Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-bleu160/160[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-bleu  (160/160)
CP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-rouge240/240[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-rouge  (240/240)
CC:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-jaune305/305[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-jaune  (305/305)
Message [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher )   [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) EmptyVen 27 Nov - 11:20
:: Préparatif de départ

Brittania fut en vue plus rapidement que ne l’avait prévu Liao. Par sécurité, le général avait stoppé le navire dans un port au Sud de l’île préférant ne pas pénétrer plus avant sur ces terres. Le chinois préférait terminer le peu de route lui restant à pieds. La traversée avait été paisible. La protection de Poséidon s’était fait sentir tout au long du voyage, éloignant probablement les éventuels dangers pouvant nuire au navire. L’Hippocampe avait médité pendant de longues heures, réfléchissant à la mission à avenir. Il aurait aimé avoir plus d’informations sur l’ennemi à affronter, et les choses à rechercher. Malheureusement les visions n’étaient que rarement précises, et étaient sujettes à interprétations. Hassan avait énoncé ce qu’il avait vu tout simplement, et laissait le soin au général d’émettre ses hypothèses et ses suppositions. Le marina préférait pour le moment se préparer au mieux, en attendant de connaître l’identité de l’ennemi et l’importance de la menace à affronter. Ce n’était pas une tâche aisée, et la pression était importante sur le général. Avant de quitter le navire, Liao donna des ordres pour permettre à l’équipage de se détendre et de se reposer. Il leur offrait trois jours de répit, évaluant la longueur du trajet et la durée de son enquête. Passé ce délai, le navire devrait être prêt à appareiller très rapidement et chaque membre d’équipage devrait être prêt au départ. Le général préférait pallier à toute éventualité, plutôt que d’être pris au dépourvu.

Liao pénétra dans la ville et laissa son cosmos parcourir les alentours telles de multiples racines sondant les villageois et les bâtiments. Le général s’attendait à découvrir des Ases au travers de cette méthode. Plutôt que d’attendre une éventuelle rencontre liée au hasard, il préférait provoquer l’alliance à venir entre eux pour lutter contre la menace. L’Hippocampe sentit l’influence néfaste dès les premiers pas posés sur Brittania. Le chinois était un peu mal à l’aise. Marchant d’un pas lent, le marina continuait de sonder la ville en quête d’un signe ou d’un élément qui lui permettrait de trouver les guerriers au service d’Odin. Finalement une alerte s’insinua au cœur de son réseau de cosmos. Le général hocha la tête pour lui-même. D’une démarche calme et posée, Liao prit la direction vers les deux hommes au cosmos puissant. Ils avaient dû sentir la présence du marina, et c’est sans attitude ni activité belliqueuse qu’il s’approcha d’eux. Ses traits étaient toujours dissimulés par son capuchon, tandis que le reste de sa tenue couvrait le reste de son corps lui donnant une apparence étrange aux yeux de certains. Son armure était sur son dos, dissimulée dans un paquetage. Liao courba légèrement le haut de son corps face aux deux hommes et prit la parole.


_ « Je me présente. Liao, général de l’Hippocampe au service du Dieu Poséidon. Je pense que nous sommes tous les trois présents en ces lieux pour une même raison. Peut-être pourrions-nous associer nos connaissances et compétences pour mener à bien notre devoir. »

Liao agissait toujours avec pragmatisme, cherchant l’efficacité avant toute autre chose. S’associer avec les Ases était la meilleure solution dans ces circonstances, dans la mesure où ils allaient devoir affronter le même mal. Faire cavalier seul c’était courir le risque de se mettre réciproquement des bâtons dans les roues, voire même d’assurer l’échec de leur mission réciproque. Certes leur but n’était pas commun, mais d’après le grand Prêtre, il n’était pas opposé pour autant. Le marina observa attentivement ces deux hommes attendant une réponse de leur part, avant de décider de la suite à donner.


" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-bleu220/220[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-bleu  (220/220)
CP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-rouge240/240[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-rouge  (240/240)
CC:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-jaune305/305[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher )   [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) EmptyMar 1 Déc - 1:21
    Utiliser le moyen de transport des dieux, le Bifrost aurait été très simple pour les guerriers divins en mission mais il n'en était pas digne ! Pas encore du moins l'espérait fortement le guerrier de Delta, du moins pour sa propre personne. Mais sans la bénédiction des dieux, ils ont dû faire le chemin à pied et les deux guerriers divins ont rapidement mangé la distance qui les séparait du port qui devait les voir embarquer. Delta n'avait jamais voyagé sur les mers et il prit donc cette expérience nouvelle avec un recul certain. C'est dans le sang de tous les hommes de prendre la mer pour revenir riche et couvert de gloire....

    Et c'était dans le sien aussi, quelques heures après avoir pris la mer il fut de nouveau dans son élément, trouvant même cet appel du large apaisant et reposant. S'il n'avait pas eu le poids de son destin divin sur les épaules, peut-être aurait-il été un marin fier ? Un grand découvreur de terre ou un terrible pillard ? Tant de monde et de vies différentes qui auraient pu être celle de Delta. Il avait donc passé la première partie du voyage dans perdre dans de lointaines pensées. N'accordant pas la moindre importance à son compagnon de voyage et encore moins à l'équipage. Il faisait sa part pour être tranquille plus qu'autre chose.

    La fine équipe fit escale finalement dans l'un des royaumes Franc, dans le nord de l'ancienne province romain de la Gaule. Puis, ils prirent là un nouveau navire pour se rendre cette fois en Bretagne. Immense île qu'on pouvait pratiquement voir de l'autre côté d'une nouvelle mer. Le trajet cette fois si fut rapide. Et l'ambiance devenait un peu plus lourde, si c'était possible ! Après tout, c'était le baptême du feu d'Asher. Jamais il n'avait connu l'hardeur et la violence de la bataille. Son corps, son cœur et son esprit n'hésiteront pas, jamais. Son maître a veillé à supprimer toute trace de doute dans son esprit. Il pourrait tuer un nourrisson sans même cligner de l'oeil et ne jamais avoir sa mort sur sa conscience.

    Dès que les guerriers d'Odin eurent débarqué, Asher senti un cosmos sombre et obscur, quelque chose de miasmatique, de malade. Qui aurait étrangement dû le dégoutter mais qu'il trouva presque beau ! Il pensa d'abord que c'était le fruit des forces du dieu des mers, mais il écarta bien vite cette idée. Un cosmos trop noir et beaucoup trop puissant ! Il ne savait pas si Hakon avait ressenti ce genre de chose, mais il n'en dit mot en tout cas ! Mais il devait s'équiper pour rejoindre le mur d'Hadrien, n'ayant pas la moindre idée de comment retrouver les guerriers des mers, les deux guerriers convièrent à laisser ces derniers venir à eux.

    Et c'est ce que le destin leur offrit, alors qu'il cherchait à se procurer des vivres et peut-être des montures, ainsi que glaner, éventuellement, quelques informations auprès de la population. L'avantage dans un port, c'est que souvent, on peut trouver quelqu'un parlant la même langue. L'homme qui se présenta à eux n'inspirait rien de forcément bon à Asher, ni de mauvais. Il le regarda de haut en bas, quand ce dernier se présenta. Il l'avait senti approcher mais comme pour tout le reste, il préférait garder ses ressentis pour lui que de les partager à son compagnon. Delta mina alors une sorte de petite révérence courtoise pour saluer le général de Poséidon. Rendu grotesque, volontairement, par la présence de l'immense coffre dans son dos, contenant son armure.

    « - Asher Dorana, guerrier divin de Delta, servant du père de tous. Pour vous servir ! Et voici Hakon de Beta. Le destin semble donc vouloir associer un poisson, un cheval et nain ! Le monde n'a qu'à bien se tenir ! »

    Le fils de Loki termina donc sa petite réplique par un petit rire nasillard. Déjà il cherchait à trouver une faille dans son allié de fortune. Déjà qu'il n'accordait pas sa confiance à son propre dieu, du moins celui qu'il était sensé représenter, alors à un inconnu, c'était autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-bleu1000/1000[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-rouge1200/1200[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-jaune1100/1100[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher )   [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) EmptyMar 1 Déc - 15:28


Ce furent vraiment des journées étranges qu'il passa avec Asher pendant qu'il avait pris la route du sud en sa compagnie. Ils étaient frères d'armes et pourtant tout ou presque séparait le porteur de Beta et celui de Delta. De plus Hakon se méfiait du pédant, on lui avait trop soufflé des rumeurs sur son compte et il n'avait pas envie de se réveiller en sautant une lame s'enfoncer dans son dos. Le voyage n'avait pourtant pas était si pénible que cela. Asher préférait s'arrêter dans des endroits de niveau supérieur plutôt que de simple auberge qui aurait très bien fait leur office pour Hakon. Pour la bouffe c'était pareil, Delta se la jouait un peu trop raffiné, il réussi même à faire qu'Hakon n'en pas dans un bordel en Germanie à force de raler du mec de propreté de la devanture de l'établissement. Il lui aurait volontiers cassé le nez ce jour la lorsqu'il s'endormit avec un pieu de pierre à l'entrejambe.

Par deux fois, les deux guerriers divins durent prendre la mer, une chose que le porteur de Merak n'avait pas refait depuis des années. Lui le fils de pêcheur et le pêcheur en devenir qu'il était avant de croiser son destin adorait prendre la mer. Même s'il n'avait jamais naviguer à des lieux de la cote, il connaissait la mer et il aimait la mer. Il s'était permit de se foutre complétement de la gueule d'Asher qui semblait avoir un peu le mal de mer, il n'avait pas le pied marin et Hakon s'était même demandait s'il avait déjà navigué en fait. Le porteur de Merak avait même prié le Père de tous que son fils Thor viennent déclencher une tempête pour voir Asher paniquait et cracher tripes et boyaux par sa bouche. Mais il semblerait qu'Odin avait décidé de laisser son guerrier tranquille et c'est sous un grand soleil que la traversée s'était alors faite. Les jours étaient passés et c'est ainsi que les deux compères d'Asgard arrivèrent sur l'île de Brittania.

Hakon avait sauté du navire même pas amarré lorsqu'ils accostèrent au port. Il cria à Asher de l'attendre mais qu'il avait une chose urgente à faire. La chose n'était autre que de trouver une fille de joie qui lui ouvrirait les jambes de suite. Il ne trouva pas une fille à son gouts mais pour quelques piecettes, il trouva une brune pas trop dégueulasse qui accepta de lui lécher le bout de viande jusquà la sauce. Sa petite affaire faite et maintenant détendu, il retrouva assez facilement son compagnon, juste à temps pour que le guerrier de Poséidon les retrouve réunis.

_ Enchanté Général. Il semble que la rutilance de votre grade fasse que ce brave Asher sorte son humour. Attention c'est très rare!

Le représentant d'Odin éclata de rire, il n'avait qu'une envie, laisser sa godrobe revenir l'envelopper. Il aimait la sentir sur lui, elle était sa deuxième peau. Il aimait cela encore plus depuis son combat face à Anastacius quelques semaines auparavant.

_ Bon passons les politesses... T'es ici depuis plus longtemps que nous je suppose, t'as appris des choses que peuvent nous aider dans cette drôle d'alliance?

Après un Saint, Hakon devait s'allier avec un Marina, c'était cela la politique? Faire ami-ami un instant avec ceux qui la veille voulait vous égorger?




En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-bleu160/160[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-bleu  (160/160)
CP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-rouge240/240[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-rouge  (240/240)
CC:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-jaune305/305[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher )   [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) EmptyMer 2 Déc - 9:12
:: Préparatif de départ

Liao avait eu le temps de donner quelques ordres à son équipage, et de prendre un verre dans une taverne avant de se mettre en quête de ses alliés. Le général aurait pu attendre d’être arrivé à destination, mais compte tenu des circonstances, il préférait profiter du voyage pour apprendre à connaître les envoyés d’Asgard. Mener un combat en groupe n’était pas une chose aisée, et se révélait d’autant plus ardue lorsqu’elle impliquait des personnes étrangères. De plus, Poséidon et Odin n’étaient pas les meilleurs amis de ce qu’il connaissait des deux divinités. C’était une situation délicate. Et pourtant le chinois était l’homme de la situation. Son pragmatisme lui permettait de ne pas s’attarder sur des détails secondaires et annexes, sa mission et son efficacité primaient sur toutes autres considérations. Plongé dans ses pensées, l’Hippocampe laissa son cosmos explorer la cité en quête d’autres personnes comme lui. Il croisait quelques personnes avec un éveil très léger, des médiums ou des personnes avec des sensations particulières, mais aucun utilisateur réel du cosmos. Les éveillés se reconnaissaient avec facilité. Finalement son cosmos trouva son objectif. Deux cosmos puissants, autant que le sien. Le marina n’hésita pas une seconde et partit à la rencontre des deux hommes ; ils avaient dû sentir sa présence, tout comme cette aura noire émanant de l’île. L’adversaire se révélait être extrêmement puissant, pour être capable de transmettre sa noirceur aussi loin. Les pas du général le menèrent face à un homme aux cheveux blancs, qui fut rapidement rejoint par un autre colosse aux cheveux dorés.

Liao fut le premier à prendre la parole, se présentant succinctement. Plutôt que d’imposer une entente, il la propose ne connaissant pas l’ordre de mission des deux hommes pour le moment. Le premier guerrier se nommait Asher et sa révérence parut courtoise au général. Le marina ne comprit pas l’humour de son interlocuteur, et conserva simplement son expression calme et sobre tout en s’accordant un léger mouvement des lèvres esquissant un sourire. Quelque chose était gênant chez cet homme. Son homologue s’avéra plus avenant et sympathique, mais le général ne se fiait pas aux apparences. Cette fois le chinois fit un sourire plus honnête et sincère. Ce Hakon préféra entrer dans le vif du sujet plutôt que de palabrer pendant des heures. Un détail qu’apprécia fortement le général, même si il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation dans ce cas. Ils semblaient tous lancé dans l’inconnu, et Liao détestait ce genre de situation. Le général se contenta de rester calme et serein avant d’apporter une réponse à Hakon. Ses maigres connaissances d’Asgard l’empêchaient d’associer le nom des armures à une quelconque figure, ou à un quelconque pouvoir particulier. Le général retira son capuchon révélant ses traits asiatique, attirant au passage quelques regards déjà attirés par cet étrange attroupement.


_ « Enchanté de faire votre connaissance. Je suis effectivement présent sur cette île depuis plus longtemps que vous, mais depuis moins de temps que vous semblez le croire. Je suis arrivé il y a une heure ou deux tout au plus. Vous semblez dans le même flou que moi concernant notre mission. »

Liao porta son regard dans la direction d’où provenait cette aura noire si présente. Le général n’avait aucune idée de leur mission, ni de la nature de leur adversaire. En tout cas, les Ases semblaient avoir reçu les mêmes consignes d’entraide. Après tout l’union fait la force, et face à un ennemi commun, il était préférable d’associer leur force et leur faiblesse pour l’anéantir. La confiance allait devoir s’installer entre eux, ou tout au moins une forme de confiance le temps de cette alliance. Le chinois aurait préféré une armée de marina à ses côtés, mais il allait devoir faire avec cette situation pour le moins unique.

_ « Tout ce que je sais, c’est que nous devons nous rendre au mur d’Hadrien. A priori nous devrions trouver la source de cette noirceur aisément… compte tenu de la puissance de celle-ci puisque nous la sentons jusqu’ici. Pour la suite, je suppose que nous allons devoir improviser et nous entendre au mieux. » Il marqua une pause et reprit. « En cas d’affrontement, avez-vous une préférence ou un style de combat particulier ? Pour ma part, je peux m’adapter selon vos préférences »

Liao avait volontairement occulté le nom d’Avalon pour le moment, jugeant cette information inutile à l’heure actuelle. De plus il souhaitait voir ce que pouvait savoir les hommes. Son expression n’avait que peu évoluer lors de la conversation. Ils étaient simple et sobre, sans être antipathique ni fermé. Sa dernière question revêtait un aspect plus stratégique pour les affrontements à venir, il ne doutait pas qu’il y en aurait au cours de leur trajet. Le contraire serait étonnant et inquiétant. Le chinois pensait qu’en cas d’affrontement contre un seul adversaire, il faudrait se répartir les tâches. Un défenseur et deux attaquants seraient une bonne formation. En cas d’adversaire multiple, le général comptait laisser l’un d’entre eux en retrait au cas où… Avoir un combattant plus frais et apte à combattre de nouveaux ennemis ou un adversaire plus puissant seraient appréciables. Pour le moment, le général se contentait d’envisager tous les cas de figure.


" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-bleu220/220[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-bleu  (220/220)
CP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-rouge240/240[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-rouge  (240/240)
CC:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-jaune305/305[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher )   [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) EmptyMer 2 Déc - 12:55
    Le guerrier de delta dévisagea la générale de Poséidon en voyant ses traits bridés et sa peau jaune. Jamais il n’avait vu un homme de la sorte et il en fut quelque peu étonné. Il remit par contre rapidement sa description sur son probable peuple d’origine. Il s’agissait probablement un Hun ou un Chinois. Puis, il expliqua au duo du grand qu’il n’était pas sur l’île depuis longtemps, pas plus de quelques heures avant les deux guerriers. Il fallait reconnaître donc que le destin avait ses yeux sur les guerriers car la chance pour l’instant, était avec eux, mais jusqu’à quand…

    Asher ne dit rien mais il nota donc que le guerrier de Poséidon était lui aussi plongé dans l’obscurité quant à l’intitulé exact de sa mission. Peut-être que son dieu lui avait aussi parlé par énigmes et mystères . Le guerrier de Delta nota aussi que le guerrier de la mer avait posé son regard vers l’étrange cosmos sombre qui semblait si plaisait à notre antihéros. Il ne dit mot, il ne voulait faire savoir à personne qu’il avait senti ce cosmos depuis longtemps et surtout, qu’il ne le sentait pas si désagréable qu’il n’y paraissait. Mais c’était ça qu’il était chargé d’éliminer ! Peut-être Delta aurait un coup à jouer avec ce cosmos, divin à n’en pas douter, pour se faire ressentir à travers toute la province de Bretagne.

    Les mots de Liao vinrent alors confirmer ce que les deux guerriers avaient déjà en tête, qu’il devait faire route vers le mur d’Hadrien. Et c’est là que le bât blesse. Le mur était un des plus grands ouvrages fait de main d’homme et couvrait littéralement la Bretagne dans toute sa largeur. C’était la frontière entre le monde civilisé et celui des barbares ! Mais pourtant, l’Empire le laisse à l’abandon de plus en plus, ne s’intéressant pas à cette province si lointaine et complètement délaissée.

    Sa réplique suivante par contre, suscita l’amusement d’Asher, qu’il garda à l’intérieur de lui. Il ne voulait pas parler de ses capacités particulières à ses alliés de longue date alors il allait encore moins en parler devant un inconnu, même s’il servait la même quête. Surtout que lui, se gardait bien de parler de ses propres capacités. En toute réponse, le guerrier divin se contenta d’un petit geste de la main, pour chasser tout éventuelle contestation, surtout de la part d’Hakon.

    « - Disons que de nous deux, je suis la tête et qu’il serait plutôt les muscles. Un peu comme un cheval, si on lui tient bien la bride, il peut aller loin, mais laissé lui du mou, et il ira voir ailleurs à la première occasion. Et ce n’est pas de l’herbe qu’il ira brouter ! »

    Ce petit jeu social amusait plutôt le guerrier divin surtout s’il pouvait au passage, envoyer quelques piques à Hakon. Mais il aurait tout le temps pour ça plus tard et la route était longue. Ainsi, il coupa court à toute éventuelle contestation des deux partis et se mit en route vers le nord. Car c’était là que se trouvait le mur d’Hadrien, la frontière avec les clans calédoniens. Le voyage allait être long et pénible pour le guerrier divin, non pas car il leur faudrait vivre dans la nature pendant un moment, c’était une promenade de santé par rapport à son entraînement. Mais il ne pourrait être seul pendant un moment, et il détestait plus que toute autre chose la compagnie de ses semblables. Un fils de dieu ne traîne pas avec les mortels !


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) Griffi10

Merci Reba ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-bleu1000/1000[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-rouge1200/1200[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-jaune1100/1100[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher )   [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) EmptyMer 2 Déc - 17:20


Hakon avait pensé que Liao était présent depuis au minimum un ou deux jours mais il s'était trompé. Le Général Marina disait n'être arrivé que depuis une bonne heure, une chose au final invérifiable.Cachait-il des choses? Surement, après il fallait dire que les Godwarriors faisait de même. Asher comme Hakon savait que le but de la mission était de récupéré une lame sacrée et il se taisait bien sur cela au final. Si le marina ne le savait pas, c'était bien mieux pour eux, ils pourraient donc l'utiliser comme ils le souhaitaient pour réussir à l'obtenir comme ça. Hakon ne pouvait que répondre aux piques acerbes du chevelu qui lui servait de compagnon, c'était de bonne guerre après tout, un petit jeu entre les deux asgardiens.

_ Au moins les muscles eux ne chouinent pas quand ils doivent dormir à la belle étoile ou dans l'humidité, choses qui s'envisagent fortement pour la suite. De plus on dit de cette île qu'il y pleut souvent, très très souvent. Tu la sens deja à la morsure de l"humidité sur tes petits os mon ami?

Le représentant de l'étoile de Merak éclata de rire et fixa un moment de ses prunelles d'émeraude l'homme bridé en face de lui. C'était donc ça un chie-noix?

_ Je suppose que la pluie et l'air humide est bien une chose qu'on supporte très bien quand on est un guerrier du dieu des océans non?

Il fallait dire que le Godwarrior de Beta, trichait un peu sur ce point la. Lui qui emmagasinait la chaleur du volcan dans son propre corps pouvait la libérait assez dans celui-ci pour ne pas ressentir ce désagrément ambiant. Mais bon, cela était l'une des capacités du matre du volcan qu'il était après tout.

_ Question combat, je préfère être devant à casser des pifs. La monture d'Odin se doit d'être en première ligne. Elle n'est pas comme un nain se terrant sous terre... Bon si j'ai bien compris nous devons aller à la source de cette "noirceur", chose qui doit surement être d'origine divine vu la distance sur laquelle on la ressent. Que dire donc à part qu'on prenne de suite la route au delà du fameux mur frontière?

Il ne servait à rien d'attendre plus, que ce soint du coté des Ases ou de celui du marina, aucun n'irait dire plus sur sa mission ou les informations qu'ils avaient. Donc au lieu de tortiller du cul pour chier droit autant se rendre de suite à la source du problème...




En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-bleu160/160[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-bleu  (160/160)
CP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-rouge240/240[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-rouge  (240/240)
CC:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-jaune305/305[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher )   [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) EmptyJeu 3 Déc - 13:09
:: Préparatif de départ

Les trois éveillés semblaient aussi perdus face au détail de la quête les uns que les autres. A priori les Dieux appréciaient les énigmes et les révélations incomplètes ou mystérieuses. Une chose était sûre. L’aura noire se répandait sur la quasi-totalité de l’île, dévoilant une puissance exceptionnelle. Leur adversaire serait difficile et compliqué à affronter. D’autant plus qu’ils manquaient cruellement d’informations sur les défis à relever, et les aptitudes de leurs futurs ennemis. Les guerriers divins semblaient avoir une relation très précaire, et basée sur la taquinerie et les moqueries plutôt qu’un lien profond d’amitié et de respect. Liao trouvait cette dynamique très étrange pour des alliés, et se demandait comment des hommes comme ça pouvaient combattre efficacement ensemble. Finalement ils devaient simplement partager le même environnement, et affronter le même ennemi sans tenir compte de l’autre. Un mécanisme des plus étonnants et dangereux du point de vue du chinois. Evidemment, le général pouvait se tromper. Peut-être ne s’agissait-il que d’apparences, et qu’ils étaient capables de s’entendre lorsque la situation l’exigeait. Il en doutait fortement cependant. Cela poussa le marina à s’interroger sur ce royaume du nord et son fonctionnement. Ces Ases l’intriguaient au plus haut point après cette rencontre, mais il devait malgré tout rester concentré sur la mission actuelle.

Pour le moment, l’Hippocampe se contenta d’évidence tout en dissimulant volontairement le nom d’Avalon avant de les interroger sur leurs préférences au combat. Cette question sembla déranger Asher dans une certaine mesure. Ce fameux secret autour de leurs techniques. Asher détourna rapidement la conversation. Sa formulation était certes ambigüe, même si Hakon sembla en comprendre la teneur. Le premier sembla presser de partir, tandis que le second continuait cette joute verbale. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du général. Ce petit jeu était amusant, et le détendait un peu avant de démarrer cette mission importante et périlleuse. Ce n’était pas une chose aisée de déconcentrer le chinois, mais dans ces conditions, il était difficile de contenir sa prestance. Les dernières paroles d’Hakon attirèrent son attention. Il était arrivé aux mêmes conclusions que lui au sujet de la menace, et se demandait si trois guerriers seraient suffisants.


_ « Je pense aussi que nous devrions nous mettre en route, et comme vous guerrier divin de Merak, je pense que l’origine de cette menace doit probablement être divine ou d’une puissance équivalente. Soyons prudent sur le trajet. »

Liao emboîta le pas de ses acolytes imposés pour cette quête. Il n’y avait pas grand-chose à dire pour le moment, et nul doute qu’il ne prendrait pas le temps de faire connaissance. En tout cas, le général s’était déjà forgé une opinion sur les capacités des deux hommes. Hakon était impétueux, et fonceur comme il le disait. Il devait sûrement compter sur sa force brute pour attaquer, et écraser son adversaire. Asher semblait doué pour la discrétion et l’esquive, peut-être préférait-il attaquer de manière plus sournoise et réfléchie. D’une certaine manière, l’Hippocampe était à mi-chemin entre les deux. Plus entreprenant qu’Asher, tout en étant plus réfléchi qu’Hakon. Evidemment les premiers combats clarifieraient de manière irrévocable ces hypothèses. Une fois sorti de la ville, d’un pas lent et mesuré, ils ne pouvaient se donner en spectacle pour le moment. Le général reprit la parole.

_ « Nous devrions peut-être endosser nos armures dès maintenant. Pour éviter d’être pris au dépourvu sur le trajet ou une fois sur place. Nous n’aurons d’ailleurs peut-être pas le temps de le faire plus tard, et vu notre vitesse de déplacement, nous n’attirerons guère l’attention avec ou sans elles. »

Ce n’était qu’une proposition, et sans attendre de réponse de ses deux homologues, Liao dévoila son armure. Elle le recouvrit très rapidement, protégeant intégralement son corps. Des reflets orangés pouvaient être distingués au milieu de la couleur dorée de chaque pièce. Le chinois appréciait son armure. Son cosmos se stabilisa. Dans un dernier geste, il remit sa cape et son capuchon. Encore une fois c’était la prudence qui dictait sa conduite. Il fut rapidement près à partir.



" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-bleu220/220[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-bleu  (220/220)
CP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-rouge240/240[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-rouge  (240/240)
CC:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-jaune305/305[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher )   [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) EmptyVen 4 Déc - 10:43
    Asher ne fut pas surpris après tout de voir tout le monde percevoir cette aura, c’était évident, mais il préférait garder avidement toute information pour lui plutôt que de la partager avec ses alliés. C’était un homme solitaire, qui n’aimait vraiment pas se mélanger avec les autres. Il portait ce groupe comme une croix, il n’aurait pas de solution pour se débarrasser d’eux. À la première occasion, le guerrier de delta avait décidé de partir seul, dieu ou pas, c’est dans la solitude que ses capacités s’affirmaient le mieux.

    Le général choisit donc de revêtir son armure dès que la petite équipe eut quitté la ville portuaire dans laquelle il s’était situé. Asher poussa un profond soupir et fit de même. Il n’accordait pas d’affection particulière à sa rode, il la revêtait car il le devait. C’était, comme l’épée qu’il avait à la ceinture, un outil, particulière efficace, mais un outil. Un moyen de montrer sa nouvelle appartenance sociale. Mais un outil qui n’avait pas toujours un aspect pratique.

    Vivre en plein air ne posait aucun problème à Asher et il n’était certainement pas bavard. Il n’avait pas voulu échanger des mots avec ses camarades quand ils se sont déplacés, sans faire d’économie de force. Et il voyait donc défilé à une vitesse extrême devant ses yeux, les forêts et les villages. Hakon a sûrement dû être surpris par la capacité d’adaptation de son compagnon de Delta. Il s’en sortait parfaitement dans ce milieu sauvage, peut-être même mieux que lui.

    Le voyage c’était bien passé, si ce n’est qu’une petite attaque d’un groupe picte, pensant tomber sur des voyageurs faciles à rançonner, les idiots… Mais ces pictes semblaient être un peu plus nombreux au fur et à mesure qu’il se rapprochait de la frontière avec la Calédonie et le légendaire mur d’Hadrien. La présence de ce sombre cosmos se faisait de plus en plus proche, et plus Asher semblait à son aise, les ténèbres, ils les avaient dans le cœur et dans son âme. Il était après tout, le fils du dieu noir d’Asgard.

    Il ne savait pas trop quoi penser malgré tout… Leur mission était importante, et il ferait tout pour la mener à bien. Il ni y a pas de petite occasion pour montrer qu’on est digne de son père, surtout lui qui voulait siéger à sa droite lors de la fin des temps. Leur voyage, rapide, n’avait donné aucune information aux éveillés. De même que leur ressenti, brouillé par ce cosmos sombre qui étendait son ombre sur toute la province romaine.

    De nombreuses idées ont traversé l’esprit de Delta, sur l’origine de ce cosmos, divine à n’en pas douter. Et d’un dieu sombre. Ce n’était pas son père, il en était persuadé. Mais dans les dieux sombres qu’il connaissait, qu’il s’agisse d’Hadès ou des créatures monstrueuses composant sa famille, il ne perçut aucun signe. Il aurait déjà vu la rivière de bave de son frère loup ou le venin du serpent, mais là rien. Il écarta donc l’implication des ases dans cette histoire de divinité. Peut-être alors, s’agissait-il de dieux locaux que le guerrier ne connaissait pas. Ou de cette modification de la foi Judéenne, le christianisme, mais Delta les avait jugés trop mou pour pouvoir rependre ainsi un tel cosmos sombre. Mais bientôt, il aurait sa réponse, les roches du mur d’Hadrien en vue


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) Griffi10

Merci Reba ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-bleu1000/1000[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-bleu  (1000/1000)
CP:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-rouge1200/1200[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) G-jaune1100/1100[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher )   [MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher ) EmptyLun 7 Déc - 10:48


C'était l'heure du départ, l'heure d'enfin se recouvrir de son attribut sacré. Hakon détestait ne pas porter sa Godrobe surtout en étant loin de chez lui. Il fallait dire qu'il considérait son armure comme sa deuxième peau et la portait en quasi permanence. Il la retirait pour dormir ou pour l'autre activité que l'on faisait dans un lit ou pas dans un lit. Il l'enlevait quand il méditait au creux de son volcan pour se ressourcer et quelques fois pour se balader à Asgard et aller boire un coup, mais elle n'était jamais loin de lui. La Hakon avait beau l'avoir dans le dos, il ne supportait pas de na pas l'avoir contre son cœur, surtout avec cette énergie négative qui recouvrait les lieux. Il remercia le général de Poséidon d'arrêter de vouloir jouer la discrétion et laissa l'armure représentant Sleipnir venir se désassembler pour venir l'habiller. Un soulagement!

_ Je pense aussi que le temps de la discrétion est fini. Puis si la nature de la source de cette noirceur est bien divine comme je le pense, la divinité en question a surement du ressentir les auras sacrée de nos armures pénétrant son territoire, voir même nos auras bien qu'on les ait cachées au maximum. Jouons la prudence mais autant y aller franco non? Filons droit vers le mur, passons au dessus et rendons nous directement au point de la source de cette aura de malheur. Je sais qu'il sait qu'on est déjà la, je le sens, je ne saurais pas vous dire pourquoi.

Etait-ce le Père de Tous qui lui donnait un signe, qui le renseignait sur cela pour que son guerrier si brave aille en avant et au combat de suite? Hakon le pensait ainsi, il était si fier et si confiant en Odin qu'il en mettait même sur le compte du dieu, ce qui était des fois que son instinct. Il était ainis, il était l'étalon du Tonitruant, sa monture sacrée. Il était donc temps de se mettre en route, ils commencèrent à quitter l'endroit tels des flèches, remontant vers le nord de l'île.

_ Laissez moi ouvrir la marche et calquez votre vitesse sur la mienne. Je vais essayer de ne pas aller trop vite, je suis après tout surement le plus rapide des guerriers divins. Filons vers ce filon qui menace notre équilibre!

Il galopait en avant, avec sur ses talons Asher et Liao. Il se sentait confiant, trop peut être. Il n'avait pas peur et pourtant, il se disait qu'il allait surement rencontrer un dieu ou une chose s'y rapprochant. Droit vers ce fameux mur, le mur d'Hadrien...




En chaque homme il y a le meilleur mais aussi le pire. Le problème, c'est de cultiver le meilleur et d'éliminer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
 
[MD2] Arrivée sur Brittania ( Hakon et Asher )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: