Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [MD 02] Asher VS Mebd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu200/200[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge300/300[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune428/428[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (428/428)
Message [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyMar 9 Fév - 9:20
Voici donc son adversaire. La vision du Général de Poséidon qui s'enfuyait la fit sourire un instant mais elle se reconcentra sur le jeune homme aux allures androgynes. Elle le sentait depuis le début, cet homme avait un côté obscur qui était assez puissant dans son âme. Amusée, elle prit une petite fiole de parfum qu'elle déversait sur le sol, une brume violacée se répandait dans les alentours et rendait désormais toute fuite impossible, chaque sens de l'Ase devenait tellement troublé qu'il ne pouvait plus espérer quitter les lieux aussi aisément.

- Je vois que tu es seul contre moi. Ironique que tu sois la personne qui m'affronte.

Oui, tout cela était ironique. Mais elle n'avait pas le temps malheureusement, Raimi était un des rares spectres qu'elle avait sous sa main actuellement, tous les spectres n'étaient pas libres à cause de la malédiction d'Athéna. Silencieuse, elle sentit tout de même le poids du destin sur ses épaules. Elle qui avait été une des sorcières les plus puissantes d'Avalon, spécialisée dans les pouvoirs de la Terre, avait été trop loin dans ses recherches. Au point qu'un voyage en Grèce avait été fatale... Enfin bon, ses souvenirs disparurent dans le recoin de sa mémoire, repoussant l'ancienne prêtresse hurlant pour se libérer de l'âme de Pandora.

D'un geste de la main assez souple, elle toucha le sol et des miliers de racines en sortirent pour frapper le Guerrier Divin dans tous les sens. Le fracas du combat venait de commencer. Profitant de ce moment, elle concentra son cosmos dans un l'un de ses anneaux sacrés pour libérer des centaines de serpents accompagnés d'un lourd poison qui gagnèrent rapidement l'adversaire désigné. Elle ne comptait pas aller bien plus loin, tuer ce jeune homme assez rapidement dans l'intérêt espoir de s'en servir plus tard. Il était clair qu'elle ne pouvait pas savoir si Raimi parviendrait à se libérer du cheval fougueux qui lui faisait face actuellement...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu220/220[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge240/240[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune305/305[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyMer 10 Fév - 23:02
    La défection du marina ne surpris pas Asher, il savait depuis le début qu'il y avait anguille sous roche et il savait au final, n'avoir littéralement aucune chance contre l'ambassadrice d'Hadès. Son cosmos était beaucoup fort que le sien et cette brume nauséabonde n’arrangeait rien et lui troublait les sens. Il sourit alors à la provocation de la jeune femme, il voulait voir de quoi elle était capable et s'il avait aussi bien estimé ses forces qu'il le pensait. Le cas échéant, il lui faudrait trouver une nouvelle solution et pour ça, il faudrait qu'il réfléchisse. Un large sourire de loup barrant son visage, il se mit à faire fonctionner son esprit à toute vitesse à la recherche d'une solution. Il s'était suffisamment retrouvé dans des situations où sa survie dépendait de son esprit.

    Il était près cependant, et les racines ne le surprirent pas. Leur nombre et leur rythme par contre, elles, mirent à mal la garde du guerrier divin. Sa lame trancha et bloqua aussi longtemps qu'il le pue les racines et il réussit à s'en sortir qu'avec seulement quelques petites éraflures minimes. Son armure ayant simplement bloqué ce que sa lame n'avait pas dévié. Il profita alors de l'interlude pour concentrer un peu son cosmos, il savait précisément ce qu'il voulait faire et un plan était doucement en train de germer dans son esprit. Il allait jouer un jeu dangereux et risqué. Vendre les siens pour une cause plus grande... Mais après tout, il était prêt à tout et il n'avait qu'un seul véritable obstacle, le vieux dragon ! Et il saurait en venir à bout !

    Le flux de serpent qui se déchaîna sur le guerrier divin et il voulut d'abord faire imploser le cosmos qu'il avait concentré, mais il avait quelque chose de mieux à faire avec cette énergie. Il choisit donc simplement de batailler une nouvelle fois avec sa lame et repoussa ainsi le plus gros de l'assaut des serpents. Certains vinrent de planter dans sa chair et il sent alors la violence de leur morsure. Il serra les dents et sentit couler des plaies créées par les crocs des reptiles dans son corps. Mais c’était surtout l'odeur ambiante qui était plus difficile à endurer pour lui. Il n'avait pas réussi à se protéger de tout ça, les serpents et les racines l'avaient occupés. Il s'était fait avoir, mais n'avait pas d'autre choix...

    Il fit alors quelques pas sur le côté, pour être bien sûr de se mettre hors de portée de la voix d'Hakon, ça devait être le cas maintenant et il pourrait doucement mettre son plan en place ! D'abord, il pointa son doigt droit vers Pandore et relâcha le cosmos qu'il avait emmagasiné. C'était la troisième fois qu'il utilisait ce petit truc. Cette maladie de cosmos, amoindrissant son adversaire au fur et à mesure que le combat avance, facilitant ainsi la vie d'Asher dans ce combat. Chaque petit atout serait un gros plus pour lui, et la faire perdre ses sens à un aiderait grandement le guerrier de Delta qui voyait nettement la mort au bout du chemin, une petite chance de survie cependant s'offrait et c'était à ça qu'il devait se raccrochait coûte que coûte !


    « - J'ai bien des choses à offrir ! J'aurais trahi toute cette petite troupe sans la moindre hésitation sans qu'on me force ! Et c'est bien quelque chose que je déteste ! Être forcé ! Par contre, je propose une association ! Je peux mettre les choses en mouvement... pousser le monde à exploser ! Rendant de grands services à votre maître... si j'en tire bien sûr ma part du gâteau madame ! »

    Il termina sa petite réplique par une révérence outrancière. Complètement déplacé voyait la situation. La mort était au bout du couloir pour Asher, il n'avait aucune chance contre Pandore et s'il voulait survivre, il devait lui faire comprendre simplement qu'il était plus utile vivant. De plus, un plan venait de germer dans son esprit, risqué, et pratiquement sûr d'échouer ! Il allait se jouer d'autant de dieux que d'humain, mais il était le fils du meilleur des menteurs et pour ça, seul Odin sait qu'il tient de son père ! Il se demanda alors un instant si son grand-père regardait son guerrier divin à l’allégeance douteuse... Il sourit pour lui-même. Il rengaina alors son épée au fourreau, montrant au final, qu'il ne voulait plus combattre. Il aurait aimé tuer Pandore, et il le ferait un jour. Mais il était patient et la vengeance n'a de saveur que si on prend le temps de la mettre en place. L'homme froid et calculateur avait repris la place sur le guerrier impulsif qu'il avait été quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu200/200[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge300/300[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune428/428[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyJeu 11 Fév - 15:38
Voici donc une langue bien acérée ! La jeune femme sentit soudain que quelque chose lui tenait la gorge sans qu'elle ne puisse rien y faire, elle avait déjà eut maintes fois l'occasion de combattre des guerriers usant de ce genre de techniques. Mais c'était toujours aussi désagréable. Alors que l'Ase parlait, le cosmos de la jeune femme prenait de plus en plus de puissance, elle ne comptait pas rester ici tranquillement et ramener la partie que les Ases avaient en leur possession. Une fois qu'elle aurait terminé avec celui là, elle irait aider Raimi le plus rapidement possible.

Soudain, une lance argentée apparaissait dans sa main droite. Symbole de son autorité dans le monde souterrain. Elle se lançait alors vers le Guerrier divin de Delta en faisant tournoyer sa lame dans tous les sens. Chaque coup était véloce et ce qui pouvait surprendre son adversaire, c'était qu'elle semblait ne jamais s'arrêter. De chaque estafilade, de chaque coup dans les roches, des serpents naissaient pour s'abattre sur Asher Dorana qui n'en demandait pas temps. Puis, de la paume de la main, elle renvoya son ennemi dans le décor avant de se relever lentement.

Elle avait bien entendu les paroles de son adversaire. Odin n'avait pas la même puissance qu'autrefois et elle notait dans un coin de son esprit que ce guerrier serait une recrue de choix si on le laissait venir à eux. D'un simple hochement de tête, elle signifia qu'elle avait bien compris le message mais le lieu n'était pas pour ce genre de discussions "diplomatiques". S'il voulait un jour rejoindre l'autre côté du Lethe, il devrait déjà prouver qu'il est capable de tenir quelques secondes contre la sorcière des mondes souterrains. Profitant un instant que ce dernier était à terre, elle prit entre ses doigts un peu de cendres nées des attaques de Balor et souffla dessus. Une nouvelle fragrance en naissait pour entourer le Guerrier, il ressentirait toutes ses faiblesses. Un seul instant suffirait dans les secondes à venir. De plus, le combat entre Raimi et le Canasson n'était pas encore terminé, elle devait faire vite pour intervenir et emporter ces deux là dans la tombe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu220/220[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge240/240[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune305/305[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyDim 14 Fév - 16:00
    Aucune chance, Asher n'avait vraiment aucune chance devant la grande prêtresse du dieu de la mort. Mais il fallait absolument qu'il tente de faire quelque chose. Il avait encore quelques petites cartes à jouer, mais plus le temps passait et plus il se doutait de leur inutilité. La seule chose qui l'intéresse vraiment c'est le fragment de métal que les deux guerriers divins ont récupéré. Une fois qu'elle en aurait fini avec lui, elle s’occupera d'Hakon qui n'aurait pas plus de chance que le guerrier de Delta contre Pandore. Mais la survie était la principale qualité d'Asher. Avoir fait de lui un assassin et un guerrier capable de briser n'importe quoi avec la force de son cosmos n'avait fait qu’affûter cette capacité première. Serait-il capable de tromper la mort en personne... Un défi de taille !

    La lance qui apparut dans les mains de la jeune femme ne plut pas du tout au guerrier divin. Il avait déjà assez de mal comme ça contre ses pouvoirs telluriques pour qu'en plus elle rajoute à ça la puissance d'une arme divine... Car fut la facture de l'arme et surtout l'énergie qu'elle dégage, pas de tout qu'elle est bien supérieure à la lame que le guerrier de Delta utilisait pour se défendre, même s'il s'agissait plus de survie dans ce cas précis. Mais il ferait front jusqu'au bout, il n'avait pas tellement d'alternative, peut-être que son venin pourrait lui faire gagner du temps... peut-être, mais il en doutait vraiment. Il pouvait juste sentir la haine qu'il lui avait crachée directement dans la tête se rependre doucement et faire son office.

    Asher se replia alors en lui-même, ne se concentrant que sur les mouvements de muscles qu'il pouvait lire, son propre instinct et son expérience de combattant. C'était sans conteste la guerrière la plus forte qu'il avait affrontée jusqu'ici. Et il espérait, s'il survivait, ne pas en rencontrer de ce niveau avant un long moment. Un très long moment. Il doutait même de pouvoir arriver à ce niveau de puissance tant que son héritage divin ne lui aura pas été accordé. Mais lui serait-il donné un jour... Il devait se montrer digne de son père ! C'est accroché à cette pensée comme une tique sur un chien qu'il croisa donc le fer avec dame Pandore. Il n'avait aucune ouverture pour contre-attaque, mais il dansait avec elle avec une grâce et une précision que lui-même avait du mal à reconnaître. Il réussit donc à dévier les coups de lances mais....

    De chaque endroit que la lance venait frapper se trouvait des serpents toujours plus violent et agressif qui voulait encore une fois planter leurs crocs dans le corps meurtri du guerrier divin. Il coupa quelques têtes de sa lame, compta sur son armure pour bloquer le reste. Il réussit in extremis à se mettre en garde quand un coup d'une force rare qui lui coupa le souffle le projeta au loin. Il mit quelques secondes pour se relever, mais il n'en fut pas plus pour se retrouver aux prises une nouvelle fois avec une fragrance dont l'odeur au premier abord ne lui fit rien. Mais sans avoir eu le temps de cligner des yeux avoir l'avoir inhalé, il se sentit plus épuisé qu'il ne l'était... Ses forces venaient de lui être retiré...

    Le guerrier de Delta poussa alors un profond soupiré. Serra les dents et remit sa garde, près, cette fois à danser avec dame Pandore. La poigne de son épée passant devant ses yeux lui rappela des souvenirs de jadis... Il pouvait sentir le froid et le vent se disputer la place la plus désagréable dans l’environnement, s’entraînant l'un l'autre pour ajouter toujours plus d'inconfort à l'homme vêtu de peau à l'odeur douteuse, pas toujours bien tanné. Cet homme, décharné, marqué par la fatigue et l'épuisement, c'est Asher. Bien avant qu'il ne devienne le gardien de l'armure de Delta... Le fils de Loki a été tiré du domaine qui était officieusement devenu le sien quelques moins auparavant. Et après quelques semaines à lui expliquer les bases du monde divin dans lequel il venait de pénétrer, l'a jeté en pleine nature sans aucune ressource, ni même de vêtement à se mettre sur le dos. Manquant, dans les quelques heures qui suivirent, de mourir de froid, le jeune homme avait dû puiser dans ses réserves de volonté pour ne pas se laisser mourir là dans la neige. Puis, après avoir trouvé un abri, fait du feu, et s'être tant bien que mal réchauffé les os, ou du moins diminuer l'impression de froid, viennent les premières souffrances. Maladie et engelures furent son quotidien pendant les premiers jours de son « entraînement ».

    C'est la faim plus qu'autre chose qui l'a fait sortir de son antre, la caverne humide et puante, qui avait jadis dû servir de demeure à un ours. Il devait trouver de quoi se nourrir. Il tomba rapidement sur des champignons, mais il malgré l'envie dévorante de se jeter sur ce festin forestier, il résista encore une fois aux désirs de son propre corps par sa volonté. Ravalant difficilement sa salive, le jeune homme continua de marcher, tentant de chasser le froid de son esprit et de se concentrer sur ce qu'il avait encore à faire... Il n'avait pas d'espoir de s'en sortir, juste celui de faire un pas de plus, toujours un pas de plus. Le crissement de ses pieds dans la neige devient rapidement une douce mélodie et la douleur et le froid disparurent rapidement. Pour laisser place aux vastes plaines de la Bretagne... Devant lui, son adversaire n'était plus l'implacable et invincible nature, mais seulement la représentante d'Hadès. Un adversaire au-dessus du niveau d'Asher certes, mais toujours plus faible que le monde lui-même. Un petit sourire naquit alors sur les lèvres du guerrier dont la vie était en sursis. Oui, il avait déjà survécu à pire et cette fois ne serait pas une exception !

    Il a senti alors ses forces lui revenir légèrement, puisant dans des ressources ultimes de son corps, catalysant cette énergie dans les souvenirs et de son entraînement et dans la garde de son épée, baigné dans le sang et le cosmos de son maître qu'il avait tué pour lui voler son armure. Il avait été d'un plus grand secours à Asher dans la mort que dans la vie et pour ça, le guerrier de Delta lui en était reconnaissant.

    « - Je vais donc faire un pas vers vous pour vous montrer que je suis de bonne foi ! Le Sanctuaire est déjà informé depuis quelques semaines, un mois tout au plus, que votre seigneur et maître est de retour parmi nous ! Un étrange individu du nom d'Anastasius, se faisant d'abord passer pour un saint d'Athéna, puis ne révélant jamais sa véritable allégeance... Un homme à vous peut être . Toujours est-il qu'il s'est présenté en Asgard révélant, à travers sa mort, la certitude du retour de votre maître ! J'aurai d'information à vous fournir si vous le désirez mais... elles ne seront pas gratuites comme celle-là ! N'oubliez pas ce que je vous ai dit, nous pourrions faire de grandes choses ensemble...»

    Asher se mit alors en garde fendant l'air avec une série de bottes d'une rare complexité. Son cosmos se rependait doucement le long du fil de sa lame, comme l'eau dans le lit d'une rivière, pour finir par éclater, comme une cascade quand la pointe de l'épée fendit l'air. Projetant alors le cosmos empoisonné du guerrier de delta droit vers la jeune femme qui sert le seigneur des ténèbres. Voilà qui devrait donner encore un peu de répit à Asher. C'était tout ce qu'il pouvait faire, gagner du temps. Après donc avoir frappé le vide de sa lame, il fit exploser son cosmos et envoyant droit vers la prêtresse des enfers un puissant et violent essaim de frelon. Manifestation psychique du vice que le cosmos du guerrier de delta véhiculait et voulait infliger à la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu200/200[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge300/300[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune428/428[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyDim 14 Fév - 18:46
Alors que les coups pleuvaient entre les deux belligérants; la jeune héritière d'une longue famille de druides celtes était surprise de la volonté de se battre de l'Ase. Il avait quelque chose dans le regard, quelque chose d'indéfinissable qu'elle ne parvenait pas à comprendre pour l'instant mais il sentait du divin dans cet homme. Bondissant en arrière pour éviter les attaques de son adversaire, elle venait de se rendre compte que l'onde cosmique l'avait atteinte sournoisement. Puis vinrent les frelons, cela n'était pas trop difficile à parer mais leur nombre était contre elle. Leurs piqûres étaient désagréables et insufflaient un poison douloureux dans chacun de ses muscles. Un sourire en coin, elle se mit en garde pour recevoir une autre attaque mais rien ne vint, l'homme avait porté pour quelques secondes son dernier assaut.

Une minute auparavant, elle avait écouté les propos de l'Ase. Anastasius ? Elle n'avait jamai entendu parler d'un Spectre envoyé là bas, que ce soit par elle ou par les deux Dieux Jumeaux qui gouvernaient les forces maléfiques dans le monde des vivants en l'absence du Sombre Monarque. Non, elle était surprise et s'en cachait pas sur le coup. De plus, apprendre qu'ils avaient été repéré par un homme qui avait révélé leur retour sur la scène occulte. Pensive, elle avait décidé de ne pas répondre aux questions sous entendues de son ennemi du jour mais elle voulait au moins préciser certaines choses...

- Je ne connais pas d'Anastasius.

Le ton était cassant mais honnête. Elle ne mentait pas là sur l'occasion et ce n'était pas le Guerrier Divin de Delta qui pouvait se poser la question. Cependant, alors que la situation était assez profitable pour elle, Mebd voulait laisser une chance à son adversaire de lui donner plus d'informations. Mais pour cela, il devait être faible, suffisamment pour qu'il soit sous ses sandales afin de répondre à ses questions avant d'aller à la Cathédrale des Enfers. Baouuuuuum... Observant sur le côté, elle vit Raimi qui entrait enfin en action, il en avait mis du temps mais l'animal aimait torturer son ennemi pendant de longues heures à l'aide de ses étranges tentacules. Lui laissant ce plaisir, elle retournait son attention sur Asher Dorana.

- Je ressens en toi quelque chose. Je ne peux pas dire quoi mais sache que j'ai déjà croisé un cosmos semblable au tiens il y a de cela quelques mois. Mais comment un simple humain peut posséder cette aura, je me le demande encore. Ceci étant dit, je pourrais avoir besoin de tes services dans les mois à venir... mais avant...

Brutalement, le cosmos de la prêtresse explosa à son zénith ! La brume empoisonnée aux alentours se lova sur son corps comme autour d'une pêcheresse avant de s'envoler dans le ciel. La tête ophidienne et brumeuse observa alors le Guerrier divin afin de voir où il se trouvait et explosa en une multitude de serpents brumeux qui foncèrent sur ce dernier. Des serpents de terre éclatèrent les roches autour d'Asher pour le bloquer en partie, il ne pourrait pas fuir face à cette technique ancienne de la Sorcière des mondes souterrains, ses connaissances druidiques étaient toujours aussi utiles. Alors que le Guerrier divin était à terre, elle s'approcha pour porter des coups de sa lance, chacun ayant une précision mortelle ! Espérant que cela fasse mouche, elle se disait que son ennemi ne devait pas être en bon état après une telle salve d'attaques !

- Mais avant... Je veux te prouver que me trahir serait comme prononcer ta propre sentence de mort. Alors oui, je veux bien te donner une chance de me prouver ta bonne Foi et me retirer, mais... Abandonnes de suite le combat, acceptes la signature de notre "alliance" et je te donnerai des pouvoirs que tu ne pourrais même pas penser dans tes rêves les plus doux ! Et pas de parfum cette fois ci, tu es libre comme tu le souhaitais !

Oui, il était libre. Aucun stratagème. Sceller l'accord imposerait évidemment dans cet armistice certaines garanties et le Guerrier Divin devait bien le comprendre à travers ses mots. Elle veillerait à ce qu'il ne la trahisse pas, et, en échange, elle lui donnerait une mission qui épouserait leurs intérêts communs... Elle s'arrêtait dans sa charge, elle attendait sa réponse avant de porter une estocade plus redoutable encore !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu220/220[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge240/240[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune305/305[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyLun 15 Fév - 15:41
    Là ! Asher avait vu la surprise dans son visage et intérieur, il affichait un sourire de satisfaction semblable à celui d'un prédateur qui aurait réussi à acculer sa proie. Sauf que dans le cas présent, c'était lui la proie ! Mais qu'il avait malgré tout, réussi à tisser sa toile comme l'araignée qu'il est pour tenter de ce sortir de ce mauvais. Survivre, c'est ce qu'il fait de mieux et ce qu'il fera le plus longtemps possible. C'est le genre d'homme à être encore capable de mourir de sa belle mort tranquillement dans son lit, plus âgée que tous les autres guerriers qui ont combattu à ses côtés, et ceux qui auront survécu à son esprit retors ! Ou bien simplement, une lame plantée dans son dos par quelqu'un d'encore plus fourbe que lui, mais fallait-il trouver quelqu'un avec encore moins de scrupule ?

    Le ton cassant de la jeune femme confirma qu'il avait vu Juste et qu'il avait, avec ses quelques ces mots, fait comprendre qu'il pouvait être un atout à Pandore et qu'elle, pouvait avant tout être un atout pour Asher. Les mots de la dame des enfers sur le cosmos d'Asher le surprirent. Avait-elle deviné sa filiation et à travers cette dernière, le but ultime du guerrier de Delta ? Remplacé Odin et Eembla à la tête d'Asgard pour son propre père et sa personne ? Non, ce n'était pas des choses qu'on pouvait deviner à moins que... Non, elle ne pouvait lire dans les pensées, sinon le guerrier de Delta ne serait déjà plus et elle ne lui aurait pas tendu cette perche. Car malgré l'interruption de phrase, annonciatrice du chaos à venir, Asher savait qu'elle allait lui ouvrir une porte ! Il sera alors les dents en garde et attendit ! Toujours accroché à sa volonté de survie !

    L'explosion de cosmos balaya le guerrier de Delta comme on pourrait se débarrasser d'un petit enfant, d'une bonne taloche. C'était l'impression qu'il avait. D'être un enfant de quelques années, se battant contre un homme fait et dans la force de l'âge. La différence de puissance entre les deux combattants était extrême ! La conscience d'Asher s’étiola quelques instants, il flottait dans une douce torpeur et tout aurait pu s'arrêter simplement et doucement... Il sent le goût du fer et de la terre dans sa bouche, sûrement son propre sang. Mais cette odeur lui rappelait de doux souvenir ! Brusquement, il sent une présence au-dessus de lui et entendit quelque chose siffler ! Son corps réagit de lui-même ! Une décharge d'énergie implosa du corps du guerrier de Delta et dévia la lance de Pandore qu'il vit à planter devant lui. Il se releva alors d'un bond, rapide comme un animal blessé désira retrouver une situation plus confortable pour faire face à un adversaire. Il reprit une garde, moins solide qu'avant, pour toujours essayer de survivre.

    Il cracha un mélange de sang, de terre et de salive par terre pendant que Pandore lui parlait. Cette attaque lui avait fait mal, très mal et il ressentait toute la fatigue dans son corps ! Enchaîner les combats ainsi n'était bon pour personne et après un dieu où quelque chose y ressemblant fort, c'était la prêtresse des enfers en personne qui voulait le tuer. Décidément, cette mission n'était pas sous de bons auspices pour le guerrier divin. La trahir sonnerait sa propre sentence . Comme si le guerrier divin ne savait pas qu'il marchait sur des braises depuis le début . Son propre camp voudrait le mettre à mort quand on découvrirait ce qu'il avait. De plus, il n'était fidèle qu'à lui-même et son père, les menaces de Pandore ne lui faisaient pas peur et son heure viendrait à elle aussi. Elle paierait pour ce qu'elle venait de lui faire. Que ça soit dans cette vie ou dans une autre, il avait tout son temps....

    De toute façon, pour la suite du combat, il n'avait le choix, s'il voulait vivre, il devait se plier à ce qu'elle voulait de lui... Il abaissa alors sa garde, complètement ouvert pour la mise à mort qu'il pensait voir venir mais avait-il vraiment le choix ? Sa haine pour Pandore grandissait et elle paierait le prix de ses affronts ! Oh oui ! Quand il aura sa place au côté de son père, quand la divinité de son corps aura supplanté le mortel, il lui fera payer, dans de douce, longue et terrible souffrance ! Brisant à la fois son esprit et son corps et même le sombre monarque ne pourra rien pour elle ! De ses pensées, tout ce que Pandore pouvait voir justement, c'était la sombre lumière du mal danser dans les yeux du guerrier de Delta. Les mots ne serviraient à rien maintenant, du moins de sa part, car s'il avait vu juste, son cosmos devait avoir rongé son audition la rendant sourde... Bientôt viendraient le toucher et la vue ! Mais la promesse de pouvoir avait réveillé son intérêt dans l'esprit d'Asher, s'il pouvait maîtriser la technique qu'elle avait utilisée contre lui, une infinité de possibilités allaient lui être ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu200/200[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge300/300[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune428/428[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyMer 17 Fév - 13:41
Silencieuse, elle n'entendait plus le chaos autour d'elle. Le pouvoir du Guerrier Divin gagnait en puissance et elle était surprise de la volonté de vivre de ce dernier. Temps qu'elle avait encore le sens de la vue, sa tête tourna en direction de l'autre combat pour voir que ce cher Raimi avait stupidement laissé le morceau de métal se volatiliser sous ses mains. Grognant intérieurement, elle le battrait à mort pour lui rappeler que l'échec n'était pas permis dans la situation actuelle.

Puis, son regard se retourna vers Asher Dorana. Cet homme cherchait le pouvoir sous toutes ses formes, la haine contre les autres était une chose qu'elle ne comprenait pas, c'était un élément tellement lointain de ses préoccupations qu'elle se demandait comme un simple humain pouvait atteindre une telle situation psychologique. Soufflant un peu, elle n'attaqua pas ce tour ci mais lui envoya un message mental, ce serait sa dernière chance.

- Guerrier Divin, ce combat ne m'amuse pas. Tu es faible mais... tu as un intérêt, tu as la volonté de vivre et c'est une chose que je ressens en toi. Pour cela, je te propose donc d'offrir un cadeau à ta prêtresse, venant de ta part évidemment. Je veillerai aussi à ce que tu comprennes que tu es sous mes ordres désormais. Alors, quel est ton choix ? Et aucune question ! C'est oui ou c'est non, aucune autre alternative.

Le regard de la sorcière était serein mais déterminé. Elle n'offrirait pas une seconde chance de survie à cet homme et, en outre, si cela marchait, elle ferait d'une pierre deux coups et le métal noir ne serait pas totalement perdu. Le Guerrier Divin de Delta avait le choix entre ses mains, un choix bipolaire certes mais au moins il l'avait ! Elle attendit donc sa réponse mentale avant de prendre les dispositions nécessaires.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu220/220[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge240/240[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune305/305[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyMer 17 Fév - 23:17
    Le guerrier divin patienta encore quelques secondes, puis il vit une sorte de spasme musculaire parcourir son corps et affaisser la noblesse de sa démarche. Son venin faisait son office et venait donc de la priver d'un sens supplémentaire. Il ne sourit pas cette fois, le loup était acculé par le chasseur et il devait faire quelque chose pour s'en sortir. Mais le loup reste loup et il est impossible d'en faire un animal domestique. Il est bien trop noble et intelligent pour se réduire au simple esclave et à la servitude que représente l'État de chien. C'était la même chose pour Asher. Il n'a ni principe ni honneur et c'était là que la comparaison entre lui et le loup s'arrête. Les loups ont tendance à vivre ensemble, en meute, le guerrier de Delta lui, à fuir le plus possible les gens, et à surtout mettre un point d'honneur à ne jamais plier le genou devant un éventuel chef de meute. Il est et sera toujours son propre maître !

    C'est cette pensée que les mots de la maîtresse des enfers firent naître dans l'esprit d'Asher. Une haine encore plus grande et plus féroce qu'avant. Elle ne savait pas qui il était, qu'il n'était pas un simple mortel à prendre à la légère, mais bel et bien le fils d'un dieu ! Cette traînée infernale lui doit le respect ! Oh certes, il n'avait pas, maintenant, les moyens de la punir à sa juste valeur, mais il allait lui donner un avant-goût de son plein potentiel. Le goût du chaos et du feu que son père représente. Il concentra alors son cosmos quelques secondes, pensant en même temps les mots de Pandore. Ils avaient tous du sens et l'engagement à prendre était lourd. Mais ça, le guerrier de Delta le prendrait sans aucune forme de remords. Embla n'était qu'un obstacle sur son chemin, par contre, il préférait mourir que se laisser mettre une laisse ! Asgard n'avait pas réussi, ce n'était pas pour vendre sa dignité à la première putain avec un peu de pouvoir venue !

    Son énergie se faisait plus présente et il sentait revenir en lui une partie des ressources qui lui avaient été volé. La haine est capable de grandes choses et c'est grâce à elle qu'Asher avait poussé les montagnes et les obstacles qui se plaçaient entre lui et la vie. Même si à ce moment précis, il avait plutôt l'impression de couler les derniers clous de son propre cercueil, il était fort peu probable que Pandore accepte encore de négocier avec lui et il pouvait ressentir à nouveau ses vieilles blessures le lancer. Engrangement, il ressentait le métal froid qui s'était engouffré dans son flanc à plusieurs reprises, entrant étrangement en contradiction avec le sang qui l'avait après recouvert, qui lui, était terrible chaud. Peut-être ressentirait-il encore cette forme de béatitude morbide quand la lance de la maîtresse des enfers se plantera dans son corps ?

    Le guerrier de Delta relâcha alors son cosmos qui se perdit alors dans le vent, s'engouffrant dans tout ce qui était vivant à portée, et pour atteindre, le temps que le vent porte les miasmes, la dame des enfers de plein fouet ! Ainsi, pour quelques instants, elle se retrouverait portée dans un monde différent, représentant ses pires craintes et ses pires cauchemars. Mais étrangement, mise à part l'ambiance morbide, le monde dans lequel elle était, n'avait rien de bien méchant. Un monde de chaos, de ruine et de sang certes, mais le guerrier de Delta ne voulait pas blesser la jeune femme, pour le moment du moins. C'était temps pour lui le seul moyen qu'il avait de communiquer avec elle, que de lui montrer qu'il avait encore des cartes dans sa manche. Dans ce monde où Asher se sentait chez lui ! Il profita donc du lieu issu de sa cosmo-énergie partageait avec la jeune femme pour insuffler, dans l'illusion du monde qu'il venait de créer, quelques mots en réponse à ceux qu'elle avait fait naître dans sa propre tête.

    « - Je ne suis pas un chien auquel on peut mettre une laisse ! Faible, peut-être, mais un sang sans commune mesure coule dans mes veines ! Je ne te tire également aucun plaisir à ce combat, et je continue de penser que nos intérêts peuvent se regrouper ! Je n'ai qu'un seul maître et je mourrais en lui étant fidèle ! Avant de le rejoindre dans l'autre vie et de dîner avec lui dans le crâne de nos ennemis, loin de ce hall infernal sous la houlette de ces dieux usurpateurs ! Mais ça, se sont de simples affaires de famille à régler ! »

    Si la folie était transmissible, pas de doute qu'Asher en serait un excellent vecteur. Les mots murmurés par sa mère depuis son enfance, couplé à la vie d'esclave qu'il a dû endurer dans le début de sa vie n'ont fait qu'achever de consumer la santé mentale du jeune homme. N'ayant aucune limite et comme seul et réel objectif, que de semer le chaos, qu'importent les camps divins ou les factions ! Le tout, sous le prétexte de servir des intérêts plus grands ! Les intérêts de celui qu'il croit dur comme fer être son père. Il fera tout ce qui est en son pouvoir, pour le mettre à la place d'Odin sur le trône d'Asgard, tout, y compris vendre son âme au grand maître des enfers et à sa putain domestique ! Du moins, tant qu'on ne remettait pas de fer à ses pieds et un collier autour de son cou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu200/200[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge300/300[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune428/428[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyJeu 18 Fév - 0:07
Il avait répondu.

Mais un air de défi continuait de luire dans les pupilles du Guerrier Divin de Delta. Cela indisposait passablement la Sorcière que cet homme se comportasse de cette manière avec une femme comme elle. Un sourire aux bords des lèvres, elle regardait le décor harmonieux que le Scandinave venait de faire apparaître sous ses yeux. Etrange façon de démontrer le coeur de son âme, un monde de chaos et de haines à l'état brut. Toutefois, une fois l'illusion passée, sa tête tourna vers l'autre combat pour voir que Raimi s'en sortait plutôt bien finalement, il se montrait plus compétent que prévu et elle s'avouait surprise qu'une simple Etoile Terrestre s'amusasse avec un Guerrier de ce niveau avec une telle facilité.

Soufflant, elle leva sa lance pour poser l'extrémité du manche sur le sol. Soudain, un cosmos traversa ce dernier pour projeter des énergies négatives qui réveillèrent des serpents de pierre qui attaquèrent l'Asgardien à pleine puissance. Alors que les serpents se battaient, elle concentra dans sa paume une brume verdâtre et elle soufflait dessus pour la propager en direction de son ennemi. Chaque souffle entrait dans les veines du Guerrier Divin et elle espérait bien que ses palpitations cardiaques ralentiraient rapidement. Evidemment, vu les capacités étranges de son adversaire, elle savait que cet homme était encore capable de le surprendre...

- Tu apprendras que l'on ne joue pas avec moi. Tu avais deux mots à choisir et j'aime pas les discours. Maintenant, encaisse cela et tente de te tenir debout... Car je te préviens, le prochain voyage dans les mondes souterrains sera pas très drôle.

Elle ne disait rien d'autres. Un sourire sardonique s'étirait sur son visage avec une douceur qu'on ne pouvait pas se douter qu'elle avait une âme. Sa mission était sacrée. Elle était venue ici pour une raison et l'échec était patent, cependant, il était possible de récupérer la chose avec cet homme. Il allait devenir la clé dans les mois à venir. Des idées germaient en elle comme des faeries des profondeurs de la Terre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu220/220[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge240/240[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune305/305[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyJeu 18 Fév - 21:00
    Le voile blanc venait de s'abattre sur les yeux de la jeune femme, tant mieux pour Asher car après ce qu'il venait de subir, cela lui laisserait quelques instants de répit... En effet, comme il s'y était attendu, sa réponse n'avait pas plus à la lunatique maîtresse des enfers, mais toute puissante soit-elle, la traînée des enfers n'étaient pas dignes de voir le fils du grand Loki plier le genou devant elle. Jamais ! Trop longtemps il avait fait l'impasse de son sang et de sa noblesse. Mais il n'y démordrait plus ! Même si la douleur de la dernière attaque de Pandore lui vrillait encore tout le corps. Il avait dû briser le lien qu'il avait créé avec elle, du moins une partie et l'illusion s'était effacé.

    Il avait fait exploser son énergie pour balayer une dernière fois les serpents qu'elle avait encore fait naître contre lui. Il en avait assez de sentir leurs crocs pénétrer dans sa peau et pouvait sentir à divers endroits son propre sang couler, liquide chaud à travers ses vêtements et le froid qui commençait doucement à l'envahir, couplé à l'extrême lassitude qu'il ressentait. Il était fatigué et commençait à être à bout de ressources. Un puissant spasme musculaire parcouru alors le corps d'Asher, la brume verdâtre l'usait encore plus, et cette fois de l'intérieur. Il sent une partie de son essence vitale lui être retiré, et ne put retenir une quinte de toux suivit d'un cracha sanguinolent. Il avait fait le plus dur, et avait survécu. Pour le moment !

    Bien, la voilà privée de ses cinq sens. Asher pourrait souffler, légèrement. Il aurait aimé avoir plus de temps entre les deux combats pour pouvoir légèrement se ressourcer, avec plus d'énergie, il aurait certainement pu faire plus de chose, il aurait pu à ce moment précis, utiliser le pont de cosmos qu'il avait créé pour communiquer avec la jeune femme pour lui montrer le sens du mot cauchemar, sondant son esprit et lui présentant, non pas le monde chaotique qu'elle avait vu plus tôt, mais la chose qu'elle craignait le plus. La colère et la rage étaient visibles sur le visage du guerrier divin, mais Pandore elle ne pourrait pas profiter du spectacle du fiel d'Asher.

    Il avait du mal à rester et debout et voyait des points blancs çà et là dans son champ de vision. Il se sentait complètement vidé de toute son énergie et n'avait plus aucune ressource. Il se raccrocha comme une tique à un chien au lien qu'il ressentait, faible et délité avec la jeune femme et il y balança le peu d'énergie qu'il avait, dans un ultime message sans vraiment savoir si la traînée l'avait reçu ou s'il s'était perdu, emprisonné dans son propre esprit. Il espérait néanmoins, qu'elles les auraient entendus, car c'était les derniers qu'il serait capable de prononcer.

    « - Je ne joue pas. Les dieux sont simplement au-dessus de vous et moi, vous représentez le vôtre et je représente le mien ! Comment vous regarderez votre maître si vous vous montrez indigne de sa bonté et sa puissance ? De la même façon que le mien je présume ! Je resterai donc fidèle à mon sang. Une alliance peu nous être profitable, mais je préfère la mort à la servitude rien de plus. »

    Le jeune homme, épuisé, n'avait plus la force de lutter, tenir son arme lui demandait un effort trop grand, soutenir le poids de son armure un autre. S'il ne pouvait se passer de cette protection divine, il replaça sa lame à sa ceinture et écarter les bras en croix. Semblable au dieu des chrétiens, ce pathétique bonhomme rachitique et supplicié dont il avait entendu parler, qui tendait la joue plutôt que la lame quand on lui faisait offense. Mais Asher lui au moins, ne serait pas victime des Romains, exécuté comme les esclaves, il attendrait la mort de face, dignement et sans jamais s'être soumis. Le point final d'une longue et fatiguant lutte pour la survie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu200/200[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge300/300[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune428/428[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyVen 19 Fév - 0:24
Intriguée. Elle l'était. Alors que le combat touchait lui aussi à sa fin de l'autre côté de l'arène. Elle prit sa lance en main pour frapper le sol et créer des pans de murs qui entouraient le Guerrier Divin de Delta et elle. Dans cette arène de fortune, elle comptait pouvoir lui parler sans craindre des oreilles ou des yeux indiscrets. Elle ne pouvait plus parler, ne pouvait plus sentir, ne pouvait plus sentir son corps, ne pouvait plus entendre, ne pouvait plus voir. Le pouvoir de cet Asgardien demandait tout de même de la réflexion et après avoir pris un certain souffle... Elle concentra son cosmos pour envoyer une onde mentale à son interlocuteur.

- Je vais déjà t'offrir un présent pour ta Princesse. A toi de profiter des opportunités qui en découleront.

Dans la main de la Sorcière, quelque chose semblait prendre forme. C'était doré et le Guerrier Divin, protecteur des Alfes noirs, pouvait reconnaître le travail des peuples des mondes souterrains. La légende racontait qu'ils étaient les fils de Loki. Mebd savait que ce trésor était un moyen de s'assurer de la pérennité de cette alliance entre elle et lui. Elle fit danser l'anneau virevoltant dans sa paume pour l'envoyer dans les mains d'Asher Dorana.

- Voici l'anneau des Niebelungen. Donnes le à ta Princesse et tu le verras différemment. Son gout pour la guerre, ses haines les plus enfouies ou inexistantes prendront forme avec la haine accumulée dans les mondes inférieurs. Prenant un moment de silence. Evidemment, je ne vais pas te libérer aussi facilement.

Un serpent se lovait comme une ombre pour faire le tour du cou du Guerrier Divin, c'était la manière dont la Sorcière des Profondeurs nouait des alliances. S'il refusait, c'était encore son droit, le serpent d'ombre le dévorerait immédiatement pour que cela soit fini. Evidemment, inutile de dire qu'elle ne comptait pas ensuite le libérer normalement des Enfers, la Mort était une chose qui était pire que la Peste quand elle se répandait dans le corps d'un homme.

- Alors ? Cette fois pas de discours, oui ou non ? Ne tentes pas de parler plus, plus de deux mots et le serpent t'attaquera. Si tu dis oui, il t'accompagnera pour veiller à ce que tu remettes ton présent à la Princesse d'Asgard.

Un sourire machiavélique naissait sur ses lipes, elle savait déjà qu'il n'avait pas trop le choix. Elle aurait pu user d'un autre moyen pour le forcer, il le savait, il devrait savoir qu'une fois en Enfers... elle n'aurait pas la même touche de sympathie.

- Allez réponds et tu auras une chance de fuir avec ton compagnon !

MJ a écrit:
Note : Offre du PNJ => Anneau des Nibelungen | une seule réponse autorisée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsherAsherArmure :
Delta

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu220/220[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (220/220)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge240/240[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (240/240)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune305/305[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (305/305)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyLun 22 Fév - 20:15
    Le guerrier de Delta accusa le coup quand le décor se transforma sous ses yeux. Fini le grand air des plaines de Bretagne, bienvenue dans un caveau sordide fait sur mesure par Pandore. C'était peut-être ça la fin qu'elle lui réservait . Non, la jeune femme avait autre chose en tête, Asher pouvait le dire à son visage et ses yeux encore brillants malgré le voile blanc qui s'était posé sur ce champ de vision. Il accusa donc le coup et attendit la suite... Il n'avait pas d'autre option de toute façon. Il ne fut pas surpris quand il entendit raisonner directement dans sa tête la voix de là putain d'Hadès. Faisait ainsi naître quelque chose dans ses mains. Si elle avait encore été capable de voir, elle aurait pu admirer un feu sans égal naître dans les yeux du gardien du saphir de Delta...

    Dans les mains de la jeune femme venait de naître un anneau qu'il n'avait vu que dessiné sur de vieille pierre et dont il avait entendu maintes fois la légende. Comment son père avait par la ruse, forcé l'un des nains dont son armure était l'image à donné son or et comment il l'avait maudit et en particulier cet anneau... Puis comment cet anneau avait semé la mort et la destruction sur sillage, emportant monstres et héros indistinctement, car personne ne sort indemne de ce genre de sortilège, surtout en ayant été mis en garde par Loki en personne. Asher avait envie de posséder cet anneau plus que tout, enfin, il aurait entre ses mains un lointain lien avec son parent. Oh, elle n'avait pas besoin de lui présenter la relique, ni de lui expliquer ce qu'elle ferait, il savait très bien l'effet que cet objet pourrait avoir sur l'esprit déjà dérangé de la prêtresse !

    Ce qui lui plut beaucoup moins par contre, fut le serpent qui se lova comme un chat autour de son cou. Il esquissa alors une grimace de mépris couplé à du dégoût envers Pandore. Tant d'affronts en si peu de temps et il avait du mal à trouver des supplices dignes de la vengeance qu'il préparait. Oh oui, elle devra verser le prix du sang pour tout ce qu'elle lui avait. Pour l'humiliation cuisante qu'elle lui avait infligée et l'offense qu'elle avait faite surtout à son sang. Quand il en aura fini avec elle, plus tard, bien plus tard, il donnerait ses restes à manger à son frère Fenrir, quand il serait lassé de la faire souffrir. Mais maintenant, il n'était pas la proie mais le chasseur et devrait attendre son heure. Patience tout vient à point à qui sait attendre....

    Il écouta donc, pensant chaque mot qu'il entendait raisonner dans sa tête et pensant rapidement à sa propre réponse. Oui, il aurait dû s'abandonner corps et âme à Pandore et obéir. Il n'avait d'autres choix que la soumission, si ce n'est la mort... Il préférait la mort à un nouvel esclavage ! Car pas de doute, il reprendrait le rôle du porteur de cendre, du petit garçon à la peau et aux cheveux pâles, qu'on néglige, et qu'on frappe et qu'on laisse avec la putain folle qui lui sert de mère, qu'il en profite avant qu'elle crève ! Une rage nouvelle naquit dans le cœur d'Asher et il n'avait d'autres choix que de laisser exposer sa haine et de cracher son venin, la mort au bout du chemin, il l'embrasserait alors avec plaisir !

    « - Le fils de Loki ne ploie pas le genou devant la putain d'Hadès ! Je n'ai pas besoin du serpent, jamais je ne serais servant, je suis mon propre maître et je ne sers que mon père...»

    Finalement, il aurait pensé qu'après tant de temps à l'éviter, il aurait plus peur que ça quand la mort l’étreindrait. Il ne ressentait plus grand-chose à vrai dire, plus de fatigue, plus de souffrance. Presque étranger à son propre corps, tout ce qu'il pouvait toujours sentir, c'était cette haine sans bornes de l'humanité et tous ceux qui désireux de lui mettre des chaînes, amis comme ennemis. Il se servit alors de cette haine pour proférer ses ultimes mots. Une malédiction finale pour Toryald le vieux dragon qui l'avait mouché leur de leur rencontre. Une pour Liao, ce chien fuyant la queue entre les jambes et baisant les pieds de la putain. Une pour Hakon qui ne valait pas grand-chose à ses yeux. Une dernière pour Eembla qui avait occupé la place qui devait être la sienne. Et enfin, une pour Pandore qui s'ajoutait à la liste d'Asher....

    « - Si tu me tues maintenant, fait le bien, en sorte que je ne revienne pas. Pense ainsi à l’opportunité que tu auras perdue. Je suis le Fils de dieu qui fera trembler le monde ! Celui qui amènera le Ragnarök et rien de tout ce que tu pourras faire, putain, ne m'en empêchera ! »


    Et la colère retomba, libérant la voix d'Asher du timbre chevrotant et puissant que la folie lui avait donné. Fini le ton poli et la diplomatie. Devant elle, Pandore avait, enfin, le véritable guerrier de Delta, un être instable, fou et surtout meurtri par tant l'esclavage que par son entraînement de guerrier d'Odin et qui jamais plus, ne revirait ce genre de situation... Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
MebdMebdArmure :
-

Statistiques
HP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-bleu200/200[MD 02] Asher VS Mebd V-bleu  (200/200)
CP:
[MD 02] Asher VS Mebd G-rouge300/300[MD 02] Asher VS Mebd V-rouge  (300/300)
CC:
[MD 02] Asher VS Mebd G-jaune428/428[MD 02] Asher VS Mebd V-jaune  (428/428)
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyMar 23 Fév - 0:02
Elle ne pouvait s'empêcher de rire en entendant les menaces du Guerrier Divin. Lui la tuer ? C'était clairement n'importe quoi mais une voix attira son attention en dehors de l'antre qu'elle avait créé. Ainsi donc, Raimi avait laissé échapper sa proie ! C'était pas grave, il avait accompli là du bon travail et en serait dignement récompenser dans les heures à venir. Pour l'instant, elle restait concentrée et se tournait vers l'autre qui ne cessait de parler ...

Si il savait... Le serpent n'avait pas qu'une vocation à le tenir en laisse. En effet, il ne s'était pas rendu compte encore de la perfidie de la chose mais il controlait en partie son esprit, inutile de tenter de prendre à son compte l'Anneau des Nibelungens. Un air étrange sertissait les lipes de la manière la plus énigmatique qui soit.

- Allez va ! Tu es en effet totalement libre...

... D' y croire. Elle aurait pu terminer sa phrase de cette manière mais elle évitait d'en rajouter, elle venait de trouver le moyen de récupérer le métal précieux tout en mettant au pas le domaine sacré d'Asgard sans se fatiguer. C'était dans l'air, un parfum nauséabond avait commencé son travail de sape pour faire fondre les glaces.

Elle se retournait alors en laissant le Guerrier divin avec cette promesse - cette illusion - de puissance divine dont il s'enorgueillissait un peu trop vite. Elle venait de comprendre la raison de ce sentiment étrange qui l'avait étreinte en jouant à "chat" avec Asher Dorana.

MJ a écrit:
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [MD 02] Asher VS Mebd   [MD 02] Asher VS Mebd EmptyMar 23 Fév - 0:03
Fin de la MD pour Asher Dorana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[MD 02] Asher VS Mebd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: