Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [MD 2] Oh Roi des Fomoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu200/200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge300/300[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune428/428[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (428/428)
Message [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyJeu 26 Nov - 20:44
Une femme s'avançait, tenant une lanterne à la main, toute de noire vêtue. La terre semblait répondre à son appel et une porte s'ouvrit dans ses entrailles et elle y pénétrait en remerciant la Déesse de sa bonté. Ses longs cheveux noirs dansaient avec les esprits des vents qui l'entouraient, sauvages et violents comme elle l'était elle même. Elle s'approcha enfin d'une immense salle perdue entre le monde réel et les Océans, un monde où peu de gens étaient invités. Posant la lanterne, elle allumait les torchères et les braseros d'un geste de la main, la magie était une chose que l'on appelait cosmos dans d'autres régions. Pour elle, tout cela n'était rien, elle était la fille de la Terre, la reine du monde d'en dessous. Elle s'était réveillée après des siècles de sommeil, laissant sa soeur Nynaeve guidée les hommes à sa place. Mais... la vue de son monde en proie à la vindicte de ces chiens d'humains la conduisait à entrer à nouveau dans la danse.

Peu à peu, la lumière laissait apparaître un immense autel avec une statue derrière. Le Roi maudit et pétrifié, enfermé ici depuis des siècles à cause du sceau du dieu de la lumière, Lug... En d'autres temps, elle n'aurait jamais songé à défier le dieu solaire, des arts et des lettres. Celui qui était appelé Apollon dans les mythes de la Mare Nostrum, mais, on lui avait dit qu'il n'y verrait pas d'offense à ce qu'elle agisse envers le Roi des Fomoires. Créature légendaire, il était le roi ces êtres inhumains, hideux et démoniaques qui étaient la personnification du chaos et de la destruction. Autrefois, elle l'avait combattu et là, elle venait briser le sceau sur son oeil unique. Pensive, elle avait eut un moment d'hésitation et souffla entre ses mains pour laisser la magie inondée ses sens. Puis, elle levait les mains pour lever le sceau. Il se déchira en quelques instants, brutalement mais alors qu'elle s'attendait à ce que le Roi Géant reprenne sa liberté, il restait enfermé dans sa prison de pierre.

- Ó Rí Balor, éisteacht mo paidreacha d'aois agus a bhraitheann an cumhacht ag an domhan go gcuimhne duit dó, Balor, teacht ar ais chugam agus cabhrú liom a ghlanadh saol seo go siúd atá ag iarraidh a rialú a thabhairt na farraigí agus oighear!
(Oh roi Balor, entends mes prières anciennes et ressens le pouvoir de la terre qui te rappelle à lui, Balor, reviens moi et aide moi à purifier ce monde de ce ceux qui veulent gouverner les mers et les glaces !)

Ses prières montèrent d'un cran quand la main d'un inconnu se posait sur son épaule pour lui insuffler de l'énergie de la puissance venant de la terre.

MJ a écrit:
HRP : Toutes les 48 heures, Balor se réveillera peu à peu, sa puissance augmentera en conséquence de 4 PC à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu1000/1000[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge1200/1200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune1100/1100[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyMer 9 Déc - 14:50


La petite troupe composé d'Hakon, d'Asher et de Liao avait filé droit vers le nord de l'île à bonne vitesse. Ils avaient enfilé les lieues à bonne vitesse même si comme le pensait surement Hakon il n'avait pas été assez vite s'il voulait surprendre une divinité ou une personne presque aussi puissante qui avait du les sentir arriver depuis un moment. Ils rencontrèrent plusieurs fois des sauvageons du coin avec la gueule peinturlurée de boue et de jus de baies sauvages, inutile de dire que deux trois coups de poing et de pieds eurent raisons des diverses attaques en quelques secondes. Les pauvres fous, ils ressemblait un peu à son peuple, les vaillants vikings mais en un peu plus con, du moins c'était la déduction du guerrier divin.

_ Pas un groupe pour en sauver un autre... Ca leur fait pas peur trois mecs qui courent à la vitesse d'un lièvre étant tombé dans le calva? Et en plus portant de lourdes armures intégrales brillant comme des joyaux... Tsssséééé....

C'est ainsi que courant à toute vitesse, les trois guerriers représentant Odin et Poséidon arrivèrent ce qui semblait être le fameux mur d'Hadrien. Hakon ne put s’empêcher de rire en le voyant, c'était ça les remparts qui faisait tant peur? Il fallait dire que cela pouvait être vrai pour des hommes normaux mais pour un guerrier d'Odin ce n'était rien, mais rien... Il sauta pas dessus comme un pet dans l'eau, montant vers le ciel de quelques mètres pour le passer en un bond. Le truc ne faisait même pas deux perches... Mais encore une fois toutes les moqueries qui passaient dans la tête du porteur de l'étoile de Merak n'était qu'une couverture pour l’empêcher de trop penser à ce cosmos malveillant qui venait lui faire vibrer les os. Il le sentait lui traverser le corps, comme un rayon de soleil qui passe à travers un morceau de glace, mais ce soleil était noir comme la nuit...

C'est ainsi que le trio arriva à destination, c'est à dire rien... Une plaine, oui de l'herbe et quelques petites collines. Mais en cherchant un peu, la monture d'Odin trouva ce qu'ils cherchaient, une faille, un trou dans la terre qui descendait et de la noirceur la plus terrible s'échappait.

_ D'habitude les trous noirs et humides ne me font pas peur mais la je dois dire que je partage pas la même envie!

Il se mit à ricaner, un rire nerveux en fait. Il devait descendre la dedans pour la fierté d'Odin, il était son guerrier, il était Sleipnir et il ne reculerait pas!





En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu220/220[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptySam 12 Déc - 14:38
    Asher apprécia le voyage malgré la présence de Liao et Hakon. Il aurait préféré être seul, mais ce cosmos sombre rendait les choses diablement plaisantes. Il savait qu’il ne devrait pas se complaire à ressentir cette noirceur, mais il ne pouvait s’en empêcher, il se sentait tellement proche d’elle, tout en était si loin… Mais son compagnon as gardien venait régulièrement le sortir de ses pensées pour placer quelques jeux de mots et répliques qu’ils devaient sûrement trouver habiles mais qui ennuyèrent plus qu’autre chose le guerrier de Delta.

    De même que leurs quelques altercations avec les pictes, la peuplade locale, enfin, l’une des peuplades locales. Asher avait en plus du cosmos sombre, apprécié la province romaine qu’il venait de parcourir. Tellement éloigné de la plus grande ville de tous les temps, mais si proche de leur propre royaume. Il y avait de grandes choses à faire pour les gens du nord ici… Des choses qui rendraient les dieux fiers et leur peuple puissant. Des choses que seul un grand roi pourrait accomplir, quelqu’un comme Asher finalement. Il rajouta donc la conquête de cette région à son agenda. Il avait le temps, c’était sa plus précieuse arme après tout.

    Puis vient le mur d’Hadrien, cet immense ouvrage dont le guerrier de Delta avait seulement entendu parler. Il fut stupéfait devant une telle création de main d’homme. Il ne voyait pas le bout de cette muraille qu’importe où il posait son regard, un terrifiant serpent s’étendant d’est en ouest. Barbelé de petites forteresses, de quelques points de passage et patrouillé sans relâche par les fameux légionnaires. Il poussa un profond soupir devant le mépris qu’avait Hakon pour cet ouvrage… Il ne pouvait comprendre son esprit n’était pas assez ouvert, il n’avait que ses poings et son sexe qui comptait pour lui de toute façon. Il n’avait guère d’espoir pour un tel individu !

    Asher suivit donc malgré tout son « ami », bondissant de la même manière, sans fioritures inutiles, par-dessus le large mur de roche, leur but se trouver de l’autre côté. Ce cosmos sombre se faisant de plus en plus proche et qui imbibait de plus en plus le propre cosmos sombre du guerrier de Delta. Il n’était pas un homme de bien et encore moins un preux chevalier. Il n’avait que faire de cette guerre, de ses compagnons. Il était seul, l’avait toujours été et le serait toujours. Tous ces combats, toutes ses épreuves, ce ne sont que des marches qu’il doit gravir pour prendre sa place à la droite de son père. Et il ne faillirait pas.

    Une fois de plus, il poussa un profond soupir, prenant une moue méprisante quand Hakon commenta la destination finale qui devait être la leur. Décidément, c’était le moins intéressant dès ses confrères qu’il avait rencontrés jusqu’à présent. L'esprit retors et la loyauté d’Ulrick avaient de l’intérêt pour lui, de même que la puissance brute de Fáfnir, même s’il le détestait ouvertement. Hakon lui… C’était tout autre chose. Il espérait juste qu’il survive à cette bataille. Il préférerait le tuer de ses mains et n’avait pas envie de se justifier sur la mort de celui qui était parti avec lui en rentrant. Et sans la moindre hésitation, Asher s’avança vers le gouffre, il n’avait pas peur des ténèbres.


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  Griffi10

Merci Reba ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu160/160[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (160/160)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptySam 12 Déc - 15:19
:: Dans les profondeurs

Le paysage avait défilé très rapidement pour les trois combattants. Le chemin était tracé par le cosmos sombre se répandant sur cette terre, et les dirigeait directement vers le mur d’Hadrien. Leur destination finale. Liao découvrait cette nouvelle contrée au travers des quelques bribes qu’il pouvait apercevoir durant le trajet. Les peuplades locales les attaquèrent à quelques reprises. Il fut impressionné de voir le courage de ces hommes, attaquant des êtres à la vitesse ahurissante et aux armures de bonnes factures. Par respect pour Odin, le chinois préféra laisser ses compagnons régler le problème des êtres humains. Après tout, ces terres étaient sous la protection du Dieu des Ases et non de Poséidon, en dehors de quelques zones particulières. Le général ne fit aucune remarque concernant la réflexion d’Hakon, même si il était d’accord avec son analyse. Asher se montra des plus silencieux et circonspect durant le trajet, ce qui augmenta les interrogations de l’Hippocampe à son sujet. En dehors de quelques regards vers ses compagnons de route, Le marina resta concentré sur la mission à venir et analyser les maigres informations en sa possession ; Hakon et Asher entraient aussi dans le lot de ses réflexions. Hakon semblait plus facile à cerner, mais cela ne signifiait aucunement qu’il se montrait totalement honnête. Asher était une personne dangereuse à ses yeux.

Le mur d’Hadrien fut rapidement en vue. Une construction impressionnante à l’échelle humaine, mais bien fade pour des êtres vivants dans des domaines aussi majestueux qu’Asgard et Atlantis. Le rire d’Hakon était compréhensible, mais le général le jugeait déplacé. Un détail qu’il se garda bien d’exprimer à haute voix. Dans un même geste que ses compagnons, Liao sauta la muraille sans difficulté et atterrit de l’autre côté. Le cosmos sombre était très présent, étouffant et presque oppressant. L’allusion d’Hakon ne fit que soutirer une expression de dépit sur le visage du chinois. Avec une réticence évidente, Liao pénétra dans l’ouverture dans le sol à la suite des Ases. Le chinois fermait la marche car c’était simplement ainsi qu’ils avaient dépassé le mur et pénétrer dans ce lieu si sombre.


_ « Guerrier divin Hakon. Avançons à allure réduite, nous ne sommes pas à l’abri d’un piège. »

Liao préféra cette formulation, ne sachant comment appeler ses compagnons. Les familiarités comme le prénom lui semblaient déplacées dans ce contexte particulier. Son cosmos explorait leurs arrières jusqu’à l’ouverture, et partait de temps en temps vers l’avant au cas où… Même si il comptait sur Hakon pour détecter les éventuels pièges de la route. Il était le plus vif d’entre eux, et cet atout serait sûrement salutaire et utile en tant qu’éclaireur de ce petit groupe très éclectique. Ce cosmos sombre inquiétait beaucoup le marina, dont l’aura marine tentait de repousser la noirceur pour lui offrir un petit moment de répit.


" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu200/200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge300/300[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune428/428[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptySam 12 Déc - 16:13
Les chants de la femme cessèrent brusquement, des intrus s'approchaient et ils étaient un certain nombre, deux ou trois peut-être. Balor n'était pas complètement libéré et elle devait gagner du temps pour permettre à la cérémonie de se terminer dans la plus grande sécurité. Lentement, elle se retournait vers deux hommes qui étaient dans l'obscurité et leur fit signe de prendre sa place. Leurs chants commençaient déjà quand elle sentit quelque chose qui attira son attention, un de ses ennemis avait une force négative qu'elle comptait bien exlpoitée d'une manière ou d'une autre. Ce guerrier était lié à la Terre d'une certaine façon, au peuple des créatures des profondeurs. Faisant apparaître une sphère sous ses yeux, elle observait les nouveaux venus et constatait qu'ils étaient bien trois, ses pupilles violacées ne cessait de regarder Asher Dorana.

Elle fit alors disparaitre la sphère et s'approchait de l'entrée de la grande grotte des prières.

Se penchant, ses mains se posèrent sur le sol et une immense créature de terre et de boue prenait vie sous son impulsion. Elle serait la gardienne des lieux le temps que tout cela se termine pour le mieux. En attendant, un rictus s'esquissait sur ses lèvres quand le Guerrier Divin de Delta entra dans l'entrée de la grotte. Elle sentait son esprit sombre et obscur répondre à son propre cosmos et elle savait qu'il pourrait être un allié important d'une manière ou d'une autre. Prenant une graine dans sa besace, elle le plantait dans le sol et fit pousser un magnifique Lilas noir. Temps que ce dernier vivrait, l'âme du Guerrier Divin y serait lié et se retournerait contre ses "alliés" à un moment donné. L'aura sombre de la fleur gagnait en intensité et sa fragrance se répandait dans toute la grotte alors que l'homonculus marchait d'un pas lourd en direction de ses ennemis. Il arriva en quelques instants devant l'entrée de la grande salle et devenait un gardien infranchissable, enfin elle l'espérait fortement. Se retournant, ses cheveux noirs volaient dans son dos alors que la plante laissait son nectar mortel se déverser dans le ventre de la Terre. La prière reprenait.

MJ a écrit:
HRP : Rêve #01 utilisé.

Ashar Dorana devra lancer un D10 à chacun de ses posts. Si le personnage fait 8/9/10, il se retournera immédiatement contre Hakon, suivi de Liao (l'ordre doit être suivi)

Un golem de terre apparait devant vous. Il n'attaquera pas mais il faut lui infliger 150 HP pour pouvoir traverser le passage. A chaque fin de post, vous pouvez faire un simple décompte des attaques et statistiques que vous utilisez. Evidemment, il n'y a pas de récupérations suite à ce "combat".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu1000/1000[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge1200/1200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune1100/1100[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyLun 14 Déc - 10:33


Le trou dans le sol s'ouvrait en faite sur une veritable caverne, on était loin du terrier de lapin dans lequel il croyait s'être engouffré. Si les premiers murs étaient grossiers, il débouchèrent dans ce que semblait être une sorte de construction souterraine, un temple. Quelques torches étaient allumées et Hakon en embrassa d'autre avec son cosmos, Mieux qu'une torche c'est son avant bras droit qui était en flamme pour avancer dans cet étrange endroit. Il y avait des images gravées et peintes et des inscriptions bizarres sur les murs, il les regarda sans trop comprendre ce que tout cela voulait dire mais sa plus grande crainte semblait se révéler vraie, l'énergie négative qui venait de ce lieu était d'origine divine.

_ Plus de doute possible maintenant, nous sommes bien en présence d'une autre divinité que les nôtres respectives ou celle que nos camps ont côtoyé dans les dernières années. Je ne saurais pas dire de qui il s'agit mais étant en Bretagne, il seront bête de ne pas tenter le coup du dieu Celte...

Hakon ricana mais ce n'était qu'un tic nerveux, en lui grandissait une peur humaine que tous avait lorsqu'il côtoyait un dieu, celle de l'impuissance. L'énergie sombre qui lui parcourait le corps de sa pulsation n'aidait pas pour qu'il se sente mieux. Ils continuèrent à avancer ainsi jusqu'à tomber sur un espace un peu plus grand. Au milieu de la salle se trouvait une statue grotesque, on aurait cru un gros bonhomme d'argile fait par un enfant géant. Hakon poussa un énième ricanement.

_ J'espère qu'ils ne pensaient pas que cela est de l'art, sinon je comprend pourquoi ce dieu semble de si mauvaise humeur si ses...

Il ne termina pas sa phrase, au même moment la créature se mit à se mouvoir et poussa une sorte de grognement glaireux. La statue de terre était en vie! Hakon surpris poussa un peu cri qui continua en laissant exploser son cosmos. Le fougeux étalon sauta sur la créature et lui asséna une série de coup de poing rapide et vif, les coups se transformèrent ensuite en décharge cosmique tranchante qui découpèrent la chair de terre du Golem. C'était fou comment cela faisait du bien de se défouler un peu...








En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.



Dernière édition par Hakon le Lun 14 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu220/220[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyLun 14 Déc - 15:12
    Être le premier à rentrer dans cette caverne avait amusé Asher, un petit sourire narquois sur son visage, mais s'effaça bien vite, avant même que les deux autres guerriers puissent le voir. Même lui que ce cosmos malsain n'avait pas dérangé, pouvait sentir l'air vicié. Ils allaient au-devant d'un péril d'un niveau exceptionnel et il aurait besoin de toute leur puissance pour y parvenir. Une étrange odeur enivrante s'empara brusquement de l'esprit de Delta et il dut déployer des trésors de volonté pour ne pas céder à ce poison. Encore une fois, il garda tout ça pour lui. Il savait que faisant ainsi, il exposait tout le monde à un danger certain, surtout s'il était le seul à être la victime de cette odeur, mais il préférait conserver la surprise à ses alliés.

    Asher ignora simplement Hakon. Il soupçonnait ce dernier de cacher l'anxiété qu'il ressentait derrière ses blagues et ce comportement détaché. Delta pour une fois, ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. S'il n'avait pas peur, ce cosmos sombre le vivifiait plus qu'autre chose, il savait que les choses allient être difficile et qu'ils venaient d'entrer dans un monde complètement différent du leur. Un monde divin... D'autant plus que le guerrier divin ne faisait pas confiance au guerrier du dieu des mers. Il ne faisait déjà pas confiance à ceux supposaient être ses alliés, alors il n'allait pas se priver pour un serviteur venue d'un autre panthéon.

    Le guerrier divin de Megrez posa alors ses mains sur le mur, la faisant glissé en même qu'il avançait. Admiratif devant l'art primitif qu'il venait de découvrir dans cette grotte. Des scènes merveilleuses, décrivant un monde depuis longtemps disparu. Il aurait aimé avoir plus de temps pouvoir admirer ces peintures et en apprendre sur ces peuplades primitives. Peut-être même qu'il y avait là-dedans des indices sur l'adversaire qu'il s’apprêtait à affronter. Son étude fut brusquement interrompue par la fin du tunnel qu'il avait arpenté jusqu'alors. Il venait d'arriver dans une grande salle, qui n'avait pas l'air parfaitement naturelle. Certaines des aspérités de la grotte étaient trop lisses, mais il pouvait se tromper. Ces quelques indices firent écho dans l'esprit d'Asher, et il savait qu'il se trouvait dans un temple.

    Étrangement, il ne pouvait réfléchir correctement et aussi rapidement que d'habitude. Plus il avançait et plus l'odeur qu'il avait sentie en entrant dans la grotte se faisait forte. Il savait qu'il finirait par y succomber. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était repousser l'échéance ! Déglutissant alors, il aperçut leur premier obstacle. Une étrange forme de terre de pierre se mouvant. On aurait facilement pu y voir là une création des nains d'Asgard, mais Delta, dont l'armure représentait un des représentants du petit peuple, savait qu'il n'en était rien. Cette chose est maléfique, simplement. Là pour les empêcher de passer surtout leur faire perdre du temps.

    Hakon n'attendit pas pour attaquer directement la créature. Asher le laissa faire et effaça sa présence au maximum pour pouvoir tranquillement se déplacer et contourner la créature. Le temps de l'assaut de son comparse du grand nord, il était en position pour frapper la créature droit dans son flanc. Il sortit alors sa lame et fit quelques pas en avant à la vitesse dont étaient capables les guerriers divins. Si, comme il le pensait la créature était puissante, mais lente, il aurait le temps de frapper en attaquant à la suite du cheval d'Odin. Et c'est là que commença son mortel ballet !

    Il donna alors deux larges coups de taille de sa lame, cherchant à battre la terre de l'intérieur et pourquoi pas, frappé un éventuel fétiche qui serait l'âme du monstre. Mais il ne trouva rien. Pendant qu'il frappait donc avec sa lame, il avait concentré son cosmos dans son autre bras. Qu'il tendit que son arme se replaça en garde et il relâcha alors son cosmos droit vers le monstre. Tout ce que pourrait observer les deux autres guerriers, c'est un essaim de frelons se jetant sur la créature pour la piquer encore et encore...
Spoiler:
 


Dernière édition par Asher Dorana le Lun 14 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu100/250[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (100/250)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge1000/1000[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (1000/1000)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune1000/1000[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (1000/1000)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyLun 14 Déc - 17:36
Prenez bien garde à toujours préciser la cible de vos attaques dans vos spoilers de combat lorsqu'ils sont multijoueurs (même si vous faites face à un seul ennemi, on ne sait jamais !).
Vos RP l'indiquent peut-être très clairement, mais il est plus simple pour les correcteurs du système de combat de pouvoir avoir toutes les informations au premier regard.

Amadeus


[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  1441488082-signature-essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu160/160[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (160/160)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyMar 15 Déc - 13:58
:: Dans les profondeurs

Les trois combattants pénétrèrent dans le trou dans le sol, et avancèrent prudemment. Le chemin déboucha dans une immense caverne, permettant au voyageur de se redresser complètement. Des murs grossiers, taillés à même le sol, débouchèrent sur un édifice construit de la main de l’homme. Un temple d’après son architecture et sa forme. Des torches illuminaient les lieux offrant un peu de clarté dans l’obscurité ambiante. Hakon utilisa ses capacités particulières pour en allumer d’autres afin d’éclairer l’intégralité des lieux, ou en tout cas une plus grande partie. Liao était un peu nerveux et mal à l’aise si près de ce cosmos sombre. Hakon ouvrait la marche utilisant son propre bras comme torche. Un allié bien pratique que ce guerrier divin. Le regard du chinois se posa sur différents éléments, des peintures et des gravures qui ne laissaient rien présager de bon pour la suite de leur aventure. Un hochement de tête silencieux accueillit les paroles d’Hakon. Le général aurait préféré continuer à avancer dans le silence, plutôt que de le rompre pour une telle évidence. Mais chacun réagissait différemment à la peur. Pour Hakon c’était la parole et le rire. Pour l’Hippocampe c’était l’introspection pour conserver une aura autour de lui le protégeant de ce cosmos si sombre. Pour Asher… Le marina posa un regard lourd sur le troisième membre de cette expédition, son attitude était encore plus étrange que lors de leur rencontre. Et pourtant il n’avait pas cru cela possible. Sa méfiance se dirigeait autant vers la source de ce mal que ses compagnons, même si Hakon bénéficiait d’un capital sympathie plus grand.

Un colosse de terre se dressa devant le trio alors qu’ils approchaient de la construction. Hakon fut le premier à intervenir, pensant à une statue au premier abord. Liao trouvait cette coincidence un peu grande compte tenu de leur situation. Finalement le golem se mit à bouger interrompant le rire du guerrier divin de Merak. Il fut le premier à intervenir, et fonça directement sur leur adversaire. Il asséna de nombreux coups avant de lancer des attaques cosmiques découpant une partie de la chair de la créature. Liao resta en retrait, laissant les guerriers divins intervenir en premier dans ce combat. Il restait méfiant, et son cosmos explosa pour surveiller la zone. Ils n’étaient pas l’abri d’un autre adversaire de ce type. Asher passa dans le dos de la créature, et porta de nombreuses attaques. Le golem ne bougea pas, ou plutôt ne tenta pas de se défendre pour le moment. Il n’était donc présent que pour leur faire perdre du temps. Dès qu’Hakon s’écarta de la créature, tandis qu’Asher la frappait, Liao se rua sur leur adversaire. Sans porter aucune attention à sa défense, il porta un seul coup de poings puissant visant volontairement les morceaux déjà découpés par Hakon. Ce coup lui permettait de préparer son attaque cosmique. Son cosmos s’était répandu dans la pièce étreignant les quelques traces d’eau pour créer des tourbillons composé du liquide et d’air. Il s’écarta du golem et lança les tourbillons sur leur adversaire.


_ « Il n’est pas là pour nous combattre mais nous faire perdre du temps. Nous devons en terminer le plus rapidement possible. »

Cette fois ce fut au tour de Liao de prononcer une évidence, alors qu’il s’écartait complètement. Le général avait repris sa place d’observateur, toujours attentif au moindre signe d’un autre ennemi. Il avait peur que les guerriers divins ne prennent trop de plaisir à l’attaquer et ne conservent trop de force au cas où. Si on souhaitait les gêner, c’est que le temps était une donnée qui pouvait jouer en leur faveur.



" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu200/200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge300/300[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune428/428[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptySam 19 Déc - 11:34
Cruelle ironie. La créature de glaise et de bourbe n'avait pas tenu aussi longtemps qu'elle ne l'avait souhaité. Pensive, elle observait l'autre extrémité de la grotte qui s'ouvrait à trois étoiles brillant soudainement dans une nuit totale. Le temps n'était pas venu de se battre, non, elle avait ses propres objectifs et bien malin qui pouvait penser à qui allait son allégeance. Se concentrant, un puissant voile mordoré la recouvrait lentement pour la faire disparaître de la vue des personnes présentes, l'heure du combat n'était pas arrivée pour elle et c'était pas la chose qu'elle appréciait le plus pour ainsi dire. Elle était la fille des mondes souterrains alors que Nynaeve était la fille des cascades et des sources naissant dans les mêmes mondes qu'elle, pas pour rien si elles étaient soeurs après tout.

D'un appel télépathique, elle indiquait à ses deux prêtres d'appeler les forces du Balor pour les mettre au pas. Ils ne devaient pas savoir ce qui se tramait dans cet antre scellé par le puissant Lug que les Romains appelaient Appolo. Un sourire en coin, elle savait que le sang devait couler et après tout, l'arrivée surprise de ces trois là était une bonne chose car combattre seule la créature légendaire n'aurait pas été de tout repos. Elle avait atteint une certaine puissance quand même et l'énergie qui palpitait au niveau de l'oeil unique était agréable.

Soudain, comme si le ciel s'ouvrait, la lourde paupière du Roi des Fomoires se relevait après des siècles de sommeil. Une énorme pupille écarlate observait les ténèbres comme s'il était en plein jour, n'était ce pas après tout son univers. Des craquements se faisaient entendre et on pouvait voir des couches de pierre devenir une avalanche de poussières et de gravats autour de lui. Soudain, sa main balayait les deux pauvres humains qui avaient eut l'audace et aussi le mérite de le libérer du sceau de Lug, il les aurait bien dévoré pour cela mais il le sentait, là, devant lui, trois lumières qu'il n'aimait pas. Son poing frappa alors le sol qui explosa tel un big bang dans toute la grotte, le toit de celle-ci volait vers les cieux dans tous les sens, la vague d'énergie ne pouvait tuer les petites étoiles, non, il le savait. Cependant, il était le fils des Ténèbres, celui que le Sombre Monarque avait créé autrefois mais il s'en était libéré pour toujours. Avait-IL envoyé ses sbires pour le remettre au pas ? La question avait sa réponse. Ils étaient trop "lumineux" pour être des Spectres ou des envoyés de Thanatos. Non. Ils étaient des ennemis de son ancien suzerain. Un sourire étrange et narcissique se dessinait sur ses lèvres de pierre quand il prit la parole.

- Humains. Vous n'êtes pas des envoyés du Sombre Monarque ? Alors pourquoi êtes vous là ? Voulez vous du mal à Balor, le Roi des Fomoires ?

Dans l'ombre, elle regardait. Elle avait entendu parler de cette légende sur Balor, était-ce donc vrai ? Le doute n'était donc plus permis et elle resterait dans l'ombre le temps d'avoir les informations nécessaires à toute cette histoire. Soudain, brillant de plus en plus, deux marques apparaissaient sur chaque épaule du Cyclope, une légère lumière écarlate s'en échappait et elle venait à peine de se rendre compte de cela. La gangue de pierre qui enfermait jusqu'ici la créature l'avait empêché de voir cela et inutile d'être devin pour comprendre que c'était deux autres sceaux divins. Plus ancien, plus sournois, plus sombre, c'était des sceaux d'Hadès en personne.

- Qu'as tu enfermé dans ce monstre Seigneur des Enfers ? Je vois... Il avait donc raison, Balor n'est pas devenu si puissant pour rien. Je vais attendre, si les deux sceaux se brisent suite à ce combat, il est possible que la vérité se dévoile après des siècles de silence. Hadès, qu'est ce qui t'a poussé à créer ces sceaux ?...

Ses pensées continuaient rapidement alors que les trois cosmos apparaissaient enfin à la lumière. Les poussières et les gravats avaient enfin terminé de tomber...

MJ a écrit:
HRP : Arcane #05 est activé pour Mebd.

Balor est réveillé.

Ashar Dorana devra lancer un D10 à chacun de ses posts. Si le personnage fait 8/9/10, il se retournera immédiatement contre Hakon, suivi de Liao (l'ordre doit être suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu1000/1000[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge1200/1200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune1100/1100[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyLun 21 Déc - 11:14


Le Golem n'avait pas fait long feu face à la puissance colossale des trois guerriers d'élite. Hakon avait ouvert la voie pendant qu'Asher le mettait à terre par derrière, une chose qu'il semblait aimer au passage. Liao termina le travail en l'achevant en empruntant les chemins ouvert par les guerriers divins. La créature de terre et de boue ne redevint alors qu'amas élémentaire, retombant tel une bouse lâchée par un bovin.

_ Une bonne chose de faite que celle-la.

Hakon reprit ses pas vers l'avant, l'énergie noire se faisait de plus en plus forte, elle montait même crescendo. Cela ne lui disait rien du tout et dans les tréfonds de son esprit, une petite voix d'enfant nasillarde s'indignait et lui réclamait de partir tout de suite et au pas de course. Mais cette petite voix n'était qu'un vestige d'un enfant craintif fils de pêcheur, un souvenir de son ancienne vie. Lui, il était désormais le vaillant et fougueux étalon d'Asgard, il était l'incarnation de Sleipnir la monture d'Odin, il était son guerrier, il était son représentant! Il n'était que courage et volonté, il voulait combattre pour la gloire du Père de tous et il ne faillirait pas à cette tâche qui était la sienne! Il fit encore un pas en avant mais la terre gronda encore plus et c'est un souffle surpuissant qui l'expulsa alors loin en arrière pendant que le plafond de terre et de pierre de la caverne, ou du temple, dur mot à choisir pour ce lieu, explosa.

Quelques instants passèrent avant que le cheval d'Odin sorte des décombres et lorsqu'il sortit de terre à son tour, c'est la lumière du soleil qui vient lui caressait le visage. Le soleil? Oui le temple n'était plus qu'une cuvette et en son centre, lé créature maléfique s'y dressait maintenant. Haut de plusieurs mètres, un oeil unique sur son visage. Cette être était un cyclope, un putain de cyclope, pas un borgne, une créature avec un oeil au milieu de la face! Hakon ricana, lui le serviteur du dieu borgne avait en face de lui une autre créature avec un seul oeil...

_ Le roi des quoi? Le sombre monarque? Va falloir que tu en dises plus mon grand, fufufu...

Il regarda furtivement Asher puis Liao et sans dire un mot, il laissa son esprit combattif reprendre le dessus. Son instinct lui disait de combattre la créature, de la tuer avant qu'elle ne déverse sa noirceur sur le monde. Il se demandait au passage où pouvait être l'épée qu'ils recherchaient... Il frappa l'air devant lui et un jet de flammes fonça vers la créature qu'il toisait du regard. L'étoile de Merak venait de défier le Cyclope, le fameux Balor...







En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu220/220[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyMar 22 Déc - 21:46
    La créature de glaise n'avait pas fait long feu contre l'équipe envoyé pour lutter contre le mal qui se rependait ici. Asher avait noté la technique qu'avait utilisée Liao. La moindre bride de savoir pouvait mener à une prise de pouvoir. Le guerrier de delta l'avait appris durant la partie cruelle et difficile de sa vie. Pour le moment, il avait d'autre chat à fouetter que de s'intéresser au sort du général de Poséidon. Il eut vraiment du mal cette fois si encore à résister à l'effet enivrant de cette mystérieuse odeur qui emplissait autant son nez que son esprit. Il sentait cette odeur qui l'attirait avec de plus en plus de force, s'attache à son âme, comme des lianes enviassent une forêt. Étouffant tout ce que ces plantes trouvent sur leur passage.

    Ayant repris leur avancé dans les sombres tunnels de la grotte qu'il devait visiter. Asher ressentait de plus en plus la puissance du sombre cosmos qui les avait guidé jusqu'ici. Plus il s'en faisait proche et plus le guerrier de delta était à l'aise. Son âme répondant comme un écho à cette sombre énergie. Oui, il n'était pas quelqu'un de bien et n'avait que le mal à l'esprit. Il était le fils du dieu de la discorde, le fils de Loki. Celui qui était destiné à mettre fin au monde tel qu'il est alors connu. Et à ses côtés, à ce moment précis, se trouverait son fils, le plus humain de tous, devenu dieu alors et plus seulement guerrier divin.

    Mais brutalement, les pensées embrumées de chaos et de ruine du guerrier divin furent interrompues par un bruit puissant, comme il en avait rarement entendu. La chose qu'il pouvait identifier comme étant le plus proche, c'est une puissante avalanche déchaînée arrachant tout sur son passage. Rapidement, ce n'est pas une vague de neige mais une puissante vague de poussière couplée d'une onde de choc qui coupa net le souffle du guerrier divin et le plaqua contre le mur. Il lui fallut quelque temps pour revenir à lui et reprendre ses esprits. Du moins pas complètement. Redoublant de volonté, il chassa encore une fois de son esprit l’entêtante litanie séduisante qu'il sentait vibrer dans son âme.

    Il lui fallut encore quelques secondes de plus pour que ces yeux s'habituent à la lumière qui irradiait maintenant l'intérieur du temple pourtant sombre avant. Il dut porter un bras en visière pour pouvoir y voir clair rapidement. Il ne put retenir une expression de stupeur devant le cyclope qui se tenait en face de lui. L'esprit d'Asher se mit alors en ébullition. L'évocation du sombre monarque renvoyant à un texte ancien qu'il avait lut jadis. Le fameux récit du voyage de retour d'Ulysse après la guerre de Troie. Ce dernier affronte et bat un cyclope, géant à un seul œil, étrangement semblable à celui qu'il avait en face d'eux à ce moment précis, par la ruse. Puis plus tard, sous les conseils de la sorcière Circée, devait se rendre aux enfers....

    Mais il avait besoin d'information de la part de quelqu'un qui appartenait à cette civilisation, lui n'en avait qu'une connaissance de surface et il aurait pu facilement donner les réponses sur les aventures des dieux scandinaves. Il chercha alors Liao du regard, et finit par le trouver pendant qu'Hakon fonçait tel le vieux canasson bourru ! Il se dirigea alors vers le général de Poséidon pour lui poser quelques questions.

    « - Évidemment, nous sommes en face d'un cyclope. Je sais que votre dieu en a enfanté, dont le fameux Polyphème, qu'affronta le héros Ulysse. Avez-vous connaissance d'autres cyclope enfanté par les dieux de votre région ? Le sombre monarque à qui il fait référence me fait étrangement penser au seigneur Hadès... Les dieux grecs étant à ma connaissance, les seuls capables d'enfante ce genre de monstre, nos propres monstres étant plus.... spectaculaire !»

    Puis, sans même attendre de réponse, il parla alors d'une voix forte, s'adressant avant tout à Hakon.

    « - Il y a quelque chose de pas net dans cette histoire. Essaie de ne pas trop l'énerver Hakon, il y a trop de questions sans réponse et ton poing ne nous en apportera aucune ! Oh et j'oubliais, je pense être sous l'effet un maléfice et il se peut qu'il m'arrive quelque chose d'assez... étrange, si ma volonté venait à faiblir... »

    Il aurait vraiment préféré garder l'information pour lui. Il l'avait fait jusqu'ici, mais vu l'évolution de la situation. Il lui fallait bien partager avec ses camarades. Ce n'était pas n'importe qui en face d'eux, mais si comme il le pensait, quelqu'un comme lui, un fils de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu160/160[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (160/160)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyMer 23 Déc - 15:06
:: Dans les profondeurs

Après les coups portés par le général, la créature retourna à la terre d’où elle venait. Liao resta malgré tout sur ses gardes, étaient-ils intervenu à temps pour empêcher à leur ennemi d’arriver à ses fins. Ou la créature les avait-elle retenus assez longtemps. Ses questions taraudaient l’esprit du marina en cet instant. L’Hippocampe ne partageait pas l’enthousiasme d’Hakon, la créature avait été trop faible et son but premier n’était clairement pas de les stopper ni de les affronter. Le général resta dubitatif, se demandant bien ce qu’ils allaient devoir affronter. Il craignait que leur nombre soit trop restreint. Peut-être aurait-il dû venir avec des hommes ou un autre général afin de mener cette quête. Hakon fut le premier à ouvrir la marche vers les profondeurs des lieux. L’énergie noire devenait de plus en plus forte et étouffante. Le guerrier divin était un fonceur, et son attitude témoignait totalement de ce comportement. Liao aurait aimé prévoir une stratégie, s’arrêter pour discuter un peu et peut-être enfin partager certaines informations maintenues secrètes pour le moment. Encore une fois le marina fermait la marche, acceptant cette position délicate et importante dans la petite troupe. Et puis cela lui permettait de conserver un œil. Sa méfiance à son égard ne faisait que croître à chaque pas qu’il faisait. Son imagination lui jouait probablement des tours, mais la prudence était une qualité aux yeux du général et non un défaut.

Un bruit immense le sortit de ses réflexions. Quelque chose de gigantesque et de puissant venait de s’éveiller des profondeurs de la grotte. Celle-ci trembla. Des morceaux de plafond s’effondrèrent. Un nuage de poussière fut happé par la sortie du tunnel, et les trois combattants se retrouvèrent aveuglés l’espace de quelques secondes. Le chinois toussota à plusieurs reprises pour chasser l’air nauséabond et la terre de ses poumons et de sa gorge. Son aura élevé pour le protéger de la noirceur des lieux lui permit d’éviter d’être propulsé, même si il recula de plusieurs mètres dessinant des sillons dans le sol avec ses pieds. Sa vue revint petit à petit, et le spectacle qui s’offrit à ses yeux le surprit dans un premier temps puis le rendit nerveux. De mémoires leur adversaire ressemblait à un cyclope, et ce qu’il en connaissait ne laissait présager rien de bon pour le trio. Hakon alla défier rapidement ce nouvel adversaire. L’Hippocampe soupira de dépit car il aurait aimé avoir un peu plus de temps pour discuter, puisqu’à priori la créature souhaitait échanger un peu avec eux à l’heure actuelle. Asher le rejoignit, et le regard du général se posa sur lui avant qu’il ne réponde.


_ « Le panthéon grec n’est qu’une connaissance récemment acquise. Je ne pourrais vous être d’aucune utilité, même si comme vous le sombre monarque me fait penser à Hadès. Je ne pourrais me montrer catégorique sur ce point, mais je pense effectivement qu’il s’agit d’un cyclope. Je ne vous aide guère, et je m’en excuse. »

La réponse se perdit dans le vide tandis que le guerrier divin interpellait son compagnon pour lui demander de tempérer sa provocation, une demande qui paraissait un peu tardive aux yeux du marina. Le chinois était d’accord avec Asher, mais il était à présent trop tard pour réfléchir ou analyser la situation. De plus il était inconcevable à l’Hippocampe d’observer pendant qu’un autre combattait à sa place. Asher continua sur sa lancée, et ses paroles confirmèrent les doutes du marina à son sujet… Même si il ne s’était pas attendu à un problème de cette taille. La prudence exigeait de l’inviter à quitter ces lieux, mais l’adversaire était trop puissant pour deux combattants. Liao s’approcha d’Asher et lui glissa à l’oreille.

_ « Peut-être pourriez-vous convaincre votre compagnon de rebrousser chemin. Nous ne sommes pas à notre avantage dans cet espace restreint surtout compte tenu de l’allonge de notre adversaire. L’extérieur me parait être une meilleure solution. De plus cela pourrait vous permettre de résister un peu plus à cette source noirceur. » Liao fit quelques pas, et prit la parole à l’attention du cyclope. « Effectivement nous ne sommes pas des envoyés du Seigneur Hadès. Je représente Poséidon, Dieu des Océans. Nous sommes venus enquêter sur la source d’un pouvoir malsain et ténébreux comme celui qui s’échappe de cette grotte. Nous ne vous voulons aucun mal, et nous souhaitons simplement stopper cette source de noirceur. »

Les paroles de Liao n’avaient aucune valeur de négociation. Il tentait simplement à gagner du temps pour permettre à Asher de convaincre Hakon de sortir de ce tunnel et de retourner à l’air libre. L’allonge de leur adversaire serait toujours redoutable mais moins dangereuse. Le marina se préparait à recevoir un coup…


" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu200/200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge300/300[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune428/428[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyJeu 24 Déc - 0:11
Le Roi des Fomoires écoutait les paroles des uns et des autres quand... Quand il sentit des flammes s'approcher de lui, il ouvrit la bouche et aspira les flammes. C'était agréable et doux. Sa pupille se fixait sur l'impudent devant lui. Son poing se détachait de sa gangue de pierres et de rocailles quand deux autres moineaux vinrent lui chanter aux oreilles. Encore des Humains. Non. Un d'entre eux sentait la mer qu'il aimait plus que tout, cette mer si profonde du Nord qui lui avait permis de fonder son royaume quand il avait fui le monde du Sombre Monarque. Ils étaient plus sages que l'autre fou, sa paupière se baissa lentement et sa bouche s'ouvrit pour laisser des crocs apparaître. Sa voix caverneuse reprit son chemon à travers le dédale de sa glotte.

- Humains ou Atlantes... Vous servez Llyr, le Dieu des Mers. C'est un ami. Lui protéger moi des sbires du chemin des morts. Cosmos obscur ? Je suis la Loi des mers sombres, Balor, chef des Fomoires. Ténèbres c'est moi.
Sentant l'air. Lug au loin, lui éveiller, moi pas aimer. Moi dévorer Avalon pour protéger trésor de Llyr.

Le Cyclope semblait respirer l'air en même temps qu'il parlait. En un sens, il ressentait les cosmos que Gaïa abritait sur sa peau si délicate. Puis, semblant machouiller le vide, son attention se reportait sur les trois invités de dernière minute. Leurs cosmos... Il avait besoin de leurs forces pour quitter cet endroit afin que les abysses ne plongent ce monde dans le chaos. Il était né ainsi, ni cylcope comme les Grecs le pensaient, ni fils de Poséidon.

- Moi pas Cyclope, eux Grecs. Moi Fomoire. Moi avoir besoin de sang de fée, vous, humains, vous, aider grand Balor ! Vous, aller dans la terre d'Avalon pour tuer Morgane. Sang de Morgane sauver Balor. Moi, donner à vous puissance pour y aller et l'affronter. Moi, bon et généreux. Après, abysses dans le Monde.

Morgane. Demi soeur d'Artorius, cela était une chose que personne ne pouvait comprendre, le destin ne l'avait pas encore mise en avant dans les légendes. Balor avait entendu les prières de ses prêtres et avait compris que le seul moyen de préserver son trésor était ce sang qui se trouvait sur la mythique terre d'Avalon. Où était ce ? Personne ne pouvait le deviner en l'état mais le Roi était prêt à ouvrir un chemin pour y aller, il ne cachait rien de ses intentions mais Poséidon - Llyr - avait permis à ce fils des Enfers de se libérer de la tutelle de son frère âîné. Pourquoi ? Bonne question mais les choses ne faisaient que commencer... Morgane apparaissait enfin dans l'histoire des hommes, Myrddin s'approchait de Rome... le temps approchait pour nos trois héros de prendre une décision importante, après tout, Zeus laissait les hommes décider de leur destin.

Le Roi attendait la Réponse. Cette terminologie allait devenir importante dans les mois à venir. Avalon était en danger, Balor était prêt à lâcher ses forces abyssales sur la "Terre des Pommes". Premier choix, premières difficultés de l'âme en ces circonstances.

MJ a écrit:
Défi de Hakon pour l'instant refusé.

Deux choix :

1 - Devenir le Général de Balor pour tuer Morgane (avec toutes les implications)
2 - Combattre et sauver Morgane en conséquence.


La Fragrance au niveau de Dorana devient plus forte, sur 7/8/9/10, il changera de camps au moment opportun.

Bon jeu sur AoG !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu1000/1000[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge1200/1200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune1100/1100[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyLun 28 Déc - 22:07


Le cyclope parlait difficilement, tel un sauvage qui essayait de parler le langage d'un peuple civilisé. Hakon avait un peu de mal à comprendre tout ce qu'il disait, surtout qu'il utilisait des noms de ce qui semblait être des dieux de la mythologie celte et le pauvre guerrier divin n'avait pas grand science de tout cela. Mais sans trop savoir vraiment tout, il comprenait le principal et ce qu'il comprenait c'était que le cyclope voulait leur aide pour attraper une femme d'après son prénom. Dans l'esprit d'Hakon le cyclope et une belle brune se dessina et devoir ramener la brune à ce monstre ne l'enchanta guère en vérité. Pour lui sa décision était prise surtout qu'il semblait que Balor avait en sa possession la lame sacrée dont Embla la grand prêtresse leur avait parlé.

Dans un premier temps, il devait faire face à ce que Delta venait de déclarer, il disait qu'il pouvait être possédé mais non pas à ce moment quand même. Il pesta et cracha à terre en fusillant du regard son compagnon nordique.

_ Tu arrêterai un peu tes magouilles et tes drôles d'idées dans notre beau pays d'Asgard, peut être que notre Seigneur t'offrirai une plus grande protection pour que tu ne te fasses pas avoir comme un bleu. Pathétique soit disant fils de... J'en entends des trucs sur toi Asher, tu sais... J'espère que je ne saurais pas obligé de t'en coller une, on est pas la pour ça...

Et comme pour répondre à Liao, il sauta pour se rendre en un bond au niveau du sol de la terre extérieur, invitant d'un signe de la main ses deux compagnons à le rejoindre. Il n'allait pas laisser croire à Liao qu'il n'était qu'un simple bourrin de base, s'il l'était, c'était celui d'un dieu, d'un grand dieu! Il attendit qu'ils arrivent avant de parler à nouveau au cyclope.

_ Je suis Hakon de Merak, serviteur du grand Odin! J'ai une question pour toi Balor, une requête plutôt avant de te donner ma décision... Peux-tu me montrer ce trésor dont tu viens de nous parler?

Le cyclope avait-il la lame? Si oui il la prendrait en le tuant sur place avec ou sans l'aide de ce pauvre Asher ou du bridé de Poséidon car tel était la mission qu'on lui avait donnée.





En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu220/220[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyLun 4 Jan - 22:21
    Asher n'arrivait plus à se concentrer et plus les gens parlaient, plus le décor autour de lui s’effaçait et plus son esprit s’enfonçait dans les ténèbres et les vapeurs étranges de cette odeur de fleur qu'il n'avait jamais sentie alors. Le cosmos sombre qui était encore plus présentant n'avait rien fait pour aider le guerrier divin à résister. Le mal appelle le mal et les ténèbres répondent aux ténèbres. Et dans le cœur du guerrier divin de delta, il y avait de quoi faire. Il s'écroula pas terre l'espace de quelques instants, avant de se relever, les yeux retourné, entièrement blanc. Oui, il n'avait pas réussi à résister, sa volonté avait faibli...

    Pour lui, tout avait changé, il n'était plus le guerrier divin au service des intérêts des dieux, mais l'homme qu'il aurait du devenir. L'esclave rachitique, fatigué, battu qu'il avait été dans son enfance. Certes, ses bras étaient fort, peut-être même plus que ceux du guerrier divin, mais c'était tout ! Son corps était maigre, marqué par les manques, ses yeux par les cernes et son âme par la souffrance ! Mais il ne pouvait pas laisser passer ça ! La vengeance était entre ses mains, il en avait le pouvoir ! Dans un hurlement sonore rempli de rage et de colère il vient balayer d'une explosion de cosmos tout ça. Tuant de ses propres mains ces fantômes qui s'étaient jeté sur son âme.

    Il reprit alors connaissance. Se réveillant d'un mauvais rêve... Il était de retour dans la forêt où il avait passé dans la solitude tout son entraînement. Il pouvait sentir sur sa peau l'humidité de la grotte dans laquelle il vivait, le mordant du froid dehors et la chaleur des braises dans son dos. Il allait se lever quand soudain, il se retrouva face à un cadavre dans un état de décomposition avancé qui le regardait dormir. Il poussa alors un nouveau hurlement de surprise et se releva d'un seul coup. Son cosmos éclatant, confiant d'avoir retrouvé sa puissance divine ! Il appela son armure et elle ne répondit pas, il se rendit compte qu'il l'avait déjà !

    Entre mille il aurait reconnu ce corps, n'aurait-il été qu'un simple squelette ! Ce trou béant dans sa gorge et son corps rongé en partie les vers. Le squelette dans un rire étrange et malsain en attrapa alors un qui passé dans orbite vide l'aspirant comme un spaghetti. C'était l'un de ceux à qui Asher avait volé la vie, mais pas n'importe lequel. C'était son maître, l'ancien guerrier de Delta, défiguré par l'attaque de son disciple la gorge marqué à jamais par sa lame. Le guerrier divin pointa alors son arme sur son maître, la garde devant son visage, cherchant le réconfort dans ce souvenir... Ce bout de bois avec lequel il avait tué son maître, qu'il avait érigé en véritable arme, puissante et merveilleuse en l’imbibant dans le sang de ce dernier !

    « - Cette fois, je vais vous tuer pour de bon, maître ! Je vais mettre un terme à cette folie ! Les morts devraient le rester ! »

    En réalité, point de squelette ni de grotte dans les épaisses forêts d'Asgard. C'était sur Hakon que toute l'ire d'Asher était dirigée. L'illusion avait brisé l'esprit du guerrier divin, qui n'avait plus du tout conscience de son environnement ! Il pointa alors sa lame droit vers la tête de son maître et y relâcha une vague de cosmos infectés au possible. La maladie ne tarderait pas à se rependre dans le corps du cadavre, mais surtout, dans celui du guerrier divin ! Dorana avait appris que le cerveau était une cible particulière quand on voulait faire s'écouler le corps humain ! Même un mort ne pourrait pas résister à ce poison et cette souffrance ! Il le ferait ramper à ses pieds et planterait ensuite sa lame dans l'oeil qui lui reste !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu160/160[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (160/160)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyMar 5 Jan - 13:37
:: Dans les profondeurs

Liao avait choisi de prendre un peu les devants, et de discuter avec leur adversaire, dans le but d’éclaircir certains points et de leur laisser l’occasion de quitter la caverne par le trou créé lors du réveil du colosse. Un endroit confiné serait à l’avantage de leur ennemi compte tenu de son allonge comparée à la leur. Faisant face au monstre, le général prit la parole et l’interrogea sur certains points importants à ses yeux. Ses réponses l’interloquèrent quelques secondes dans un premier temps. Les noms utilisés lui étaient inconnus, mais il avait compris que dans cette partie du monde, les mythologies se ressemblaient mais que les Dieux portaient souvent des noms différents selon les pays et les croyances. Au moins Poséidon semblait être un ami pour cette créature. Peut-être qu’il pourrait tenter de le raisonner, même si il doutait malgré tout fortement de cette possibilité. Balor. Encore un nom inconnu ne lui rappelant aucun autre Dieu. Lug. De nombreuses questions demanderaient un éclaircissement à son retour. A priori deux Dieux étaient éveillés selon Balor. Le seigneur des ténèbres et ce Lug. Des informations importantes qu’il allait devoir transmettre au Grand Prêtre, mais pour cela, il devait revenir vivant de cette expédition. Son esprit réfléchissait à toute vitesse, tentant d’analyser la situation. Le mot Avalon éveilla sa curiosité. Malheureusement la proposition aussi alléchante ne trouvait aucun écho chez le chinois. Si Poséidon autorisait une personne à séjourner sur Avalon, c’est qu’elle bénéficiait de sa protection et il ne pouvait décemment par la tuer. Si c’était une intruse rien ne lui disait que ce Balor avait des intentions plus pures à l’attention de cette terre sous la protection du Dieu des Océans. Et puis les Abysses dans le monde n’étaient pas une perspective intéressante.

Hakon fut le premier à prendre la parole, et Liao n’accorda aucune attention aux paroles pour Asher mais se montra plus intéressé par celles pour Balor. Ainsi donc il n’était pas simplement venu attirer par la noirceur. Chacun d’eux avait une mission secrète à mener. Ce fait fit sourire légèrement l’Hippocampe, qui profita de l’attention du géant porté sur l’asgardien pour sauter hors du trou à son tour à l’opposé d’Hakon pour couvrir plus de terrain par leurs attaques. Asher resta dans la caverne pendant ce temps, ce qui inquiétait fortement l’Hippocampe après la révélation de celui-ci sur l’influence du cosmos ténébreux des lieux. L’asgardien aux cheveux blancs semblait perdu et ailleurs. Presque involontairement, Liao laissa son cosmos s’éveiller tout doucement. Son regard ne quittait pas Asher lorsqu’il reprit la parole à l’attention de Balor.


_ « Si Llyr est un ami. Peut-être pourrions-nous trouver un terrain d’entente. Malheureusement je ne peux accéder à votre requête, et souiller les terres d’Avalon sous la protection de mon seigneur. Et si vous me laissiez rencontrer et discuter avec cette Morgane, peut-être accepterait-elle de vous donner un peu de son sang en échange de la protection de mon Dieu. » Il essayait de gagner un peu de temps. « Mais d’abord pourriez-vous m’en dire plus sur ce Lug ? »

Liao ne doutait pas de l’issue de cette discussion, qui se solderait sûrement par un combat entre eux. En espérant qu’Asher soit encore de leur côté… Ce qui de ce qu’il pouvait observer pour le moment semblait difficile à croire. Mais le général devait recueillir un maximum d’information, car il comptait bien survivre à cet affrontement et rapporter ces connaissances en Atlantis. Et puis il avait une raison un peu plus personnelle de survivre à cet affrontement. Le chinois attira l’attention d’Hakon par un claquement de doigt, et lui indiqua discrètement la direction d’Asher. Juste par précaution. Le marina préférait ne pas intervenir dans ce combat, entre asgardien. Autant éviter de déclencher une guerre entre Atlantis et Asgard, même si il se défendrait le cas échéant. Asher prononça des phrases incompréhensibles, et tout en prenant une position de défense, Liao lança à l’attention de Balor.

_ « Ne pourriez-vous pas libérer notre ami de l’influence de vos Abysses ? Vous nous avez demandé de faire un choix, mais je ne pense pas qu’il ait eu l’occasion de prendre une véritable décision. »

Le général observait le combat qui démarrait entre les deux camarades. Il hésitait sur la marche à suivre pour le moment, préférant éviter d’intervenir. Ce n’était pas son rôle de se mêler des histoires d’Asgard. De plus l’animosité entre les deux hommes avaient été évidentes dès leur première rencontre, la possibilité qu’Asher ne soit pas contrôlé était plus que probable.


" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu200/200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge300/300[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune428/428[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyVen 8 Jan - 0:35
Le Roi des Fomoires regardait le cheval ardent avec sa pupille. Silencieux. Il replaçait ses idées pour répondre au Guerrier Divin dans sa langue. Caladbolg. C'était le trésor qu'on lui avait en quelque sorte dérober il y a des siècles, cette maudite Nynaeve... Cela le ramenait des siècles en arrière. Entrant dans l'histoire par l'ombre de la Mer, il avait combattu cette lumière pour instaurer des ténèbres qui ne soient pas sous le contrôle de son ancien Maître. Si Hadès contrôlait le monde des Enfers et une partie de la nuit éternelle, il n'en contrôlait justement qu'une partie, l'ombre naissait du soleil comme du fonds des mers. Cependant, cette fronde avait figé son corps dans la pierre, une fronde, une pierre solaire, et il en avait été aveuglé. Maintant, réveillé, il se demandait pourquoi l'Homme devant lui connaissait son secret.

- Nynaeve voler métal sacré de mon Peuple. Métal faisant lumière pour les égarés dans monde des Fomoires. Lui baigner entre Marées, Lumière et Foudre. La vieille sorcière manipuler moi pour avoir pierre, maudite femme, et Llyr laisser faire... Elle faire épée avec métal et eau. Caladbolg. Moi pas en vouloir à Llyr, lui sauver moi une fois, quittes nous sommes !

Dans les profondeurs de l'ancienne salle, derrière des mégalithes de roches sur le sol, une femme observait la scène et la vue du Guerrier Divin de Megrez tomber sous son pouvoir la ravissait. Elle avait vu à temps le coeur de son âme. Cependant, une chose commençait à lui poser un problème. La créature semblait négocier avec les Envoyés des Sanctuaires grecs et scandinaves et c'était pas prévu au programme d'une manière ou d'une autre. Faisant apparaître un papillon entre ses doigts, elle le fit virevolter vers le nez du Roi des Fomoires. Il éternua de surprise. A cet instant, la pupille du Cyclope devint violacée et son aura jusqu'alors calme explosait. La jeune femme ne comptait pas laisser son pion aller en Avalon et attaquer ses soeurs, cette affaire de basse vengeance ne la regardait pas et elle ne comptait pas laisser faire.

Un soubresaut, un malaise emportait l'esprit du géant des abysses. Encore quelques instants lucide, il répondit au Général de l'Hippocampe.

- Avalon sous protection de Llyr ? Lui pas dire ça, moi pas content. Papillon faire mal à tête de Roi des Fomoires. Vous partir. Moi sentir colère, rage, vengeance... Moi plus réfléchir. Moi gardien des fils de la Guerre, moi garder esprit clair... Moi...

Les eaux étaient troubles. Balor se levait lentement pour retomber sur son arrière train, il était trop faible. Il ne pouvait pas se battre physiquement. Désarçonné. Apeuré comme une bête acculée. Une larme coula sur sa joue avant de rugir de désespoir contre un pouvoir qu'il ne pouvait pas contrer... Sa bouche s'ouvrit brutalement pour laisser des traits d'ombre frapper les combattants devant lui. Le guerrier Divin était libéré du pouvoir de la fragrance mais son attaque contre Hakon était déjà lancé, il n'aurait pas le temps de contrer le poison qu'il avait instillé dans le coeur de son compagnon d'arme.

- Vous ennemi de moi. Moi détruire vous. Ténèbres et flammes tout détruire. Armée de Balor se lever pour combattre !!!


Frappant le sol de sa main droite, un geyser de ténèbre semblable à l'or noir d'arabie sortait du sol. Des soldats en sortaient, des ombres visqueuses et de ténèbres pures. Elles chargaient les trois guerriers sacrés devant lui. Balor n'était plus lui même, seulement un pantin entre les mains de la Sorcière des mondes souterrains. A chaque épaule, deux symboles luisaient comme jamais, c'était un langage ancien et certainement celtique. Dorana, par sa culture pouvait y lire des sceaux de scellement. Le Cyclope était le corps qui enfermaient certainement des choses que le Dieu Poséidon ne voulait pas revoir dans ce monde.

MJ a écrit:
Balor défie tous les Personnages.

Dorana est libre de la Fragrance mais Hakon est sous l'effet de l'attaque de Delta pour le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu1000/1000[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge1200/1200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune1100/1100[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyLun 11 Jan - 12:18


Perché sur la terre ferme, Hakon assista à la drôle de scenette du deuxième guerrier divin. Voir son ami comme cela le surpris. Ami un drôle de terme vu la relation entre Asher et Hakon. Frère d'armes? Compagnon de faction? Cela irait mieux? Bref. Instinctivement, Hakon se déplaça le long de l'arrête pour se mettre en face du Guerrier de Delta. Derrière son coté fougueux et je-m’en-foutiste, Hakon avait du coeur, de la compassion. Et c'était cette compassion soudaine pour Asher qui avait clairement dit qu'il était surement possédé qui trahit Hakon. Il sentit une brulure lui remplir le crane furtivement et alors sa bouche devint pâteuse et sa langue inerte. Un gout d’écorce sèche lui remplit la bouche.

_ Gu'est-ze gue du m'as ffait? Ezpèze d'enguné!

L'esprit embrumé d'Asher avait réussi son coup, sa traitrise forcée par une puissance inconnue avait eu le résultat escompté. Les sens d'Hakon allait être enlevé petit à petit mais pour le moment c'était le gout qui avait disparu. Le regard de Delta redevint normal et Merak le toisa alors du regard. Dans ses yeux on pouvait voir un truc qui disait comme "tu le payeras plus tard". La véritable menace était le cyclope et les immondices noires qu'il venait de créer.

Revenons un peu en arrière, le cyclope leur avait parlait d'une arme forgée, d'une épée. C'était le but de leur mission. Mas bien vite Hakon avait déchanté lorsque le Cylcope commença à péter un plomb, lui aussi semblait possédé comme Asher mais en bien pire. Il les attaqua alors. Hakon laissa son cosmos exploser, le feu du volcan l'entourait créant de l'air chaud dans tout l'aire de combat. Il plongea sur les créatures noires et gluantes avant même qu'elle ne plonge sur lui, rasant le sol tel un oiseau, il reprit appui qu'une seule fois et décocha trois coups de poings vers les créatures des ténèbres qui éclatèrent sous l’impact. Il n'avait plus d’obstacle entre lui et le Cyclope qui semblait paralysé en apparence, il beuglait en fait. Hakon tendit les bras vers chaque coté.

_ Gread Ardend brezure...

Plaquant ses bras en avant, l'étoile de Merak déclencha un terrible tourbillon de flammes qui foncèrent droit vers le cyclope et se transforma en tornade de feu. Si tout marchait comme prévu, la créature à l'oeil unique allait commencer à cuire comme une dinde... Hakon sauta pour se retrouver au niveau du sol naturel une nouvelle fois. C'est alors que le guerrier divin s’aperçut que Balor portait d'étrange symbole sur ses épaules. Qu'est-ce que cela pouvait-il être?

Spoiler:
 







En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu220/220[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyMer 13 Jan - 14:50
    Asher revient brusquement à lui, il était complètement perdu. Le fantôme de son maître venait de l’abandonner et la grotte où il avait vécu avec le strict minimum, survivant plus que vivant, pendant des années, avait laissé place au temple effondré où il était. Tout lui revend alors brusquement. L’odeur qui avait pris possession de son corps et sa volonté qui s’était brisé, incapable de rester plus longtemps à son enivrant poison. Qu’avait-il fait lui ? Il sentait son cosmos présent dans l’air et savait qu’il avait frappé, mais qui ? Il posa les yeux autour de lui, vit que le cyclope semblait différent. Et surtout, il entendit Hakon balbutier quelque chose de difficile compressible… Visiblement, c’est lui qu’il venait de frapper !

    C’était amusant pour le guerrier de Delta, lui qui n’avait pas envie, encore, de planter un couteau dans le dos de son allié venait de le faire bien malgré lui. Par contre, il en avait appris beaucoup sur tout ça. Quelqu’un était à l’œuvre derrière tout ça ! Il était certain que le cyclope n’était pas l’auteur de ce poison qui l’avait poussé à se jeter contre son allié. Surtout, ce qu’il l’intriguait, c’était les pouvoirs déployés par cette personne. C’était le genre de chose qu’il avait tenté de créer. Seul et difficile, il avait rendu son cosmos vicieux et empoisonné, terrible et cruel. Mais de là à pousser les gens à s’entre déchirer avec autant de violence et sans se découvrir, c’était le genre de pouvoir qu’il recherchait !

    Il vit qu’Hakon venait de passer à l’attaque et avait déchainé sa puissance contre l’énorme créature qui s’était fait agressive. Asher aurait bien aimé savoir ce qu’il s’était dit pendant que son esprit n’était pas là. Pour mieux saisir la situation et pouvoir frapper correctement. Mais il devait se contenter de fourberie d’un autre genre pour le moment. Il bondit à son tour hors du puits créer par le temple effondrer, loin de Liao et d’Hakon. L’odeur avait disparu, il ne la sentait plus, mais rien n’empêchait qu’elle revienne et brise à nouveau son âme ! Il devait absolument faire quelque chose contre ça. S’il n’avait aucune confiance ou affection pour Hakon et encore pour Liao. Il avait besoin des deux pour survivre, et survivre, c’était ce que Delta faisait de mieux ! Il choisit la fin de l’attaque de son comparse guerrier divin pour à son tour prendre la parole.

    « - Il est possible que vos sens vont vous être enlevés un à un brave Hakon, une petite création de mon cru, qui au final est assez simple. Il serait temps de relever votre garde également mon ami, sinon, je devrais expliquer aux dames que l’étalon fougueux n’est qu’un petit poney impuissant ! »

    Il concentra alors son cosmos de la même façon qu’il l’avait fait quelques instants auparavant. Le dirigeant ensuite droit vers le cerveau du cosmos. S’il ne pouvait défaire le mal qu’il avait fait à Hakon, il pouvait faire au moins en sorte que, théoriquement, leur adversaire gigantesque soit atteint du même mal que celui qui devait se battre aux côtés de Dorana. La seule façon qu’il avait trouvée de rattraper son erreur. Car au fond, Hakon avait raison, sa volonté aurait dû être plus forte que ce mal, que ce vice répondu à son encontre ! Il s’était laissé depuis son arrivée sur l’île, grisé par les ténèbres et en avait payé le prix, mais il ne laisserait plus abattre ! Pour ça, il devait se débarrasser de cette ombre qui planait sur le combat.

    « - Vous qui manipulez les ombres et les sentiments. Les émotions et les peurs… Sortez de là ! Les choses peuvent encore se régler sans faire couler le sang, du moins le vôtre. Vous avez pris conscience de notre cosmos et de notre détermination… Si vous ne sortez pas de vous-même, nous vous traquerons et alors l’ange volera… »

    Il espérait avoir été clair. Non pas qu’il pense que ses menaces aient un effet. Si la personne à laquelle il parlait était aussi puissante qu’il le pensait, ça ne marcherait pas. Mais au moins, il avait prévenu ses collègues. Il avait vu de quoi cette personne était capable et c’était ce manipulateur de l’ombre qui serait leur vrai problème et sûrement, leur véritable adversaire !

Spoiler:
 


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  Griffi10

Merci Reba ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu160/160[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (160/160)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyJeu 14 Jan - 15:05
:: Dans les profondeurs

Liao avait rejoint Hakon en dehors de la grotte où se trouvait leur ennemi, par précaution. Cette créature ne lui inspirait guère confiance, même si il tentait de parlementer avec elle pour le moment. Après tout il était évident que Balor possédait des informations que les trois combattants souhaitaient obtenir. Les intérêts maintenus secrets de chacun étaient enfin révélés à tous. Balor répondit à Hakon, et le général put comprendre que les ases étaient en quête d’une arme. Une épée du nom de Caladbolg. Ce terme lui était vaguement familier, mais il prit soin de noter cette information dans un coin de son esprit. Son attention était cependant ailleurs pour le moment, et il observait Asher Dorana avec insistance. Un pressentiment de danger à son égard. Il tenta de prévenir l’autre guerrier d’Asgard sans succès, et le coup porta. Un éternuement détourna l’attention de l’Hippocampe, et c’est avec circonspection qu’il observa leur ennemi. Son aura explosa violemment, et les paroles du monstre furent incompréhensibles. En prévention, Liao laissa son propre cosmos exploser à son tour. La discussion était terminée de manière brutale et étonnante, mais cela ne changeait pas la situation. Liao croisa les bras pour encaisser le trait d’ombre l’agressant, et il recula de quelques centimètres. Il observa leur adversaire lancer sa première attaque, et dévoiler des éléments particuliers de son anatomie. Ce furent les deux symboles sur son épaule qui attirèrent son attention.

Pendant ces quelques secondes, Liao avait ignoré les deux ases pour se plonger dans ses pensées et analyser la situation actuelle. Ce ne serait pas aisé de l’abattre, et ces symboles sur ses épaules le mettaient mal à l’aise. Devaient-ils seulement l’abattre au moins. Il aurait aimé avoir plus d’informations. Hakon le sortit de sa torpeur. Comme d’habitude le fougueux combattants prenaient les devants et portaient les premières attaques. Porteur de nombreuses informations sur leur adversaire. Asher porta à nouveau son attaque précédente. Enlever les sens à leur adversaire si il reprenait ses propres termes précédemment utilisés. Le chinois l’observa et le laissa agir. La prise de parole qui suivit parut étrange, et confirma une impression du général. Balor était manipulé, tout comme l’avait été Asher. Son changement d’attitude était trop étrange et soudain pour offrir une autre explication. Toujours un peu en retrait, Liao sauta finalement dans la mêlée aux côtés de Hakon. Une manière d’obliger Asher à rester encore un peu à l’écart juste au cas où. Il frappa d’autres endroits de leur adversaire, et tenta même de viser ses jambes pour le déséquilibrer… Une fois ses premières attaques portées, le général lança trois balles de cosmos avant de reprendre ses distances.


Spoiler:
 


" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu200/200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge300/300[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune428/428[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyJeu 14 Jan - 17:32
Alors que le Géant laissait ses sbires combattre et surtout se prendre les poings du cheval fou, une moue glaciale se fit jour quand il sentit une vague de flammes qui l'enveloppait. Crachant du sang, il brûlait et cela faisait mal comme le soleil, il n'aimait pas cela venant d'un simple humain. Son poing frappa sur le sol pour faire exploser des roches afin de repousser l'assaut de ce stupide animal qui lui mordillait la peau. Puis, voilà que sa langue gelait. Non, elle bougeait encore légèrement mais le gout... Maudite chose aux cheveux blancs ! Pour une raison étrange, il lui avait retiré le plaisir de manger et de gouter la chair des hommes et des bêtes. Il sentait que ses forces cosmiques déclinaient quand l'air se mit à tourner autour de lui. Des balles de cosmos le frappaient et il ne pouvait rien y faire, son corps était sous l'emprise d'une force qu'il ne contrôlait pas.

Dans la brume qui s'élevait autour des guerriers et du Roi des Fomoires, Mebd faisait appel au temps pour cacher encore plus sa présence. Les paroles de cet Ase posaient souci mais elle n'avait pas de raison de sortir de sa tanière derrière quelques rochers à quelques pas seulement d'eux. Mais comment faire pour agir ? Se mordillant les lèvres, elle savait que Balor devait mourir d'une manière ou d'une autre de la main même des Généraux et des Ases, c'était le but de cette sympathique "réunion". Soudain, un voix dans sa tête résonna. Que fais tu ma Fille ? Elle était seule dans la ville lointaine que l'on appelait Rome, oeuvrant dans l'ombre pour combattre cette maudite Nynaeve. Puis, une explosion la rappela à la réalité, le Roi avait décidé de montrer les crocs aux personnes qui l'attaquaient.

- Maudits ! Vous êtes maudits ! Hérésie ! Vous mourir !

Sa gueule s'ouvrit alors pour laisser un son inaudible s'échapper. Dans une longue litanie, elle partit en direction du Général de Poséidon, celui qui avait osé le toucher mais il ne s'arrêta pas là... Il frappa le sol pour libérer encore plus d'ombres dans les mondes souterrains. Elles attaquèrent celui qui avait osé toucher à sa langue ! Mais la lumière de Lug les frappa sans crier gare et affaiblissait déjà la puissance de ses alliés. Maugréant, il sentait le sang couler sur le corps. Les deux runes sur son corps brillaient encore plus, deux cosmos commençaient même à se sentir. Lourds, pernicieux et sans émotions, c'était ce qui se dégageait des épaules du Roi des Fomoires et cela fit sourire la Sorcière des mondes souterrains, ils se réveillaient ! Enfin ! Sa force n'aurait pas suffi à briser les sceaux, seuls les cosmos qui vivaient dans les marées et dans les glaces, pures de toute démence, pouvaient dériver jusqu'au délice de la délivrance. Brusquement, Balor reprit la parole à sa grande surprise, il avait encore la force de parler !

- Balor prévenir vous ! Sorcière de la Terre vous manipuler ! Avalon doit être détruite, elle corrompue...

Le ciel se recouvrait lentement de nuages éphémères et ténébreux. Un orage se préparait et les trois "héros" allaient devoir prendre une décision. Abandonner le combat et fuir ou tenter de tuer le gardien de bien des secrets des Dieux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu1000/1000[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge1200/1200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune1100/1100[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptySam 16 Jan - 15:56


Le combat était maintenant lancé pour tous, Asher et Liao étaient eux aussi rentrés dedans, chacun à leur façon. Hakon subissait lui un second effet de la technique de son confrère. L'air qu'il respirait se fit plus sec, l'odeur de la terre humide et de l'herbe disparut pour laisser place au néant et à une petite difficulté à respirer par le nez. Hakon maudissait encore une fois Asher et sa faiblesse d'esprit, le fait qu'il se soit laissé entrainer par une tiers personne à cause de sa félonie. La seule chose qui le fit sourire fut que maintenant le cyclope subissait la même chose que lui et vu que la propagation faisait que Merak subissait les effets avant lui il pouvait justement prévoir ce qu'il se passait chez Balor et comment il allait réagir. Il ne pouvait plus le sentir mais l'ancien "dieu" celtique avait commençé à cramer et devait sentir la chair cramée de porc ou de tout autre animal de la ferme. Balor hurlait encore, ses paroles allaient à l'encontre d'une soit disant sorcière. Hakon se demandait de qui il parlait mais la perte de sa langue rendait sa parole difficile, il espérait qu'Asher ou Liao oserait lui poser la question, il tenta tout de même.

_ Guelle zorzière?

Hakon laissa son cosmos le recouvrir de son aura de flammes et il partit encore une fois droit devant lui. Les humanoïdes de ténèbres se jetèrent sur lui et il les chassa à coups de pied tournoyant, les tranchant en deux comme de la guimauve pourrie. Il avait encore une fois le champ libre et il arriva sur le cyclope et commença à lui balancer de nombreux coups de poing au niveau du torse. Les poings se chargèrent petit à petit de cosmos et devinrent tranchants comme une épée, les sabots de la monture d'Odin faisaient leur effet contre Balor. Pour ne pas être pris au piège, il stoppa son attaque après avoir balancer plusieurs coups de sabots et recula. Il absorba la chaleur qui avait brulé Balor pour la reprendre en lui. Les flammes de son cosmos disparurent ensuite et c'est le froid d'Asgard qui les remplacèrent. Bras sur le coté, des fragments de glace se mirent à tournoyer autour d'eux. Reculant encore une fois, Hakon ramena les bras vers l'avant et déchaina un tourbillon de glace sur le cyclope. L'étoile de Merak remonta alors encore une fois au niveau de la surface pour souffler et laisser les autres adversaires de Balor le frapper à son tour. Bientôt un nouveau sens allait s'effacer.

_ Du le bayerrraaa Azzer!


Spoiler:
 







En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu220/220[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyMar 19 Jan - 13:35
    Asher le savait, il ne se passerait rien après ses révélations. Mais au moins, tout le monde savait qu'il y avait un autre acteur, depuis le début, tapis dans l'ombre et avec lequel il faudrait compter à un moment ou un autre ! Son esprit, dont il avait maintenant retrouvé l'entière propriété marchait à plein régime. Il savait à peu près, dans les grandes lignes, comment marchaient ses pouvoirs et il était parfois possible de les utiliser de loin, de très loin ! Peut-être même que leur adversaire mystérieux n'était même pas ici ou simplement caché depuis le début, utilisant les ombres pour se couvrir... Il faisait le jeu d'une personne aux desseins particuliers, et Asher n'aimait pas ça, être le pion d'un destin différent de celui qu'il voulait se forger !

    Il avait observé l'attaque de Liao et gardé dans un coin de sa tête ses capacités, toute information était bonne à prendre! Asher essaya pendant ce temps de se concentrer et de capter des brides de l'odeur qui l'avait fait passer d'un camp à un autre, mais rien, il ne trouvait rien ! Il fut sorti de son investigation par une horde d'ombre envoyé droit dans sa direction. Il dégaina son épée et concentra son cosmos qu'il projeta autour de son corps dans une large onde de choc pour dévier l'attaque des ombres. Certes, elles avaient réussi à le toucher, mais il avait réussi à éviter d'être submergé par la vague de ces créatures souterraines. Le guerrier de Delta ne savait pas vraiment de quoi elles étaient capables, mais il voulait éviter de la savoir le plus longtemps possible !

    Mais il ne comptait pas se laisser faire et dévorer par les créatures de l'ombre sans rien faire ! Il observait avec une joie malsaine son venin se rependre à la fois dans le corps de son comparse et dans celui du géant ! Il était comme l'araignée, qui affaiblissait ses proies avant de leur porter le coup de grâce ! Et Dorana n'allait pas se priver et continuer son œuvre de sape ! Il enchaîna de suite avec quelques feintes, puis, distribua la mort de sa lame, tranchant les ombres qui venaient de se matérialiser contre lui. Espérant que cela aurait un effet sur leur maître également. Pendant ce temps-là, il avait entendu les mots du géant... Manipuler par une sorcière, oui, la magie ressemblait grandement à ce qui l'avait frappé !

    « - Mon seigneur Balor, je pense que nous avons tous deux étaient victimes des malédictions de cette sorcière ! Vous savez où elle se cache . J'aimerais beaucoup la déloger... »

    Asher avait assumé d’emblée qu'il s'agissait de la même sorcière, mais rien n'était moins sûr. Un large sourire barra le visage du guerrier divin quand Hakon lui adressa quelques mots avant de reprendre son assaut. Bien sûr, il avait parfaitement compris ce que son comparse de Merak lui avait dit, mais c'était bien plus amusant de prétendre le contraire !

    « - Mon bon Liao, avez-vous compris les mots de cet animal fringuant ? Pas la moindre idée de ce qu'il vient de brailler ! »

    Les deux ases s'envoyaient des piques depuis le début de leur mission. Et ce n'est pas dans l'ardeur du combat qu'il allait arrêter ! Asher fit donc un une petite série de bonds sur le côté pour s'éloigner des ombres qu'il venait de découper de sa lame pour s'écarter un peu d'une puissante contre-attaque. Il profita du déplacement pour concentrer son cosmos dans la pointe de sa lame et il frappa dans le vide, envoyant alors sur le géant une série de petites pointes d'air chargé du cosmos miasmatique d'Asher, visant ce qui semblait être les points vitaux du monstre. Œil, articulation...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-bleu160/160[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-bleu  (160/160)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  EmptyMer 20 Jan - 9:19
:: Dans les profondeurs

Finalement le combat avait bien démarré, et pourtant Liao se sentait mal à l’aise à cette idée. Non par sympathie vis-à-vis du géant, mais plutôt à cause des circonstances ayant entraîné cette situation. Quelque chose ne tournait pas rond, et le marina avait l’impression d’être manipulé. Ce qu’il ne pouvait accepter ni cautionner. Malgré tout le général ne pouvait abandonner ses compagnons face à un tel adversaire. Ces hésitations furent enfermées dans un coin de son esprit. L’Hippocampe se rua dans la mêlée comme ses compagnons, enfin aux côtés d’Hakon principalement. Ces premières attaques n’avaient pour but que de tester leur adversaire, de l’analyser et d’en découvrir les failles. Les attaques combinées des Ases et du marina réveillèrent le monstre encore endormi. Sa gueule s’ouvrit mais aucun son ne sortit de celle-ci. Méfiant, le chinois observa leur adversaire se tenant prêt au combat… Malheureusement l’attaque fut sournoise et imperceptible. Le général fut frappé de plein fouet, et dut poser un genou à terre. Des tremblements s’emparèrent de lui, et malgré ses efforts, Liao ne put lutter contre les effets de cette attaque. Son regard se porta alors sur son adversaire, bien plus dangereux et fourbe que sa taille ne le laissait penser. Une erreur qu’il ne commettrait pas deux fois. Dans cette position de faiblesse, il étudia leur adversaire et son instinct lui criait de ne plus l’attaquer… de ne pas jouer le jeu de cette fameuse sorcière de la terre. Les paroles de Balor corroboraient celles d’Asher.

Le temps changea. La lumière s’atténua petit à petit. Liao leva la tête pour voir des nuages obscurcir le ciel, et ce n’était guère un bon présage. Il était plongé dans ses réflexions, étudiant la situation tout simplement. Hakon fut le premier à réagir, tandis que le général se relevait doucement attendant que les effets de l’attaque s’estompe. L’Ase porta de nouvelles attaques avant même que Liao ait eu le temps de faire quoi que ce soit… Il aurait aimé pouvoir retenir son compagnon. Asher se défendait de l’attaque de Balor pendant ce temps, et une fois débarrassé des ombres, il reprit la parole. Exactement ce que comptait dire le chinois. Il continua sur sa lancée et s’amusa aux dépens de son frère d’arme. Liao porta un regard noir sur Asher, et prit la parole.


_ « Je doute que ce soit le moment pour ces enfantillages. Ces runes ne m’inspirent pas confiance, et mon instinct me dit que nous ne devrions pas attaquer ni même tuer cette créature. »

Liao bondit hors de la crevasse et observa le monstre attentivement. Le général détestait cette situation. Le manque d’information et de préparation le mettait profondément mal à l’aise. Il était capable de s’adapter, mais ce combat s’inscrivait beaucoup trop dans les différentes mythologies qui lui étaient étrangères. Des noms et des histoires lui étant inconnus. Ce n’était pas pour le rassurer. En plus de tout cela, il y avait cette fameuse sorcière dans l’ombre. Ces pensées ne durèrent que l’espace de quelques secondes. Le chinois analysait simplement la situation pour le moment. A l’heure actuelle, son intérêt était porté vers la situation d’Avalon. Quelque chose lui disait qu’ils y trouveraient bien plus de réponses qu’en ces lieux maudits. Le général reprit la parole à l’attention de Balor.

_ « Mon Seigneur Balor, Roi des Fomoires. Nous sommes tous manipulé par cette sorcière de la terre. Aidez-nous à la révéler et nous vous libèreront de son envoûtement. C’est une promesse. Allions-nous contre cette ennemie invisible qui nous prend pour des pions. » La suite fut lancée à l’attention de ses compagnons. « Nous devrions nous retirer pour le moment. Libérer ce que ces runes renferment ou protègent ne me parait guère judicieux, et nous manquons d’informations en dehors du fait que nous sommes manipulés. »

Liao avait de se retirer pour le moment, et tenter de contacter une personne avec de plus grandes connaissances de la situation. Mais il ne comptait pas pour autant abandonner les Ases. Le général se reprocha de ne pas avoir développé plus ses compétences, afin de percer le voile de mystère et d’invisibilité dissimulant cette sorcière à leurs yeux.

Spoiler:
 


" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
 
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: