Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [MD 2] Oh Roi des Fomoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-bleu200/200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-rouge300/300[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-jaune428/428[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:59
Alors que le tourbillon de flammes se projetait vers le Roi des Fomoires, il vit l'étrange "femme" aux cheveux blancs qui tentaient de le percer avec son petit couteau. Il en riait un instant mais il se refusa à les combattre frontalement, c'était que ces insectes lui rappelaient peu à peu l'horizon funeste de son passé. C'était des guerriers de la sorte qu'il avait combattu et il avait perdu de la main de Lugh en personne. Il ne comptait pas faire deux fois la même erreur. Prenant une lourde inspiration, il souffla une brume verdâtre qui aspirait toute force devant lui, un bouclier qui le rendait imperméable à toutes les techniques des deux insectes.

La Sorcière ? Il aurait aimé leur dire, il savait où elle était mais son pouvoir sur ses pensées lui interdisait de révéler sa position. Sa méthode de défense était le meilleure moyen de gagner un peu de temps dans les secondes à venir, s'il ne reprenait pas le contrôle, il craignait de ne pas pouvoir oeuvrer pour son grand dessein qui était de purifier Avalon du mal qui le rongeait. Toutefois, un doute l'assaillait. Etait-ce lui ou elle qui le faisait croire cela ? Il n'en était plus tellement sûr finalement et les phrases des insectes ne manquaient pas de pertinence. Même un Roi pouvait s'en rendre compte. Silencieux, il laissait les flammes et le poison disparaître avant de prendre la parole avec un côté de plus en plus sombre.

- Elle pas vouloir. Elle, vouloir... Il se tint la tête en hurlant de douleurs. Il ne devait pas craquer mais le Général de Poséidon avait été bon avec lui. Le Cyclope se tourna vers lui lentement avant que le jeu sanglant ne reprenne. Ces runes être clés de la prison du corps du Roi, moi promettre à Llyr de ne jamais les libérer. Eux sont Terror et Ffobia, eux tragédie pour Atlantis.

Brutalement, il cria. Son oeil unique prenait une teinte écarlate et un filet de sang s'en échappait lentement pour dessiner d'étranges symboles sur le front du Roi des Fomoires. Le sang formaient des scarifications qui le rendaient de plus en plus fou, des racines sortaient de la terre pour lui torturer les cuisses inertes qu'il n'avait pourtant pas la force de bouger. A ce sang, des larmes de douleurs suivirent... La Sorcière continuait de le rendre de plus en plus fou et le mal le rongeait de plus en plus, il voulait résister de toutes ses forces, mais non, pas cette fois, il ne pouvait pas. Son cosmos violacé explosa autour de lui. Sa paupière se refermait pour concentrer tout le cosmos autour de lui en un instant, la prochaine attaque serait d'une autre nature très certainement !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-bleu1000/1000[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-rouge1200/1200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-jaune1100/1100[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 15:43


Asher s'était lancé lui aussi dans le combat. Armée de son épée, il frappa le cyclope à plusieurs endroits lui aussi. Mais le colosse, bien que paralysé avait de la ressource et il expulsa par sa bouche une grande quantité de brume de couleur verdâtre qui forma alors tout autour de lui un champ protecteur. Les coups et attaques des deux guerriers divins vinrent mourir sur cette protection magique, laissant lé créature à l'oeil unique intact de toute blessure. C'était un assaut fait dans le vent, pompant encore l'énergie des Godwarriors. Liao lui était resté en retrait et au lieu de continuer le combat, il se mit à parler à Balor puis il se tourna vers eux mais c'est à ce moment la que le son se coupa. D'abord un tintement continu, un son aigu et perçant, puis plus rien, le néant le vide. Le sens de l’ouïe venait de lui être retiré par la technique d'Asher. Il allait repartir à l'assaut malgré tout, la perte des sens n'était pas un obstacle à sa fougue mais le porteur de l'étoile de Merak vit que Liao et Asher semblait ne plus vouloir combattre pour le moment. Hakon regarda le cyclope et vit qu'il souffrait, des racines sortirent même du sol pour venir lui lacérer et lui enserrer ses cuisses paralysés. Son regard était celui d'un fou, le regard d'une bête enragé!

Ce regard il le connaissait bien, trop bien même. C'était le même que possédait Thorbjorn, le grand ours qui vivait dans la forêt à coté du village où il avait grandi.Thorbjorn, cette créature folle et assoiffée de sang qui avait tué son père pas sa faute. Enfant il s'était perdu en forêt, et son père en avait payé le prix fort en le retrouvant, la mort. Cet ours avait tué son père mais lui avait aussi laissé un souvenir, sa trace sur son corps. Les cicatrices qui parsèment le coté gauche droit de son visage étaient les blessures de guerre que l'adolescent avait reçu en tuant la bête immonde qu'était cet ours enragé. En échange de la vie de l'animal et sa vengeance, il avait reçu la marque des griffes de l'ours à vie. C'est ce jour là qu'il rencontra Odin ou que le Père de tous laissa Hakon le ressentir et l'entendre. Oui Hakon savait que cette phrase venait du Tonitruant . "Le moment n'est pas encore venu!" tel était les mots d'Odin, ceux qui réveillèrent en lui l'énergie mystique du combat, les mots qui lui permirent de terrasser Thorbjorn. Il s'en souvenait comme si c'était la veille, c'était une chose marquante que l'éveil à l'esprit combattif, l'eveil au cosmos... Son bras droit était en feu et il frappa Thornbjorn avec plusieurs fois en pleine gueule. Il le fit alors s'écrouler en quelques coups et continua à le frapper au museau pendant que l'animal était à terre. Même lorsqu'il poussa son dernier râle de vie, Hakon avait continué à le frapper, le sang de la bête le recouvrant intégralement sous les éclaboussures. C'était une sorte de nouvelle naissance, la naissance du Guerrier de Merak.

Le porteur de la Godrobe de Bêta ne fit rien, il continuait de regarder le Cyclope souffrir, attendant de voir ce que ses compagnons du jour allait faire. En espérant que sa vue tienne jusque la en fait, car des picotements commençaient à lui parcourir le corps tel des fourmis, bientôt le toucher allait le quitter et après ce sera le sens de la vue...


Spoiler:
 







En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-bleu220/220[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:42
    Asher n’aimait pas l’avoué, mais il était d’accord avec la façon de faire du général de Poséidon. Il était certain que cette créature était victime du même sortilège que lui et par on ne sait quelle magie, avait réussi à s’en défaire ou en avait été libéré… Peut-être son père était intervenu dans tout ça mais Asher en doutait grandement, ce n’était pas le genre de la maison. Delta voulait vraiment en apprendre plus sur ce pouvoir et voir s’il ne pouvait pas l’utiliser pour son propre compte. Voilà qui lui permettrait d’agir en toute liberté ! Soumettant les gens à sa volonté et les poussant à agir pour lui. Il voyait déjà le petit sourire qu’il aurait sur son visage, quand il briserait l’honneur d’Alpha, une vengeance pour l’affront qu’il lui avait fait lors de leur dernière rencontre !

    Il se méfiait aussi de ce débordement cosmique qui avait saccadé le corps du géant. Les choses étaient plus compliquées qu’elles en avaient l’air pour les hérauts divins. Hakon ne tarderait plus à ressembler à une courgette ou une citrouille, il en avait déjà l’intelligence, mais il en aurait bientôt les capacités physiques. Même si le géant était atteint du même mal, il doutait qu’il ait le même effet que sur son comparse. Et ce cosmos à venir l’inquiétait au plus haut point. En profita alors pour s’écarter le plus possible d'une potentielle trajectoire de l’attaque. L’attaque de zone lui était tout de suite venu à l’esprit. Une explosion d’énergie capable de ravager tout ce qui se trouvait devant elle alors autant ne pas lui donner cette facilité !

    Pendant ce temps, il psalmodia une prière à son père. Évoquant certains de ses plus beaux hauts faits d’armes. Quand il a coupé les cheveux de Sif et les a remplacés, quand il s’est rendu, chez l’un des plus puissants géants avec son frère, l’oncle d’Asher, Thor, déguisé en femme. C’était l’une des histoires préférées d’Asher, car c’était avant tout la ruse de son père qui était mise en avant, au détriment de son oncle, bien trop brutal et énervé au gout du porteur de l’armure de Delta. Il promit alors, des sacrifices grandioses à Loki et un nouvel ordre à venir, qu’il faisait tout ça pour lui et pour personne d’autre, qu’il remettait alors sa vie entièrement entre ses mains. Étrangement, cette prière sinistre et pleine de promesse et mort de chaos, eut un effet sur l’esprit d’Asher. Il venait de tout seul, se pousser à agir, de se motiver à combattre et de puissant dans ces promesses et dans cette ambition aussi folle que démesurer, dans cette soif de survie qui l’avait poussé si loin et l’avait déjà fait tant de choses horribles, à lutter contre des forces divines bien supérieures à lui. Il lutterait, comme un guerrier d’Odin et de Loki, pour la première fois de sa vie ! Son cosmos irradiait alors d’un mal nouveau et attisé. Oui, Asher avait sa place dans les ténèbres, aucun doute là-dessus !

    « - Seigneur, ne pas laisser la sorcière gagnée ! Elle ne veut pas vous libérer . Soit ! Ne lui demandons pas son avis ! Dites-nous où se trouve cette créature et nous l’empêcherons de nuire ! Il me tarde de lui taquiner les côtes de ma lame ! »

    Asher s’était peut-être un peu trop laissé entraîner par son enthousiasme nouveau ou peut-être était-il avec Hakon depuis trop longtemps maintenant et que ce dernier avait déteint sur le guerrier divin. Mais il voulait vraiment de toute façon, faire payer à cette sorcière pour s’être joué de lui ! Personne n’impose sa volonté à Delta sans en payer le prix, personne ! De tous ceux qui ont eu le malheur d’essayer, il n’en reste aucun pour en témoigner ! Qu’il s’agisse des fils du maître du domaine dans lequel il a grandi. Où il a tué le maître qui avait fait de lui un objet couvert de cendres, de son fils ainé, qui l’avait à jamais marquer. Puis plus tard, celui qui avait essayé de le former aux arts du cosmos et au service d’Odin, qu’il avait également tuée ! La sorcière n’était que la prochaine sur une longue liste…
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-bleu160/160[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-bleu  (160/160)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 15:17
Contrairement à ses compagnons, Liao ne lança aucune attaque préférant tenter la diplomatie et la discussion. Le général détestait l’idée d’être manipulé, et plus le temps passait plus il était persuadé qu’on cherchait à détruire Balor tout simplement. Les sceaux sur ses épaules lui paraissaient bien trop étranges, et il n’avait aucune envie de savoir ce qu’il contenait. Enfermé une chose dans un être aussi puissant avait bien une raison importante sous-jacente. On ne souhaitait pas voir libérer ces choses ou ces êtres. Le marina avait pris sur lui de parler à nouveau à leur adversaire, profitant qu’il ait réussi à se protéger de leurs attaques. Cette brume verte ne lui inspirait guère confiance, et le chinois retourna à l’extérieur avant de prendre la parole à l’attention de la créature. Il espérait que les Ases comprendraient sa démarche, et rejoindraient ses propres déductions. Il n’avait pas le temps de les exposer de manière plus précise et complète pour le moment. Il fallait agir rapidement et tenter d’éviter une erreur pour eux. L’aura de Balor s’assombrissait de plus en plus. L’emprise de cette tierce personne devait être forte, et à la réflexion la liberté d’Asher ne devait être due qu’à ces circonstances. Asservir la volonté puissante de la créature. Liao aurait aimé être capable de libérer cet être de l’emprise de cette femme, que cela soit pour interrompre le combat ou pour mener un combat digne de ce nom face à un adversaire redoutable.

Les noms prononcés par Balor ne lui inspirèrent pas confiance, mais encore une fois ses lacunes dans les mythologies occidentales le mettaient en difficulté. Quoi qu’il arrive si Poséidon ne souhaitait pas les voir libérer, le général ne pouvait aller à l’encontre de cet ordre. Le marina maudit cette sorcière de l’ombre quand Balor subit des douleurs indicibles. Que faire pour le moment. Il ne pouvait être sûr que s’attaquer aux racines soit la solution. Elle pouvait les avoir piégés. Il espérait en tout cas que ces compagnons pensent la même chose que lui, et adoptent la passivité nécessaire à la situation. Balor préparait une nouvelle attaque, ce qui n’était guère encourageant. La puissance de celle-ci semblait être dévastatrice… Mais la perspective d’une attaque de zone de cette ampleur pouvait être utile aux trois combattants. La sorcière semblait être à proximité, sinon pourquoi empêcher la créature de parler. Peut-être que l’attaque de Balor l’atteindrait aussi, et pourrait diminuer son emprise sur lui. Hakon resta calme et Asher se prit même à parler en abondant dans le sens des paroles du marina. Liao se rapprocha d’Asher après ce petit discours. Il lui glissa quelques mots.


_ « Eloignons-nous un peu. Il ne semble pas en mesure de se mouvoir pour le moment, et si nous pouvons le forcer à lancer une attaque puissante sur une zone conséquente. Nous pourrions peut-être l’amener à frapper la sorcière par la même occasion. Terror et Ffobia ne m’inspire pas confiance » Il se tourna ensuite vers Balor et prit la parole à haute voix. « Nous ne sommes pas forcés d’être ennemi. Vous avez aidé Poséidon. Aidez-nous maintenant. »

Liao espérait que Balor entende encore ses paroles. Il lança un regard à Asher, attendant une réaction qu’il prendrait de toute manière pour un assentiment, puis il se dirigea vers Hakon. Le général se posta face à lui, et l’observa longuement. Ils ne se connaissaient pas, et il était très dur de faire passer un message discret juste par la parole. D’un signe de tête il l’invitait à reculer et le suivre à l’extérieur. Le but était de s’éloigner pour le moment. Il recula de quelque pas, et poussa légèrement l’Ase pour l’encourager et lui faire comprendre de manière différente. Puis la marina disparut à nouveau à l’extérieur et s’éloigna du bord.

Spoiler:
 


" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-bleu200/200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-rouge300/300[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-jaune428/428[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 15:18
Silence. Les mots des petits hommes avaient atteint Balor. Il s'apprêtait à répondre quand du sang coula de ses narines, il ne parlait plus et était sous le contrôle de la Sorcière. Brutalement, sa paupière se leva et une horde de rayons de feu partit vers le Général qui posait des soucis depuis le début, la Sorcière sentait qu'il devenait un problème par son influence sur les Ases. Frappant le sol de son poing, le Géant fit naître autour de Liao des ombres qui l'attaquèrent de partout, il devenait sa cible manifestement.

Dans l'obscurité de sa cachette, Mebd savait que si le Général tombait, elle retrouverait rapidement toute son influence sur le Cyclope et pourrait agir à sa convenance. Toutefois, rien de tout cela n'était prévu et elle était surprise par l'intelligence de cet Atlante... Quelque part, elle notait les traits du Chinois dans un recoin de sa tête. Puis, prenant un peu de poudres violacées dans sa paume, elle souffla dessus pour laisser virevolter une fragrance en direction de l'Ase qui était soumis aux ténèbres.

- Petite rose noire, viens entre mes griffes.

La fragrance vola dans l'air pour séduire à nouveau le coeur noir de l'Ase. En attendant, elle se déplacait dans les ombres pour ne pas avoir les répercussions des attaques du Roi des Fomoires dans la situation actuelle. Il fallait obtenir le métal qui se trouvait dans sa pupille et briser ces maudits sceaux d'une manière ou d'une autre...

Dans cette nuit qui approchait, une folie guettait toutes les personnes présentes. Quoiqu'il advienne, les chaînes qui étaient dans le corps de ce géant allaient se briser ! Mais, un sentiment, une peut peut-être, l'invitait à la prudence. Depuis le début, elle avait pensé manipuler ces gens facilement mais une force était en train de naître quelque part et soudain, elle se retourna pour voir l'horizon. Au loin, un cosmos s'éveillait lentement. Elle approchait. Maudite sois tu ! Mebd venait de se rendre compte que Viviane, que les Gallois appelaient Nynaeve, était en passe de rentrer en scène. Le temps, il lui fallait du temps pour abattre le Géant rapidement avant qu'elle n'intervienne.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-bleu1000/1000[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-rouge1200/1200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-jaune1100/1100[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:54


Les picotements dans ses membres s'effaçaient et cela n'annonçait rien de bien en vérité. Ils ne s’estompaient pas en fait, c'était la sensation du toucher qui s'effacer et qui disparut. Hakon venait de perdre un nouveau sens, le quatrième, et il savait que bientôt le dernier allait disparaitre lui aussi. Il ne lui restait que ses yeux pour le moment et ce qu'il voyait ne lui faisait pas forcément plaisir. Le cyclope semblait devenir de plus en plus fou et au final, Asher ou Liao ne faisait plus rien contre lui. Mais il fallait mieux qu'il réagisse le chie-noix surtout à la vue de ce que Balor venait de lui balançait dans la gueule.

_ Gnil né crop tancereux. Maut gnieux me puder!!

Il gueulait comme un cerf en période des amours dans une forêt de pins. Hakon ne s'entendait pas parler et hurlait pour tenter de s'entendre mais il devait se rendre à l'évidence, il était sourd. La rage du cyclope ne lui plaisait pas et il savait un truc ou plus ou moins, c'était lui qui avait l'épée que la Pretresse voulait, il devait donc le battre! Son cosmos éclata de plus belle, toujours plus puissant. L'herbe autour de lui se mettait à griller à son contact, l'air devenait suffoquant, irrespirable pour ceux près de lui. Il toisa Balor du regard, surement l'une des dernières choses qu'il verrait et tendit les bras vers les cotés. Les flammes de son cosmos vinrent s'enrouler autour d'eux créant deux spirales tournoyantes. Les flammes dansaient en tond de plus en plus vite et l'étoile de Merak braqua alors ses membres vers l'avant, visant Balor. Les flammes se joignirent en un unique tourbillon qui fila droit vers l'ennemi à l’œil unique pour le cramer une nouvelle fois, pour le faire souffrir encore plus. Il s'en foutait de Liao et ses précautions, d'Asher et de sa lâcheté. Seul comptait son honneur et le respect des ordres de la représentante d'Odin et la solution pour tout cela était la mort du cyclope, de cette créature, de cet ennemi!

Pendant que le geyser de flammes partait droit sur l'ancien dieu des celtes, il ressentit un cosmos, lointain mais ce dernier se rapprochait, il semblait doux et bienveillant. Hakon espérait qu'il appartenait à un allié d'Odin et peut être que son propriétaire pourrait l'aider à vaincre le maléfice d'Asher pour qu'il retrouve ses sens et puissant combattre convenablement le cyclope.


Spoiler:
 







En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-bleu220/220[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 12:09
    Le général de Poséidon amusait le guerrier de Delta. Trop sérieux et guindé, il n’appréciait visiblement pas la beauté de la situation. Certes, Asher était fortement dérangé par cette étrange capacité de manipulation qu’avait cette encore plus étrange sorcière, mais il savait reconnaître un maître de l’ombre et du mal quand il en voyait un. Il aurait aimé apprendre auprès de cette femme, pour pouvoir ensuite lui planter sa lame dans les côtes, la gorgeant encore plus de cosmos, de vie et de sang. La stratégie de Liao n’était pas dénuée d’intérêt, mais jamais celle qui avait jeté ses fils sur le monstre et le contrôlait comme sa marionnette, n’aurait laissé ce genre de chose se produire. Où Asher aurait été bien déçu de celle qui avait suscité à la fois sa haine et son admiration.

    Il suivit les conseils du guerrier des océans, non pas qu’il les trouve particulièrement pertinents, jamais lui ne se serait laissé avoir par ce genre de stratagème, alors quelqu’un de plus puissant que lui sur la manipulation… Mais il avait raison sur un point, s’étendre, c’était diminué les risques d’être touché par une attaque dévastatrice et séparé les forces du monstre gigantesque. En bougeant, il pouvait observait le pouvoir du monstre se déchaîner sur le guerrier de Poséidon, et il pensait que ce dernier regretté d’avoir attiré l’attention de la sorcière derrière ce mal énorme. Lui par contre, senti naître encore cette étrange odeur qui l’avait poussé à frapper son camarade. Mais cette fois il était près. Il banda alors sa volonté et résista non sans mal à la soif de destruction qu’on voulait insuffler en lui. S’il devait planter un couteau dans le dos de ses frères, et un jour il le ferait, aucun doute possible là-dessus, mais sur son propre ordre !

    Une étrange présence attira Asher, replié en lui-même et dans son cosmos pour se protéger de l’odeur enivrante qui l’avait poussé à frapper Hakon. Ce dernier qui suscita presque l’admiration de son comparse de Delta. En effet, si ce dernier avait estimé correctement la propagation de la maladie qu’il avait insufflée dans son corps, il ne devrait bientôt être qu’un simple légume, aussi doué de perception qu’une courge ou une citrouille. Bon, une citrouille capable de briser des montagnes à mains nues, mais une citrouille quand même. Delta se concentra donc sur cette présence, laissant Hakon frapper le monstre, lui voyait ça d’un mauvais œil et rejoignait le général des mers sur ça. Il n’avait de toutes façons, que faire des ordres de la prêtresse que son allié suivait lui aveuglément.

    Il se demanda donc, pendant que le guerrier frappait le monstre, s’il n’y avait pas moyen de briser la manipulation qu’exerçait la sorcière sur lui. Il se concentra sur son propre mal et essayé de voir les réminiscences du vice à l’intérieur de son corps. En pleine introspection dans son âme, il ne faisait plus tellement attention à ce qui se trouvait autour de lui et voulait voir s’il ne pouvait pas trouver quelque chose, une trace, même infime, pour remonter la piste, mais il doutait que ça soit possible. Une trace donc, qui lui permettrait de comprendre comme marche ce vice, d’ainsi, s’en libérer et peut-être, trouver un moyen d’aider la créature, avant que cette autre présence n’entre dans la danse. Tous pouvaient sûrement la sentir, mais personne ne pouvait savoir si elle était bénéfique et aiderait les humains ou au contraire, les plongerais dans de nouveaux problèmes à l’échelle divine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-bleu160/160[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-bleu  (160/160)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptySam 30 Jan - 10:18
:: Dans les profondeurs

Liao avait pris une décision, et il comptait bien s’y tenir à présent. Ce combat n’avait aucune raison d’être. D’ailleurs le général était persuadé que battre Balor ne serait pas une bonne idée. Les sceaux sur ses épaules inquiétaient fortement l’Hippocampe. Malheureusement la situation était complexe. En présence de marina, il aurait pu donner ses ordres et être écouté. Les Ases ne lui devaient aucune allégeance, et si Asher semblait avoir pris la même décision que la sienne, il en était autrement pour Hakon. Ce dernier avait perdu ses sens, ce qui rendait la communication extrêmement difficile et compliquée. Le chinois ne voyait comment agir pour le moment, et cette sorcière connaissait parfaitement son rôle. C’était un adversaire de valeur. Le marina s’était écarté pour forcer Balor à lancer une attaque de plus grande envergure et plus puissante, espérant toucher ainsi la femme dissimulée dans les ténèbres. Il savait pertinemment que ce plan ne fonctionnerait pas aussi bien qu’il l’espérait, mais il se devait malgré tout de tenter d’agir. Cela lui offrait la possibilité de gagner un peu de temps pour réfléchir et trouver une solution. Il ne pouvait simplement fuir à présent. Il devait aussi empêcher les Ases d’abattre le géant, et éviter une catastrophe. Les noms prononcés par la créature n’inspirait pas la confiance, et son instinct lui hurlait de les empêcher de se libérer.

Une certaine satisfaction s’empara de Liao lorsque Balor lança ses attaques. Il devenait sa cible principale, et ce n’était que la simple manifestation que ses actions avaient un poids sur la sorcière. C’était un jeu risqué dans lequel il se lançait, mais il devait attirer les foudres de la créature. De cette manière, les Ases n’auraient aucune raison valable pour réagir et combattre. La paupière de Balor s’ouvrit et fixa le général. Une multitude de rayon se dirigèrent vers le marina. Liao n’entrevit aucune échappatoire ni même la moindre possibilité de défense devant la puissance et la vitesse de l’attaque. Il ne put qu’encaisser cette attaque. Des explosions qui le propulsèrent à plusieurs mètres. La première vague le toucha de plein fouet, et bien qu’il croyait l’attaque terminé, quelques rayons supplémentaires le frappèrent à revers le ramenant presque à sa position initiale. Le général posa un genou à terre, et remercia silencieusement son écaille de l’avoir protéger… Malheureusement cette attaque avait épuisé une partie de ses forces, et des coupures étaient apparues sur les parties de son corps non protégées par l’armure. Toujours à genou, il sentit la seconde attaque se produire. Par instinct, le général s’entoura d’un cosmos puissant et compact prenant les teintes bleutées de l’océan. Des ombres se jetèrent contre cette protection, et furent simplement brûlées par le cosmos protégeant le chinois.


_ « Je crois que je l’ai un peu énervée… »

Liao se redressa lentement tout en éprouvant une certaine difficulté après cette terrifiante attaque. Il n’eut pas le temps de retenir Hakon, qui lançait déjà une nouvelle attaque sur la créature. Le marina bouillonna intérieurement, comment pouvait-il ne pas voir ce qui se passait sous ses yeux… et comprendre que la passivité de son compagnon et celle du marina avait probablement une raison très importante. L’Hippocampe ne put contenir un profond soupir, et même si Asher ne lui inspirait qu’une confiance limitée, il le trouvait en cet instant bien plus agréable que le blond. Liao se rapprocha d’Asher.

_ « J’espère que c’est bientôt fini cette perte des sens… Qu’on puisse enfin raisonner votre compagnon. » Il vit son interlocuteur se concentrer sur quelque chose, et plutôt que d’embêter l’Ase, il reprit la parole. « Seigneur Balor. Votre puissance me semble bien faible depuis que cette sorcière a pris le contrôle de vos pensées, et de votre corps. C’est une honte pour un être tel que vous de se retrouver ainsi déposséder de sa grandeur par une personne se dissimulant dans les ombres, et ne faisant preuve d’aucun honneur. »

Un sourire en coin s’afficha sur le visage du marina. Puisque la négociation ne parvenait pas à briser l’envoûtement de cette sorcière, peut-être que la fierté de Balor le ferait plus efficacement. C’était un risque courir, mais il aurait toujours la possibilité de s’excuser le moment venu pour ces paroles provocatrices et insultantes. De plus le général venait de sentir un cosmos étrange et fascinant au loin. Cette aura bleutée à l’horizon lui donnait l’impression de ne pas être du côté de cette sorcière qu’ils affrontaient pour le moment. Il devait tenir jusqu’à ce que cette personne face son apparition sur le champ de bataille. Cela compliquerait fortement la situation, mais au moins il pourrait tenter de discuter avec Balor et prendre une décision le moment venu. Son principal objectif était de se rendre sur Avalon.

Spoiler:
 


" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
NynaeveNynaeveArmure :
-
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:02

Une brume s'étendait lentement dans les environs, douce, agréable... Balor tourna lentement la tête en direction de la nouvelle personne qui entrait dans la danse. Manifestement, il ne s'attendait pas à la voir séant, cette femme, l'une des prêtresses d'Amphitrite, celle que l'on appelait la Fée du Lac. Maugréant, il ne fit rien pour l'empêcher de venir ici. En effet, sa brume lui faisait du bien au cerveau et il devait bien admettre que c'était agréable de plus sentir ce parfum désagréable qui lui faisait perdre toute contenance. Non loin de là, dans les interstices des Rochers, la sorcière des mondes souterrains observait cela et réfléchissait à comment réagir à cette intervention pour le moins imprévue. Pour l'instant, elle restait cachée, ce n'était pas la peine de se mettre en avant. Si les trois guerriers étaient faciles à vaincre, voire même manipuler pour l'un d'entre eux, ce n'était pas le cas d'elle.

Nynaeve semblait marcher sur l'eau. Le regard bleuté et doux, elle posa la main sur la peau de Balor. Un sourire amical, elle le calmait et le regard monopupillaire du géant était plein de tendresse envers cette femme sortie des brumes. Puis, elle tourna la tête pour regarder les trois guerriers présents. C'était grâce à eux qu'elle avait senti le trouble dans les brumes, la compassion des guerriers l'avaient réveillé après vingt ans de sommeil. Le fragrance de Mebd n'agissait plus, enfin.

- Balor, mon doux ami, tu as donc été réveillé. J'en suis désolée, je ne voulais pas que tu souffres à la demande de Llyr. Mais c'est fait... Puis, se tournant vers les étrangers, son regard s'arrêta sur le Général de l'Hippocampe. Général, les brumes ont entendu votre appel. Llyr n'a pas oublié votre présence et Dame Amphitrite m'a réveillé grâce à vous. Elle termina ensuite en direction des deux Ases. Le peuple du Nord est toujours aussi fier et courageux. Je ne peux laisser Balor souffrir et vais le ramener avec moi sur Avalon, il sera là bas en sécurité pour quelques temps. En attendant, je vais confier un trésor aux hommes de compassion que vous êtes, si vous l'acceptez bien évidemment... Balor, libère ton fardeau, je te l'autorise.

Le Roi des Fomoires hocha la tête et sa pupille se mit à luire d'une aura noire comme les ténèbres, aussi noire que les Enfers. Du sang noir coula alors de son oeil pour laisser une goutte tombée sur le sol dans un bruit de métal. Une roche métallique noire venait de créer un cratère sur le sol. La brume semblait même s'écarter sous la férule de ce métal honni depuis des millénaires. Au même moment, deux orbes écarlates se libéraient des épaules du Géant pour devenir deux amphores avec les sceaux de Poséidon en personne.

- Je te remercie mon ami. Général, Ases... Voici les âmes des enfants du Dieu Elcmar, celui qui se fait appeler Arès dans vos contrées, ils sont la peur et l'effroi qui peuvent s'abattre sur ce monde. Leur père les appelle, c'est la raison de la souffrance de notre ami... Malheureusement, nous ne parviendrons pas à nous opposer à leurs retours, Manannan Mac Lir a envoyé ici sa prêtresse afin de mettre la main sur ce métal, la redoutable Mebd. Semblant réfléchir un instant, elle reprit la parole. Ecoutez moi, les sceaux de Llyr sont devenus faibles. Je les libérerai après votre départ pour protéger Avalon, mais... ce métal sera désormais entre vos mains ! Incantant, la roche métallique se scinda en deux. J'ai scindé le métal en deux, temps qu'il n'est pas forgé, nous pouvons agir dessus, Manannan Mac Lir aura besoin des deux parties afin que le grand forgeron de notre Peuple lui fasse son épée faucheuse des destins. De toute façon, il faut la chaleur de l'oeil de notre ami pour fondre ce métal maudit. Maintenant...

[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 Latest?cb=20140307165918&path-prefix=fr

Brutalement, un cosmos explosa dans une partie des gravats. Une femme aux longs cheveux noirs de jais entrait en scène, enfin ! Elle se moquait bien des enfants d'Elcmar, la roche venue du ciel était la seule raison de ses actions ici. D'un geste de la main, elle toucha le sol et ce dernier se mit à trembler brutalement. Un guerrier avec une armure noire et parsemée d'étoiles violacées entrait en scène, et, avec lui, des tentacules d'un acier noir sortaient de terre pour bloquer quelques instants toute velléités désagréables. Des dizaines de tentacules dansaient autour de lui et il se retourna vers les trois guerriers avec un sourire mauvais !

- Général, Guerriers d'Odin, je vous laisse chaque partie du métal. Je ramène Balor en Avalon pour éviter qu'il ne soit manipulé, nous nous reverrons peut-être un jour... Nynaeve disparaissait avec le Roi dans la brume pour retourner dans son pays. Chaque guerrier avait eut la sensation qu'une caresse brumeuse venait de leur redonner des forces, elle savait qu'elle ne devait pas les laisser

A ce moment là, les sceaux de Llyr se craquelaient sous le poids des cosmos sombres qui étaient présents dans les amphores. Deux tentacules de l'étrange guerrier venaient de les frapper. Elles explosèrent brutalement ! Deux cosmos sortirent d'elles pour prendre la forme de deux guerriers aux auras divines. Ils observèrent chacune des parties et disparurent sans demander leurs restes, à la surprise de celui qui venait de les libérer.

- Tain... Moi qui pensais avoir du soutien... Dame Pand... Mebd ! Puis je savoir si...

Se retournant vers les trois guerriers, il comprit que sa maîtresse voulait quelque chose.

- Hey ! Les trois moches, donnez moi ces deux morceaux et que ca saute Dodjiouuuuu, sinon, ce serait dommage que... Bah fait non... Je peux les torturer m'dame ?

- Raimi, occupes toi des deux Ases, ils sont débiles autant l'un que l'autre. Je m'occupe du Général.


La menace était claire. Le combat venait de changer de nature.

MJ a écrit:
Notes :

1 - Balor a fui le combat avec Morgane.
2 - Les fils d'Arès sont libérés.
3 - Deux morceaux de métal honni pour chaque faction : Marinas et Ases
4 - La brume de Nynaeve redonne 40 HP à tous les Guerriers et la possibilité de réutiliser tous ses dons dans ce combat !

MJ a écrit:
Mebd défie Liao en combat singulier.

Spectre du Ver de l'Étoile Terrestre de la Soumission défie les deux Ases.

Précision : Vous pouvez refuser un duel et en prendre un autre en interception. Vous êtes libres de refuser le défi bien évidemment et de quitter les lieux avec les métaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-bleu1000/1000[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-rouge1200/1200[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-jaune1100/1100[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:35


Asher et Liao n'avait encore rien fait et pourtant Hakon avait l'infime conviction que le cyclope cachait la lame sacrée que la Prêtresse Embla souhaitait qu'il récupère. Le cosmos de Balor devenait de plus en plus sombre pendant qu'il penchait vers la folie mais uen étrange brume vint alors changer la donne. Douce et rafraichissante, elle caressa la silhouette du guerrier divin puis se matérialisa auprès de la créature à l'oeil unique. Hakon venait de perdre son dernier sens mais il ressentait parfaitement ce qu'il se passait ici, sa maitrise du cosmos l'aider à se recréer le monde autour de lui et les pulsations cosmiques battaient si fortement qu'il pouvait très bien se représentait la scène dans son esprit. bien sur il ne comprenait pas tout mais le cosmos pouvait être lu et comme dans un livre il délivrait des mots.

La jeune femme qui semblait être une nymphe libéra le cyclope de l'emprise de la sorcière. De son oeil unique elle fit sortir un étrange alliage qu'elle scinda en deux après une explosion cosmique sombre. Les cosmos étaient comme des livres, et ce livre était celui d'un guerrier du Sombre Monarque sans nul doute. Le cosmos de celle que l'étoile de Merak jugeait être une nymphe, vint le frapper avec tendresse et la malédiction d'Asher s’effaça alors. Ses sens revenaient rapidement dans d'étranges picotements. La première chose qu'il vit fut alors deux urnes dont le sceau divin venait d'être frappé. Des urnes sortirent deux cosmos surpuissant qui filèrent sans tarder dans un éclair noir. C'est alors qu'il vit un drôle de petit homme avec une armure qui possédait des tentacules, elle était sombre comme la nuit et il était la source du cosmos sombre qu'il avait ressenti. Son corps était maintenu dans une gaine de métal, il concentra son cosmos et fit exploser la tentacules pour se retrouver libre de ses mouvements.

D'un bond Hakon se dirigea vers le bout de métal noir qui était sorti de l'oeil de Balor et il plaça l'un des deux morceaux entre son corps et son armure, inconfortable peut être mais nécessaire. L'étrange guerrier était devant lui et le guerrier divin ne put que lui répondre lorsqu'il demanda la permission à la sorcière de pouvoir les torturer.

_ J'ai vraiment pas de chance, je retrouve la vue et la première chose que je vois c'est ta face de cul mon pote.

Il tourna son regard sur la sorcière au cheveux de jais et lui fit un clin d'oeil.

_ J'aurais préféré voir une créature tel que toi, bien mieux faite. Dommage que ton cœur semble aussi noir que du charbon, cela calme un peu mes ardeurs.

Il regarda ensuite Asher avec un petit sourire en coin.

_ Je suppose que le fils de Loki veut se venger de la demoiselle? Je me charge de tête d'avoine et de notre morceau.

Spoiler:
 







En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-bleu220/220[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:00
    Asher regarda le général de Poséidon avec un regard plein d’espièglerie, haussant les épaules pour commenter les mots qu'il venait d'employer. La perte de sens durerait un certain moment encore, mais il rajouta de suite à Liao, que même en pleine possession de ses moyens, il était impossible de raisonner Hakon, qu'il était à l'image de son armure, un cheval mais contraire à celui d'Odin, mal dressé et mal dégrossi passant son temps à vouloir foncer droit devant se frayant à la force de ses poings plutôt qu'en utilisant sa tête. Les choses par contre, prirent rapidement une tournure tout autre et complètement imprévisible. Ce qui n'était pas pour déplaire au supposé fils de Loki. Il était content d'avoir suivi la stratégie posée du général de l'hippocampe.

    La brume qui dégageait une odeur tout aussi étrange que celle qu'il sentait depuis tout à l'heure était attirante... Son cerveau marchait à toute vitesse, il savait à voir le visage de Balor déformé par le soulagement, que ce brouillard allait laver l'air du poison qui y avait été rependu et enfin, son âme serait libre. Avalon... une terre mythique qui vaudrait sûrement le détour, mais Asher resta silencieux devant tout ça, il voulait retenir le moindre mot et tous les détails possibles. On pouvait tirer énormément d'information de simples mots prononcés à la volée. Il était passé maître dans l'art de décrypter ce genre d'information. Toujours est-il que personne n'aurait pu prévoir ce qui se déroulait devant lui. Cette histoire de métal n’intéressait pas Asher plus que ça, du moins pour le moment, il ne voyait pas en tirer intérêt pour lui.

    Mais si son cerveau pouvait prévoir des plans sur le long terme, sa folie l’empêchait parfois de raisonner correctement et c'était le cas maintenant. Il voulait trouver moyen, maintenant que le cyclope n'était plus un danger, à se venger de la sorcière et de lui faire payer son affront. Son visage s'illumina alors d'un sourire qui n'avait rien d'humain, plus semblable au loup qui était sur le point de partir en chasse de gibier. La folie et l'instabilité qui habitait le cœur, l'esprit et l'âme du guerrier de Delta étaient parfaitement visible et c'était Pandore qui était la cible de toute sa haine et sa rage ! Il senti alors des entraves se poser autour de son corps, l'étrange guerrier qui accompagnait la sorcière venait visiblement d'entraver les guerriers divins. Mais il en fallait beaucoup plus pour étouffer le feu de l'âme d'Asher qui avait été tisonné et alimenté....

    Il trancha alors net les tentacules de sa lame comme si de rien était, pourtant, une lame normale n'aurait sûrement pas pu les attaquer. Heureusement qu'il l'avait trempé dans le sang et le cosmos de son maître et que cette arme n'était pas une arme ordinaire. C'était le catalyseur de sa haine et de sa rage et il entendait bien encore une fois lui donner le sang qui lui était dû ! Il rêvait déjà de voir doucement sa lame faire des allé et venu dans les côtes de Pandore, la prêtresse d'Hadès, la laissant doucement se vider de son sang. Ou bien encore sa gorge blanche déchirait d'un habile coup de lame. Il ignora superbement toutes les menaces et les provocations, ainsi qu'Hakon, complètement replié en lui-même. Il avait été entraîné à être le prédateur ultime et c'était simplement à ça qu'il ressemblait. Un être froid et sordide, duquel n'émanait que haine et mort.

    Il fit alors quelques pas pour se décaler du guerrier tentaculaire et se placer dans l'axe de la sorcière, elle semblait en avoir après le général de Posédion et l'ase n'en avait littéralement rien à faire. Il n'avait que sa haine comme moteur, elle c'était joué de lui, l'avait manipulé avec une facilité qui l'avait révolté. Personne ne c'était joué de lui sans en payer le prix du sang et cette femme ne ferait pas exception... Oui, les cris de souffrance qu'elle pousserait seraient une mélodie merveilleuse à ses oreilles et il pouvait déjà se les imaginer. Le combat ne serait pas facile, mais l'enjeu, pour une fois, avait de la valeur aux yeux du guerrier de Delta !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-bleu160/160[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-bleu  (160/160)
CP:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-rouge240/240[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 G-jaune305/305[MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:46
Liao avait nouvelle fois provoquer Balor. Le marina tentait par tous les moyens de le libérer du pouvoir de cette sorcière de la terre, cachée dans les ombres pour le moment. La seule satisfaction du général était que sa présence semblait incommodée cette femme, puisque les attaques de la créature se concentrèrent uniquement sur lui. L’Hippocampe déjouait les plans de cette femme. En tout cas il en avait la certitude à l’heure actuelle. Une brume agréable et salvatrice recouvrit l’intégralité de la zone. Elle semblait étrangement familière au chinois, comme si il avait l’impression de baigner dans la lumière et la puissance d’Atlantis. Liao se sentait soulagé. Avant même de l’entendre prendre la parole, il fut convaincu qu’elle était une alliée et qu’elle était venue les aider dans cette situation des plus périlleuses. Le regard du général suivit les pas aérien de la jeune femme ayant fait irruption sur le champ de bataille, suivant de près la brume. Sa présence sembla apaiser Balor, et le général fut heureux de cette situation. Cette créature lui inspirait plus de la pitié que de la crainte, bien qu’il était convaincu que sa puissance était colossale. Quand le regard de cette femme se posa sur Liao, il eut pour réflexe de mettre un genou à terre en signe de respect avant même de découvrir son identité. Il laissa la femme terminer sa présentation et ses remerciements. Il sourit simplement en prenant la parole.

_ « Merci pour votre aide. Votre intervention est des plus appréciée et des plus appropriée par la grâce de notre Seigneur et de son épouse. Tout présent est inutile, nous n’avons fait que notre devoir ma dame. »

Liao se redressa une fois son discours terminé. Il avait parlé au nom de ses deux compagnons, sans réellement les consulter. C’était un geste de respect envers cette personne, et puis elle venait de leur sauver la vie. C’était une certitude en cet instant. Son regard ne quitta pas la créature et cette étrange femme des yeux. Il observait attentivement chacun de leurs gestes. Le métal libéré par Balor n’inspirait que méfiance au marina, mais il pouvait sentir son extrême puissance malgré tout. Ce qui attira son attention fut cependant les deux amphores avec un sceau de Poséidon s’échapper des épaules de Balor. Le chinois fit une grimace devant ce spectacle. Ces urnes étaient la raison de sa passivité des dernières secondes. Les enfants d’Arès. Ce n’était peut-être pas la pire hypothèse qu’il avait imaginé, mais cela n’était pas forcément une bonne nouvelle pour autant. Bien au contraire. Le général resta immobile et fixait ces urnes avec craintes. La voix de la femme était cristalline et emplit d’une magie puissante. Il vit alors le métal se scinder en deux. Un cosmos explosa dans les gravats. La sorcière de la terre se manifestait enfin. Elle fit apparaître un guerrier, dont l’armure noir rappelait vaguement certains récits que le chinois avait lu dans les archives d’Atlantis. Sans attendre Liao se rua sur une partie du métal, et la prit dans les mains avant de revenir à sa position initiale.

_ « Merci ma dame pour votre intervention. Et portez-vous bien Balor espérons que notre prochaine rencontre soit plus courtoise. »

Ses paroles se perdirent probablement dans le vide tandis que Balor et la jeune femme disparaissait dans la brume. Avalon. Ce serait la prochaine destination pour les marinas à présent. Des choses s’y passaient et il fallait absolument qu’ils découvrent les secrets de cette terre mythique. Les sceaux cédèrent et les fils d’Arès furent libérés par les tentacules de cet être sombre. Les cosmos disparurent aussi rapidement qu’ils étaient apparus. Du coin de l’œil le général suivit leur trace aussi loin que possible. Pandore. Voici ce qu’en déduisit Liao au travers des quelques paroles du spectre… puisqu’il était convaincu à présent de sa nature. La sorcière de la terre et son valet avaient lancé des provocations. L’Hippocampe resserra sa prise sur le métal, et observa ses compagnons. Hakon fut le premier à intervenir avec des paroles amusantes, dans la droite lignée du personnage. Asher se montra plus silencieux et observateur. Il fit quelques pas et se retrouva face à Pandore, ce qui convenait parfaitement à Liao. Il s’inclina légèrement et prit la parole à l’attention de la femme.

_ « Nous nous reverrons probablement un jour, et je serais ravi de discuter avec vous ma dame. » Il fit une légère révérence. « Mais pour le moment je me vois dans l’obligation de prendre congé. » Il continua à l’attention des Ases. « Mes amis. Vous avez toute la gratitude et les remerciements d’Atlantis. Vous y serez toujours les bienvenus. Je vous laisse à vos combats. Ma mission est à présent remplie, et je dois retourner auprès des miens le plus rapidement possible. Je vous laisse à vos combats. »

Liao salua à tour de rôle les deux Ases, et tourna le dos non sans un dernier signe de tête à l’attention de Pandore. Utilisant son cosmos il augmenta sa vitesse considérablement et prit la direction du bateau qui le ramènerait à Alexandrie. Sur les flots le général serait à l’abri. Il espérait que ses deux compagnons retourneraient indemnes auprès des leurs, mais il avait d’autres obligations et ne pouvait se permettre de jouer plus longtemps en ces lieux.

Spoiler:
 


" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [MD 2] Oh Roi des Fomoires...    [MD 2] Oh Roi des Fomoires...  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:25
Deux nouveaux topics doivent être ouverts pour les deux combats.

Nous ferons avant cela les initiatives dans la section concernée :

Hakon : https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t503-md-02hakon-vs-raimi-du-ver#5407

Asher : https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t504-md-02asher-dorana-vs-mebd#5412

Liao : Fuite | Fin de la MD pour lui.

Une fois fait, vous pouvez directement commencer le combat, bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[MD 2] Oh Roi des Fomoires...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: