Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-bleu0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-rouge0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-jaune0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-jaune  (0/0)
Message [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo)   [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) EmptySam 30 Avr - 0:31

Entrainement


Il m'a évidemment fallut peu de temps pour rassembler mes affaire, mais quelques jours pour atteindre le lieu indiqué. J'arriva alors dans un village à l’aspect quelque peu désolé, le vent y était d'un froid mordant, cela me rappelait mon enfance. Mes affaires dans mon sac en bandoulière dans le dos, je m'aventura sur ce territoire désolé, me demandant si quelqu'un pouvait réellement vivre ici. Surprise, il y avait bien des habitants, me fixant des coins sombres des maisons délabrées. Je m'arrête au beau milieu du village, pris une profonde inspiration.

-Je cherche l'ancien chevalier d'Athéna Galaroth, j'ai une missive du grand pope. criais-je à plein poumon.

Je ne fus répondu que par une brise glacée qui leva un peu de poussière. C'est alors que sortis d'une demeure un homme, recouvert d'une cape brune, son regard était dur et froid, il avait des yeux verts, une longue chevelure brune et une barbe broussailleuse. Il me tendit la main, je m'approcha doucement pour lui remettre le billet du grand pope. Il le lu un instant avant de lever la tête pour me fixer, ou plutôt m'examiner. Il fit une légère moue qui pourrait passer pour un sourire.

-D'accord je vais t'entrainer, mais je te préviens, tu vas souffrir.

Sa voix était aussi caverneuse que je l'imaginais.

-Dépose tes affaires dans cette maison. Dépêche toi.


Je m'exécuta sans poser de question, j'entra dans la maison et déposa mon sac près de l'entrée. Je revint ensuite près de mon maitre.

-Tu as pris trop de temps, casse moi vingt pompes.

Je le regardais avec un visage "vous êtes sérieux?" et lui me regardait avec un regard "Fais-le ou je te gêle".
Je fis donc les pompes demandés, s'en suivit une séries d'exercices physiques plus épuisant les uns que les autres, surtout avec ce froid, ça n'aidait pas.

À la tombé de la nuit, nous retournions chez lui, il vivait avec sa femme et ses deux fils, je pris le diner avec eux puis me coucha...dehors, avec une simple couverture pour me réchauffer.

-Je devais m’imprégner du froid.
disait-il. demain l'entrainement commencera.

Tout ce qu'il m'avait fait subir ce jour là était pour tester mes compétences, j'aurais aimé lui en vouloir, mais le fait de savoir qu'il allait faire de moi un chevalier m'en empêchait.





(c) Kira pour Never Utopia



Dernière édition par Shay le Mar 10 Mai - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-bleu0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-rouge0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-jaune0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo)   [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) EmptySam 30 Avr - 11:23

Entrainement


Après une autre journée d'exercice, cette fois-ci spécifiques au travail de l'agilité et de la résistance, la nuit arriva vite. La nuit était très froide, je frissonnais dès la première brise qui me caressait, cependant Galaroth m'interpella à quelques mètres du village, il y avait près de lui un lac dont je n'osais imaginé la température. Il me demanda de me déshabiller, je le regarda dans les yeux, refusant de la tête. Il hocha la tête avec un sourire sadique.

-Tu veux devenir chevalier oui ou non?

Faut avouer qu'il savait comment me motiver, il avait juste à sortir cette phrase pour que j'exécute tous ses ordres. C'est ainsi que je plongea dans le lac glacial. Je n'arrêtais pas de bouger afin de me réchauffer, mon maitre le demanda de faire quelques longueurs puis de sortir. Il me donna une couverture avec laquelle je m'essuya. Nous nous assîmes près du lac, mon maitre enleva le haut de ses vêtements, je remarqua alors toutes les cicatrices qu'il avait sur le corps.

-Blessures d'enfance.

J'évitais de penser à cela, ce qui m'intéressait était d'intégrer la chevalerie.

-Je vois que tu es quelqu'un de déterminé, très bien, nous allons passer au niveau le plus important de ta formation, mais aussi le plus difficile. La maîtrise du cosmos. Sais-tu ce qu'est le cosmos?

Je fis non de la tête.

-Le cosmos est une énergie que possède tout être vivant, peu sont capables de l'utiliser, mais ceux qui y arrivent obtiennent de grands pouvoirs. C'est l'arme principale des chevaliers d'Athéna.

Il ferma les yeux, je vis alors une aura blanche comme neige émanée de lui, la température sembla même baisser. Doucement, elle s'éteignit.

-Tu as déjà de bonnes capacités physiques, mais ça ne veut pas dire que tu dois arrêter d'entrainer ton corps. Chaque nuit tu viendra ici te baigner et méditer ensuite, concentre toi sur l'univers qui est en toi.

J'avais du mal à tout comprendre, mais je n'allais pas reculer pour autant. Je me mis en position du lotus et me concentra.

*L'univers qui est à moi...*






(c) Kira pour Never Utopia



Dernière édition par Shay le Mar 10 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-bleu0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-rouge0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-jaune0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo)   [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) EmptyDim 1 Mai - 16:08

Entrainement


La matinée, c'était l'entrainement physique, la partie la plus facile, s'en suivit des heures à rester assi, essayant de "ressentir" mon cosmos. Chose plus facile à dire qu'à faire, d'autant plus que je devais le faire à moitié nu. Avec ce froid mordant il n'était pas facile de ce concentrer.
Cela devait bien faire deux heures que j'étais perché sur un rocher, assis en position lotus. Soudain, un bruit me fit ouvrir les yeux. Je vis alors une jeune fille, quelques années de moins que moi, ramassant des brindilles surement pour se réchauffer. Elle me regardait avec un regard désolé comme si elle savait qu'elle me dérangeait. Je ferma de nouveau les yeux, essayant de retrouver ma concentration, après quelques minutes, je comprend que j'ai peine perdue. Je retourna alors voir Galaroth pour voir s'il pourrait me donner d'autres conseils. Je le trouva chez son voisin, assis à table avec ce dernier et sa fille, celle que je venais de voir. Je salua poliment la famille et me tourna vers mon maître qui m'arrêta d'un signe de la main.

-Tu n'arrives pas à sentir ton cosmos, la méditation ne te sert à rien, n'est-ce pas?

J’acquiesçais de la tête.

-Ça a été pareil pour moi. m'avoua t-il en voyant ma tête étonnée.
-Il n'y a pas le choix, il reste une autre méthode, mais elle dangereuse, tu pourrais y laisser la vie, es-tu sûr de vouloir continuer?
-Rien ne m'arrêtera.

Sur ces paroles, nous nous dirigeâmes vers le lac. Il me demanda d'y plonger, je m'exécuta, après avoir fait une longueur du lac.

-J'ai dit plonge! me cria mon maître.

Je ne le fis pas attendre, je pris une profonde inspiration et plongea dans le lac glacial. Je pensais qu'il voulait voir combien de temps je pouvais rester sans respirer dans l'eau glacée, mais je senti soudain la température dangereusement baisser et ceux immédiatement. Je compris tout de suite que ce n'était pas normal, il fallait que je sorte. Je me dirigea alors vers la surface, mais au moment même où j'allais sortir, une couche de glace m'en empêcha. J'étais sûr qu'il ne faisait pas assez froid pour geler le lac, Galaroth était surement l'auteur de cela. Pas le temps de réfléchir, il fallait que je me sorte de là, je frappa alors la parois glacée de mes poings, mais rien à faire, il n'y avait même pas une fissure. La panique s'empara de moi, je sentais que j'arrivais à mes limites, si je ne sortais pas de là dans les prochaines secondes j'allais mourir noyé. Je pensais à mes efforts jusqu'à maintenant, à toutes ses journées à m'entrainer sans cesse. Je n'avais plus de force, mes coups étaient de moins en moins puissant. Je me sentais chuter, la surface s'éloignait de moi ou c'était plutôt moi qui coulais. J'allais m'endormir, je sentais que la fin était proche. Mais alors que mes paupières étaient fermés, mon frère m'apparut, vous diriez sans doute que je délirais à cause du manque d'air et c'était peut-être le cas, mais cette apparition me rappela pourquoi je voulais devenir chevalier, pourquoi je voulais donner ma vie à Athéna. C'est là, c'est à ce moment que je le sentis, cet univers en moi, cette puissance en moi. Par cette poussée de puissance, je me réveilla et d'un coup de poing recouvert d'une aura blanchâtre, je brisa cette couche de glace et réussi à sortir de l'eau. Je resta étendu sur la glace restante tellement j'étais fatigué, Galaroth vint me chercher, un léger sourire aux lèvres.

-Tu...as failli...me tuer.
-Je sais, mais tu t'en ai tiré. Cette sensation, ne l'oublie jamais compris?
Compris.

Il dû me porter jusqu'à chez lui et pour une fois je dormi à l'intérieur, près du feu, mais cela ne dura pas longtemps car je m'étais un peu trop habitué au froid, je me réveilla en pleine nuit pour me trouver une place plus froide, je remarqua alors que mon maître était couché le plus loin possible du feu. Je sorti alors me coucher sur le toit, sous la magnifique voute céleste qui s'offrait à moi.





(c) Kira pour Never Utopia



Dernière édition par Shay le Mar 10 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-bleu0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-rouge0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-jaune0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo)   [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) EmptyDim 1 Mai - 20:07

Entrainement


J'avais maintenant passé un cap dans ma vie de chevalier, j'ai réussi à utiliser mon cosmos, bien sûr la première fois était parce que c'était une question de vie ou de mort. Depuis, Galaroth a essayé de m'appendre à pleinement contrôler cet énergie. Cependant ce n'était pas chose aisée, tantôt j'y allais trop fort et bonjour les dégâts (les arbres givrent), tantôt pas assez mais je me fatiguais quand même. Mais cela ne me décourageais pas.

Galaroth m'apprit que le cosmos pouvait être utilisé de bien des manières et chacun l'utilisait différemment, il m'expliqua ainsi le concept des sphères. J'appris donc que ma sphère ainsi que celle de mon maître était celle des Forces, celle qui manie les forces élémentaires donc la glace dans notre cas. Les plus expérimentés pouvaient connaître la sphère de ceux qu'ils rencontrent d'un simple coup d’œil, cela devait être le cas du grand pope. Dès qu'il a commencé à m'expliquer tout ça, je l'ai tellement bombardé de question qu'on y passa toute la matinée.

Je pensa qu'en apprendre plus sur les sphères me permettrait de mieux contrôler mon cosmos, eh bien non, ça n'avait pas changé grand chose. Alors je retourna à la méthode de base, l'entrainement. Le reste de la journée, Galaroth me montra des mouvements afin de mieux canaliser mon cosmos, je devais les répéter une bonne vingtaine de fois pour les maîtriser et ce tous les jours. Au début je ronchonnais, mais il me promis de m'apprendre certaines de ses techniques si j'arrivais à maîtriser tous ces mouvements. Cela m'encouragea même si je trouvait cela quand même ennuyant, les mouvements étaient amples et plutôt gracieux, me faisant penser à une danse.





(c) Kira pour Never Utopia



Dernière édition par Shay le Mar 10 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-bleu0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-rouge0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-jaune0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo)   [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) EmptyVen 6 Mai - 15:06

Entrainement


L'entrainement devenait -je dois l'avouer- plus facile, j'avais encore des raté au dosage de mon cosmos, mais cette fois-ci, j'y allait toujours trop fort. Je passait la journée à m'entrainer aux mouvements que mon maître m'avait enseigné, je compris que ces mouvements me permettait de mieux contrôler mes attaques glaciales par leur fluidité. La nuit, je passais à la méditation que je réussissait beaucoup mieux. En résumé, mes progrès devenaient de plus en plus visibles. Mais je sentais qu'il manquait quelque chose à mon entrainement. Il m'a fallut encaisser une attaque de mon maître pour le réaliser. En effet, comme promis, il accepta de m'enseigner une de ses techniques cosmiques, j'en frémissait d'avance. Mon enthousiasme disparut littéralement lorsqu'il m'annonça que pour mieux m'approprier la technique, il allait la lancer contre moi. Je n'eus pas le temps de répondre, il serra le poing, le ramena à sa côté, se dernier s'illumina d'une lueur neige qui finit par devenir une boule compacte autour du poing. Je remarque alors des cristaux de glace se créer sur la surface du globe. Galaroth lança alors son attaque. Ce n'était pas juste un vent froid comme de la glace, mais aussi de nombreux morceaux de glace coupants qui me lacérèrent la peau tandis que le vent me propulsa sur trois bon mètres. Je n'en revenais pas de la puissance de son attaque, je savais d'or et déjà que ce ne sera pas une partie de plaisir de l'apprendre.

Galaroth m'expliqua le principe, concentrer son cosmos dans son poing en boule de sorte de geler l'air dans la boule de cosmos afin de créer des cristaux de glace aussi coupant qu'une lame. Il me révéla que la puissance aurait été plus grande s'il avait grossit la boule. Pour m'entrainer, il me montra le flanc de la montagne que je devais parsemer des coups de mon "Daimond Burst" (le nom de la technique).

C'est exactement cela dont j'avais besoin, de la difficulté.





(c) Kira pour Never Utopia



Dernière édition par Shay le Mar 10 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-bleu0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-rouge0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-jaune0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo)   [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) EmptyLun 9 Mai - 19:06

Entrainement


Le vent glacial se déchaina sur le flanc de la montagne qui ne trembla guère devant cette attaque de si faible puissance. Cela devait faire six bonnes heures que j'essayais de réaliser le Diamond Burst, mais sans succès, j'avais beaucoup de mal à canaliser mon cosmos en boule et créer les cristaux de glace, cependant le vent glacial était lui facile à réaliser, mais loin d'être suffisant pour ne serait-ce qu'entailler la roche. Je tomba à genoux à cause de la fatigue, je me sentais abandonner. Soudain, la voix de mon maître retenti derrière moi.

-Te rappelles-tu de la première fois que tu avais libéré ton cosmos et briser la glace?

Je me rappelais très bien de ce jour où il a faillit me noyer, mais ce traumatisme me permis de débloquer mon cosmos, je me rappelais aussi de ce qu'il m'avait dit: "Cette sensation, ne l'oublie jamais". Je compris alors qu'il ne voulait pas dire que je ne devais pas oublier le jour où j'ai utilisé mon cosmos pour la première fois, mais la sensation qui m'a permis de l'utiliser. Ce sentiment de ne pas être seul, d'être accompagné par deux êtres invisibles. Je me concentra dessus, me mettant en position, mon cosmos d'un blanc tirant sur le bleu apparait aussi léger qu'une brume naissante. Je le senti s'épaissir, se renforcer, j'arrivais non sans mal à canaliser cette énergie autour de mon poing. Je sentais que les deux êtres qui m'accompagnaient étaient là, leur présence se faisait de plus en plus nette. Je découvrit peu à peu leur identité.

-Athéna...marmonnais-je.

C'était l'une de ceux qui m'accompagnaient, je compris alors ce que le grand pope voulait dire lorsque j'avais atteint sa maison, j'avais la bénédiction d'Athéna. Le second être lui était un homme, il imitait ma posture et se trouvait être un peu plus grand que moi, plus je me concentrais, plus il devenait visible. Au moment même où je reconnu son visage, mon attaque était prête, la boule de cosmos devait faire trente centimètres de diamètre, je sentais que j'allais bientôt en perdre le contrôle. Je rouvrit les yeux et lança mon attaque sur le flanc de la montagne.

-DIAMOND BURST!

Le vent cinglant emporta les cristaux de glace s'écraser sur la parois de la montagne qui non seulement se perfora sous la pluie de cristaux, mais gela à cause de la température glaciale du vent. Les larmes n'arrêtaient pas de couler sur mes joues à mesure que la vision d'Athéna...et de mon frère s'escompte. Même dans l'au-delà, Calyn veillait toujours sur moi, me rendait plus fort. Je lâcha un petit merci à leur égard. Galaroth m'invita à l'intérieur, disant qu'on devait fêter cela et que je devais prendre des forces pour l'épreuve finale, celle du lendemain. J'étais aussi impatient qu'inquiet, mais la présence de Calyn me rassurait beaucoup.





(c) Kira pour Never Utopia




Dernière édition par Shay le Mar 10 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-bleu0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-rouge0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) G-jaune0/0[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo)   [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) EmptyMar 10 Mai - 18:43

Entrainement


-Ta dernière épreuve débutera demain, au couché du soleil, repose toi.

Voilà ce que m'avait confié Galaroth avant de disparaître toute la journée. Me reposer? J'étais trop stressé pour pouvoir le faire, c'est pour cette raison que je passa la journée à m'entrainer, essayant de trouver différentes façons d'utiliser mes pouvoirs de glaciation. C'est alors que je revis la jeune file qui ramassait des brindilles alors que je méditait. Elle s'approcha de moi, un peu timide, disant qu'elle voulait me confier un conseil.

-La glace a le pouvoir de tout stopper, aussi bien le temps que la vie.

Je n'avais pas compris ce qu'elle me disait, mais elle avouait qu'elle avait entendu cela de la bouche de Galaroth alors qu'il parlait à son père. Lorsqu'elle parti, je me remis à l'entrainement, cette phrase toujours en tête.

Au lendemain, c'est lorsque le soleil commençait à dangereusement sombrer que je fis une pause demon entrainement près du lac, je savais pertinemment que c'était là qu'aura lieu l'épreuve et j'avais raison car au moment même où le soleil disparut, Galaroth apparut. Il se débarrassa de ses vêtements au dessus de sa ceinture, je l'imita et m'approcha de lui. À quelques mètres l'un de l'autre, nous nous arrêtons. J'avais peur de découvrir le but de cette épreuve, Galaroth avait les poings serrés.

-La dernière épreuve consiste à un combat...contre ton, maître.

J'avala une grosse gorgée de salive, je m'attendais un peu à quelque chose comme ça, ce combat me semblait perdu d'avance, mais pas question de reculer. Je me mis en position, lui aussi, la tension montait, je savais que pour le battre, je ne devais plus le considérer comme un maître, mais comme un obstacle sur mon chemin, cependant il me le rappela quand même. Peu à peu, je sombrais dans la concentration du combat, mon cosmos se montrait en symbiose avec celui de mon maître.

Une légère brise lança le combat. Nous nous élancions l'un vers l'autre, prêts à nous étriper. Galaroth était plus grand, plus robuste et plus fort que moi, mais j'étais petit et rapide. Il lança vers moi son poing sans retenu, je glissa sur le sol et lui passa entre les jambes pour me retrouver derrière lui, lorsqu'il se retourna, je voulu lui donner un beau direct du gauche, mais il arrêta ma main et me jeta sur le côté, je roula sur quelques mètres avant de me relever. Lorsque je me releva, Galaroth m'envoya un pic de glace, par réflexe j’utilisai la technique que j'avais développé lors de mes entrainements du jour précédent. Je créa devant moi un mur en corail de glace d'environ trois mètres de long pour deux de haut, le pic de glace se planta dans mon bouclier, mais ne le traversa pas. Mon soulagement ne dura que quelques secondes, le temps d'apercevoir les autres pics de glace volant vers moi. Je quitta mon abri qui fut détruit la minute d'après pour attaquer mon maître de mon Diamond Burst, la boule de cosmos faisait plus de trente centimètres de diamètre, je lança mon attaque, Galaroth n'esquiva pas, préférant supporter l'attaque. Chose qu'il fit très bien, me gratifiant même d'un sourire plein d'orgueil. Je compris donc que les attaques cosmiques étaient bien trop faible pour lui faire face.

Soudain, il se mit en position pour exécuter un Diamond Burst, trop dangereux pour que je le laisse faire. Je m'élança vers lui, avec l'espoir d'interrompre son attaque, mais sa boule grossissait beaucoup plus vite que la mienne, lorsque je fus à porter, il avait déjà fais une boule d'une soixantaine de centimètres en diamètre. Et j'allais tout me prendre, heureusement, j'esquiva la violente attaque en glissant sur de la glace créée sous mes pieds, me permettant de me retrouver derrière Galaroth, cependant, j'avais quelques cristaux de glace plantés dans le bras, mon esquive n'ayant pas été assez rapide. Il fallait que je trouve un moyen de terminer ce duel au plus vite, je me rappelle soudain du jour où il avait gelé l'eau du lac, m'y emprisonnant et des paroles de la jeune fille et une idée me vit, je n'avais pas le temps de penser aux conséquences, je devais agir. Je concentra le cosmos dans mes paumes et les plaqua sur le sol, une trainée de cristaux de glace s'élança vers le dos nu de mon maître, tout de suite, les cristaux de glace ont commencé à se former, envahissant un peu plus le corps du maître à chaque seconde. Il se mit à se débattre, ne se laissant pas faire, mais à chaque couche de glace brisée, deux autres se formaient. Cela m'épuisait plus qu'autre chose, je devais non seulement développer la glace, mais aussi reconstruire ceux que Galaroth détruisait. Au bout d'un moment, il ne pouvait plus du tout bougé, moi j'étais totalement vidé, je reprenais mon souffle suite à cet exercice intense. Soudain, Galaroth explosa de rire, surpris, je leva la tête vers lui. Seul sa tête n'était pas encore gelée, tout le reste de son corps était recouvert d'une épaisse couche de glace.

-Un chevalier versé dans l'art de la glaciation doit faire preuve de répondant face à toute situation garder la tête froide pour sortir de toute situation. Tu as bien réagi face à moi, si le combat avait duré un petit peu plus, tu aurais perdu. Je te félicite, ton entrainement est terminé.

Soudain, son cosmos apparut, peu à peu la glace se fissura puis vola en éclat. Je fus étonné qu'il puisse se défaire de ma technique aussi vite. Il me demanda de me relever, chose que je fis avec difficulté, une fois debout, je vacilla et faillis m'effondrer, mais le maître me rattrapa.

-On dirait que tu en as un peu trop fait. Mais tu as réussi à immobiliser un chevalier de ma trempe...
-Juste quelques secondes...
ajoutais-je

Après avoir passé la nuit et toute la journée qui suivis à dormir, je quitta le village, j'avais beaucoup appris, j'avais beaucoup progressé, il était temps pour moi de retourner au sanctuaire, j'espérais qu'il n'était rien arrivé après mon départ, mais surtout que je serai de taille face à ce qui nous attend.





(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo)   [Juillet 550]Entrainement de Shay (solo) EmptyMar 10 Mai - 20:59
Entraînement validé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Juillet 550]Entrainement de Shay (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Provinces byzantines-
Sauter vers: