoisonner et tuer Toryald de l'intérieur. Mais tout ça aurait été beaucoup trop facile. Il voulait voir le géant tomber. Après donc, avoir écouté les quelques mots qu'il avait dits, des nouvelles menaces dont Asher n'avait que faire. Il désigna son poing reposant sur le flanc de son adversaire d'un petit signe du menton. Puis, comme si de rien était, il laissa retomber sa main et passa sous le bras tendu de son compagnon d'armes. Puis, effaçant sa présence au maximum, il se déplaça alors dans une discrétion totale, en parfait assassin. Des informations qu'il avait déjà révélées au loup d'Asgard. Il en profita alors pour reculer de quelques pas et se mettre face à l'alpha de la grande ourse.

    « - Vous ne me connaissez pas mon cher. Mais vous avez connu mon maître, et vous savez de quoi je suis capable non . Il serait plus intelligent de votre part, d'arrêter de vous cacher derrière cette bouteille, et surtout de prendre un bain, vous puez l'alcool à des kilomètres à la ronde ! Mais là-bas vous, qu'avez-vous fait à part boire justement ? Rien... Il me semble donc que c'est bien mal venu de votre part que de me jeter la pierre n'en convenez-vous pas ! »

    Asher termina sa petite réplique par un petit rire amusé. Il n'était pas effrayé plus que ça par l'imposant bonhomme devant lui. Il avait lancé le débat sur son maître, voulant pécher les informations sur ce qu'il savait ou ne savait pas. Mais avait noyé son réel objectif dans un flux de provocation, qui allait faire mouche, à n'en pas douter. S'il n'avait déjà fallu que quelques mots pour le pousser à venir faire parler ses poings. Là, il était fort probable qu'un combat s’engage. C'était une bonne chose pour Dorana, il aurait peut-être l'occasion de tester ses capacités dans un combat réel, pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu126/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (126/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge172/270[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (172/270)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune49/215[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (49/215)
Message Re: [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptySam 19 Déc - 15:21
C'était donc lui. Toryald observait lentement le mur devant lui, le mur marqué de son propre poing. Il n'y avait plus personne, sauf cette voix derrière lui en train de lui faire la leçon. Dans les années précédentes, il avait appris que son vieil ami avait pris un élève pour assurer la relève et il était clair que les choses avaient pas du se passer comme convenu. Il s'attendait à un coup de colère, il le piquait comme une araignée en tissant sa toile afin que la mouche qui s'y était collée bougeasse sans cesse. Un sourire aux coins des lipes, le Guerrier fermait les yeux pour bien prendre en compte toutes les piqûres de son ennemi. Car oui, ce connard se comportait comme tel à vrai dire.

Alcoolique. Il pensait qu'il ne le savait pas. C'était puéril de croire que cela pouvait l'indisposer, il ne niait pas une telle vérité et cela ne le touchait pas trop en fait. Quand on connaissait ses défauts, il était tellement simple de passer outre sur les ragots que l'on faisait sur sa personne. Mais ouais, le Guerrier Divin derrière lui savait frapper là où ça faisait mal. Dans un autre jour, bourré, il l'aurait encaillé contre le mur sans sommation mais c'était un peu oublié que l'alcool était moins sa gouvernante qu'autrefois. Embla était passée par là depuis et il avait repris conscience après des années de silence, de repli sur soi. Lentement, repirant avec calme, le cosmos electrique de l'Alpha disparaissait au point de ne plus avoir de présence du tout. Il faisait le vide intérieur. Toute pensée qui pouvait le détourner de sa mission s'étiolait. Par un chassé croisé, il s'était retourné vers Dorana et ouvrit les yeux.

- Je vois que tout cela t'amuse. Je te remercie de m'avoir calmer. Cette technique pour devenir invisible est une chose que je trouve toujours efficace et je connaissais qu'un homme capable de ce don. Hakon, Ulrick, Embla... Toutes ces personnes formeront la nouvelle génération et je suis une pièce rapportée de l'ancien temps, avec mon vieux pote Haldor. Mais toi ? Tu es une araignée. Froide, prédatrice et cupide. J'ai combattu des personnes comme toi, ils étaient des Saints. Dis moi, tu serais pas Grec par certains côtés ? Tu leur ressembles.

Le ton de l'Alpha était froid et posé. Evidemment qu'il puait encore l'alcool mais si ce connard avait su que c'était rien comparé à quelques semaines auparavant. Il aurait utilisé le mot d'Epave et pas de simple petit buveur de bière.

- Si je bois, c'est pour oublier. C'est vrai. Enfin... C'était vrai. Mais maintenant, je le fais par plaisir et aussi car j'aime m'amuser à ma manière sans me prendre la tête. C'est un défaut pour un chef en effet, je ne nie pas les miens en tout cas. Je n'ai pas du sang sur mes mains, sauf celles de mes ennemis. Ce n'était pas vrai pour tout le monde en tout cas à ce que j'ai compris à ce que l'on dit.

Provocation ? Oui. Il voulait savoir ce qu'était devenu son ancien compère mais il avait appris son assassinat et la personne devant lui, oui, cette personne respirait la mort dans ce qu'elle a de plus déshonorante pour les règles d'Asgard.





[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... Yi8p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu220/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (220/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge240/240[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (240/240)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune305/305[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (305/305)
Message Re: [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptyMar 22 Déc - 1:26
    Asher eut du mal à dissimuler son incompréhension face aux premiers mots de Toryald. Il lui fallut monopoliser la violence de son entraînement pour rester de marbre. Ce n'était pas grand-chose par rapport à tout ce qu'il avait fait et accompli. Jamais il n'avait voulu le calmer et pourtant, c'était bien ce que le guerrier d'alpha avait dit. Le guerrier de delta n'avait pas peur de la foudre que ce dernier pouvait monopoliser. Mais rapidement, il comprit parfaitement où celui qui se proclamait comme le premier des guerriers divins avait en tête ! Il osa demander qui il était lui, Asher Dorana, fils de Loki et futur seigneur et maître d'Asgard. Il fut sidéré en son for intérieur par tant de naïveté.

    Le ton était froid et rien n'aurait pu dire que c'était deux « alliés » qui étaient alors en train de discuter, mais plutôt deux ennemis mortels. Rien ne semblait les lier et ne leur permettrait de travailler ensemble. Et pourtant... Tous deux étaient, plus ou moins dans le cas d'Asher, des serviteurs d'Odin. Toryald était un beau parleur, mais il était là sur le terrain du guerrier à l'armure verte. Sur le plan physique, il était clair qu'il surpassait de loin notre antihéros. Mais sur le plan de la joute verbale, Asher était un opposant redoutable, peut-être trop pour un alpha encore aviné. C'était le sentiment qui habitait en ce moment le guerrier divin de delta. Tout le monde devait, comme il l'avait fait avec l'alcoolisme d'alpha, soulever la mort problématique de son ancien mentor contre lui. Mais c'était un détail dont il n'avait que faire !

    Asher arbora alors une mine faussement amusée. Le jeu de dupe était son royaume et plus la conversation continuait, plus le terrain glissé dans les terres du gardien de delta. Ce qui, il faut bien le dire, n'était pas pour lui déplaire. Toryald était celui dont il se méfiait le plus. Il fit alors de nouveau quelques pas, pour se mettre en face de celui avec qui il joutait. Une fois bien posé devant lui, il mima une petite référence, à grand renfort de geste exagéré et d'expression forcé ! Puis, une fois relevé, reprit la parole d'une voix toujours aussi froide. Mais plus cinglante cette fois, mais emplie d'une conviction fanatique. Dans laquelle on pouvait clairement deviner quelques pointes de folie.

    « - Je suis l'espoir le plus brillant d'Asgard. L'avenir brillant et glorieux. Celui devant qui les portes du vhallah s'ouvriront sans aucun doute. Au contraire de celui qui s'attache à des concepts sans intérêt. Je suis honnête, je ne me cache pas derrière l'honneur ou encore derrière une bouteille. Le mensonge et les apparences ne sont qu'une corde plus à mon arc. Je suis l'ultime atout de cette nouvelle génération, comme vous dites. Celui qui placera les aesirs au-dessus de tous, à la place qui leur revient de droit. »

    Contre sa propre volonté, les yeux d'Asher s'étaient mis à brûler du feu sans fin de l'ambition qui coule dans son sang. Cette ambition qui lui a permis de traverser les épreuves horribles que la vie, le destin et son père Loki ont mises sur son chemin. Cette ambition qui fera en sorte que l'épée qu'il a à la ceinture se plantera d'abord dans la gorge des chevaliers, puis celle d'Athéna pour finir son œuvre dans celle de la prêtresse. Devenant enfin le digne représentant de Loki sur terre et instaurant le règne du dieu de la discorde sur les terres du nord ! Mais en attentant à ce jour béni, il devra continuer de jouer avec les hommes !

    « - J'utilise des méthodes qui peuvent peut-être choquer les gens simple d'esprit et incapable de comprendre ce qui ait bien pour eux ! Après tout, n'ai-je pas été choisi comme vous pour défendre l'un des glorieux saphirs d'Odin ? Digne représentant du père de tous. »

    À demi-mot, il venait de confesser la mort de son prédécesseur, mais encore faudrait-il qu'on sache lire entre les lignes. Mais les indices étaient suffisamment gros pour que n'importe qui puisse les relever, sans pour autant y voir là des aveux en bon et dû formé !


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... Griffi10

Merci Reba ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu126/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (126/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge172/270[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (172/270)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune49/215[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (49/215)
Message Re: [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptyMar 29 Déc - 2:25
Voyant son interlocuteur faire un semblant de courbettes, Toryald se mit en garde. Il n'aimait pas ce genre d'individus, très clairement. Puis, il parla. Il était tel qu'il le voyait malheureusement. Il se drapait de la dignité de l'indignité et cela le révulsait profondément, ils étaient tellement l'opposé l'un de l'autre. Cependant, dans toute bataille, il fallait différentes façons de combattre pour envisager des stratégies gagnantes... Le Dragon regardait fixement Dorana en se demandant s'il ne pouvait pas apporter des possibilités militaires que lui même ne reconnaissait pas, mais, la défaite de 545 demandait de la modestie et aussi du pragmatisme. Silencieux, quelques instants passèrent à la fin de la dernière phrase. Il ne souhaitait pas répondre de suite, il avait besoin de temps pour soupeser sa réponse dans les minutes à venir.

- Tu as raison.

La réponse de l'Alpha, du moins son début, surprendrait le guerrier de Megrez. Mais il ne cachait pas ses sentiments de toute façon, c'était pas sa politique mais celle de celui qui lui parlait actuellement. Il poursuivit d'un ton mesuré et sûrement plus nuancé.

- Je ne connais rien de la diplomatie et de la manipulation des mots. Je ne suis pas un partisan de ses pratiques, tu t'en doutes, mais... je serai bien un imbécile de laisser cette opportunité de côté. Tu es le mal que l'on subit, on ne choisit pas, les volontés du Père de tout me dépasse comme toi ... Si tu protèges l'un des Saphirs sacrés, c'est qu'il a confiance en toi, l'héritier des Alfes noirs, les enfants de Loki.

Puis, je m'interrompis avant de reprendre plus froidement.

- Mais si tu veux être compris, avoir notre respect, je ne parle pas d'amitié tu le sais mieux que quiconque. Tu dois aussi considérer que tu as toi même un honneur, pas celui des autres, mais le tiens. Dire ou sous entendre que tu n'en as pas est une incohérence dans ton discours ! Tu es très intelligent, plus que moi certainement, mais j'ai assez d'expérience... pour voir ce que la vie peut faire de nous. J'ai payé dans la boisson mon remords, Haldor l'a payé en temps que Tribut chez les Saints... Donc, tu es en effet la nouvelle génération mais tu es insouciant selon moi des choses de ce monde, il te prendra un jour à la gorge et des mots ne suffiront pas. Il te faudra alors des alliés pour t'aider, pour pâlier tes faiblesses... Je n'ai pas d'autre chose à te dire. Je n'approuverai jamais tes agissements, ta façon de penser, mais tu es des nôtres comme l'était ton mentor. On est ce que la vie a fait de nous après tout... Alors respecte l'honneur des autres !

Le ton était de plus en plus désabusé. Il avait perdu bien des batailles en 545, une guerre même... Dorana ne pouvait savoir ce que cela signifiait de perdre, les mots ne pouvaient alors se poser sur une vérité trop difficile à entendre, à comprendre. Il l'apprendrait assez tôt, trop tôt peut-être...



[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... Yi8p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu220/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (220/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge240/240[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (240/240)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune305/305[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (305/305)
Message Re: [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptyLun 11 Jan - 9:47
    Dorana pouvait sentir le dégoût qu’il inspirait à son camarade. Il s’en repaissait. C’était ce genre de sentiment qu’il aimait voir s’afficher sur le visage des gens avec qui il jouait. Pour lui, il avait gagné sa joute contre celui qu’il avait redouté le plus. Le guerrier d’alpha n’était plus le terrible guerrier qu’il s’était imaginé. Il fut surpris par contre, par les aveux que ce dernier lui fit, dénoué de tout sentiment. Juste la réalité, brute et dur. Claqué dans le visage du guerrier de Delta. Il masqua ses émotions, bien entendu. Trop bien entraîné qu’il était. Mais il fut vraiment surpris, le vieux dragon avait encore de la ressource, même sur un champ de bataille qui ne va pas avec sa puissance.

    Ce dernier avoua ce qu’Asher savait déjà ensuite. Oui, les mots sont une arme de choix, plus puissante que les poings pour qui savent s’en servir. La référence suivante amusa Asher, qui ne put retenir un petit rire qu’il étouffa avec d'abondantes mimiques, portant une main à sa bouche pour exagérer l’amusement. Non, il n’était pas soumis à ce fameux « père de tous », il n’avait aucun respect pour Odin. Seul son père comptait pour lui. Il était le petit-fils du dieu d’Asgard après tout. Il n’avait pas le même sang, mais une partie de la même âme. Bientôt, celui qui avait vécu dans les cendres s’élèverait là où il devait !

    Par contre, le guerrier de Delta prêta une attention certaine à la suite des paroles de son collège d’Alpha. Il n’avait que faire du respect de ses pairs, il ne considérait même pas. Il était là pour lui, et lui avant tout. Car ce n’est que sur lui qu’il avait toujours compté et il en serait toujours ainsi. Jamais il n’accorderait sa confiance à quiconque ! L’honneur, Asher l’avait oublié depuis longtemps dans son combat pour la survie. Un esclave n’a pas d’honneur, il n’est qu’un objet, une propriété. Il fallait le vivre pour le comprendre et sûrement, le discours qu’il tiendrait serait différent s’il avait connu l’amer gout des cendres qui avait empli la bouche du guerrier de Delta pendant les premières années de sa vie.

    Mais la fin de la réplique d’Alpha fit littéralement exploser de rire d’Asher. Un rire jaune, narquois et méprisant. Il en savait beaucoup sur la vie. Plus que pouvait le penser ce général déchu. Bien des répliques cinglantes passèrent dans l’esprit du guerrier de Delta. Mais il ne dit rien et ravala son fiel. Un dessin vaut mieux qu’un grand discours. Il était temps pour lui d’abattre certaines de ses cartes s’il voulait avancer dans son petit jeu de dupe. La souffrance était une arme, et il allait se servir de sa propre souffrance. Il resta donc bien en face de celui censé être, dans les faits, son supérieur. Et souleva légèrement sa tunique, dévoilant ainsi son flanc, des deux côtés, couverts de cicatrices d’entaille, de coup de couteau ou d'actes de cruauté dont il a été victime.

    « - Oh crois-moi, je sais ce que la vie à de terrible à offrir ! Je connais le gout amer des cendres ! Vous savez comment on m’appelait avant ? Ashkeladd. Celui qui est couvert de cendres ! Vous avez perdu une guerre et sombrez dans la boisson. C’est la vie que j’ai perdue moi. Et pour survivre, j’ai dû me débarrasser de tout ce qui vous encombre. Conscience, remord et surtout honneur. Des entraves dans la marche du succès. Pour pouvoir survivre, il faut vraiment être prêt à tout… absolument tout ! »

    Une fois que les derniers mots quittèrent la bouche d’Asher, il rabaissa son vêtement. Il avait gardé son ultime atout bien au chaud, sur son épaule. Cette marque ignoble, symbole de son passé révolu. C’était l’une de ses armes de choix, qu’il utiliserait au bon moment, mais moins de gens étaient au courant de ça, et mieux le guerrier divin s’en porterait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu126/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (126/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge172/270[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (172/270)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune49/215[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (49/215)
Message Re: [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptyMer 13 Jan - 1:18
Placidement, le Guerrier Divin regardait les blessures d'Asher sans lever un sourcil. Il pensait peut-être que l'Alpha n'avait pas vu de telles blessures dans sa vie et certainement un peu plus voyante comme de perdre un bras ou un oeil. Delta avait encore gardé l'intégrité de son corps, du moins en apparence. La vanité était une chose fondamentale dans l'esprit de son interlocuteur, il profitait de ses problèmes de son passé pour en faire une force. Cruauté. Tyrannie. Félonie. C'était des choses de la vie et les rebuts de la société qui les utilisaient avec ruse n'étaient pas à sous-estimer par Toryald. Paradoxalement, il avait touché juste en poussant son interlocuteur à prouver qu'il avait connu une vie difficile.

- Et tu es fier de cela ? Ta solitude, tes douleurs, tes peines forment ce que tu es, c'est vrai mais de là à penser que cela te permet tout ! Prenant un temps de silence. Ta vie, tu l'as perdu ? Discours d'une pauvre victime. Chaque destin est fragile, tu penses que je n'ai pas connu de problèmes un peu plus incisifs que les tiens. Tu n'as pas encore perdu quelque chose de fondamental crois moi, tu le découvriras rapidement.

Le regard azuréen du Dragon se faisait plus froid, plus dur. Son parler était de la même veine, chaque mot semblait peser pour frapper là où cela ferait mal au Delta. Car, oui, il pensait chaque mot qui sortait de sa bouche. Il ne comptait pas les années à voir les siens mourir, voir leurs membres arracher par la guerre et aussi le dégout amer de la défaite. Sa vie, si triste soit elle à ses débuts, n'était qu'une vaste blague dans un conflit. User des moyens, de tous les moyens, ne servait à rien si on voulait le pouvoir que pour le pouvoir.

- Tu parles de la "marche du succès". Je tiens à préciser une chose de suite, qu'on soit bien clair entre toi et moi... Si tu t'avises un jour d'entreprendre quoi que ce soit envers les nôtres pour tes propres ambitions, je serai la première personne que tu devras abattre. La Prêtresse est sous ma protection directe et je ne compte pas te laisser libre d'agir, pas de bol, je suis de retour et mes sens redeviennent affûtés. Je ne ferai qu'un seul avertissement et c'est celui que tu viens d'entendre !

Si il était réellement sans honneur, il fallait lui dire exactement la façon de penser de l'ancien Chef des Guerriers d'Odin. Il négligeait de plus un détail. La ruse n'était pas le seul apanage de son étoile, elle l'était aussi du Dragon qui fera tout pour protéger son trésor. Et même s'il doit y perdre son honneur pour cela. Mais Toryald se gardait bien de révéler une chose que seuls la Prêtresse Embla et ce cher Gamma connaissaient de lui. Pour l'instant, il ne dégageait qu'une lueur dans la profondeur de ses prunelles, il attendait la réponse de l'homme devant lui pour savoir jusqu'où il irait dans ses mots. Le Dragon se réveillait lentement en lui, c'était désormais légèrement perceptible et les prunelles prenaient la forme ophidienne qui suivait le cosmos de son maître.





[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... Yi8p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu220/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (220/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge240/240[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (240/240)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune305/305[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (305/305)
Message Re: [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptyMer 13 Jan - 15:41
    Le vieux dragon n’avait rien pour impressionner Asher. Il était presque déçu de la rencontre. Lui qui s’attendait à une créature féroce, il avait devant lui un homme brisé par la boisson et par le poids qui était sur ses épaules. Mais la conversation était loin d’être terminé, le guerrier de Delta voyait bien que celui d’Alpha avait encore des choses à lui dire, alors il attendit patiemment sa réponse. Il avait abattu la première de ses cartes, et il garderait les autres, il avait décidé de ne pas aller plus loin que ça aujourd’hui. Le jeu n’en valait pas la chandelle. Peut-être quand le vieil homme aurait repris du poil de la bête, mais pas avant.

    Ainsi, il resta stoïque devant la parole du général des armées d’Odin. Plus il parlait et plus la folie véritable pouvait se lire dans l’esprit d’Asher. Les yeux sont la fenêtre de l’âme, dit-on. Et ce que les yeux du guerrier de Delta donnaient à voir n’était pas très jolie. Son âme était laide et souillée. Puis, une fois que ce dernier eut terminé, il se mit à rire, d’un rire nerveux et saccader, autre écho de la folie qui semblait de plus en plus présente dans le corps du fils du dieu de la discorde nordique. C’était son passé qui l’avait rendu comme ça et surtout, l’entraînement que son maître lui avait fait subir. Jouant sur cet aspect de la personnalité d’Asher pour en faire une arme efficace et sans pareil au service du père de tous. Il n’avait pas compris qui il était vraiment et par quoi il était passé. Mais il y avait du vrai dans ce qu’il avait dit. Il n’avait rien perdu certes, mais il n’avait que sa vie à perdre…

    Pour le moment, Delta passait aux yeux de son compagnon d’armes, pour une victime orgueilleuse, superficielle, perfide et perverse certes, mais loin de représenter le véritable esprit sinistre qu’il était. Il avait gagné en ce sens et noyé le poisson. La tromperie était son arme et il venait se porter là une botte de maître qu’Alpha venait de subir sans même le savoir. Le problème de son maître mort et de sa légitimité balayée. Les choses allaient donc maintenant commencer à être amusante pour Asher. Il écouta par contre, attentivement la mise en garde de Toryald à propos de ses propres ambitions. Dorana aurait été déçu du contraire.

    « - Je ne suis pas mué par mes propres ambitions vous savez. Je ne fais qu’obéir à des volontés bien supérieures… Des ordres auxquels même vous, vous ne pourrez-vous opposer. Nous ne sommes que les pions des dieux n’est-ce pas . C’est d’eux et d’eux seuls que je prends mes ordres ! »

    Oui, il était un fils d’un dieu. Pas n’importe lequel en plus. Cette parenté était la seule chose qu’avait Asher, sa seule et unique possession. La seule chose qui le sort des cendres. C’était pour rendre à son père ce qu’il avait pour lui qu’il faisait tout ça. Pour pouvoir venir enfin avec lui et que père et fils soient enfin réunis. Que l’ancien esclave, fils de la folle, qu’on avait battu, torturé et transformé en armes, se vengerait et siégerait aux côtés de son père sur le trône d’Asgard, empruntant pour ça, un chemin pavé de sang !


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... Griffi10

Merci Reba ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-bleu126/220[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-bleu  (126/220)
CP:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-rouge172/270[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-rouge  (172/270)
CC:
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... G-jaune49/215[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... V-jaune  (49/215)
Message Re: [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...   [10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... EmptyJeu 14 Jan - 18:04
Des volontés bien supérieures ? Cela intriguait l'Alpha mais il ne releva pas l'information, il ne pensait pas que son interlocuteur lui répondrait ou plutôt qu'il esquiverait la question avec un sourire perfide. Manifestement, il oubliait que bien des choses étaient supérieures aux Vanes ou aux Ases, dans cette corrida, la vertu n'était pas une chose qui se prêtait bien aux circonstances. Son rire. Il avait toucher juste mais son rire était une manière d'évacuer une vérité qu'il ne reconnaissait pas comme la sienne. Il se pensait délier de tous les serments d'autrefois, de ce que la société avait créé pour le meilleur et pour le pire...

- A ce que je sais de toi, tu te dis Fils de... Jolie métaphore de tes ambitions en somme.

Le silence suivit les non dits que cela impliquait. Les prunelles du Dragon regardaient l'homme devant lui en se disant qu'il en avait trop facilement dit d'une certaine manière. La perfidie était une chose à manipuler avec une certaine adresse pour ne pas tomber dans un combat sans une once de victoire à l'orée du chemin. Au fond de lui, Toryald savait que cet homme avait été meurtri par la vie, tout comme lui, et c'était une chose qu'il respectait sans prendre en compte la finalité du parcours des deux hommes dans la pièce.

- Tu as pris pas mal de claques dans la gueule, j'en conviens. Ton regard s'est perdu dans l'écume de la vie et tu veux ta revanche, c'est humain ! Cependant, si tu es le dépositaire de "volontés bien supérieures", pourquoi ne pas t'élever au delà de ce genre de vanité somme toute bien humaine ? On ne peut pas prétendre une chose et dans les faits, se comporter comme le pire des scélérats. Tes cicatrices sont des serments pour l'avenir et essaie de penser que tu n'as pas que des ennemis dans notre Ordre... Les Dieux sont là... C'est un fait et si tu veux t'élever à leur rang, comporte toi avec plus de dignité ! Même Loki a démontrer un sens de l'honneur pour la sauvegarde de son peuple que tu sembles négliger...

Un sourire aux lèvres, l'Alpha se retournait enfin pour laisser le Delta à sa fenêtre. Alors qu'il retournait vers la Prêtresse, il prit une dernière fois la parole !

- Tu es détestable avec ta façon de penser... Mais je pense que tu es plus noble que tu ne le penses ! Prends de la hauteur comme je te l'ai dit, ne te laisse plus guider par des petites manipulations à deux balles, vois grand ! Loki reste un protecteur d'asgard, il a donné le Feu aux hommes et l'art des métaux, ce que je respecte comme forgeron. Donc prouve à tous que tu en es digne et que ce ne sont pas que des mots !

Toto a écrit:
Fin du RP pour moi, c'était cooooooool o/


[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace... Yi8p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
 
[10 mai 550] - Les démons dans l'antre de glace...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: