Votez
I
II
III
IV
V


Avril 553 AD (Jusqu'au 5 mai 2021)
 
Partagez
 

 6 - Chapitre et Guerre Sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
6 - Chapitre et Guerre Sainte G-bleu100/2506 - Chapitre et Guerre Sainte V-bleu  (100/250)
CP:
6 - Chapitre et Guerre Sainte G-rouge1000/10006 - Chapitre et Guerre Sainte V-rouge  (1000/1000)
CC:
6 - Chapitre et Guerre Sainte G-jaune1000/10006 - Chapitre et Guerre Sainte V-jaune  (1000/1000)
Message 6 - Chapitre et Guerre Sainte   6 - Chapitre et Guerre Sainte EmptyLun 7 Mar - 23:06
La Campagne est une suite de trois à douze Scénarios formant une trame globale et pouvant s'étaler sur plusieurs années de temps IRP. Comme dans les livres d'aventures, il y a un moment où l'histoire s'emballe et permet de faire avancer l'intrigue rapidement. C'est ce que l'on appelle le CHAPITRE sur SSAOG. Cet évènement est en général le fruit d'informations et de Missions accomplies par les Factions (notamment les Missions Divines qui prennent en compte plusieurs Factions en compte ou les Micro-Missions liées à chaque Camp). Quand on approche la fin du Tome I de l'Aventure de nos héros, nous arrivons alors à un évènement qui a une conséquence globale et affecte en conséquence tous les Chevaliers. On l'appelle simplement la GUERRE SAINTE.

La différence fondamentale entre un Chapitre et une Guerre Sainte (GS), c'est le droit d'inscription. Dans le premier, les Personnages doivent s'inscrire afin de participer. Dans les Guerres Saintes, c'est le contraire, il n'y a pas d'inscription mais elle est limitée dans un temps donné.

Le Chapitre

  1. Principes

    Le principe de base est l'inscription.

    Par News, les joueurs apprendront l'ouverture de l'évènement et pourront y postuler. Le Staff décidera ensuite des équipes possibles. Evidemment, la logique RP primera quant à la création et à l'équilibre entre elles.

    Une fois que votre demande a été validé, vous avez seulement 48h pour vous rétracter afin de respecter le travail du Staff, mais aussi, vos partenaires RP. Merci de bien le prendre en considération. En cas d'absence injustifiée, le personnage ne pourra plus faire de combat ordinaire pendant la durée du Chapitre.

  2. Règles élémentaires

    • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire, selon l’ordre établi à l’avance.
    • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du second post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai, votre tour sera supprimé jusqu’au prochain (vous prendrez donc tous les dégâts de plein fouet évidemment lors de votre prochain tour). Si cela arrive deux fois, vous serez exclu de l'Event. Si vous prévenez d'une absence, ce délai pourra être rallongé de 24h. Mais gardez à l'esprit que vous n'aurez droit à ce joker qu'une seule fois.
    • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
    • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event. Direction les Enfers.
    • Vous ne pouvez pas avoir un combat à la fois et dans votre RP normal.
    • Le combat ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
    • Vos Attributs de Combats sont rechargés à fond pour l'Event. Cela n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.

La Guerre Sainte

  1. Principes

    Le principe de base est que cela concerne TOUS les personnages à travers toutes les Factions.

    Par News, les joueurs apprendront l'ouverture de l'évènement, ainsi que la date de sa conclusion.

    Nous rappelons que vous êtes dans des camps à vocation militaire. Vos Chefs de camp seront les seuls aptes à accepter, ou non, de la souplesse permise dans la stratégie de votre Faction. Donc, il est vivement recommandé de ne pas oublier cet aspect. Ensuite, le Staff se réserve le droit d'intervenir dans la Guerre Sainte (GS) comme il le souhaite par l'intermédiaire des PNJ.

  2. Règles élémentaires

    • Le Staff indiquera le délai de la GS (maximum 2 mois IRL). Tous les gains ou pertes dans la Guerre des Factions sont doublés.
    • Si vous êtes en combat, vous avez 48h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai, votre tour sera supprimé jusqu’au prochain (vous prendrez donc tous les dégâts de plein fouet évidemment lors de votre prochain tour). Si cela arrive deux fois, vous serez exclu de l'Event. Si vous prévenez d'une absence, ce délai pourra être rallongé de 24h. Mais gardez à l'esprit que vous n'aurez droit à ce joker que deux fois.
    • On a droit qu'à deux récupérations normales par GS.
    • Vous ne pouvez pas continuer à RP normalement en état de GS, les Chefs de Camps vous informeront de leurs consignes (en Zone HRP ou par tout autre moyen).
    • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event. Direction les Enfers.
    • Le combat d'Event rapporte des points selon les combats ordinaires. On ne peut le faire en Multi RP, un seul combat à la fois mais la limitation d'un combat par mois n'a plus lieu d'être en Guerre Sainte.
    • Vos Attributs de Combats sont rechargés à fond pour l'Event.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
6 - Chapitre et Guerre Sainte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Chorus :: Praecepta :: Règles-
Sauter vers: