Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-bleu120/120[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-bleu  (120/120)
CP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-rouge150/150[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-rouge  (150/150)
CC:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-jaune213/213[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-jaune  (213/213)
Message [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptyJeu 9 Juin - 22:10

Un mois s'était écoulé depuis son combat pour proteger le sanctuaire. Il avait participé à la défaite de son adversaire Oropher qui avait, au final, pris la fuite contre Silas. Fuite que Dragos avait lui même choisis devant Oropher juste après l'arrivée de Silas. Il s'y était pris un peu tardivement, et était passé juste à coté de la grande faucheuse. Si le Gémeaux n'avait pas stoppé l'une des attaques du berserker, Dragos serais aux enfers à l'heure présente. Il n'avait même pas eu le temps de remercier le chevalier d'or depuis.
Car après s’être écroulé de fatigue, Dragos découvrit avec horreur le corps sans vie de Wedge. Chevalier de bronze de pégase, avec qui il avait noué des liens d'amitiés. Ces liens étaient, certes encore frais, mais puissant tout de même. Et le dragon s'était rendu compte qui si le Gold saint n'avait pas été là, il aurait subi le même sort ... Dragos médita longuement sur cet évènement, se jurant d'être plus prudent. Mais il ne regretta en rien d'avoir frôlé la mort. Il était convaincu d'avoir tout donné contre son adversaire et que cela avait aidé son partenaire Gold à obtenir la victoire.
Depuis cela, Dragos en avait profité pour se reposer et récupérer de ses blessures. Il s'était également entrainé. Ne voulant pas réitérer les mêmes erreurs.

Alors qu'il s'entrainait tranquillement au Colisée comme a son habitude, un soldat du sanctuaire vînt à sa rencontre. Dragos ne voyait pas son regard, caché par l'ombre de son casque. Il n'avait pas l'air lambda, il était discret et disparu aussi vite qu'il était venu. Laissant dans les mains du dragon une missive, qu'il lu aussitôt. Le regard du dragon devint sombre, il brûla ensuite la missive avec son cosmos, laissant les cendres s’éparpiller dans l'air au grès du vent. Il passa à son domicile où il récupéra quelques affaires ainsi que sa pandora box, puis s'en alla sur le champs.

Après plusieurs jours de voyages, à travers la Grèce en direction de l'empire Byzantin, le dragon trouva sa destination : Damas.
Il faisait nuit et Dragos portait une cape couleur ébène qui le recouvrait en intégralité, lui et sa pandora box. De loin on aurait dit un vieux bossus, trainant dans les ruelles, faisant la charité. Et cela lui convenait bien. Il ne cherchait pas à être reconnu, ni même à attirer l'attention.
Il errait dans les ruelles à la recherche du moindre indice le menant à une activité suspecte.
Par moment il se posait dans un coin sombre pour méditer afin de détecter ne serais-ce qu'une présence : malsaine ou non. Le but était d'avoir des réponses, mais après quelques jours à vagabonder, Dragos passa à la deuxième partie du plan, se dirigeant dans l'ancienne citée de Palmyre.
Il découvrit des ruines anciennes, qui resplendissaient de gloires passées. Le dragon marcha, traversant ces pierres, escaladant les marches en bonne état ou non. Son escapade le menant jusqu’à un ancien temple de Baal. Dragos se rapprocha de l'autel qui se présentait face à lui, au beau milieu du temple.
Les étoiles et la lune éclairaient son chemin jusqu'au piédestal.

Le Dragon sortis alors une partie du parchemin qu'il n'avait pas brulé quelques jours auparavant, il était destiné à l'instant présent.
Roulé consciencieusement et scellé à la cire, marqué du sceau d'Athéna, le parchemin fût déposé comme il devait l'être, au sein de ce temple de Baal.
Dragos s'agenouilla en signe de respect devant l'autel puis s’éclipsa dans l'ombre, attendant que quelque chose se passe ... qu'une présence se manifeste ....


[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] Ban_dr10
Rozan Sho Ryu Ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptyMer 15 Juin - 17:55
Alors que le Dragon approchait du temple, une aura faible mais scélérate était présente dans l'air. Il avait été vite, posant le sceau d'Athéna sur une stèle qu'on lui avait commander et l'aura qui se réveillait fut totalement évaporer. Une présence était quand même présente. Un homme approchait alors dans le dos du chevalier de Bronze et se racla la gorge afin de comprendre qu'il était là. Il était un bel homme, étrangement envoutant et doux, et se tournait pour regarder le sceau comme un repoussoir. Puis, son regard se reporta vers le jeune homme.

La description de l'homme était simple. Il portait un grand manteau noir et une chevelure blanche tressée à la persane, des yeux verts le fixaient et il avait un livre sous son bras gauche. Le silence dura un léger moment avant que l'étranger ne casse cette ambiance particulière.

- Je note que la Déesse de la Sagesse envoie ses hommes dans les terres lointaines. Vous n'êtes pas ici chez vous, même si les armées humaines vous permettent de le penser. Cela me déplait au plus haut point que vous veniez ici sans au moins vous présentez aux autorités occultes de la ville... Bon... Que cela soit au moins moi qui commence, je suis Rune, Spectre du Balrog, de l'Étoile Céleste du Talent. A qui ai je l'honneur ?

La question était franche. Rune n'avait pas affronté de Saints depuis près de quatre siècles et n'avait pas l'intention de donner aux troupes d'Athéna la moindre excuse d'une guerre. Il s'adossait alors sur le mur en posant le livre qu'il tenait sur un gros rocher. Il attendait de savoir ce que les Saints voulaient...

Citation :
Désolé du retard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-bleu120/120[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-bleu  (120/120)
CP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-rouge150/150[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-rouge  (150/150)
CC:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-jaune213/213[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-jaune  (213/213)
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptySam 2 Juil - 13:05
Après de longues heures d'attente, dragos sentie enfin une présence. Sombre. Il regarda en face de lui, par toutes les issus qu'il pouvait distinguer ... rien. Pas un bruit, pas un mouvement. Il plissait les yeux afin d'essayer de distinguer plus précisément quelque chose, il se concentrait pour ne rien laisser passer ... jusqu’à ce raclement de gorge. Cela venait de derrière lui, la surprise l'amusa tant il se rendait compte du ridicule de la chose. Il s'était tellement concentré sur ce qu'il ne voyait pas qu'il en avait oublié de vérifier ses arrières. En un mot comme en 100, il aurait pu mourir stupidement. Mais il n'en était rien.
Le visiteur a l'aura sombre lui demanda ce qu'il venait faire ici puis se présenta sous l'intitulé de Rune, spectre du Balrog. Dragos retrouva alors ses bonnes manières et se présenta à son tour.

Bonsoir Rune, je me prénomme Dragos, chevalier de bronze du dragon. Je m'excuse par avance de ne pas m'être présenté aux autorités avant d'arriver ici, mais pour ma défense j'ai errer quelques jours par ici sans croiser personne.

Il souri alors à Rune, montrant alors sa sympathie et son pacifisme.

Comme tu peu t'en douter j'ai été envoyé ici pour déposer ce parchemin, la. Je ne sais même pas ce qu'il renferme. J'attendais tout simplement de voir à qui il était destiné, et si la personne en question pourrait m'informer sur son contenu !

Toujours assis sur sa pierre, Dragos restait détendu il souhaitait véritablement en apprendre plus. Mais le fait qu'un spectre soit présent confirmait tout de même ses suspicions. Peut être avait-il un lien avec les événements récents et étranges qu'on lui avait indiqué ? Il ne voulait pas jeter la pierre, car peu importe la faction, tout être est différent. Au final, Oropher un Cardinal lui avait laissé une chance de s'enfuir pour éviter de mourir pendant le combat ! Alors pourquoi un spectre serait forcement maléfique ? ... Dragos cherchait toujours à voir le bon coté des choses et il continuerai dans cette voie. Mais il n'est pas non plus candide, il reste toujours malgré tout sur ses gardes.

Spoiler:
 


[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] Ban_dr10
Rozan Sho Ryu Ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptyMer 6 Juil - 16:31
Interloqué, l'homme l'était, il ne pensait pas qu'un Saint lui ferait une révérence et une salutation en bonne et due forme. Silencieux un moment, sa tête tournait vers l'endroit où le parchemin avait été apposé et se demandait ce que la Déesse de la Sagesse voulait faire avec ce sceau. Puis, finalement, haussant les épaules, un souffle traversait ses lèvres avant qu'il ne prenne la parole en signe d'apaisement.

- Un Saint... Tu n'es pas le premier que je rencontre depuis des siècles mais au moins tu as la délicatesse de ne pas être une brute, je note cela avec un certain plaisir. Continuant d'observer le parchemin qui l'empêchait d'approcher du Saint encore à côté du sceau. Je ne sais pas non ce qui se cache là dessous. Etonnant que tu n'es pas plus d'informations que cela mais les chefs ne donnent pas toutes les clés après tout....

En fait, il était ici pour surveiller les frontières à l'instar de son interlocuteur mais il avait aussi une autre mission. Personne ne savait ce qu'il se passait en ce moment au sein de la chevalerie d'Athéna, le Juge des Enfers lui avait signalé que le Pope était mort suite à une attaque mais que les circonstances étaient des plus floues. Etonnant. Encore une fois, ce mot se répercutait et les actions des dieux étaient dans le secret. Faisant apparaître un livre dans sa main et une plume, il chercha un nom et ne vit pas ce qu'il souhaitait.

- Votre Pope est bien mort récemment n'est ce pas ? Les Oracles d'Apollon nous ont signifié en effet qu'ils étaient parvenus à le faire tomber avec les Berserkers ?

Question légitime. Il voulait attester que les informations des Oracles étaient exactes de la bouche même d'un Saint. Il attendit donc la réponse de son interlocuteur avec un sourire amusé de la situation, pour une fois qu'un Spectre et un Saint pouvaient parler posément. Autant en profiter...

Citation :
Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-bleu120/120[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-bleu  (120/120)
CP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-rouge150/150[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-rouge  (150/150)
CC:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-jaune213/213[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-jaune  (213/213)
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptySam 9 Juil - 0:43
Surprenante situation. Un saint, un spectre, discutaient tranquillement. Comme si de rien n'était. Un spectacle assez rare. Trop pour ne pas être apprécié. Dragos avait entendu par ses confrères que les spectres étaient les ennemis héréditaires d'Athéna. Mais pour le coup ... cela n'en donnais pas l'impression au dragon. Après tout, la vision du bien et du mal dépend du camp où l'on se trouve. Cela restera un mystère que Dragos cherchera à découvrir. Lui qui apprécie tant apprendre de nouvelles choses. Il ne fût pas surpris par la question du spectre du Balrog cela-dit. Aujourd'hui tout se sait. Les messagers pullulent dans les villes et les informations se dispensent plus vite que la course d'un guépard. Après une profonde inspiration, car la nouvelle lui restait encore en travers de la gorge, il répondit.


Tes informations sont exactes Rune. Notre Pope ainsi que le chevalier de bronze de Pégase ont péri durant l'assaut des Berserkers sur le sanctuaire.


Il expira doucement puis repris.

Cela dit, il a déjà été remplacé. Je n'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer car j'ai été envoyé ici. Pour des raisons évidentes, bien que ce ne soit pas contre toi, je ne divulguerais pas son nom. J'espère que tu me comprend. Et puis cela laissera planer encore un peu de surprise !

Dragos souris au spectre. Mais il avait également quelques questions pour le disciple d'Hadès. Ce pourquoi il avait également été envoyé ...

Je change de sujet mais ... n'aurais-tu pas eu vent d'évènements étranges par ici ? j'eus ouïe dire cela par des manants du coin et, curieux que je suis, j'aimerais savoir de quoi il retourne. Si tu en as l'information j'en serais heureux que tu me la communique ! Je pense que je m'en retournerais en Grèce peu après. Je me dois de cesser de vous importuner.


Dragos restait calme et souriant, mais espérais vraiment avoir une réponse. Après tout, il était venu ici pour ça ... à la base ...


[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] Ban_dr10
Rozan Sho Ryu Ha


Dernière édition par Dragos le Lun 11 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptyMar 19 Juil - 16:30
Dos au mur, le Spectre écoutait avec attention les mots de son interlocuteur. Evidemment, il aurait aimé une réponse un peu plus clair mais il comprenait la raison politique du Dragon et n'en prenait pas ombrage, il n'aurait peut-être pas fait mieux dans le sens inverse après tout. Perdu dans sa réflexion, il se demandait aussi ce que voulait le nouveau Pope en voulant poser un sceau d'Athéna dans cet ancien temple de Baal dans la ville de Palmyre, enfin les ruines qu'on pouvait encore voir ici et là.

- Je comprends et je n'en prends pas ombrage ! Des évènements tragiques ici ? J'avoue que je suis de garde depuis quelques mois et à part d'étranges prêtres habillés de noir avec des roses en boutonnière, je n'ai pas vu grand chose d'autres pour tout dire. Un silence. Je n'en sais rien de plus, je leur ai demandé de quitter les lieux à l'endroit même ou tu te trouves et ils avaient un drôle d'accent, je pensais Saxon ou Germain, je n'ai pas vraiment d'informations complémentaires.

Rune n'avait pas autre chose à dire mais il se gardait bien de révéler d'autres informations. Soudain, le sol se mit à trembler et deux hommes pénétraient dans les lieux et s'arrêtèrent en fixant les deux guerriers qui devisaient jusqu'alors tranquillement. Ils étaient étranges et l'un et l'autre ressemblaient à des guerriers du nord.

- Qui êtes vous par Thor ?

Long silence. Que venaient faire ici deux soldats d'Asgard ? Quelque chose se fomentait lentement dans le monde et personne ne pouvait savoir ce que cela voulait dire pour l'instant. Etrangement, ils ne portaient pas d'armure, juste des étranges osselets dans les paumes de leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-bleu120/120[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-bleu  (120/120)
CP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-rouge150/150[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-rouge  (150/150)
CC:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-jaune213/213[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-jaune  (213/213)
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptyMer 24 Aoû - 18:20
En pleine discussion avec le spectre, Dragos sentis 2 auras se rapprocher. Rune avait croisé des barbares ? étrange en ces terres du sud. Damas, l'une des villes perses les plus puissantes. La venue d'hommes du nord était donc bien spéciale. Et si Rune disait la vérité, alors c'est qu'il avait quelque chose d'important a faire ici.
Le sol se mit soudain a vibrer puis trembler. Et lorsque cela s’arrêta, deux êtres étranges firent leur apparition. Ils semblaient venir du nord vu leur physique, et leurs paroles par la suite confirmèrent les songes de Dragos.

"- Thor ? croyances nordiques donc. Rune, je pense que tu ne t'était pas trompé en effet."

Dragos se tourna ensuite vers les nouveaux venus

"- Qui nous sommes ? en voila une question bien impolie vu que vous n'avez même pas décliné votre identité. Soit, je passe en premier. Je me nomme Dragos et je viens de Sparte. Je suis ici même à la découverte de ces contrées proche de chez moi, dont je ne connaissais pas encore la beauté. Et vous, Hommes du Nord, par quel nom vous prénomme-ton par chez vous ? Et que venez vous faire en ces lieux ?"

Le chevalier du dragon n'en avait pas trop dévoilé. Il était bien de Sparte même s'il venait a l'heure actuelle du sanctuaire à Athène, et il n'était pas vraiment ici en vagabond mais en mission. La vérité n'était que très peu déformé et l'Athénien considérais que cela était des informations bien suffisantes à donner pour l'instant.
Comment Rune allait-il réagir ? Dragos attendait patiemment la réponse des nordistes, en espérant par la même occasion remplir sa mission et démêler ce mystère qui s'épaississait.


[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] Ban_dr10
Rozan Sho Ryu Ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptyVen 26 Aoû - 16:46
- Nous sommes envoyés par la Grande Prêtresse d'Asgard pour faire le sale boulot ! Je me nomme Argfard et lui c'est Wulgar. Nous vous conseillons de quitter les lieux et de nous laisser seul avec ce Spectre, Dragos de Sparte !

L'aura froide de Argfard se répandait dans les travées des ruines du temple. Rune se mettait en position de combat en appelant à lui son surplis. Manifestement, ils n'étaient pas là pour défier le Saint, mais ces deux là regardaient le livre que portait Balrog. Wulfgar lançait alors ses osselets dans la direction du Spectre et le sol s'ouvrit sur leur chemin pour faire ouvrir une porte dimensionnelle vers l'un des neufs mondes d'Yggdrasil. En un clin d'oeil, une main se posait à la lisière de cette porte dimensionnelle, un géant des glaces était en train de rentrer en scène et allait attaquer le Spectre, qu'allait faire le Saint ? Toute la question était là en cet instant...

- Dragos, je pensais pas te le demander un jour mais j'ai besoin de toi, ce livre ne doit pas tomber entre les mains d'inconnus. Il renferme les connaissances de ce monde que les mortels ont laissé à leur mort. C'est une des raisons de leur incarnation dans une nouvelle vie...

- Effectivement. Dame Eirwen veut ce livre et plus vite que cela ! On laisse notre "ami" s'occuper de ta résistance. Dragos, nous n'avons rien contre toi... reste en dehors de cela !


Citation :
Début du combat. Si tu veux intervenir, faudra juste le préciser à ton post de réponse prochain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-bleu120/120[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-bleu  (120/120)
CP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-rouge150/150[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-rouge  (150/150)
CC:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-jaune213/213[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-jaune  (213/213)
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptyDim 28 Aoû - 10:35
En un clin d’œil, les Asgardiens agirent. Manifestant leur cosmos froid, glacial et agissant de magie, ouvrant un portail vers un autre monde. Rune se mit sur ses garde, enfilant son surplis, protégeant alors un livre que Dragos n'avait jusqu'alors, pas remarqué. Selon les dires du Balrog, un livre qui avait son importance, surtout pour les hommes. Alors pourquoi Rune était en sa possession et pourquoi la prêtresse nordique voulait s'en emparer ? Tant de question qui faisait hésiter Dragos. Dans ses ordres de mission il était indiqué qu'il ne devait, en aucun cas, se mettre en danger. Mais dans une situation comme celle-ci, cela était bien compliqué. Le dragon ne voulait pas prendre partis. Il n'avais rien contre les asgardiens, mais ceux-la semblaient tout de même agressifs. Et Rune, même s'il était un spectre, ne l'avait pas attaqué depuis le début de leur conversation, bien qu'il aurait pu le faire plusieurs fois. Il avait même demandé de l'aide au chevalier.
La réflexion était dure, et le temps était cours ...
En un éclair, Dragos fit exploser son cosmos et s'interposa entre Rune et les nordistes. Tout en s'interposant l'armure du dragon se revêtit par elle même sur le dos du chevalier. Comme pour le proteger d'un mal éminent.

"- On va tout de suite se calmer messieurs. Asgardiens je vous demande de stopper votre portail et de cesser cette agression inutile. Trouvons un arrangement. La violence n'est pas forcément la seule porte de sortie à emprunter. Pourquoi votre prêtresse tiens-telle absolument à posséder ce livre ?"

Le saint tourna la tête vers Rune

"- Et toi Rune, pourquoi es-tu en possession d'un tel livre ?"

Dragos s'adressa ensuite aux deux partis

"- Je ne veux agresser personne et ne froisser aucune faction. Mais j'ai toujours détesté l'injustice et je me dresserais devant, quelque soit le camp que je protège."

La décision était délicate. Il sentait que Rune n'avait pas forcément l'intention d'attaquer mais ... le dragon n'était pas candide et le balrog restait un spectre. D'un autre coté les asgardiens ne lui voulaient pas de mal à lui mais étaient près à se battre à 3 contre Rune ...Il défendrais donc le spectre, si et seulement si les asgardiens décidait d'attaquer ensemble le serviteur d'Hadès. Ce serait une première : un Saint et un Spectre combattant ensemble. Ce jour sera à marquer d'une pierre blanche en cas de confrontation.

Citation :
J'interviendrais en faveur du Spectre si et seulement si les Asgardiens attaquent en surnombre Wink


[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] Ban_dr10
Rozan Sho Ryu Ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptySam 3 Sep - 12:22
Un long silence glacial suivit l'apostrophe du Chevalier du Dragon, les membres de cette réunion impromptue et menaçante étaient prêt à en découdre. Toutefois, les deux Guerriers d'Asgard se regardèrent en se rendant compte que c'était un Saint face à eux, leurs yeux se froncèrent et une haine nouvelle se rajoutait à la première déjà à l'encontre du Spectre.

- Tiens, les assassins sont alliés aux Spectres, pourquoi ne devrions pas être étonnés ? Chevalier du Dragon, nous n'avons pas oublier que le Chevalier du Taureau a attenté à la vie de notre Prêtresse et sans l'intervention des nôtres, elle serait morte de vos mains ! Géants des glaces, éliminez celui là aussi !

Dans un craquement sinistre, un géant fit face au Chevalier de bronze alors qu'un autre sortait du portail pour faire face au Spectre. En un instant, ce dernier se revêtait à son tour de son surplis et se mettait en garde pour protéger le bien que le Seigneur Minos lui avait confié il y a bien des siècles.

- Chevalier. Ce livre est celui des Morts et des incarnations. S'il tombe entre de mauvaises mains, le cycle des réincarnations risquerait de se briser et c'est de mon devoir de le préserver, ainsi que les vies passés de ces hommes, femmes, enfants, plantes, animaux... qui ont vécu sur cette Terre. Asgardiens, ne comptez pas sur moi pour vous le laisser !

- Dommage, je ne pensais pas en arriver là.
Répondit froidement l'un des deux Asgardiens.

D'un geste de la main, il fit signe aux Géants d'attaquer les deux personnes dans le temple. Quand, brutalement, le sceau d'Athéna se mit à briller et une aura enveloppa le Spectre et le Chevalier. Les deux Géants et leurs invocateurs semblaient tout à coup pâlir sous l'effet de cette lumière dorée. Il était clair que les choses ne se passaient pas comme prévues pour eux.

Citation :
Défi d'un des Géants contre Dragos.

Le Kekkai d'Athéna affaiblit le Géant de rang Gold à Bronze.

Bonne chance, le refus du duel sera considéré comme un abandon de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-bleu120/120[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-bleu  (120/120)
CP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-rouge150/150[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-rouge  (150/150)
CC:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-jaune213/213[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-jaune  (213/213)
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptySam 3 Sep - 21:44
"-Asgardiens .... je ne suis pas au courant du mal qui vous a été fait. tout simplement car je ne suis arrivé au sanctuaire que depuis 2 pleines lunes et que je n'ai jamais eu vent de cela. La seule chose que j'ai vu c'est que les Berserkers ont attaqué le sanctuaire et ont tués bon nombre d'innocents. Donc quelque soit la Déité que l'on chérie, il y aura toujours des personnes pour vous vouloir du mal. Il est donc facile de céder à la généralité, mais c'est en apprenant à connaitre son ennemis que l'on en apprend plus sur sois. L'amalgame n'est jamais bon."

Dragos avait l'impression de parler aux légères brises qui passaient dans le temple. Les Asgardiens, sourds par leur haine, feignaient de l'ignorer. Mais le dragon ne gâchait jamais ses paroles. Bien que non écouté, il restait tout de même entendu. Mais les Nordistes n'avaient devant leurs yeux que leur objectif et leur haine. Un Second géant fut appelé, il fit face au Saint de bronze qui se mit immédiatement sur ses gardes. Lorsque le Balrog répondit au saint, celui-ci fut surpris de l’intérêt que le spectre portait à l'humanité. Agréablement surpris ...
L'un des Asgardiens semblait donner l'ordre aux géant d'attaquer, à contrecœur. Pourquoi ?
Cela étant, les grand être de glace se jetèrent sur le saint et le spectre. Mais à cet instant, le Sceau d'Athéna protégea les deux hommes prêt à se battre. Réduisant la force et la résistance des Géants.

"- Athéna nous soutiens. Je ne serais pas rancunier guerriers du nord, vous ne faites que suivre les ordres après tout, et nous savons ce qu'il en coûte de désobéir. Alors pourquoi le faire pour des inconnus que vous détestez par la même occasion. Je vous comprend et pardonne le geste. De mon coté je me doit de proteger l'humanité et tout ce qui la concerne, c'est pourquoi je donnerais jusqu’à mon dernier souffle pour proteger ce livre de la réincarnation. Prêt Rune ? Nous vous attendons, Géants !!!"

Dragos se mit en position, celle du dragon bien entendu, pour bien débuter ce combat ...

Citation :
Défi accepté


[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] Ban_dr10
Rozan Sho Ryu Ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptySam 17 Sep - 12:02
Citation :
Le combat entre Rune et son Jotunn sera RP

Alors que le Jotunn n'était sorti qu'à 50% du passage dimensionnel, il prenait déjà des proportions gigantesques. Personne ne pouvait pas dire jusqu'à quelle hauteur ils étaient capables d'aller. Mais le fait de ne pas pouvoir sortir totalement de leur passage dimensionnel et que la Déesse de la Guerre ait mis son hola, la chance était du côté des deux hommes qui étaient dans le temple. D'un geste, le Géant frappa le sol pour laisser sortir des milliers d'épines glacées du sol. Le fracas était épouvantable et sans le sceau, il était clair que la force de frappe auraient encore plus redoutable. Le combat venait de commencer, au Chevalier du Dragon de démontrer ses compétences.

Soudain, deux pans de glace se matérialisèrent à droite et à gauche du Dragon, sans rien faire, il se prendrait de plein les deux attaques et n'en sortiraient pas indemnes d'une façon ou d'une autre. Les craquements de la glace avec ce froid qui augmentait en intensité n'augurait rien de bon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DragosDragosArmure :
Dragon

Statistiques
HP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-bleu120/120[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-bleu  (120/120)
CP:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-rouge150/150[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-rouge  (150/150)
CC:
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] G-jaune213/213[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] V-jaune  (213/213)
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptyMar 27 Sep - 22:12
Le Géant de glace sortait de son trou, mais, bloqué par le parchemin d'Athéna, on pouvait sentir la frustration dans son regard. Il se déchaina donc contre dragos. Frappant le sol de ses points, le géant de glace fit sortir un champ d'épines de glaces sous les pieds du bronze saint.
Dragos eu le reflex de sauter, prenant appuis sur les différentes colonnes du temple. Mais il ne vit pas arriver les deux pan de mur de glace, se rapprochant à toute vitesse de lui.
Il était dans les airs, aucune échappatoire. Il se recroquevilla sur lui même protégeant son crâne. La glace l'écrasa de part et d'autre dans un grand fracas. Les flancs de givres éclatèrent sous l'impact violent, laissant apparaitre le corps de Dragos, sonné, retombant vers le sol. Il atterris sur l'une des colonnes brisées, jonchant le sol. Le coup de froid l'avait plus que sonné. Dragos se releva tant bien que mal se frictionnant pour se réchauffer. Le Jotuun qui lui faisait face était sans pitié ! et dire que le sceau d'Athéna le bridait ... Dragos en était impressionné. Il sortis une fiole de poche et la bu. Une infusion qui le revigora un peu, maintenant il était temps pour lui de riposter.

Il sauta de pilier en pilier, son pied écrasant la pierre, prenant un appuis de plus en plus puissant. pour au final prendre appuis sur le bras du Géant. Le dragon était bien au dessus de la chose de givre. Il prépara son bras en arrière, le cosmos émeraude se concentra autour de son bras, puis, concentrant sa force dans ses jambes, dragos se propulsa en direction du géant grâce à un mur situé non loin. A hauteur du visage du géant, le saint d'Athéna transperça son adversaire à l'aide de son bras qui s'était dessiné en forme de lance. Il y eu un grand fracas. Dragos pris appuis sur le bras du Jotunn et retourna à l'attaque, se jetant littéralement contre le visage du géant, telle une charge désespérée, bouclier du dragon vers l'avant. Le choc propulsa le dragon vers le sol, mais il espérait avoir au moins fait chanceler le monstre de glace.

Dragos se releva lentement, se preparant à une nouvelle attaque du géant ....

Citation :


[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] Ban_dr10
Rozan Sho Ryu Ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t689-dragos-bronze-saint-du
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptySam 1 Oct - 12:37
Tournant la tête de droite à gauche après l'attaque du Dragon, le géant se demandait pourquoi il se sentait si faible et si restreint dans ses mouvements. Rageant, il s'extirpait de son trou dimensionnel un peu plus encore afin de frapper encore une fois son adversaire. Les coups pleuvaient de plus en plus avec une rage sans pareille. Il était clair que l'affaiblissement du Chevalier de Bronze était de nature à lui donner plus de force dans la bataille et il avait la mission de récupérer ce que ce temple tentait de protéger.

A côté de lui, Dragos pouvait voir le Spectre en train d'user d'étranges parchemins sur le Géant et lui aussi était en train de terminer son ennemi tout aussi rapidement. Mais il semblait en bien meilleur état que le représentant d'Athéna ici même. D'un coin de l'oeil, ce dernier enregistrait toutes les techniques du Dragon si le futur venait à les voir s'affronter d'une manière ou d'une autre. Soudain, le sol se mit à trembler et une main de glace tentait de l'emporter

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]   [début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos] EmptyVen 7 Oct - 17:52
Dragos, non seulement il est strictement prohibé de poster dans une partie RP autre chose qu'un post RP complet mais il est en plus dit et répété que toute question, quelle qu'elle soit, se pose dans le bureau du staff. Je supprime donc ton message et t'invite à t'y rediriger.

▬ Reba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[début Aout 550] DAMAS : Enquete nocturne [mission Dragos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Provinces byzantines-
Sauter vers: